Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
Quand j'entends parler de ces idéologies terroristes, elles sont complètement étrangères et étranges pour moi. Je veux dire, pour moi, c'est, comme antithétique.
49
syllabes
23
mots
2
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
@tommyChong
Je crois que [Bill] Clinton n'a jamais inhalé ... parce que quand je l'ai rencontré, il ne savait pas qui j'étais.
@earthaKitt
J'ai un grand besoin d'affection d'un public. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu une vie si difficile quand j'étais enfant.
@julietteLewis
J'ai fait une blague avec ma sœur ... J'ai dit: "Je ne sais pas ce qui est plus angoissant, l'insécurité du travail ou la sécurité de l'emploi." Il y a des opportunités et des choses que vous compromettez avec les deux. Quand j'avais une liberté de calendrier sans fin, ou lorsque je m'engage dans un film pendant deux mois, alors je pouvais gérer ma musique et aller sur la route.
@gabrielBatistuta
Je veux élargir mes horizons, parler une nouvelle langue, rencontrer de nouvelles personnes et vivre une culture différente.
@alBBienSur
Je suis un être humain comme vous. Et je blesse et que j'aime tout le monde, et les gens ont tendance à l'oublier. Je pense que je suis l'une des célébrités les plus sympathiques du monde, parce que je m'arrêterai pour parler à quiconque me reconnaît. Je n'ai pas d'os négatif dans mon corps. C'est pourquoi je me souciais des ragots. Cela ne m'intéresse pas. Je préfère m'asseoir et écrire une chanson.
@louiseHay
Je change ma vie quand je change ma pensée. Je suis léger. Je suis l'esprit.
@marvLevy
J'ai été amoureux de Charles Dickens quand j'étais enfant, et ses noms m'ont époustouflé.
@kevinDrumm
Depuis le moment où je me réveille jusqu'au moment où je vais me coucher, la musique est malheureusement dans mon esprit, sur ma stéréo, ou je le fais ou en parle.
@ananyaPanday
Dès que vous commencez à parler dans une langue différente ou avec un accent différent, cela vous change en tant que personne.
@pattiSmith
Dans les années 50, vous deviez porter des rubans roses si vous étiez une fille, et vous étiez censé devenir coiffeur ou secrétaire. Je ne pouvais pas l'escalade. Plus tard, quand je suis tombé amoureux de mon mari et que j'ai eu des enfants, c'est à ce moment que la terreur ou le sentiment de féminité de ma mère se sont lancés.
@matthewPerry
Ce n'est pas étranger pour moi de parler de mes problèmes dans les cercles.
@quentinTarantino
Je ne veux pas faire face aux en dessous pendant que je suis, vous savez, pendant que je le fais ou pendant que je l'écris ou quand je le fais. Parce que encore, je ne veux pas trop frapper ces ongles sur la tête.
@bradMehldau
La ligne très fine entre la solitude et la solitude, la réflexion; Être seul, m'a toujours séduit quand j'étais enfant.
@michaelConnelly
Quand j'étais à l'université, il y avait des soirées cinéma en dollars. Je suis allé voir «The Long Goodbye», qui était basé sur l'un des livres de Chandler mais qui était contemporain et se déroulant à Los Angeles en 1973. J'ai adoré le film, ce qui m'a motivé à lire le livre.
@joshuaRush
Quand j'entre dans le studio d'enregistrement, je sais déjà presque exactement ce que je vais faire, mais quand je vais se mettre, c'est vraiment un joker. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer.
@wendyWasserstein
J'ai vraiment travaillé à devenir plus affirmé, et maintenant aucun de mes amis ne me parle.
@williamBoyd
Quand il est mutuel, un homme et une femme savent, instinctivement, sans un mot. Ils peuvent ne rien y faire, mais la connaissance de ce désir partagé est là-bas dans le monde - aussi évident que le néon, disant: Je te veux, je te veux, je te veux.
@reeseWitherspoon
Vous faites de votre mieux. Mais c'est difficile. Quand je trouve les choses déformant avec une fausse représentation des femmes, je serai un point de dire à mon fils: "Éteignez cela. Je ne veux pas voir les femmes se comporter de cette façon.
@ogdenNash
Je suis un homme consciencieux, quand je jette des rochers aux oiseaux de mer, je ne laisse pas de sterne non étonnante.
@calRipkenJr
J'ai fait un choix quand je me suis éloigné du baseball pour être là pour amener mes enfants à l'université.
@pollyAllenMellen
Ils étaient extrêmement chic. Mon père était très chic. Ma mère était une femme lourde et elle portait des couleurs merveilleuses et vives et un pyjama, mais quand elle était en ville ou à New York ou à Paris, elle portait du bleu marine ou du noir. Mais il y avait une flamboyance pour les deux.
@jesmynWard
Quand j'ai décidé d'écrire sur mon frère et mes amis, j'essayais de répondre à la question de savoir pourquoi. Pourquoi sont-ils tous morts comme ça? Pourquoi tant d'entre eux? Pourquoi si près les uns des autres? Pourquoi étaient-ils tous si jeunes? Pourquoi, surtout, dans le genre d'endroits d'où nous venons? Pourquoi mouraient-ils tous dos à dos à dos? J'ai l'impression d'écrire mon chemin vers une réponse dans les mémoires.
@sunilChhetri
Personnellement oui, je veux que notre pays ait une ligue. Quand ce sera une ligue, que nous entendons tous, cela doit être respecté par les règles de l'AFC.
@johnArmstrong
Il y a, disent-ils, (et je crois qu'il y a), une étincelle en nous du feu immortel, qui anime et moule le cadre plus grossier; et quand le corps coule, s'échappe au ciel; son siège indigène et se mélange avec le dieux.
@savielllyTartakower
Je me parle parce que j'aime faire face à une meilleure classe de personnes.
@kateHudson
J'ai tellement de conseils; Je viens de commencer à le régler. Si une autre personne me disait ce que je devais faire quand le bébé viendra, j'allais les tirer dessus.
@ellenHopkins
Je deviens tellement nerveux quand je suis autour de toi, je commence à se classer
@richardHenryStoddard
Sans compagnon mais la muse constante, qui m'a cherché quand j'avais besoin d'elle ah, quand n'ai-je pas eu besoin d'elle, solitaire d'autre?
@louisVanGaal
Quand j'ai signé pour des clubs, j'ai toujours parlé longtemps avec le PDG ou avec les propriétaires, non seulement à United, mais aussi au Bayern Munich et Barcelone, et j'ai la foi qu'ils me soutiennent toujours.