Robert Pires
@robertPires
Aller jouer en Inde à la fin de ma carrière était particulièrement spécial. Je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance de visiter l'Inde, sans parler de jouer au football là-bas.
Aller à Cambridge était un peu un choc culturel, j'étais une fille de la classe ouvrière de Batley qui n'avait pas été nulle part à part les vacances étranges du Costa del Sol.
50
syllabes
33
mots
1
phrase
132
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertPires
Aller jouer en Inde à la fin de ma carrière était particulièrement spécial. Je n'ai jamais pensé que j'aurais la chance de visiter l'Inde, sans parler de jouer au football là-bas.
@vanessaKirby
J'ai toujours été assez indifférent envers la famille royale. J'ai fait un voyage scolaire une fois au palais de Buckingham, et tout ce dont je me souvienne, c'est que c'était vraiment ennuyeux.
@zeldaFitzgerald
Ils n'avaient pas beaucoup confiance dans le voyage, ni une grande croyance en un changement de scène en tant que panacée pour les maux spirituels; Ils étaient tout simplement heureux d'y aller.
@marlaMaples
Je regarde en arrière sur les vieilles photographies et les bandes vidéo, et je pars, qui essayais-je d'être? Pour qui était-ce que je faisais ça?
@terryPratchett
Le théâtre l'a troublée. Il avait une magie qui lui est propre, qui ne lui appartenait pas, une magie qui n'était pas sous son contrôle. Cela a changé le monde et a dit que les choses étaient autrement qu'elles ne l'étaient. Et c'était pire que ça. C'était la magie qui n'appartenait pas aux gens magiques. Il a été commandé par des gens ordinaires, qui ne connaissaient pas les règles. Ils ont modifié le monde parce que cela sonnait mieux.
@paulScholes
Dans mon monde, le vestiaire était sacro-saint. La seule fois où quelqu'un était autorisé à prendre des photos là-bas, c'était quand nous avions gagné un trophée.
@toniDuggan
Certains des matchs en Espagne ... nous avons joué à la Wanda, ce qui était incroyable, mais la semaine suivante, ils créent une place de pénalité 10 minutes avant le début du match.
@lionelRichie
C'était très intéressant dans mon monde, parce que j'ai grandi en tant que fan et je ne savais pas qu'il y avait une chose appelée R&B, pop, country, classique - je savais juste que j'adorais la musique.
@kazuoIshiguro
C'était comme s'il y avait un univers parallèle que nous avons tous disparu à l'endroit où nous avions tout ce sexe.
@seanScully
J'ai commencé à l'école. Quand j'ai peint, toutes les filles venaient s'asseoir autour de moi. J'ai réalisé que c'était une très bonne façon d'obtenir des copines.
@markelleFultz
Le collège, de loin, a été le meilleur moment de ma vie. Juste pouvoir y aller maintenant et ne pas vous soucier de payer des factures et tout ça et de s'amuser.
@letitiaElizabethLandon
Peu sauvent les pauvres pour les pauvres.
@royChoi
Le taco coréen était un phénomène ... il est juste sorti de nous. Nous n'y avons pas vraiment pensé.
@jojoMoyes
J'ai toujours imaginé qu'un écrivain était quelqu'un qui vivait dans un grenier à Paris, mais ma mère m'a inculqué la conviction que je pouvais tout faire - alors j'ai fini par écrire mon premier roman pendant les nuits de travail en tant que journaliste.
@jussieSmollett
Il n'y a vraiment pas de poids à dire la vérité. C'est parfois un peu effrayant, mais si vous dites la vérité, vous n'avez pas à regarder par-dessus votre épaule.
@lydiaMillet
Après le pire, Ian a séché ses yeux et a parlé de la philosophie. C'est comme si le monde était génial? Et aussi ça craint.
@rozChast
Mon père souffrait terriblement vers la fin à cause de ses plaies de lit, et il est entré dans l'hospice, et je pense que c'était mieux à certains égards. Vous savez, je pense que sa mort était paisible, et ça allait. Il souffrait juste de terrible douleur.
@steliosHajiIannou
Je pense que mon lecteur d'origine en tant qu'entrepreneur était précisément ce désir de s'éloigner de l'image du fils du magnat de l'expédition.
@lindseyBuckingham
"Big Love" était à l'origine une chanson d'ensemble, mais elle est maintenant réalisée en un seul morceau de guitare.
@sharonJones
Mon amie Megan Holken est nutritionniste. J'ai passé un peu de temps à son domicile dans le nord de Sharon Springs, où elle m'a dit comment manger bien et cuisiner correctement.
@normanMaclean
Quand j'étais jeune, un enseignant m'avait interdit de dire "plus parfait" parce qu'elle a dit que si une chose était parfaite, cela ne pouvait pas l'être plus. Mais maintenant, j'avais vu suffisamment de vie pour y avoir retrouvé la confiance.
@pierreEmerickAubameyang
Le moment où mon nom s'appelait [Le footballeur de l'année africain] était vraiment écrasant et j'étais sur le point de crier de joie.
@msDhoni
Je me fiche vraiment de ce que les gens disent; J'ai trouvé Srinivasan comme quelqu'un qui était toujours là pour aider les joueurs de cricket.
@mitski
Mon père était obsédé par la musique folklorique du monde entier, et je pense que les innombrables artistes qui les ont interprétés sont mes plus grandes influences.
@neilYoung
C'est alors que je savais que j'en avais assez, j'ai brûlé ma carte de crédit pour du carburant dirigée vers l'endroit où le trottoir se transforme en ponce avec un billet aller simple pour le pays de la vérité et ma valise dans ma main
@pGWodehouse
C'était une de ces parties où vous toussez deux fois avant de parler, puis décidez de ne pas le dire après tout.
@rubenBlades
Et la musique était une partie très importante de nos vies. La radio était allumée toute la journée.
@edmundHillary
Ma mère était vraiment la force de notre famille. Elle nous garderait en quelque sorte en ligne et je l'admirais beaucoup.
@shawnSpears
La réalité est que si vous dites aux gens quelque chose de assez long, bon ou mauvais, ils vont le croire. Et pendant un certain temps, l'image peinte était que je n'étais pas exactement un personnage favorable.
@nickSaban
J'ai demandé à mon prêtre si c'était un péché de jouer au golf dimanche. Et il a dit: "C'est un péché pour vous de jouer à tout moment."