Jason Mraz
@jasonMraz
Ne laissez pas votre esprit vous empêcher de passer un bon moment.
J'ai passé le pire, vu le pire.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
21
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
Ne laissez pas votre esprit vous empêcher de passer un bon moment.
@henryRussellSanders
La seule chose pire que de terminer deuxième est d'être allongé sur le désert seul avec le dos cassé. Quoi qu'il en soit, personne ne vous découvre jamais.
@rKentHughes
Il est impossible pour tout chrétien qui passe la majeure partie de ses soirées, mois après mois, semaine après semaine, jour après jour en regardant les principaux réseaux de télévision ou des vidéos contemporaines pour avoir un esprit chrétien. Cela est toujours vrai pour tous les chrétiens dans toutes les situations! Un programme mental biblique ne peut pas coexister avec la programmation mondaine.
@mikeMignola
Mon empreinte de pouce est sur tout ce qui se passe avec Hellboy. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais eu à faire professionnellement, laissant quelqu'un d'autre dessiner la bande dessinée principale de Hellboy. Il est tellement à moi. Mais je n'ai toujours aucune intention de remettre l'écriture de la bande dessinée principale de Hellboy à quelqu'un d'autre. Ce personnage est mon bébé.
@johnKnoll
Si vous devez faire un film où vous avez une armée de 10 000 soldats, c'est une chose très difficile à tourner pour de vrai. C'est très cher, mais comme les techniques d'infographie rendent cela moins cher, il sera plus possible de faire des images à une échelle épique, que nous n'avons pas vraiment vu depuis les années 50 et 60.
@ciceron
La scurrilité n'a aucun objet en vue mais l'incivilité; S'il est prononcé des sentiments de pétulance, ce n'est que des abus; S'il est parlé d'une manière en plaisantant, il peut être considéré comme une raillerie.
@ludwigVonMises
Seuls les pédants guindés peuvent concevoir l'idée qu'il y a des normes absolues pour dire ce qui est beau et ce qui ne l'est pas. Ils essaient de dériver des œuvres du passé un code de règles avec lesquels, comme ils l'empêchent, les écrivains et les artistes de l'avenir devraient se conformer. Mais le génie ne coopère pas avec le Pundit.
@tedNugent
La seule chose pire qu'un Français est un Français qui vit au Canada
@kirstenGillibrand
J'adore célébrer la fête des mères. Depuis que je suis enfant, c'était une journée spéciale pour dire à ma mère et à ma grand-mère à quel point je les aime. Maintenant que je suis maman, c'est une journée spéciale à passer avec mes enfants.
@nikolajCosterWaldau
J'avais 15 ou 16 ans quand j'ai vu «Once Upon A Time in America», donc j'étais assez jeune, mais j'ai été complètement époustouflé.
@kritiKharbanda
"Shaadi..." a fait que les gens me voient comme un acteur. Beaucoup de cinéastes ont appelé et ont dit que j'étais vraiment bon dans le film... Les gens de l'industrie - qui ne m'ont jamais parlé, ne pensaient pas que j'étais un grand acteur parce qu'ils n'avaient pas vu mon travail - ont dit que je pouvais jouer .
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@kenMarino
Party Down" a été l'une des expériences les plus magiques et les plus spéciales de ma carrière professionnelle. Elle l'a également été dans ma vie personnelle. Je me suis fait de très bons amis et j'ai passé un excellent moment.
@timotheeChalleet
Mon père est le français et j'ai passé mes étés en France en grandissant. Je parle donc couramment le français, et évidemment, je parle anglais parce que j'étais élevé à New York, et j'ai grandi ici.
@maoZedong
Il est nécessaire de maîtriser la théorie marxiste et de l'appliquer, de le maîtriser dans le seul but de l'appliquer. Si vous pouvez appliquer le point de vue marxiste-léniniste pour élucider un ou deux problèmes pratiques, vous devez être félicité et crédité de la réussite.
@stockardChanning
Je déteste les fêtes. Je n'aime vraiment pas les événements publics. Je déteste m'habiller. Je suis la pire célébrité de tous les temps!
