Cassandra Clare
@cassandraClare
Il pencha la tête sur le côté. "Est-il bien mort?" "Il est mort en criant." La frontière de Charlotte a surpris Tessa. «Quelle belle chose à entendre.
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
130
syllabes
93
mots
6
phrases
347
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Il pencha la tête sur le côté. "Est-il bien mort?" "Il est mort en criant." La frontière de Charlotte a surpris Tessa. «Quelle belle chose à entendre.
@patrickStewart
Ayant joué de nombreux rôles d'intellect scientifique, j'ai une empathie pour ce monde. Cela a été difficile pour moi parce que le pilotage de l'entreprise depuis sept ans à Star Trek et s'asseoir à Cerebro à X-Men a amené les gens à croire que je sais de quoi je parle. Mais j'essaie toujours de déterminer comment faire fonctionner l'unité de climatisation sur ma voiture.
@gregFitzsimmons
Ayant grandi avec les parents irlandais du Bronx à une époque de protestations contre le statu quo, j'étais particulièrement déterminé à faire le contraire de ce qu'on m'a dit de faire. Quarante-quatre ans plus tard, je ne me retrouve pas avec un seul moyen de gagner ma vie: la comédie.
@robertGraves
Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.
@chrisHemsworth
En grandissant, mes parents étaient mes héros dans la façon dont ils ont mené leur vie. Mon père travaille en protection de l'enfance. En tant qu'enfants, nos expériences façonnent nos opinions sur nous-mêmes et sur le monde qui nous entoure et c'est ce que nous devenons en tant qu'adultes, à cause de cette expérience. Il a certainement été mon héros. Un héros est quelqu'un qui se met en jeu et sacrifie sa propre sécurité pour le plus grand bien et pour les autres. Et je pense que quiconque dans toute sorte de profession où le bien-être des autres au lieu de l'individu est inspirant et important.
@arthurRimbaud
Il disait: "Comme tout cela semblera drôle, tout ce que vous avez vécu, quand je ne suis plus ici, quand vous ne ressentez plus mes bras autour de vos épaules, ni mon cœur sous vous, ni cette bouche sur vos yeux , parce que je devrai partir un jour, loin ... "et à cet instant, je pouvais me sentir avec lui parti, étourdi de peur, s'enfonçant dans la noirceur la plus horrible: dans la mort.
@cliveBarker
Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.
@howardShore
Le piano est vraiment l'instrument vedette d'un orchestre de chambre de 10 pièces. La construction est la langue harmonique.
@emilySusanRapp
J'écris un poème par an, généralement en janvier ou février.
@karolinaPliskova
Notre père nous emmenait à la pêche, et je l'aime toujours.
@noraRoberts
Il sirota son café, regarda les flammes. "Tu m'as donné ma vie, tu as fait", a-t-il insisté lorsque Summerset a fait un son de protestation. "Et j'ai travaillé dans ma mode - pour construire cet endroit. Je vous ai demandé de le soigner. Vous ne m'avez jamais laissé tomber. Mais j'avais besoin d'elle. La seule chose, la seule chose qui pourrait rendre cet endroit à la maison. " "Elle n'est pas ce que j'aurais choisi pour toi" "Oh, que je sais" "mais elle a raison pour toi. Celui pour toi." Malgré, ou peut-être à cause de ses nombreux défauts "" J'imagine qu'elle pense la même chose à propos de vous ". Mémoire dans la mort, Roarke et Summerset
@georgeEliot
Il était l'un de ces hommes, et ils ne sont pas les plus communs, dont nous ne pouvons connaître le meilleur qu'en les suivant loin du marché, de la plate-forme et de la chaire, entrant avec eux dans leurs propres maisons, entendant la voix avec laquelle Ils parlent aux jeunes et âgés de leur propre foyer et assistent à leur soin réfléchi aux désirs quotidiens des compagnons de tous les jours, qui prennent toute leur gentillesse comme une question bien sûr, et non comme sujet de panégyrique.
@daryndaJones
Hé, je vais super chien pour une bouchée rapide et pour transmettre un message d'un mort à sa petite amie. Tu devrais venir avec moi. "" Je ne peux pas aller avec toi. "" Est-ce à cause de ma morale douteuse? "" Non, c'est parce que c'est trois heures de l'après-midi et je dois prendre Amber à l'école. "" Oh, c'est vrai. Alors la chose morale ne vous dérange pas?
@gabrielGarciaMarquez
Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)
@augustWilson
Je suis un fan de De Niro. J'ai passé onze ans sans voir de film; Le dernier avant cela, février 1980, était De Niro et Scorsese dans «Raging Bull», et quand je suis retourné, c'était «Cape Fear», avec De Niro et Scorsese. J'ai ramassé là où je me suis arrêté.
@gracePaley
Ici, je suis dans le jardin en riant une vieille femme avec des seins lourds et un visage bien cartographié comment cela s'est bien passé, c'est ce que je voulais être enfin une femme dans le vieux style assis des cuisses de cuisses sous une grande jupe petit-enfant glissant sur mon Lap a agréable la transpiration d'été qui est mon vieil homme de l'autre côté de la cour, il parle au lecteur de compteur, il lui raconte la triste histoire du monde à quel point l'électricité est l'huile ou l'uranium et ainsi de suite je dis mon petit-fils courir vers votre grand-père lui demande de s'asseoir à côté de moi pour Une minute, je suis soudainement épuisée par mon désir d'embrasser ses douces lèvres expliquant.
