meir Soloveichik
@meirSoloveichik
Pour l'Église chrétienne, la destruction du temple a servi de signe ultime que les Juifs n'étaient plus le peuple élu de Dieu, la faveur divine ayant maintenant été transférée à un Israël plus récent et meilleur.
Je suis maintenant de toutes les humeurs qui se sont montrées d'humeurs, le vieux temps de Goodman Adam à l'âge de la élève de cette présentation à douze heures à minuit.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
128
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meirSoloveichik
Pour l'Église chrétienne, la destruction du temple a servi de signe ultime que les Juifs n'étaient plus le peuple élu de Dieu, la faveur divine ayant maintenant été transférée à un Israël plus récent et meilleur.
@nicholasSparks
Vers la fin de leur relation, elle lui avait dit une fois: "J'aimerais pouvoir vous donner ce que vous cherchez, mais je ne sais pas ce que c'est. Il y a une partie de vous que vous gardez fermé tout le monde, y compris moi. C'est comme si je n'étais pas celui avec qui vous êtes vraiment. Votre esprit est sur quelqu'un d'autre. " Il a essayé de le nier, mais elle ne le croyait pas. «Je suis une femme - je sais ces choses. Quand tu me regardes parfois, je sais que tu vois quelqu'un d'autre. C'est comme si tu continuais à attendre qu'elle sorte de l'air mince pour t'éloigner de tout ça.
@jRRTolkien
Le tourment dans l'obscurité était le danger que je craignais, et cela ne m'a pas retenu. Mais je ne serais pas venu, si j'avais connu le danger de la lumière et de la joie. Maintenant, j'ai pris ma pire blessure dans cette séparation, même si je devais aller cette nuit directement au Seigneur des Ténèbres. Hélas pour Gimli fils de Glóin!
@paulWeller
Aujourd'hui, nous sommes même dans toute la sueur. Ils porteront une veste [costume] comme celle-ci, mais ils le porteront avec un pantalon de survêtement et des baskets. Mais je pense qu'il y a à chaque génération - et ce ne sera pas aussi grand que lorsque vous et moi étions ces âges - mais chaque génération expérimentale soudaine qu'ils veulent habiller.
@davidSuzuki
L'eau est notre ressource la plus précieuse, mais nous la gaspillons, tout comme nous gaspillons d'autres ressources, y compris le pétrole et le gaz.
@raniaAttieh
Pour rechercher des films uniques et perspicaces, qui repoussent les limites et la flexion des genres, et non des films qui s'intègrent dans les petites boîtes soignées que les gens "veulent" (s'attendent) aux femmes à faire. À certains égards, je suppose que pour moi, tout cinéaste devrait s'efforcer d'être un bon réalisateur d'abord, quel que soit son sexe, sa race, son orientation sexuelle, etc.
@johnDenver
Aujourd'hui, alors que les fleurs s'accrochent toujours à la vigne, je goûte vos fraises, je boirai votre vin sucré Un million de tomrrows passeront tous ici, j'oublie toute la joie qui est la mienne. Aujourd'hui, je serai un dandy et je serai un rover, vous savez qui je suis par les chansons que je chante, je vais me régal Contenu de la gloire d'hier, je ne peux pas vivre sur promesses d'hiver au printemps aujourd'hui est mon moment et maintenant c'est mon histoire je vais rire et je pleure et je chanterai
@naomiWolf
Aujourd'hui, les femmes ont accès à la capacité technologique de faire quoi que ce soit à notre corps dans la lutte pour la "beauté", mais nous n'avons pas encore évolué une mentalité au-delà des anciennes règles, pour leur permettre d'imaginer que ce combat entre les femmes n'est pas inévitable. Les chirurgiens peuvent maintenant faire n'importe quoi. Nous n'avons pas encore atteint l'âge dans lequel nous pouvons nous défendre avec une réticence à faire «quoi que ce soit». C'est une période dangereuse. De nouvelles possibilités pour les femmes deviennent rapidement de nouvelles obligations.