@kevinRudd
Lors de votre appel téléphonique, vous [Malcolm Turnbull] avez dit que ni vous ni le Cabinet ne soutiendraient ma nomination. Lorsque j'ai demandé les raisons à cela, vous avez dit que ni vous ni le Cabinet n'avaient le point de vue que j'avais les qualifications pour le poste [du secrétaire général des Nations Unies].
@lakeBell
Je n'aime pas vraiment travailler à la télévision, pour être complètement honnête, même si c'est incroyablement lucratif, je suis juste terrifié de ne pas être rassasié d'une myriade de différentes manières. C'est incroyable que je puisse créer tous les jours, en tant qu'acteur, réalisateur, ou écrivain, et je peux le faire dans une variété de genres et de caractérisations différents. Je pense que c'est le grand privilège de ce que nous faisons, nous pouvons faire croire. Je peux aller dans de nombreux endroits différents, essayer différentes professions, adopter différents points de vue. C'est ce qui a toujours été séduisant.
@martinLutherKingJr
J'ai vu trop de haine pour vouloir détester, moi-même.
@kevinClifton
Parce que si vous obtenez quelqu'un qui est un peu une diva ou qui n'est tout simplement pas sur la même longueur d'on Glitterball bien que vous ayez juste passé un moment horrible et la personne était horrible.
@kimTaeHyung
Il y a des moments où je suis vraiment déprimé, quand je passe des moments difficiles et quand je veux que quelqu'un me tient la main. Parfois, je pense: «Oubliez ça. Je veux être comme ça. Je ressens souvent cela. Mais quand nous avons commencé la tournée mondiale de Love Yourself, j'ai cessé d'avoir ces pensées.
@robertPennWarren
...lorsque nous comprenons le modèle dans lequel nous nous trouvons, la définition que nous nous donnons, il est trop tard pour sortir de la boîte. Nous ne pouvons vivre qu'en fonction de la définition, comme le prisonnier dans la cage où il ne peut ni s'allonger, ni se tenir debout, ni s'asseoir, suspendu à la justice pour être vu par la population. Or, la définition que nous avons faite de nous-mêmes, c'est nous-mêmes. Pour en sortir, nous devons créer un nouveau moi. Mais comment le moi peut-il créer un nouveau moi, alors que le moi qu'il est est la seule substance à partir de laquelle le nouveau moi peut être créé ?
@orMeling
La vie n'est pas aussi magique ici, et vous n'êtes pas le seul à avoir l'impression de ne pas appartenir, ou que c'est mieux ailleurs. Mais il y a des choses qui valent la peine d'être vécues. Et la meilleure partie est que vous ne savez jamais ce qui va se passer ensuite.
@robynDavidson
Son point le plus élevé a été le pire voyage du monde. Ensuite, vous voyez ce déclin, et ce retour en arrière, en utilisant la forme du XIXe siècle lorsque nous ne sommes pas au 19e siècle. Cette façon d'écrire un livre sur le monde là-bas - vous ne pouvez plus le faire.
@trixieMattel
Je me souviens avoir vu Rupaul dans «The Brady Bunch Movie», quand elle dit à Jan, «fille, tu ferais mieux de travailler». Et je l'ai gelé dans mon esprit pour toujours.
@krzysztofPiatek
Je suis un attaquant: je veux marquer dans chaque match, travailler très dur, puis nous verrons ce qui se passe sur le terrain.
@yvetteMimieux
J'adorerais passer un an à la Sorbonne pour étudier la culture française.
@jordinSparks
C'est marrant. Quand j'ai vu le script dans ma boîte de réception et qu'il a dit «Sparkle», je pensais », pour de vrai? Ça s'appelle vraiment "Sparkle?" Je me demandais aussi, comment «Jordin se stimule-t-elle en tant que Sparkle»?
@kevinClifton
Parce que si vous obtenez quelqu'un qui est un peu une diva ou qui n'est tout simplement pas sur la même longueur d'on Glitterball bien que vous ayez juste passé un moment horrible et la personne était horrible.
@maryLandrieu
De la politique et des affaires à la musique et à la nourriture en passant par la culture, les Afro-Américains ont contribué à façonner le passé coloré et son avenir de notre État.