Pierce Brosnan
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
J'adore voir les gens être royaux dans leur propre peau; C'est juste quand ils savent qui ils sont.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
@neilPostman
Lorsque deux êtres humains se réunissent, ils sont co-présents, il y a une certaine responsabilité que nous avons les uns pour les autres, et lorsque les gens sont co-présents dans les relations familiales et autres relations, cette responsabilité est là. Vous ne pouvez pas simplement désactiver une personne. Sur Internet, vous pouvez.
@yokoOno
Lorsque je parle contre les armes ou contre les grandes entreprises, certains de mes amis disent: «Oh Yoko, soyez prudent. Ces gens ont tout le pouvoir. Mais, vous savez, la plupart des gens ne parlent pas parce qu'ils ont peur.
@eniolaAluko
Quand j'étais une jeune fille, j'ai dû faire face aux gens qui m'appellent bizarre et étrange parce que j'ai passé tellement de temps avec les garçons à jouer au football.
@epicttetus
Lorsque quelque chose se produit, la seule chose en votre pouvoir est votre attitude à son égard. Ce ne sont pas les choses qui nous dérangent, mais notre interprétation de leur signification. Les choses et les gens ne sont pas ce que nous souhaitons qu'ils soient ni ce qu'ils semblent être. Ils sont ce qu'ils sont.
@lindseyBuckingham
Quand je travaille seul, cela peut être comme un tampon avec une toile. Peut-être que vous peignez des bits, et il commence à former sa propre vie et à vous conduire dans une direction. Cela devient un processus intuitif et subconscient.
@haniFurstenberg
Quand je grandissais, j'ai été taquiné pour être trop maigre. Je suis allé au camp d'été quand j'avais 11 ans. Je portais un short, et l'infirmière m'a dit, devant tous mes amis, que j'étais anorexique et qu'elle devait me surveiller pour m'assurer que je mangeait. À cause de ce traumatisme, je n'ai jamais porté de pantalons courts ou de jupes courtes jusqu'à l'âge de 20 ans.
@kimYuna
Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.
@shirleyChisholm
Quand je meurs, je veux être rappelé comme une femme qui vivait au XXe siècle et qui a osé être un catalyseur de changement. Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi comme la première femme noire qui est allée au Congrès. Et je ne veux même pas qu'on se souvienne de moi comme la première femme qui était noire pour faire une offre pour la présidence dont je veux me souvenir comme une femme qui s'est battue pour le changement au XXe siècle. C'est ce que je veux.
@chesneyHawkes
Quand j'ai sorti pour la première fois «Le One and Only« Personne ne savait que ça allait être si grand. Je pensais juste: «Oh, c'est ce qui se passe lorsque vous publiez un disque? Brillant! Livrons un autre.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.
@princesseEugenieDeYork
Quand j'avais 12 ans, j'avais une opération à l'hôpital royal national orthopédique, et ils ont corrigé la courbure dans ma colonne vertébrale. J'ai deux tiges de 12 pouces et huit vis qui montent le dos en me gardant droit, et ils fusionnent avec ma colonne vertébrale, alors maintenant je ne peux pas vraiment vivre sans eux.
@guyKawasaki
Quand j'avais mes études, je suis tombé amoureux des écrits de Peter Drucker. Il était mon héros. J'avais une conviction naïve que lorsque je suis devenu manager, ça allait être comme les livres de Peter Drucker. Autrement dit, j'allais être l'exécutif efficace. J'allais parler aux gens de leurs objectifs. J'allais les aider à se réaliser.
@lizaJohnson
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais réticent à être perçu comme autoritaire, et je pensais que travailler avec un ensemble consistait à générer un consensus tout le temps. Plus tard, j'ai réalisé qu'il était en fait généreux de savoir ce que vous voulez et de dire aux gens ce que vous voulez - acteurs, équipage, tout le monde.
@maeveBinchy
Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.
@maraBrockAkil
Quand j'entre dans une pièce, je sais que ma narration a de la valeur et je dois vendre mon idée. Je dois aider les gens à voir la valeur financière et à gagner dans mon travail.
