Vittoria Ceretti
@vittoriaCeretti
J'adore faire les choses tranquillement. J'adore être avec des amis. J'adore mes parents et mon frère Guglielmo. Ils sont essentiels pour moi.
Être dans une nouvelle relation est excitant et difficile et il y a des choses que vous voulez vraiment rester secrètes.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vittoriaCeretti
J'adore faire les choses tranquillement. J'adore être avec des amis. J'adore mes parents et mon frère Guglielmo. Ils sont essentiels pour moi.
@eminem
J'ai du mal à mémoriser des trucs. Je suis toujours en train d'écrire une nouvelle chanson, donc essayer d'en apprendre un nouveau prend une minute.
@jean5
J'aime le streaming de la musique. Je serai dans la voiture à partir: «Je veux entendre Scotty Anderson. C'est un grand guitariste que peu de gens connaissent - peut-être que moi et deux autres mecs le savons. Mais je l'aime, et je peux le tirer sur Apple Music, et il y en a, juste là dans ma voiture.
@timFerriss
J'aime la séparation de travail / vie, pas d'équilibre travail / vie. Ce que je veux dire par là, c'est que si je suis allumé, je veux être et maximalement productif. Si je suis parti, je ne veux pas penser au travail. Lorsque les gens s'efforcent d'équilibrer le travail / vie privée, ils finissent par les mélanger. C'est ainsi que vous finissez par vérifier les e-mails toute la journée samedi.
@gayleForman
Je sais. Alors, j'étais en colère contre toi. Je ne savais pas pourquoi. J'étais en colère contre le monde. Je savais pourquoi. Je détestais tous mes thérapeutes pour être inutiles. J'étais cette petite boule de fureur autodestructrice, et aucun d'eux ne pouvait faire autre chose que me dire que j'étais une petite boule de fureur autodestructrice. [...] Je savais que j'étais en colère. Dites-moi quoi faire de cette colère, s'il vous plaît.
@mattiaBinotto
Je sais que j'ai le soutien de mes managers. Mais je me suis interrogé. J'ai réfléchi à la question de savoir si je peux être adapté au rôle du directeur de l'équipe.
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@oJMayo
Je manque juste d'être avec ma mère. Je suis son garçon. Je suis le garçon d'une maman.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@damienRice
Je vis avec moi-même. Je me réveille avec moi-même, je mange et je prends un dépotoir avec moi-même. Je ne vois rien de spécial là-bas. Je fais toutes les mêmes choses que les autres êtres humains et les créatures. Je ne vois aucun besoin de dire les données du jour de cet être humain particulier en les publiant en ligne. Ce n'est pas intéressant pour moi.
@howardWarrenBuffett
J'adore dire comment je souffre parce qu'un pour cent nous payons 25% du total. Nous ne payons pas 25% du total des taxes sur les particuliers. Nous payons peut-être 25% de l'impôt sur le revenu, mais la taxe sur la paie dépasse un tiers des recettes du gouvernement fédéral. Et ils ne me prennent pas cela sur des gains en capital. Ils ne me prennent pas cela en dividendes. Ils prennent la femme qui entre et sort les poubelles.
@jhumpaLahiri
J'adore les histoires. Mais je ne distingue pas tant d'une nouvelle et d'un roman. Personnellement, quand je m'assois pour lire un roman ou une histoire de Tchekhov, je cherche la même chose: je cherche cette même riche représentation de la vie en mots.
@ninaDobrev
J'adore le yoga parce que c'est très apaisant pour votre corps et votre esprit. Il vous donne cet état méditatif, et ses 90 minutes où vous pouvez vous éloigner du monde et être juste et exister dans l'instant. J'ai besoin de yoga. Cela fait partie de ma vie, et je ne peux pas imaginer ne pas le faire.
@manuelNeuer
J'adore m'attaquer, surtout lorsque l'herbe est mouillée, mais mon objectif principal est d'être un gardien complet qui peut tout faire.
