Florence Welch
@florenceWelch
En faisant le premier album, je pense que j'ai écrit une chanson sur six mois. Le premier album portait tellement sur le chant le portant.
Les portes vous claqueront au visage. Vous devez vous ramasser, vous dépoussiérer et frapper à nouveau; C'est le seul moyen d'atteindre vos objectifs dans la vie.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
128
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceWelch
En faisant le premier album, je pense que j'ai écrit une chanson sur six mois. Le premier album portait tellement sur le chant le portant.
@diplo
Lorsque nous pensons à Big Records, de nombreux producteurs réfléchissent à la façon de le rendre aussi standard que possible. Je pense que ces jours ont disparu. Je pense que vous devez surprendre le public en 2015.
@dennisHaysbert
Lorsque vous jouez un bon personnage, vous avez une idée que vous jouez le héros et le bon gars. En fait, je pense que vous êtes plus bloqué en jouant le bon gars que vous ne êtes le méchant. En tant que méchant, vous n'avez aucune inhibition. Rien ne vous empêche de faire ce que vous pensez que vous devez faire. Vous le faites parce que c'est ce qui est nécessaire.
@errollynWallen
Lorsque vous créez, vous devez descendre à des profondeurs. Vous devez juste y aller - à l'ennui, à la banalité, à la solitude et à tout ça. Ces moments de sentiment vraiment dans le courant sont éphémères.
@julianneMoore
Quand j'ai commencé, la chose la plus terrifiante a été quand je devais être très, très émouvante devant beaucoup de gens. Maintenant, j'ai en quelque sorte appris qu'il est très important de continuer à parler toute la journée, de continuer à faire des blagues et d'être connecté avec les gens et d'être présent. Il est très important pour moi d'être absolument présent pour être émotionnel. J'ai appris que c'était en quelque sorte la façon dont je dois l'être.
@willieNelson
Quand je vendais des encyclopédies, je conduisais sur la route à la recherche d'une maison avec un swing dans le dos, et je dirais: "Oh, ces gens ont des enfants. Ils ont besoin de livres." Je frapperais à leur porte et leur vendais un ensemble d'encyclopédies, et ces livres étaient de 300 $ à 600 $. Je regarderais autour de la maison, et s'il n'y avait pas beaucoup de meubles dans la maison, je me sentais un peu mal à vendre un ensemble de livres de 600 $ à des personnes qui ne pouvaient pas se permettre un canapé. Je n'ai donc pas duré à ce travail très longtemps.
@annieDillard
Vous devez prendre des douleurs dans un mémoire pour ne pas vous accrocher au bras du lecteur, comme un ivrogne, et dire: «Et puis j'ai fait ça et c'était tellement intéressant.
@robertKiyosaki
Quand je regarde le football professionnel, j'adore écouter John Madden parce que je sais qu'il sait de quoi il parle. Il a été à la fois dans les tranchées et devant le banc en tant qu'entraîneur. Il connaît le jeu.
@rodneyDangerfield
Quand j'avais quarante ans, je me divorais, vivais dans un hôtel sale de la classe basse à New York. Ma mère était en train de mourir de cancer. Je devais 20 000 $. C'était à peu près le plus bas. Je suis revenu pour le show-business et je n'ai pas pu trouver d'emploi. J'ai été refusé par chaque petit agent de New York.
@zachAnner
Quand j'ai lu le script [de Glee], la prémisse était que tous les lycéens étaient cruels envers cet enfant en fauteuil roulant, puis le quart-arrière arrive et a un cœur d'or et le sort d'un pot de porta . C'est trop souvent ce que je vois dans les médias, que les personnages handicapés sont là pour faire en sorte que d'autres personnes ressemblent à des héros pour traiter le personnage avec un handicap avec respect. Ce sont les types de rôles qui existent.
@barbaraBoxer
Lorsque John Kennedy a été assassiné, j'avais vingt-trois ans, courtier en valeurs mobilières à Wall Street et marié, et je n'ai jamais pensé que la politique serait tout ce dont je ferais partie. Mais j'ai réalisé que je devais m'impliquer. Puis, lorsque Martin Luther King a été assassiné et que la guerre du Vietnam faisait rage, je sentais que mon monde s'effondrer. J'ai eu ces deux beaux enfants - trois et un - et je viens de dire: "Je dois l'améliorer."
@neilGaiman
Quand j'étais enfant, nous vivions en fait dans une maison qui avait été divisée en deux à un moment donné, ce qui signifiait qu'une pièce de notre maison s'ouvrait sur un mur de briques. Et j'étais convaincu que tout ce que j'avais à faire était de l'ouvrir dans le bon sens et ce ne serait pas un mur de briques. Alors je mettais à la porte et je l'ouvrais.
@georgeLois
Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.
@meeraMenon
Quand j'étais adolescent, je pensais que je voulais être acteur. J'ai travaillé sur un feuilleton indien qui a été ma première exposition à la production. Mais je suis rapidement devenu désillusionné en agissant et en voyant que dans les films que j'aimais et la télévision que j'aimais, personne ne me ressemblait. Il n'y aurait pas de rôles de premier plan qui seraient intéressés à jeter quelqu'un avec mon visage.
