Richard O'Brien
@richardObrien
Je n'ai jamais été motivé par la renommée ou l'argent ou quelque chose comme ça. Cela ne fait jamais partie de ma psyché.
Autant que je sache, la motivation principale de la plupart des acteurs est le doute de soi et les névroses.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardObrien
Je n'ai jamais été motivé par la renommée ou l'argent ou quelque chose comme ça. Cela ne fait jamais partie de ma psyché.
@robertTaylor
Je travaille assez solidement depuis longtemps: pas que quelqu'un le remarque, vous savez ce que je veux dire? C'est mon objectif de travailler autant que possible et d'être aussi inconnu que possible.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@kane
Je me suis cassé la main, j'ai jeté mon dos une fois, puis j'ai eu de très mauvaises coupures, mais cela a été à ce sujet. J'ai pu éviter la plupart des blessures vraiment, très mauvaises et des blessures de fin de carrière.
@dwayneJohnson
J'ai eu la chance d'avoir eu la vie que j'avais avant Hollywood. Je ne metchais pas de faim, j'allais manger le lendemain. Je suis venu à Hollywood en voulant une carrière qui avait une longévité, et je n'avais pas peur de prendre des risques parce que j'avais un dollar en banque. Je n'ai pas été motivé par l'argent autant que j'ai été motivé en faisant une transition réussie. Et j'étais assez intelligent pour savoir que je n'avais certainement pas toutes les réponses et que je devais m'entourer de gens intelligents et être prêt à prendre des risques et à être prêt à échouer.
@katarinaWitt
J'ai commencé la classe tard. L'enseignant a dit que je devrais en apprendre autant dans un demi-année que les autres ont appris en un an. Je l'ai fait.
@romolaGarai
J'ai fait quelques drames de costumes et les gens disent: «Qu'est-ce que c'était que porter les costumes? Vous ont-ils vraiment aidé avec votre personnage? »Et la plupart du temps, cela ne fait aucune différence. Vous portez quelque chose d'un peu bizarre, et c'est un peu inconfortable, mais cela n'a pas vraiment un impact énorme sur le rôle que vous jouez.
@gladysBerejiklian
Je suis dans la fonction publique maintenant 14 ans, je suis ministre principal depuis six ans. Il y a à peu près pas mal sur le genre de personne que je suis et comment je m'applique au travail.
@wKamauBell
Je suis allé aux Bahamas. C'est un beau pays avec des gens vraiment excellents. Quand j'ai fait une croisière qui a accosté pendant quelques heures à Nassau, cela m'a principalement rappelé une version géante du quartier de ma grand-mère à Mobile, en Alabama ... mais avec de meilleurs accents.
@chuckNorris
J'ai toujours constaté que tout ce qui vaut la peine d'être réalisé aura toujours des obstacles sur le chemin et que vous devez avoir cette motivation et cette détermination pour surmonter ces obstacles sur l'itinéraire vers tout ce que vous voulez accomplir.
@hilaryDuff
J'ai eu un chemin très unique qui est différent de tout le monde. Je n'ai jamais été un dater. Je ne suis jamais sorti autant. J'ai toujours eu des relations à longue distance. Et, tout est venu très vite dans ma vie. Je n'ai pas beaucoup attendu.
@dougPagitt
J'écris en supposant que la plupart d'entre vous qui lisez ce livre ont conclu ce que j'ai: la prédication ne fait pas de travail, comme nous le savons, est une entreprise tragiquement brisée. La valeur de nos pratiques, y compris la prédication, est jugée par leurs effets sur nos communautés et les façons dont ils nous aident à évoluer vers la vie avec Dieu.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@oscarIsaac
J'ai eu la chance de travailler principalement hors de l'école. Chaque année, il y avait un petit quelque chose, et cela a gardé la confiance. Il s'agit de confiance et de croyance.
@craigSager
J'ai eu toutes les chimio dans l'alphabet, la plupart plus d'une fois. Certains d'entre eux ne sont même pas dans l'alphabet, ce ne sont que des nombres - des essais cliniques. Mais je parie que si vous avez ajouté tous ceux-ci, cela devrait être comme 60 ou 70 ans. J'ai eu 23 aspirations de moelle osseuse. En avoir un n'est pas amusant et j'en ai eu 23. Donc, cela a été difficile.