@samuelJohnson
Je ne sais rien de plus agréable, ou plus instructif, que de comparer l'expérience avec l'attente, ou de s'inscrire de temps en temps la différence entre l'idée et la réalité. C'est par ce type d'observation que nous grandissons quotidiennement moins susceptibles d'être déçus.
@cassandraClare
J'ai appris à partager le travail avec des gens même lorsqu'il était à ses étapes sans craindre qu'ils soient remplis de mépris et de haine. Après tout, je peux lire leur travail difficile sans les tourner comme un gnou.
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
@jimJames
J'aime juste collaborer. Je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre, et je pense que l'on ne pourrait jamais collaborer suffisamment - ce serait impossible. Je suis donc toujours excité et honoré quand quelqu'un veut travailler avec moi.
@jamesThurber
Je déteste l'expression «ce qui le fait vibrer». C'est l'esprit américain, à la recherche de solutions simples et singulières, qui utilise l'expression stupide. Une personne non seulement coche, il crie et frappe également l'heure, tombe et se casse et doit être reconstitué, et s'arrête parfois comme une horloge électrique dans un orage.
@jonathanEvson
J'ai juste besoin de croire que nous ne sommes pas sous une forme de stase, que nous pouvons essayer d'être qui nous voulons être. Nous n'y arriverons probablement pas, mais nous pourrions nous rapprocher un peu, vous savez?
@tonyDungy
Je sais que tout le monde ne peut pas entraîner une équipe de la NFL, et je veux le faire aussi bien que je peux tout le temps. C'est ma motivation. Je veux aider mes joueurs à être aussi bons que possible.
@martinParr
J'ai regardé ce que faisaient mes collègues et je me suis demandé: «Quelle relation a-t-elle ce qui se passe? J'ai trouvé qu'il y avait une grande distorsion de la vie contemporaine. Les photographes ne s'intéressaient que par certaines choses. Un endroit visuellement intéressant, des gens qui étaient soit très riches ou très pauvres, et la nostalgie.
@davidMackenzie
J'aime l'idée que le public absorbe la langue et le comprend alors qu'ils voyagent à travers le film. Cela commence à être plus obscur, mais vous vous y habituez. Une chose «horloge orange». J'ai lu «Clockwork Orange» sans aucun vocabulaire, et j'ai pu comprendre les mots comme je l'ai traversé. J'aime ce processus. Il vous plonge.
@pearlSBuck
Je sais que la seule vie complètement heureuse pour l'homme et pour la femme est leur vie, d'abord ensemble, puis avec leurs enfants. Je suis fermement convaincu qu'aucun mariage ne peut être vraiment heureux, et aucune maison, une maison heureuse pour les enfants aussi, à moins que l'homme ne met la femme en premier et que la femme ne met l'homme en premier, chacun pour l'autre le donateur de chaque bon cadeau. Les enfants sont le fruit de cet amour total.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@taylorSwift
Je regarde les stades pleins de gens et je les vois tous connaître les mots des chansons que j'ai écrites. Et boucler leurs cheveux! Je me souviens de lisser mes cheveux parce que je voulais être comme tout le monde, et maintenant le fait que quelqu'un imiterait ce que je fais? C'est juste drôle. Et merveilleux.
@andrewSolomon
Je connais un ex-mormon gay qui est un alcoolique talentueux et autodestructeur. Chaque fois qu'il est ivre et qui va en larme, nous sommes de retour à l'église mormone et qu'il est jeté hors de l'église mormone et grandissant avec ce sentiment d'être mauvais.
@anderHerrera
Je savais qu'à l'avance, je venais peut-être dans le plus grand club du monde, donc je savais que ça n'allait pas être facile à jouer - sinon j'aurais resté à Bilbao. Mais j'aime le défi; J'adore avoir la chance de jouer pour Manchester United.
@eddieRedmayne
J'espère donc que chacun qui voit «la fille danoise» pourrait être galvanisée pour mener une vie plus authentique. À quel point le monde serait alors beau?
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.