Donald Trump, Jr.
@donaldTrumpJr
Je pense que les gens sont souvent surpris, mais je ne me suis jamais défini comme «Je suis le gars d'affaires qui doit remplacer ce que mon père a fait».
Je m'entoure de gens positifs et heureux. Et j'essaie toujours d'équilibrer les choses que j'ai à faire avec des choses que je veux faire.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
107
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrumpJr
Je pense que les gens sont souvent surpris, mais je ne me suis jamais défini comme «Je suis le gars d'affaires qui doit remplacer ce que mon père a fait».
@bobbyRiggs
Quand je n'apprécie plus, je m'arrêterai. Mais je pense que tant que les gens veulent que je sois là où l'action est, je serai là. J'adore jouer au tennis.
@charlizeTheron
Je pense que lorsque vous travaillez spécifiquement dans un pays comme l'Afrique du Sud, vous devez être en mesure d'être conscient de la vérité culturelle de ce que les gens sont élevés et croire et comment ils fonctionnent au sein de leur société.
@caitlinRose
Ma page Facebook confond beaucoup de gens. Je publierai une chanson de Beyoncé Knowles, et, les gens sont comme, "Qu'est-ce que tu fais ?! C'est des conneries", et je me dis "Non! Beyoncé est la Linda Ronstadt de notre époque, tu ne comprends pas ! "
@davidMccullough
Il y a d'innombrables problèmes d'écriture dans un travail prolongé. Un livre a pris un peu plus de six ans. Vous, l'écrivain, changez en six ans. La vie qui vous entoure change. Votre famille change. Ils grandissent. Ils s'éloignent. Le monde change. Vous en apprenez également plus sur le sujet. Au moment où vous écrivez les derniers chapitres du livre, vous en savez beaucoup plus que lorsque vous avez commencé au début.
@carolynMaloney
Un de mes mentors était Patricia Schroeder, et un soir, elle est venue vers moi par terre et elle m'a dit: "Pourquoi sommes-nous assis au Congrès, alors que beaucoup de femmes essaieraient de le faire et ne pouvaient pas? Pourquoi sommes-nous Ici et les autres ne le sont pas? " Et j'ai repensé et j'ai dit que c'était parce que mon père croyait en moi et elle a dit la même chose, elle a dit que son père croyait en elle et pensait qu'elle pouvait tout faire.
@craigBenzine
Je détesterais être une abeille. Être entouré d'abeilles tout le temps.
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@cassandraClare
Dessiner quelque chose, c'est essayer de le capturer pour toujours.
@bobMarley
Ma vie anuh fi moi seule ... ma vie un peu les gens ... fi aident beaucoup de gens ... si je suis pour moi seul mi nuh le veut
@byronAllen
J'écoute le public. Trop de gens à Hollywood font ce qu'ils veulent voir et non ce que nous voulons voir. Je suis à propos de nous. Pas sur moi.
@brittanyMurphy
Parfois, nous aimons tellement les gens que nous devons être engourdis. Parce que si nous ressentons vraiment à quel point nous les aimons, cela nous tuerait. Cela ne fait pas de vous une mauvaise personne. Cela signifie simplement que votre cœur est trop grand.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@daveEggers
Les gens sont étranges, mais plus que cela, ils sont bons. Ils sont bons d'abord, puis étranges.
@bobBuford
Peu de gens sur terre connaissent Peter Drucker et son travail mieux que Bruce Rosenstein. C'est un ajout bienvenu, unique et très personnel à l'héritage incomparable de Drucker.
@ernestHemingway
Vous pourriez omettre quoi que ce soit si vous saviez que la partie omise renforcerait la nouvelle et inciterait les gens à ressentir quelque chose de plus qu'ils ne comprenaient
@carolineMyss
Pensez au nombre de fois que quelqu'un se dira: "Je veux sortir de cette circonstance, mais j'ai trop peur. Je vais mentir à quel point je suis heureux dans ce mariage, et je vais mettre un front . " Mais elle trahit tout ce qui est dans son cœur. Elle fait des choix qui lui font du mal, et c'est pourquoi elle fait mal. Son intuition essaie de lui dire cela.
@daveRubin
Sérieusement, nous devons tous nous offenser chaque fois que quelqu'un dit quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord. Devinez quoi? C'est la vie. Et je préfère avoir cette vie n'importe quel jour que d'entendre seulement des gens qui sont d'accord avec moi.
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@brooklynBeckham
J'ai l'impression d'avoir des opportunités que la plupart des gens de mon âge n'obtiennent pas. Mais, comme, je ne peux pas faire ce que la plupart des jeunes de 18 ans font. Par exemple, je ne peux pas faire la fête tout le temps: je dois travailler et me lever tôt.
@chrisMessina
Vous vivez à travers la pièce à 8 heures, directement, et personne ne peut appeler "Cut!" Mais aussi avec la scène, vous obtenez des réactions instantanées. Vous entendez des gens ronflant dans le public, et ennuyez-vous aux larmes, ou parfois vous entendez le rire, et vous pouvez les entendre à écouter.
@carolynHeilbrun
Il est difficile d'être heureux, en sécurité et applaudi dans un monde misérable.
@brandiCyrus
Les VMA ont toujours été un moment où chaque célébrité essaie de surpasser l'autre pour faire le plus grand moment.
@caelebDressel
Je ne pense pas que je suis «le gars» dans le sport de la natation, mais les gens veulent m'étiqueter comme «le gars».
@brentSpine
Je suis allé à New York hors de l'université, et à mon époque, on nous a dit que c'était la façon dont vous êtes devenu un bon acteur. Vous n'allez pas à Hollywood, vous allez directement à New York et travaillez au théâtre. C'est donc ce que la plupart des gens que je connaissais faisaient.
@danielKaluuya
Mon expérience en grandissant à Londres et en grandissant dans une classe ouvrière est que lorsque les gens sont en panne, c'est à ce moment-là qu'ils sont probablement les plus drôles. Elles doivent être. C'est ce qu'ils font pour faire face, trouver de la joie, parce qu'ils ne ressentent pas la joie à l'intérieur. Ou ils utilisent l'humour pour empêcher les gens de sortir.
@ernieChambers
Je sais comment traiter les gens et c'est les traiter comme je veux être traité. Ainsi, lorsque j'étends ce respect et cette considération que j'aimerais avoir, il y a une certaine quantité de réciprocité. Certains des sénateurs ont même dit des mots à l'effet de "Je ne peux pas vous détester autant que je souhaite que je l'ai fait".
@bobMarley
Tous ces gouvernements et dis ceci et cela, ces gens qui disent qu'ils sont là pour aider, pourquoi disent-ils que vous ne pouvez pas fumer l'herbe ? L'herbe... l'herbe est une plante, tu sais ? Et quand je le vérifie, je ne trouve aucune raison. Tout ce qu'ils disent, c'est "ça te rend rebelle". Contre quoi?
@coryBooker
Les gens qui pensent que je suis gay, une partie de moi pense que c'est merveilleux. Parce que je veux défier les gens sur leur homophobie. J'adore voir sur Twitter quand quelqu'un dit que je suis gay, et je dis: «Alors, qu'est-ce que cela compte si je le suis? Ainsi soit-il. J'espère que vous ne votez pas pour moi parce que vous faites la présomption que je suis hétéro.
@cJMccollum
En grandissant, j'étais un fan des Browns de Cleveland et mon humeur changerait en fonction de la façon dont ils jouaient. S'ils perdaient, je n'étais pas aussi heureux, je n'étais pas aussi excité, j'étais un peu triste.