Carl Sagan
@carlSagan
On dit que les hommes ne sont peut-être pas les rêves du Dieu, mais plutôt que les dieux sont les rêves des hommes.
Un homme qui enlève la liberté à un autre est un prisonnier de la haine, il est enfermé derrière les barreaux des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
113
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSagan
On dit que les hommes ne sont peut-être pas les rêves du Dieu, mais plutôt que les dieux sont les rêves des hommes.
@frankShorter
Les intervalles et autres types de vitesse sont essentiels pour améliorer la vitesse de course.
@brookeBurns
Je suis une fille du sud. J'aime quand ils ouvrent la porte et sortent une chaise. Je suis vraiment dans l'homme d'un homme.
@pierreMacOrlan
[La photographie documentaire est involontairement littéraire, car elle n'est rien d'autre qu'une observation de la vie contemporaine appréhendée au bon moment par un artiste capable de la saisir. (1928)
@saintAugustin
Souhaitez-vous la sécurité? Ici vous l'avez. Le Seigneur vous dit: "Je ne vous abandonnerai jamais, je serai toujours avec vous." Si un homme bien faisait de vous une telle promesse, vous lui feriez confiance. Dieu le fait, et vous doutez? Cherchez-vous un soutien plus sûr que la parole de Dieu, qui est infaillible? Certes, il a fait la promesse, il l'a écrit, il a promis sa parole, c'est le plus certain.
@erinCummings
À la fin de la journée, vous êtes seul responsable de votre succès et de votre échec. Et plus tôt vous vous rendez compte que, vous acceptez cela, et l'intégrez dans votre éthique de travail, vous commencerez à réussir. Tant que vous blâmez les autres pour la raison que vous n'êtes pas là où vous voulez être, vous serez toujours un échec.
@ambrose
Ce n'est pas l'ambassadeur, ce n'est pas le messager, mais le Seigneur lui-même qui sauve son peuple. Le Seigneur reste seul, car aucun homme ne peut être partenaire avec Dieu pour pardonner des péchés; Ce bureau appartient uniquement au Christ, qui élimine les péchés du monde.
@johnAdams
Les mâchoires du pouvoir sont toujours ouvertes à dévorer, et son bras est toujours étendu, si possible, pour détruire la liberté de penser, de parler et d'écrire.
@eFSchumacher
Une grande partie de la décomposition économique de l'Asie du Sud-Est (comme de nombreuses autres parties du monde) est sans aucun doute due à une négligence sans attention des arbres.
@moby
Pendant des années, ma mère sortait avec un homme qui était vraiment actif dans l'église baptiste de la ville à côté de la ville dans laquelle j'ai grandi, et il me traînait donc vers ces services religieux baptistes qui ont duré pour toujours. Je me souviens que je n'ai pas aimé les services religieux, mais j'ai vraiment aimé la musique.
@niccoloMachiavelli
Le souhait d'acquérir plus est certes une chose très naturelle et commune; Et quand les hommes réussissent, ils sont toujours loués plutôt que condamnés. Mais quand ils n'ont pas la capacité de le faire et veulent pourtant acquérir plus à tout prix, ils méritent la condamnation de leurs erreurs.
@robertEOrnstein
Cette dualité s'est reflétée dans la littérature classique et moderne comme raison contre passion, ou esprit contre intuition. La division entre l'esprit conscient et l'inconscient. Il y a des moments dans chacune de nos vies lorsque notre montage verbal suggère un cours, et nos cœurs, ou intuition, un autre.
@juneJordan
Comme beaucoup de femmes noires, j'ai toujours dû inventer le pouvoir dont ma liberté a besoin.
@irisApfel
Ce sont des choses que j'aime, des choses que j'ai portées. J'obtiens plus de compliments sur les accessoires qu'autre chose. Je pense qu'ils sont un peu comme des herbes et des épices. Ils donnent du zeste et du zing à une tenue.
@georgeBernardShaw
Mettez un Irlandais sur la broche et vous pouvez toujours faire tourner un autre Irlandais.
@davidWhyte
Le silence est comme un berceau tenant nos efforts et notre volonté; Une spacieuse silencieuse nous soutient dans notre travail et nous relie en même temps à des mondes plus grands que, dans l'agitation de notre lutte quotidienne à réaliser, nous n'avons pas encore étudié. Le silence est la pause de l'âme pour la liberté.
