Craig Zadan
@craigZadan
Il est très, très important que les gens comprennent que vous pouvez raconter différents types d'histoires, et ils le font, liés aux problèmes gays et lesbiens - surtout lorsque vous connaissez les gens derrière eux.
La mortalité est l'histoire la plus romantique jamais racontée. Juste une chance de faire tout ce que vous devriez. Ensuite, comme par magie, vous continuez.
44
syllabes
25
mots
3
phrases
125
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigZadan
Il est très, très important que les gens comprennent que vous pouvez raconter différents types d'histoires, et ils le font, liés aux problèmes gays et lesbiens - surtout lorsque vous connaissez les gens derrière eux.
@craigZadan
Nous voulions affronter des histoires sociales et politiques et LGBTQ que personne au niveau supérieur de l'industrie du divertissement ne veut vraiment faire. Vous devez donc vous battre, et vous devez persuader, et vous devez manipuler les studios et les réseaux. Et vous devez revenir en arrière - encore et encore - jusqu'à ce qu'ils disent oui.
@claudeCHopkins
Si une réclamation vaut la peine d'être faite, faites-le de la manière la plus impressionnante.
@christianBale
Les gens disent toujours: "Que voulez-vous faire ensuite, quel genre de film voulez-vous faire ensuite?" Et je dis: "Je veux faire n'importe quel script qui est le meilleur qui se présente à moi." Je ne dirais certainement jamais: "Oh, je vais faire un Western SUIVANT" et m'asseoir pour attendre qu'un Western vienne quand il y a un autre brillant script d'un autre genre assis juste là.
@halHartley
Bien que je ne sois pas religieux, je m'intéresse à la religion. J'ai lu beaucoup d'histoire et je pense que cela en est sorti. Je pense juste que je ne pouvais pas comprendre certaines époques de l'histoire sans savoir en quoi ces gens croyaient.
@davidFrum
Si vous regardez un film entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le milieu des années 1970, chaque fois que quelqu'un sort dans une blouse blanche, il est là pour offrir une solution. Ils sont là pour vous dire comment le laser va sauver la journée. Ils vont vous donner la gamme d'outils de James Bond. Après environ 1975, chaque fois que l'homme dans la couche de laboratoire blanc sort, c'est pour trouver une idée folle qui va ruiner tout le monde. "Clone, les dinosaures!" Et la dernière fois que nous voyons de lui disparaît dans le grenier du Tyrannosaurus Rex.
@curtSmith
Normalement, faire un album que vous allez d'un piste à l'autre et à partir: «Ne travaillons pas sur celui-ci aujourd'hui, allons travailler sur l'autre», et je pense que vous avez tendance à devenir plus indulgent de cette façon.
@marionZimmerBradley
Ne nommez jamais le puits à partir duquel vous ne boiras pas.
@emilyDickinson
Le cerveau est plus large que le ciel, pour les mettre côte à côte, l'un que l'autre inclura avec facilité, et vous à côté.
@dianaPenty
J'ai ma méthode en ce qui concerne mon travail. Je ne pense pas à qui a fait quoi, plutôt ce que je fais est de la plus haute importance pour moi.
@donaldTrump
Cela va me tuer. Je suis la plus grande personne du monde qui ne veut pas laisser les gens entrer dans le pays. Et maintenant, je suis d'accord de prendre 2 000 personnes et je suis d'accord que je peux les vérifier, mais cela me place dans une mauvaise position.
@dagobertDDirige
Ceux qui ne peuvent pas donner de l'amitié le recevront rarement et ne le tiendront jamais.
@camillaPang
La leçon des protéines est d'être plus confiante, moins consciente et plus acceptée par les différents rôles que les gens jouent, en raison de nos personnalités très différentes.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@chrisRock
Je suis heureux si tout le monde l'est. Je suis un grand frère, le plus âgé. Si vous êtes heureux et que je ne le suis pas, je suis cool avec ça. Si je suis heureux et que tu ne l'es pas, je suis triste.
@christopherMcculloch
Je travaille à peu près depuis 12 à 16 heures par jour, six ou sept jours par semaine depuis mai 2003, et chaque fois que je vois une photo de moi-même, je me rends compte qu'il n'y a jamais un moment où je n'ai pas l'air épuisé .