@gregLaswell
J'ai toujours aimé faire des couvertures. Certains artistes n'aiment pas les couvertures. Certains auditeurs n'aiment pas les couvertures. Mais je les adore. Il vous donne une nouvelle perspective en termes de production. C'est plus facile pour moi, si je commence un nouveau disque, j'aime produire quelques chansons qui ne sont pas les miennes pour que cela me libère de ne pas m'inquiéter autant.
@nathanEast
J'ai appris que, autant que vous le souhaitez, vous ne pouvez pas faire confiance à tout le monde.
@jillScott
J'ai toujours été un croyant fermement que la musique de l'âme ne meurt jamais. Les artistes que nous écoutons encore aujourd'hui, des années après que leur musique a été entendue pour la première fois sont principalement des artistes soul; Donny Hathaway, Marvin Gaye, Chaka Khan. Nous chantons toujours avec tous nos cœurs.
@stephenMMiller
J'ai toujours aimé l'approche du journalisme à l'ancienne. Je n'ai pas à prendre parti sur un problème controversé. Je peux présenter divers côtés. Et mon objectif, en tant que journaliste couvrant le rythme biblique, est de présenter les forces et les faiblesses de chaque côté - dans la mesure où les lecteurs ne peuvent pas dire quelle est mon opinion. C'est assez facile pour moi de faire la plupart du temps parce que je suis aussi confus que le prochain gars et que je fais beaucoup confiance sur Jésus pour ce que je ne comprends pas.
@kylerMurray
J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.
@quinnCook
J'ai toujours été un meneur, donc étant entraîneur sur le sol, j'ai dû me connecter avec chacun de mes coéquipiers et trouver des moyens de les motiver, de trouver des moyens de les construire.
@pattyDuke
J'ai survécu. J'ai battu mon propre mauvais système, et certains jours, la plupart du temps, cela ressemble à un miracle.
@stephenChbosky
J'ai passé toute la nuit à y travailler, et j'espère que Patrick l'aime autant que moi. Surtout le deuxième côté. J'espère que c'est le genre de deuxième côté qu'il peut écouter chaque fois qu'il conduit seul et a l'impression qu'il appartient à quelque chose chaque fois qu'il est triste. J'espère que cela peut être cela pour lui.
@nestQueYanagihara
Je n'ai jamais vraiment compris le désir d'être immortel moi-même. L'idée de vouloir vivre éternellement sous une forme et de vouloir rester jeune pour toujours semble épuisante. C'est l'un de ces désirs que les gens pensent qu'ils veulent, mais quand vous arrêtez réellement pour réfléchir à ce que cela signifie réellement, c'est vraiment horrible. L'une des raisons pour lesquelles la vie est supportable est que cela va se terminer bientôt. L'une des principales préoccupations de la fiction est de savoir comment rendre une vie de 85 ans environ significative.
@rickySchroder
Je suis vraiment en science-fiction. La raison pour laquelle je suis un acteur est à cause de «Star Wars» - j'ai vu cela et je savais que c'était ce que je voulais faire. Mais la plupart des projets qui m'ont proposé en tant qu'acteur sont des drames simples, donc je n'ai pas vraiment eu la chance de faire ce genre de rôle.
@ashleyKlein
Pour vraiment vous retrouver, toucher autant de vies que possible!
@johnShermanCooper
Il a été déterminé, comme le montre le rapport de la Commission, que je peux vous lire, mais je sais que vous connaissez le rapport. Il indique qu'il y avait un désaccord sur cette question, d'autant plus que le sujet a été débattu, qu'il y avait des opinions différentes à ce sujet.
@matthewBarney
J'ai toujours considéré le projet comme une sorte de système digestif sexuellement motivé, qu'il s'agissait d'un consommateur et d'un producteur de matière. Et c'est un désir motivé, plutôt que motivé par la faim ou quelque chose comme ça.
@derayMckesson
J'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, Minneapolis et Baltimore, l'un en tant que leader principal. Et bien que nous n'ayons pas toujours été d'accord avec le syndicat, et nous aurions peut-être eu des différences profondes, ils sont venus à la table.
@kylerMurray
J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.