@jRRTolkien
Tous ont leur valeur et chacun contribue à la valeur des autres.
@grantlandRice
Dépendent de vous. Rendez votre jugement digne de confiance en lui faisant confiance. Vous pouvez développer un bon jugement lorsque vous faites les muscles de votre corps - par un exercice judicieux et quotidien. Être connu comme un homme de jugement solide sera beaucoup en votre faveur.
@niccoloMachiavelli
Et c'est vraiment une chose très naturelle et ordinaire de désirer acquérir, et toujours, quand les hommes le font qui le peuvent, ils seront loués ou non blâmés; Mais quand ils ne le peuvent pas, et souhaitent le faire de toute façon, ici réside l'erreur et le blâme.
@carmenEjogo
Il y a eu un moment où j'étais très jeune où je me souviens avoir parlé avec ma mère d'aller à l'école de théâtre et c'était peut-être quand j'avais 8, 9, 10 ans - et elle savait que j'étais aussi académiquement très capable, et elle s'est dirigée moi dans une autre direction.
@edwardAbbey
Le devoir d'un homme ? Être prêt - avec un fusil ou une carabine - à défendre son foyer lorsque l'épreuve de force survient.
@johnWayne
Je ne serai pas lésé. Je ne serai pas insulté. Je ne serai pas à la main. Je ne fais pas ces choses à d'autres personnes, et j'en ai besoin de la même chose.
@gCBerkouwer
Nous pouvons à peine dire que les pharisiens avaient une «connaissance» précise de l'homme lorsqu'ils ont souligné les péchés (les vrais péchés) des publicains et des pécheurs. Ce jugement, qui séparait la connaissance de l'homme de la connaissance de soi, n'était rien aux yeux de Dieu. Le Juif n'avait pas une meilleure compréhension car il a pu juger les païens. Dans la sphère de la morale abstraite, cela pourrait être dit, mais ce n'est pas une moralité biblique - O Man, qui en juge les autres!
@paramahansaYogananda
Seuls les sages savent où se termine la prédestination et le libre arbitre commence. Pendant ce temps, vous devez continuer à faire de votre mieux, selon votre compréhension la plus claire. Vous devez aspirer à la liberté alors que le noyade aspire à l'air. Sans désir sincère, vous ne trouverez jamais Dieu.
@spiroTAgnew
La liberté d'expression est inutile sans liberté de pensée.
@cesareLombroso
L'homme ignorant adore toujours ce qu'il ne peut pas comprendre.
@margaretAtwood
Toutes les créatures savent que certaines doivent mourir Pour que toutes les autres puissent prendre et manger ; Tôt ou tard, toutes transforment Leur sang en vin, leur chair en viande. Mais l'homme seul cherche la vengeance, Et écrit ses lois abstraites sur la pierre ; Pour cette fausse justice qu'il a faite, Il torture les membres et broie les os. Est-ce là l'image d'un dieu ? Ma dent pour la tienne, ton œil pour le mien ? Oh, si la vengeance déplaçait les étoiles au lieu de l'amour, elles ne brilleraient pas.
@francesMooreLappe
Diane Wilson a demandé: "Pourquoi les gens ne sont-ils pas bouleversés? Pourquoi les gens ne protestent-ils pas?" Le maire et les commissaires du comté lui ont dit de se taire, et tout le monde avait peur de dénoncer les entreprises, qui comprenaient certaines des plus grandes sociétés chimiques du pays. Il y a même eu des tentatives sur sa vie. Les membres de la famille l'ont abandonnée, et certainement aucune des autres crevettes ne se tenait avec elle.
@sherrilynKenyon
Vous devez avoir eu une si grande enfance avec un homme comme ça pour votre père. (Delphine) Ouais. Tous les chiots et les arcs-en-ciel et ces gens à fourrure étranges avec des cintres rembourrés sur la tête qui ressemblent à des extraterrestres d'espace sur l'acide. (Jéricho)
@edAsner
L'accès gratuit à l'information n'est pas un privilège, mais une nécessité pour toute société libre. L'une de mes choses préférées à faire en tant que jeune homme a été errée dans les piles de ma bibliothèque de la ville natale. Je navigue juste jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'intéressant. Les bibliothèques ont définitivement changé ma vie.