@ethanCanin
Quand je suis allé pour mon entretien de médecine, j'avais un vieux livre de poche de «Henderson le roi de la pluie» dans la poche de mon manteau. Je portais les meilleurs vêtements que j'avais - une paire de cordons et un manteau de sport - mais quand je suis arrivé au bureau, toutes les autres personnes interrogées étaient alignées dans leurs costumes noirs.
@raybournDeanna
Lorsque le vent est juste et que le nuage a disparu, vous pouvez voir sur cette route en ce qui concerne Darjeeling, "Je lui ai dit." Mais c'est une route longue et difficile, pleine de périls, et si un voyageur à pied devait regarder Sur la longueur, son esprit serait vaincu et il s'asseoirait et refuserait d'aller plus loin. Vous ne devez pas regarder vers la fin de la route, Portia. Regardez uniquement le pas devant vous. Que vous pouvez faire. Juste une étape. Et vous ne ferez pas le voyage seul.
@natalieMassenet
Quand j'ai commencé Net-A-Porter, je ne savais rien. Et j'étais enceinte. Démarrer une nouvelle entreprise et être enceinte pour la première fois est assez similaire à bien des égards. Si vous saviez ce qui allait vous arriver, vous ne vous aventureriez pas sur cette route.
@jerryBrown
Lorsque l'agriculteur peut vendre directement au consommateur, c'est un processus plus actif. Il y a plus de contact. Le consommateur peut savoir, à qui je l'achète? Quel est leur nom? Ont-ils un visage? Est-ce que la nourriture qu'ils vendent sort du Mexique avec des pesticides?
@marianAnderson
Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir; Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc - je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.
@andreaThompson
Lorsque la vie m'emmène dans un nouveau voyage, je me souviens simplement du sourire que mon premier récital de ballet a mis sur mon visage et j'avance.
@susanCooper
Lorsque nous sommes des enfants, nous avons une acceptation tranquille du mystère qui nous est chassé plus tard, par curiosité, éducation et expérience. Mais il est possible de retrouver son chemin. Avec l'affection et le respect, je suis en désaccord totalement avec la conviction de Penelope Lively sur «l'impossibilité absolue de récupérer la vision d'un enfant». Il y a des façons, imparfait, partiel, éphémère, de regarder à nouveau un mystère à travers les yeux que nous avions. Les enfants ne sont pas des animaux différents. Ils sont nous, ne portant pas encore notre veste lourde de temps.
@gregoryMeeks
En ce qui concerne les investissements, je dois aller voir quelqu'un d'autre pour les comprendre, mais je dois alors porter un jugement. Je ne peux pas faire ça si je n'ai pas de compréhension de base moi-même.
@arielPink
Lorsque je fais un disque, j'ai pu faire un nouveau visage assez facilement et utiliser tous ces différents appareils pour cacher qui je suis - ou qui j'étais - ce qui avait vraiment très peu à voir avec ce que j'essayais de transmettre.
@michelleObama
En ce qui concerne les médias sociaux, il n'y a que des moments où j'éteins le monde, vous savez. Il y a juste quelques fois où vous devez vous donner de l'espace pour vous silence, ce qui signifie que vous devez poser ces téléphones.
@roiPrincesse
Quand je me maquille, c'est performatif. Je ne porte pas vraiment de maquillage, mais je l'utilise comme un outil pour parler de genre et de sexualité.
@danielCormier
Quand je regarde Rumble Johnson, c'est un tyran. Il intimide les gars. Il les fait revenir en arrière et il les piège. Je ne vais pas le permettre. S'il essaie de m'intimider, je me tiendrai juste devant lui, et s'il me frappe, je vais le frapper tout de suite. Et puis nous verrons comment l'intimidateur le gère quand personne ne va s'enfuir.
@johnRoberts
Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».
@georgeLucas
Lorsque Star Wars est devenu un succès et que j'ai eu l'occasion de faire les autres films, j'ai dû trouver un moyen de ramener Ben, mais beaucoup de problèmes auxquels il devait régler a été porté par Yoda. Dans un sens, j'ai combiné Yoda avec l'esprit de Ben. Je voulais que Ben ait une sorte d'influence, mais je ne voulais pas que ce soit une influence directe où il pourrait aider Luke. Ben a donc réussi à garder son identité après qu'il en soit devenu un avec la force. L'une des choses qu'il faisait sur Tatooine en plus de veiller sur Luke a été d'apprendre à garder son identité après avoir fait partie de la force.
@carineRoitfeld
Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.
@helenSteinerRice
Lorsque vous êtes en difficulté et inquiet et malade dans l'âme et que vos plans sont bouleversés et que votre monde s'effondre, rappelez-vous que Dieu est prêt et attend de partager le fardeau que vous trouvez beaucoup à porter - donc avec la foi: «Lâchez Go et laissez Dieu "Conduisez votre chemin dans une journée plus lumineuse et moins troublée