@dorothyParker
Elle était heureuse de le faire venir et jamais désolé de le voir partir.
@francisMeadowSutcliffe
Le photographe voit le monde comme un enfant voit les morceaux de verre dans un kaléidoscope. S'il a une caméra avec laquelle il peut sécuriser ces combinaisons en constante évolution, il est alors capable de les regarder encore et encore, et il a le plaisir de plaire aux autres avec la vue de choses que lui, avec peut-être des opportunités inhabituelles, a pu voir, ce que ses amis ne pourraient autrement jamais.
@geraldRFord
Au cours des deux siècles qui se sont écoulés depuis 1776, des millions et des millions d'Américains ont travaillé et pris les armes si nécessaire pour faire de ce rêve une réalité. Nous pouvons être extrêmement fiers de ce qu'ils ont accompli. Aujourd'hui, nous sommes la plus ancienne république du monde. Nous sommes en paix. Notre nation et notre mode de vie perdurent. Nous sommes libres.
@davidGuetta
J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: «Oh enfin, je suis fier de toi!
@christinaAguilera
À un très jeune âge, j'ai décidé que je n'allais jamais me sentir impuissant, je n'allais jamais me sentir faible avec un homme et je n'allais jamais compter sur personne.
@chrisRock
Je garde beaucoup ma personnalité dans ma poche. Quand je commence à faire debout, ce n'est pas non plus ma vraie personnalité. C'est la personnalité d'un gars qui n'a pas pu dire ce qu'il voulait dire.
@claireLazebnik
Je veux un tuteur », a déclaré Layla. «Cela rendrait les devoirs tellement plus faciles.» "Moi aussi", a déclaré Kaitlyn. "Si Layla en obtient un, j'en ai un." "Aucune de mes filles n'aura jamais de tuteur", a déclaré papa. "Et si nous échouons un cours?" demanda Layla. Ses sourcils grisonnants se réunissent. «Si vous échouez un seul cours, jeune femme, nous vous retirerons de l'école et vous procurerons un emploi pour nettoyer les toilettes pour le reste de votre vie.
@dtSuzuki
L'idée de base de Zen est de contacter le fonctionnement interne de notre être, et de le faire de la manière la plus directe possible, sans rien recourir à rien d'extérieur ou de superaddé. Par conséquent, tout ce qui a le semblant d'une autorité externe est rejeté par Zen. La foi absolue est placée dans l'être intérieur d'un homme. Pour quelle que soit l'autorité en zen, tout vient de l'intérieur.
@leCadreDeEtggar
Les meilleures histoires que vous entendez habituellement sont des histoires dont les gens ressentent un type d'urgence.
@hornwoggle
John Cena, il m'a appelé à 3h30 du matin à la naissance de Landon. C'était la chose la plus folle de tous les temps. Il m'a appelé juste pour toucher la base et voir que tout était sain.
@dallasWillard
On vous a donné un ministère et votre ministère n'est pas votre travail et votre travail et votre ministère sont deux choses et au-delà, c'est votre travail dans la vie qui n'est pas la même que votre ministère et ensuite au-delà est votre vie. Et c'est ce que Dieu est plus intéressé que votre travail ou votre ministère - ce qu'il retire de votre vie est la personne que vous devenez. Et il a des plans pour vous, et ce sont des plans à longue portée.
@cindaWilliamsChima
La seule façon d'obtenir ce que vous voulez est de les faire plus peur de vous que les uns des autres.
@christianNestrellBovee
Il est difficile de dire quel est le plus grand mal - d'avoir des passions trop violentes, ou d'être entièrement dépourvues d'eux. Contrôlés de fermeté, guidés par la discrétion et sanctifiés par l'imagination, les passions sont les vivificateurs et les rapides de notre être. Sans passion, il ne peut y avoir d'énergie de caractère. En effet, les passions sont comme du feu, utiles de mille manières et dangereuses uniquement en une - à travers leur excès.
@debraMet
Nous avons maintenant tellement d'options différentes et des moyens de communiquer numériquement. Mais je ne pense pas que quelque chose soit plus significatif ou puissant qu'une lettre écrite à la main.