@carlVonClausewitz
La guerre est le domaine de l'incertitude; Les trois quarts des facteurs sur lesquels l'action dans la guerre est basée sont enveloppés dans un brouillard d'une incertitude plus ou moindre. ... La guerre est le domaine du hasard. Aucune autre activité humaine ne lui donne une plus grande portée; Aucun autre n'a de relations aussi incessantes et variées avec cet intrus. Chance rend tout plus incertain et interfère avec tout le cours des événements.
@elizabethMarshallThomas
Écrire un livre tel que Tiger Bone & Rhino Horn est une entreprise formidable. Vous devez accumuler des milliers de faits et épargner aucun détail, aussi terrible. Il est toujours plus facile d'écrire un morceau de peluche et de laisser tout le monde souriant. Mais alors, les horreurs du braconnage se poursuivraient incontestées? Comme en tant que chenilles de tente consommant un verger de pommes, notre espèce consomme sans réfléchir les autres de la Terre. À l'heure actuelle, l'espoir le plus important pour notre planète peut être la connaissance, et Richard Ellis a fait un travail héroïque en fournissant une grande mesure de cela.
@gunnarMyrdal
Pour la grande majorité des Américains blancs, le problème nègre a des connotations nettement négatives. Cela suggère quelque chose de difficile à régler et tout aussi difficile à laisser seul. C'est gênant. Cela rend le malaise moral.
@georgeClooney
Les choses me font mal maintenant. Mes genoux me font mal, mon dos me fait mal. Mais votre tête pense toujours que c'est vingt-trois.
@boydKPacker
La tolérance est une vertu, mais comme toutes les vertus, lorsqu'elle est exagérée, elle se transforme en vice. Nous devons faire attention au «piège de tolérance» afin que nous ne soyons pas avalés dedans. La permissivité accordée par l'affaiblissement des lois de la terre pour tolérer les actes d'immoralité légalisés ne réduit pas la grave conséquence spirituelle qui est le résultat de la violation de la loi de Dieu de la chasteté.
@rogerMoore
Tony et moi avons eu une bonne relation sur et hors écran, nous sommes deux personnes très différentes, mais nous avons partagé un sens de l'humour, nous vivons maintenant dans différentes parties du monde mais lorsque nous nous retrouvons au même endroit que plus ou Moins comme s'il n'y avait pas eu d'années entre les deux.
@frederickLenz
Pour arrêter la pensée, il est nécessaire de mettre votre vie dans un état d'équilibre. Sinon, vous pouvez vous asseoir et méditer pendant des heures et toutes sortes de pensées conscientes et inconscientes traverseront vous.
@platon
Les vraies opinions sont une bonne chose et font toutes sortes de bien tant qu'elles restent à leur place; Mais ils ne resteront pas longtemps. Ils s'enfuient de l'esprit d'un homme, donc ils ne valent pas grand-chose tant que vous les attachiez en élaborant la raison. Une fois qu'ils sont attachés, ils deviennent des connaissances et sont stables.
@artoLindsay
Dans une certaine mesure à ce moment-là, nous avons injecté du rock et nous avons roulé dans cette scène - nous avons joué fort et c'était un énorme tournant pour cette scène. Nous avons été impliqués dans le jeu avec toutes ces personnes.
@feiFeiLi
Le seul chemin pour construire des machines intelligentes est de l'activer avec une intelligence visuelle puissante, tout comme ce que les animaux ont fait dans l'évolution.
@rachelNaomiRemen
Demander l'approbation, c'est ne pas avoir lieu de repos, pas de sanctuaire. Comme tout le jugement, l'approbation encourage une effort constant. Cela nous rend incertains de qui nous sommes et de notre véritable valeur. L'approbation ne peut être fiable. Il peut être retiré à tout moment quel que soit notre bilan. Il est aussi nourrissant d'une croissance réelle que la barbe à papa. Pourtant, beaucoup d'entre nous passent nos vies à le poursuivre.