@hunterSThompson
Les hallucinations sont assez mauvaises. Mais après un certain temps, vous apprenez à faire face à des choses comme voir votre grand-mère morte ramper votre jambe avec un couteau dans ses dents. La plupart des amateurs d'acide peuvent gérer ce genre de chose. Mais personne ne peut gérer cet autre voyage - la possibilité que tout monstre avec 1,98 $ puisse entrer dans le cirque-cirque et apparaître soudainement dans le ciel au-dessus du centre-ville de Las Vegas douze fois la taille de Dieu, hurlant tout ce qui lui vient à l'esprit. Non, ce n'est pas une bonne ville pour les drogues psychédéliques.
@chrisMatthews
Hillary Clinton a fait mieux parmi les blancs de la classe ouvrière lorsqu'elle court contre Barack Hussein Obama. Comment va-t-elle maintenant contre un type de professeur plus âgé, qui semble très non menaçant, très sympathique.
@samLloyd
J'espère qu'après un an ou deux de tournées, nous serons finalement les blancs. Nous faisons à peu près tout ce que nous faisons sur les «gommages» dans notre émission, mais il n'est pas présenté comme le groupe de Ted.
@steveKornacki
L'histoire suggère que l'opportunité de se présenter à nouveau pour la présidence quatre ans après la perte est réservée à ceux qui ont dépassé les attentes leur première fois - pas pour les John Connallys of Politics.
@stephanieSeymour
Le toilettage est 10 fois plus important que le maquillage. J'utilise un brillant de cheveux avec un petit peu de couleur qui rend mes cheveux très brillants.
@gregDavies
L'humour est un comportement appris, et je sais exactement pourquoi j'ai appris à être drôle. Je l'ai fait dès mon plus jeune âge. Mon père était un homme hilarant, et la façon dont nous interagissons était idiote ensemble. C'était une façon de retenir son attention.
@jonathanRaban
Le chagrin est disponible en différentes tailles, et le départ d'un enfant de 18 ans pour un collège lointain doit être traité comme une forme très bénigne de la maladie.
@steveKing
Comment pouvons-nous être si confiants que nous avons raison sur la religion de l'islam qu'il est vraiment différent de cette manière insidie et dans 50 ans, les gens ne vont pas reculer.
@donaldTrump
Hillary Clinton a perfectionné la politique du profit et du vol personnel. Elle dirigeait le département d'État comme son propre fonds de couverture personnel, faisant des faveurs pour les régimes oppressifs et bien d'autres en échange d'argent. Puis quand elle est partie, elle a fait 21,6 millions de dollars en prononçant des discours aux banques de Wall Street et à d'autres intérêts particuliers en moins de deux ans - des discours secrets qu'elle ne veut pas révéler au public. Les lobbyistes, les PDG et les gouvernements étrangers la possèdent totalement, et cela ne changera jamais si elle devenait présidente.
@edwardHallettCarr
L'histoire dans les paroles de Burckhardt est «le record de ce qu'un âge trouve digne de note dans un autre». Le passé est intelligible pour nous uniquement à la lumière du présent; Et nous ne pouvons comprendre pleinement le présent qu'à la lumière du passé. Pour permettre à l'homme de comprendre la société du passé et d'augmenter sa maîtrise sur la société du présent est la double fonction de l'histoire.
@robertGreenIngersoll
S'il était prêt à vivre un hypocrite, il aurait été respectable, il aurait au moins pu mourir entouré d'autres hypocrites, et à sa mort, il y aurait eu des funérailles imposantes, des kilomètres de voitures, remplies d'hypocrites, et au-dessus de son La poussière hypocrite il y aurait eu un monument hypocrite couvert de mensonges.
@maximusLeConfesseur
Celui qui s'efforce de manière dévouée d'atteindre la sagesse et est sur ses gardes contre les pouvoirs invisibles, devrait prier pour que la discrimination naturelle - dont la lumière n'est que limitée - et la grâce illuminatrice de l'esprit se contentent de lui. Le premier au moyen de la pratique entraîne la chair en vertu, le second illumine l'intellect afin qu'il choisit avant tout la compagnie avec la sagesse; et par la sagesse, il détruit les bastions du mal et aboutit à «toute l'estime de soi qui s'exalte contre la connaissance de Dieu» (II Cor. 10: 5).
@walkerPercy
La haine me frappe comme l'un des rares signes de la vie à rester dans le monde. C'est une autre chose à propos du monde qui est renversé: toutes les personnes amies et sympathiques me semblent mortes; Seuls les ennemis semblent vivants.
@laurenDestefano
Il a embrassé en arrière, toutes les pages s'étalaient autour de nous comme des énigmes attendant d'être résolues. Laissez-les attendre. Laissez mes gènes se dérouler, mes charnières se détachent. Si mon sort repose entre les mains d'un fou, laissez la mort venir aggraver. Je vais prendre les cratères en ruine des laboratoires, les arbres morts, cette ville avec des cendres dans l'oxygène, si cela signifie la liberté. Je mourrais plus tôt ici que de vivre cent ans avec des fils dans mes veines.