@dylanLauren
Quand je pense aux saveurs, je pense que la couleur, donc le citron doit être jaune et l'orange est orange.
@henryDavidThoreau
Lorsque nous considérons les périodes faibles et sans nervure de certains hommes littéraires, qui perchancent en pieds et en pouces atteignent le standard de leur race, et qui ne sont pas déficients en circonférence, nous sommes étonnés de l'immense sacrifice de Thews et de tendons. Quoi! Ces proportions, ces os, - et c'est leur travail! Les mains qui auraient pu tomber un bœuf ont eu cette affaire fragile qui n'aurait pas chargé les doigts d'une dame! Cela peut-il être un travail d'un homme fidèle, qui a une moelle dans son dos et un tendon Achille dans son talon?
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@nancyReagan
Quand les gens disent: «Vous avez la maladie d'Alzheimer», vous n'avez aucune idée de ce qu'est la maladie d'Alzheimer. Vous savez que ce n'est pas bon. Vous savez qu'il n'y a pas de lumière au bout du tunnel. C'est la seule façon d'aller. Mais vous ne savez vraiment rien à ce sujet. Et vous ne savez pas à quoi vous attendre.
@bryanStevenson
Quand je suis allé à la Harvard Law School, ma première année, je ne voulais pas que les gens sachent que j'ai commencé mes études dans une école colorée. Je ne voulais pas qu'ils sachent que j'étais l'arrière-petit-fils des esclaves. Je pensais que cela pourrait me diminuer.
@mikeJudge
Quand j'ai travaillé dans ces bureaux, c'était juste irritant pour moi que quelqu'un soit assis là et a conçu cet endroit, ne pensant jamais que vous marcheriez d'ici à là, et ils s'en fichaient. Le seul gars le conçoit, le donne à l'autre gars, il le regarde; Personne ne pense à toutes les personnes qui doivent le parcourir. Je pense donc que la meilleure façon de montrer ces moments banaux est d'être juste plat et large.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je lutte et je pense que cela a contribué à ma capacité athlétique parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète tout enterminé. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation.
@timCahill
Quand j'ai lu comment 200 personnes sont mortes lors d'une expédition polaire, je me demande pourquoi ils n'ont pas appris à connaître les Inuits qui étaient autour et qui savent vraisemblablement quelque chose sur la survie dans l'Arctique après y avoir vécu pendant des milliers d'années. Parler aux gens est un mécanisme de survie.
@graceSlick
Quand j'avais entre cinq et neuf ans, les soldats de la Seconde Guerre mondiale voulaient avoir Betty GRIBL, mais je voulais être Betty Gable. Elle était la quintessence d'une femme séduisante; Elle avait tout en ce qui me concerne.
@fyodorDostoevsky
Quand je repense au passé et que je pense à tout le temps, j'ai gaspillé par erreur et oisiveté, ... alors mon cœur saigne. La vie est un cadeau ... chaque minute aurait pu être une éternité de bonheur! Si seulement les jeunes savaient! Maintenant, ma vie va changer; Maintenant, je vais renaître.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@laurynHill
Quand je travaillais et que lorsque je gagnais des sommes d'argent substantielles, j'ai toujours déposé et payé mes impôts. Cela ne s'est arrêté que lorsqu'il était nécessaire de se retirer de la société, afin de garantir la sécurité et le bien-être de moi et de ma famille.
@marleyDias
Quand j'étais vraiment petit, je voulais être notre première femme présidente. J'ai toujours su que je voulais être le genre de adulte qui améliore la vie des gens. Et comme c'est à peu près le travail du président des États-Unis, cela semblait être une bonne idée.
@shirleyChisholm
Quand je meurs, je veux être rappelé comme une femme qui vivait au XXe siècle et qui a osé être un catalyseur de changement. Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi comme la première femme noire qui est allée au Congrès. Et je ne veux même pas qu'on se souvienne de moi comme la première femme qui était noire pour faire une offre pour la présidence dont je veux me souvenir comme une femme qui s'est battue pour le changement au XXe siècle. C'est ce que je veux.