Paul Henderson
@paulHenderson
Dans une guerre, vous faites tout ce que vous avez à faire.
Je veux faire avec des patins ce que fait Fred Astaire avec la danse.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHenderson
Dans une guerre, vous faites tout ce que vous avez à faire.
@elizabethScott
Je veux que nous soyons réels. Je veux être juste toi et moi. - Ryan
@dorothyDay
Ne donnez pas aux pauvres en attendant d'obtenir leur gratitude afin que vous puissiez vous sentir bien dans votre peau. Si vous le faites, vos dons seront minces et de courte durée, et ce n'est pas ce dont les pauvres ont besoin; Cela ne fera que les améliorer davantage. Ne donnez que si vous avez quelque chose que vous devez donner; Ne donnez que si vous êtes quelqu'un pour qui donner est sa propre récompense.
@fyodorDostoevsky
Et en fait vous n'êtes pas comme tout le monde : vous n'aviez pas honte tout à l'heure d'avouer des choses mauvaises et même ridicules sur vous-même. Qui avouerait de telles choses de nos jours ? Personne, et les gens ont même cessé de ressentir le besoin de se juger.
@denisWaitley
Faites une liste de vos désirs et désirs actuels. À côté de chacun, référez-vous à quel avantage ou à ce qu'il y aurait lorsque vous y parviendriez. Regardez cette liste souvent tout au long de la journée et avant de prendre sa retraite la nuit.
@bowWow
Mes fans aiment ce que je fais. C'est ce qui me fait aimer ce que je fais. Je ne le fais pas pour moi. Je ne le fais pas pour de l'argent. Je ne le fais vraiment pas. J'ai refusé de l'argent. Les gens le savent. Quand mes fans me disent: "Yo, ce film était dope!" Cela me donne envie de faire plus de films.
@coryDoctorow
De nos jours, des histoires de ce que Facebook a fait avec ses utilisateurs pendant la singularité est couramment utilisée pour effrayer les enfants coquins au Pays de Galles.
@gregoryMaguire
C'est tout ce que je veux - ne faire pas de mal.
@ashleyBenson
Je ne veux pas être avec quelqu'un ennuyeux parce que je ris toujours. Je joue des blagues sur les gens et soyez sarcastique.
@harveyFierstein
Je veux juste être aimé, est-ce si mal ?!
@justinBieber
Je veux que mon monde soit amusant. Pas de parents, pas de règles, rien. Comme, personne ne peut m'arrêter. Personne ne peut m'arreter.
@mattShea
Il est absolument hors de l'ombre d'un doute que plus d'armes à feu dans une société réduit en fait la quantité de criminalité dans cette même société.
@claytonKershaw
Je ne sais pas vraiment combien de terrains j'ai jetés. C'est un peu ce que je fais habituellement dans un enclos des releveurs, moins, j'avais un plan là-bas. Je savais ce que j'allais faire du réchauffement et je l'ai fait. En fait, je me sentais plutôt bien.
@michaelBJordan
Je veux regarder mon public et voir tous les horizons. Je veux faire quelque chose pour tout le monde.
@zadieSmith
Vous dites que vous voulez parler, mais vous ne le faites pas. Tu me fais de la pierre.
@traceeEllisRoss
Pour moi, il s'agit vraiment de l'acceptation de soi ... plus je passe de temps que je passe vraiment à accepter et à me permettre d'être exactement là où je suis, plus vite je me déplace vers ce que je veux faire.
@khaledHosseini
Bientôt, il deviendrait un adulte. Et quand il l'a fait, il n'y aurait pas de retour parce que l'âge adulte était semblable à ce que son père avait dit une fois sur le fait d'être un héros de guerre: celui que vous êtes devenu un, vous êtes mort un.
@samuelMorse
Il ne serait pas long avant que toute la surface de ce pays ne soit canalisée pour les nerfs qui devraient diffuser, avec la vitesse de pensée, une connaissance de tout ce qui se produit dans toute la terre, faisant, en fait, un quartier de l'ensemble pays.
@deeptiNaval
En tant qu'artiste, vous continuez simplement à faire votre travail et à profiter du processus de travail ... et c'est ce que j'ai toujours fait.
@lesWexner
"Qu'est-ce que les gens diraient de toi quand tu serais parti?" C'était pour moi une question très importante. J'y ai pensé pendant quelques années et j'ai dit : « Ce que les gens disent de toi quand tu es parti n'a pas d'importance. Tu es parti. Ce qui compte vraiment, c'est : « Que dites-vous de vous-même ici et maintenant ? Êtes-vous fier de ce que vous faites ? » Si vous aviez un bail à court terme et qu'il se terminait aujourd'hui, ou qu'il se terminait demain, qu'auriez-vous aimé faire ? Tu ferais mieux de le faire.
@rickRiordan
Nous parlons d'une seule voix », a déclaré Walt. «Surtout à ce sujet. Personne ne fait de mal à Sadie Kane.
@henryDavidThoreau
Je suis alarmé quand il arrive que j'ai fait un mile dans les bois corporels, sans y arriver en esprit.
@erikPrince
Certaines des personnes les plus dévouées et les plus passionnées que j'ai jamais rencontrées ont fait partie des forces armées des États-Unis.
@katherineHeigl
J'ai décidé que j'en avais marre d'essayer de comprendre ce que tout le monde voulait, et je devrais simplement décider ce que je veux, et être honnête, et ne pas passer tout mon temps à deviner.
@katharineWhitehorn
Je suis tout à fait pour les gens qui ont le cœur au bon endroit; Mais le bon endroit pour un cœur n'est pas à l'intérieur de la tête.
@pCCast
Je viens de te trouver - je ne veux pas te quitter si tôt.
@douglasBloch
Vous êtes un enfant de l'univers, "effectivement et merveilleusement fait". Dans l'histoire de la création, il n'y a jamais eu personne comme vous. Acceptez cette réalité sur vous-même - que vous êtes un être humain spécial et unique qui a une place sur cette terre que personne d'autre ne peut combler. Reconnaissez-vous comme une expression glorieuse de votre créateur aimant. Cet amour-propre sain constituera le fondement d'une vie joyeuse et satisfaisante. Ensuite, comme vous aimez et acceptez-vous, votre lumière intérieure brillera vers l'extérieur pour bénir et guérir vos compagnons d'êtres humains.
@alexanderPope
Non, faites-moi maîtresse de l'homme que j'aime; S'il y a encore un autre nom plus gratuit plus gratuit que maîtresse, faites-moi ça!
@richardBranson
À mesure que l'accès des gens à Internet se développe, nous voyons le boom de l'économie du partage - je pense que notre obsession de la propriété est à un point de basculement et que l'économie du partage fait partie de l'antidote pour cela.
@noraRoberts
Je veux te revoir. "Il s'arrêta, lui prit le visage dans ses mains." J'ai besoin de te revoir. "Son pouls a sauté, comme si ça n'avait rien à voir avec le reste d'elle." Roarke, ce qui se passe Ici? "" Lieutenant. "Il se pencha en avant, toucha ses lèvres vers les siennes." Les indications sont-nous une romance.