Ornette Coleman
@ornetteColeman
Je veux dire, si vous décidez de sortir aujourd'hui et de vous procurer un instrument et de faire tout ce que vous faites, personne ne peut vous dire comment vous allez le faire mais quand vous le faites.
Avec tout ce qui se passe avec Covid, vous ne savez pas ce qui va se passer.
22
syllabes
17
mots
1
phrase
58
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ornetteColeman
Je veux dire, si vous décidez de sortir aujourd'hui et de vous procurer un instrument et de faire tout ce que vous faites, personne ne peut vous dire comment vous allez le faire mais quand vous le faites.
@harveyVFineberg
Je passe tellement de ma journée de travail. Je voudrais que le lieu de travail fasse partie d'une stratégie plus saine. Me rappelant plus de marcher sur les marches plutôt que de prendre cet ascenseur. Non seulement la promotion des aliments plus sains dans la cafétéria, mais fournissant des informations sur des choix plus sains. Je l'utilise quand je regarde les alternatives.
@lionelShriver
J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.
@kirkCousins
J'ai vraiment mis le truc de la faculté de médecine en attente et je suis vraiment poursuivi après mon rêve de football. Et je suppose que je passe toujours. J'ai huit ans dans la NFL, et je me sens très chanceux d'être là où je suis.
@camillePaglia
Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.
@ralphWaldoEmerson
Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même.
@abhinavBindra
Je souhaite seulement que le sport du tournage soit plus accessible et il y avait des centres d'entraînement dans tout le pays où les jeunes pouvaient aller et essayer de tirer.
@pGWodehouse
Je n'ai jamais été intéressé par la politique. Je suis tout à fait incapable de trouver un sentiment belligérant. Tout comme je suis sur le point de me sentir belliqueux à propos d'un pays, je rencontre une sorte de type décent. Nous sortons ensemble et perdons toutes les pensées ou les sentiments de combat.
@glennKelman
J'ai lancé une entreprise de logiciels avec quelques autres personnes. Il est devenu public. Nous avons gagné beaucoup d'argent. Et je pensais que c'était cette mission incroyable, mais en fait, nous avons vendu un logiciel à Haliburton; Nous avons vendu un logiciel à Frito-Lay et Pepsi et à toutes ces sociétés qui ne faisaient pas nécessairement de bonnes choses.
@mikhailGorbatchev
Je me souviens un jour du secrétaire d'État [George] Shultz disant que l'Amérique est un modèle économique pour le monde. Je lui ai répondu que l'Amérique représente 5% de la population mondiale et consomme 30% de l'énergie mondiale. Et si tout le monde dans le monde vit comme des Américains? Où obtenons-nous l'énergie de ce niveau de vie?
@amyTan
J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.
@justinTrudeau
Je pense que les Canadiens sont fatigués des politiciens qui sont tournés et scénarisés dans un pouce de leur vie, les gens qui ont trop peur de ce qu'un groupe de discussion pourrait dire sur un commentaire ou un adversaire politique pourrait essayer de sortir de son contexte, pour dire beaucoup de tout.
@alexisBledel
Je me souviens avoir vu la performance que Samantha Morton a faite dans `` Sweet and Low Down '' où elle ne parlait pas du tout, et j'ai tellement aimé parce qu'elle a pu faire tellement de travail en s'exprimant dans son corps et son visage. Avec les expressions, il n'était pas nécessaire de parler. Je trouve cela attrayant.
@michaelLandonJr
Je vois tout visuellement. C'est très visuel pour moi. Et donc je pense que, du point de vue du complot ou de ce que vous avez, il y a évidemment une certaine pensée interne qui se passe dans un roman (que) vous ne pouvez pas faire ... dans un scénario. Mais je pense que, sage, mes romans se déplacent rapidement parce que (ils ne sont pas trop) descriptifs.
@barbaraMandrell
Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.
@georgeMichael
J'ai réalisé que ces choses dont mon ego avait besoin - renommée et succès - allait me rendre très malheureux. Alors je me suis éloigné de ça. J'ai dû. J'ai dû m'éloigner de l'Amérique et dire au revoir à la plus grande partie de ma carrière parce que je savais, sinon, mes démons prendraient le dessus sur moi.
@ezraTaftBenson
Je ne voyage jamais à travers cette grande nation sans ressentir un sentiment de gratitude et de remerciement pour tout ce que nous avons et sommes. Comme je vois ses vastes fermes fructueuses, ses usines de bourdonnement, ses villes brillantes, il est certainement facile de réaliser que nous avons réalisé des progrès matériels inégalés dans ce grand pays.
@mikalCronin
Je me rends compte que les gens ne téléchargeront même pas tout l'album et pourraient simplement télécharger une chanson ou deux et la mettre dans une liste de lecture pour un entraînement ou en arrière-plan pendant que les gens font de la vaisselle. C'est bien et je ne peux pas dicter comment les gens écoutent ma musique, mais je structure les disques de la façon dont j'écoute les disques.
@tracyPollan
Je n'ai jamais demandé que j'aurais du mal à faire ce que je voulais faire. Je ne parle pas de me rendre à un certain poste - ou au succès. C'était juste que je savais que je voulais agir et que je gagnerais ma vie de cette façon. Avoir le soutien inconditionnel de vos parents est vraiment libérateur.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@ijustine
Je produise certains de mes clips sur un budget de 200 $. Mais je produise la plupart de mes vidéos sur un budget zéro. J'ai un studio dans mon appartement - qui n'est en fait qu'un écran vert que j'ai cloué sur mon mur et quelques lampes pour tout éclairer.
@kameronHurley
Je pense que la colère de toute nature est précieuse. Il s'agit d'apprendre à le canaliser. La pire chose que nous puissions faire est de s'ennuyer ou de complaisance ou de pire - supprimer notre colère et la voir éclater de manière malsaine.
@seanBean
Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.
@charlesDeLint
J'adore ce monde ... c'est ce qui gouverne ma vie. Quand je mourrai, je veux avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour le laisser dans un meilleur état qu'il ne l'était quand je l'ai trouvé. En même temps, je sais que cela ne peut jamais être. Le monde est devenu si complexe qu'une voix ne peut plus faire pour la modifier. Cela ne m'empêche pas de faire ce que je peux, mais cela rend la tâche difficile. Les succès sont si petits, les échecs si grands et nombreux. C'est comme essayer de découvrir une tempête à mains nues.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@anneFrank
Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.
@cillianMurphy
Je me souviens avoir eu 18 ans et en avoir marre de tout - marre de la société, marre du système politique, marre de moi-même - et ensuite vous allez en quelque sorte: «En fait, cette chose votante est incroyable», parce que vous avez une chance Pour le changer, non?
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@burgessOwens
J'ai joué sur les Jets au cours des quatre dernières années de Namath, et nous nous demandons: «Quand ça va se produire? Quand vont-ils enfin le remplacer? Nous l'attendrions, semaine par semaine, mais cela ne s'est jamais produit.
@sSRajamouli
Je pense - depuis que j'avais environ 7 ans - c'est à ce moment-là que j'ai été présenté pour la première fois aux bandes dessinées intitulées «Amar Chitra Katha» publiée en Inde. Il ne s'agit pas d'un super-héros, mais ils englobent toutes les histoires de l'Inde, du folklore, de la mythologie, tout. Mais la plupart de ces histoires portent sur des personnages historiques indiens.