Tyrus
@tyrus
J'ai constamment été chatouillé par la WWE. Vous avez 26 - 0, puis vous rencontrez le grand spectacle, puis vous êtes 0 - 26.
J'ai rencontré des gens avec mes impressions tatouées sur eux, mon visage tatoué sur eux - j'ai cet engagement et cet amour.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyrus
J'ai constamment été chatouillé par la WWE. Vous avez 26 - 0, puis vous rencontrez le grand spectacle, puis vous êtes 0 - 26.
@nickKroll
J'avais un thème mondial sur mon bar mitzvah: chaque table était un pays différent. J'ai passé un moment misérable. Il y avait une photo de moi, et je porte un costume à double poitrine. Il y avait tous ces gens qui s'amusent, et je me tiens là. Je ressemble à un avocat d'entreprise qui vient de découvrir qu'il ne faisait pas de partenaire.
@rickyGervais
Je suis désolé pour les gens au pouvoir. Je suis désolée pour la reine, en quelque sorte, qu'elle n'a pas eu de vie normale. Il me serait difficile de détester qui que ce soit. Immédiatement, quelqu'un est impopulaire, je suis désolé pour lui.
@johnLeeHancock
J'ai grandi à Texas City, au Texas. Je ne connaissais personne qui était réalisateur ou dont les parents ou les grands-parents étaient des directeurs. J'ai rencontré quelqu'un d'une ville voisine une fois dont le père était allé sur la lune - c'était beaucoup plus susceptible d'être un astronaute que d'être écrivain ou réalisateur.
@douglasCoupland
J'ai eu beaucoup de conseils vraiment terribles au début de ma carrière d'écrivain, et j'ai frappé les gens sans même le savoir, tout en pensant que je mets en œuvre de bons conseils. Eh bien, que pouvez-vous faire à ce sujet? Suivant.
@daniShapiro
J'avais passé mon enfance et la meilleure partie de mon début à l'âge adulte à essayer de comprendre ma mère. Elle avait été une personne extraordinairement difficile, malveillante et pleine de rage, avec un tempérament qui pouvait s'évaser, apparemment hors de nulle part, brûlant tout et tous ceux qui ont gêné. [pp. 40-41]
@ringoStarr
Je déteste les traces de clic. Beaucoup de gens que j'aime utiliser des pistes de clics. Comme mon fils est parfait sur les pistes de clic. Cela me rend énervé.
@isabelaMoner
J'avais commencé à faire de petits spectacles de théâtre communautaire dans ma ville natale de Cleveland. J'ai fait beaucoup de spectacles là-bas avant de rencontrer ce réalisateur qui m'a dit: "Écoutez, je pense vraiment que vous pourriez être à Broadway." Et je me disais: "Non, c'est fou." Je ne l'ai pas cru ... j'avais 9 ans, peut-être 8 ans à l'époque, et je me disais: «Non. Certainement pas.'
@michaelShannon
Je suppose que s'il y a une chose qui pourrait surprendre les gens à mon sujet, c'est que je suis très obéissant. Je suis un peu comme un chien. Je considère agir comme une sorte d'industrie des services. Vous êtes là pour servir l'écrivain et le réalisateur. Je ne considère pas vraiment cela comme un acte d'expression de soi, comme je vais dire ce que je pense.
@tamaraJenkins
J'ai eu l'expérience d'avoir ma grand-mère dans une maison de soins infirmiers à la fin de sa vie, et une démence s'est installée avec mon père. Il était dans une maison de soins infirmiers atteinte de démence à la fin de sa vie, mais c'est arrivé pour moi personnellement 10 ans. Mon père était beaucoup plus âgé que ma mère, donc je l'ai vécu comme un joli jeune. Les parents des gens meurent à différents âges, mais mon père est mort de mortalité. Il est mort d'être une personne âgée. La maladie et les trucs se sont produits, mais essentiellement, il était vieux et il allait mourir.
@wKamauBell
J'ai toujours eu une relation étrange avec Portland, Oregon. C'est une grande ville. Les gens qui y vivent l'adorent ouvertement et fort, et il apparaît régulièrement sur les listes des meilleures villes américaines. Mais quelque chose m'a toujours semblé bizarre à propos de Portland. Et pas dans la façon dont les Portlanders signifient «bizarres» dans leur slogan «gardent Portland bizarre».
@johnLeeHancock
J'ai grandi à Texas City, au Texas. Je ne connaissais personne qui était réalisateur ou dont les parents ou les grands-parents étaient des directeurs. J'ai rencontré quelqu'un d'une ville voisine une fois dont le père était allé sur la lune - c'était beaucoup plus susceptible d'être un astronaute que d'être écrivain ou réalisateur.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@poojaBedi
Je suis devenu la tante d'agonie de ce pays car je fais des conseils relationnels à travers diverses publications. Je met en lumière les problèmes et donne des solutions. C'est merveilleux de savoir que tant de gens réagissent, c'est une responsabilité.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@matthewSpecktor
Quand j'ai déménagé à SF au début de la vingtaine, j'ai adoré, mais j'étais absolument étonné de découvrir que les gens détestaient L.A. J'étais juste comme pourquoi? Vraiment? Je n'en avais aucune idée.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@marcelWanders
J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.
@mannyMontana
J'ai grandi un enfant vraiment timide, mais je me suis toujours entouré de gens beaucoup drôles. Cela dépend de la journée - si j'ai envie d'être calme, je le serai. Mais je ne suis pas un goofball complet.
@beyonceKnowles
J'ai grandi dans la classe supérieure. École privée, mon père avait un Jaguar. Nous sommes afro-américains et nous travaillons ensemble en famille, donc les gens supposent que nous sommes comme les Jacksons. Mais je n'avais pas de parents qui m'utilisaient pour sortir d'une mauvaise situation.
@robertHorry
Les gens jettent un peu trop l'héritage et la dynastie.
@annPatchett
J'ai été accusé d'être un Pollyanna, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui s'occupent du côté plus sombre de la nature humaine, et si je vais écrire sur des gens qui sont gentils, généreux et aimants et réfléchis, alors quoi?
@ousmaneDembele
J'avais une affiche d'Iniesta. Il semblait être un joueur différent pour moi: élégant, spécial ... un génie. J'ai regardé tous les jeux de Barcelone pour voir comment ils ont joué et les génies, Iniesta et Messi. Après, j'ai essayé de les imiter, mais c'était difficile.
@jeremyPiven
J'ai grandi sur scène, où vous vous jetez dans des projets et ne vous gênez pas.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@ziadKAbdelnour
Les gens intelligents pensent. Des gens courageux parlent. Les gens formidables agissent.
@leonKass
Beaucoup de gens reconnaissent que la technologie est souvent livrée avec des effets secondaires involontaires et indésirables.
@jessieJ
J'ai toujours été le premier sur la piste de danse. Avant la renommée, les gens pensaient que cela me faisait bien rire; Maintenant, les gens pointent et m'appellent un chercheur d'attention! Je suis très conscient de la façon dont les gens peuvent me voir, mais je suis très conscient que je dois simplement profiter de ma vie.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.