@iainBanques
La vérité, j'ai appris, diffère pour tout le monde. Tout comme deux personnes ne voient jamais un arc-en-ciel exactement au même endroit - et pourtant les deux le voient très certainement, tandis que la personne qui semble se tenir juste en dessous ne le voit pas du tout - donc la vérité est une question de ce qui se trouve, et le Direction que l'on regarde à l'époque.
@simonSebagMontefiore
Sous Staline, les artistes n'étaient pas des dissidents; Tout ce qu'ils espéraient était de survivre et d'écrire.
@shinzoAbe
Pour protéger la vie des gens et assurer la sécurité de nos enfants, nous devons mettre en œuvre les dépenses des travaux publics et le faire fièrement. Si possible, j'aimerais voir la Banque du Japon acheter toutes les obligations de construction que nous devons émettre pour couvrir le coût. Cela ferait également circuler avec force de l'argent sur le marché. Ce serait également positif pour l'économie.
@cristinaSaralegui
Pour réaliser le rêve américain, la chose la plus importante à comprendre est qu'elle appartient à tout le monde. C'est un rêve humain. Si vous comprenez cela et travaillez très dur, c'est possible.
@lorenzoScupoli
La reddition totale à la volonté de Dieu se sacrifie en fait comme une offrande brûlée à Dieu. La preuve de cet état mourrait à soi-même, - à ses propres opinions, souhaits et sentiments ou goûts, afin de vivre par intellect divin, conforme à la volonté divine et en partageant de Dieu. À l'avant-garde de cette entreprise se trouve notre Seigneur et Sauveur. Il s'est rendu tout le monde à Dieu le Père, et nous en lui-même, «car nous sommes membres de son corps, de sa chair et de ses os» (Éph. 5:30). Alors, nous hâtes sur ses traces?
@gerhardTersteegen
Marcher devant Dieu et en sa présence, est le sol et le joyau coûteux de la vraie vie chrétienne. Je vous aurais avant tout pour saisir cela fermement, car, lorsqu'il est à juste titre compris et pratiqué, cela inclut tout le reste.
@margaretDeland
Il y a vingt-cinq ans, Noël n'était pas le fardeau qu'il est maintenant; Il y avait moins de marchandage et de pesée, moins de quid pro quo, moins de fatigue du corps, moins de lassitude de l'âme; Et, surtout, il y avait moins de chargement avec des ordures.
@robThomas
La tragédie souffle dans votre vie comme une tornade, déracinant tout, créant le chaos. Vous attendez que la poussière se décolle, puis vous choisissez. Vous pouvez vivre dans l'épave et prétendre que c'est toujours le manoir dont vous vous souvenez. Ou vous pouvez ramper à partir des décombres et reconstruire lentement. Parce qu'après une catastrophe frappe, l'important est que vous continuez. Mais si vous êtes comme moi, vous continuez à poursuivre la tempête.
@samuelJohnson
Voir la petite enfance sans défense tendre ses mains et verser ses cris dans le témoignage de la dépendance, sans aucun pouvoir d'alarmer la jalousie, ou toute culpabilité pour aliéner l'affection, doit sûrement éveiller la tendresse dans chaque esprit humain; et la tendresse autrefois excitée sera augmentée toutes les heures par la contagion naturelle de la félicité, par la répercussion du plaisir communiqué, par la conscience de la dignité de la bienfait.
@alissaQuart
Uber n'est pas la première entreprise à exploiter la vulnérabilité financière des enseignants - et le désespoir des écoles publiques plus largement - à marquer des points de relations publiques. Amazon, Boeing, Bank of America et d'autres sociétés ont joué le rôle de bienfaiteur scolaire, offrant tout, des programmes de récompense aux fournitures scolaires.
@theodoreKaczynski
Pour ceux qui pensent que tout cela ressemble à de la science-fiction, nous soulignons que la science-fiction d'hier est le fait d'aujourd'hui. La révolution industrielle a radicalement modifié l'environnement et le mode de vie de l'homme, et il est à prévoir que, comme la technologie est de plus en plus appliquée au corps et à l'esprit humains, l'homme lui-même sera modifié aussi radicalement que son environnement et son mode de vie.