![auteur Vin Diesel de la citation Toute l'année où j'étais à Los Angeles, je suis entré dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cette compétence m'a aidé à faire mon premier film.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvin-diesel-GXVn8vDi1Yilx3cLWceoQgW0Skb8hdnWrv5FROyzmp9DdUpSG3Fx5AnExfx7G6jC0rcT04FYW50rVejJELBPubciujwClLQOlu1OK1LsHMPC7myHBzMjGtC1KGFl8b8C.png&w=3840&q=100)
Vin Diesel
@vinDiesel
Toute l'année où j'étais à Los Angeles, je suis entré dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cette compétence m'a aidé à faire mon premier film.
Je travaillerais avec des coordinateurs de football dans des films qui changent de jeu et j'aurais une ou deux séances d'entraînement au combat avec mon double coup, qui est un maître de Wushu.
55
syllabes
33
mots
1
phrase
154
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinDiesel
Toute l'année où j'étais à Los Angeles, je suis entré dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cette compétence m'a aidé à faire mon premier film.
@eddieVedder
Il y a eu des moments où je me tenais en ligne dans un film et que quelqu'un m'a frappé avec quelque chose de vraiment lourd à quelqu'un de très proche et comment notre musique l'a aidé à passer à travers. Même dans nos moments les plus sombres, nous essayons de trouver quelque chose de beau.
@colleenAtwood
L'ensemble du film au numérique a changé certaines des façons dont j'utilise la couleur et la juxtaposition de la lumière et de l'obscurité. Cela s'améliore avec le numérique, la séparation s'est améliorée, mais j'ai toujours l'impression que c'est vraiment plus plat que le film, donc je fais beaucoup de projection et de l'impression texturale subtile et de la peinture sur des vêtements pour le film pour qu'il ne soit pas plat.
@kristannaLoke
Il y a beaucoup de muscles dans vos yeux même que vous ne travaillez jamais, mais de petits traits humains comme montrer des signes d'effort pendant la course, vous ne pouviez pas faire ça. Clignote lorsque vous tirez sur un pistolet, vous savez. Des choses que vous tenez pour acquises tous les jours qui devaient être éliminées, donc c'était toujours intéressant.
@frederickWiseman
Il y a une piste littérale: qui dit quoi à qui, que portent les gens, etc. Et il y a la piste abstraite: quelles idées sont suggérées par le littéral. Et le vrai film se déroule dans la relation entre le littéral et le résumé.
@billSimmons
Il y a un point de basculement qui se produit avec le football dans lequel vous l'obtenez un peu. J'y suis attiré parce que les meilleures équipes de football jouent de la même manière que mes équipes de basket-ball préférées - comme les Lakers des années 80 ou les Celtics des années 80 - des équipes qui ont mis l'accent sur le travail d'équipe sur l'individualisme et se sont appuyées sur le passage comme leur plus grand avantage en cours.
@kathleenRubins
Il y a en fait une quantité incroyable de parallèles entre travailler dans le centre du Congo dans un village isolé et isolé et faire des recherches à bord de la station spatiale.
@claudeChabrol
Il y a une chose que je déteste dans les films couleur ... les gens qui utilisent une grande partie de l'argent de leur producteur désespéré en travaillant en laboratoire pour faire ressortir les teintes dominantes ou pour faire des films couleur où il n'y a pas de couleur.
@stephenDaldry
La vérité est que chaque film est imparfait. C'est la nature de la bête. L'une des choses que les gens me demandent tout le temps est la différence entre le théâtre et le film, et l'une des plus grandes différences est que dans le théâtre, vous obtenez toujours un autre coup.
@irvingStone
Il n'y a rien de romantique dans mon travail ... Je ne crois pas à l'inspiration. Je crois que vous arrivez à votre bureau, vous restez là, vous travaillez, vous ne pensez à rien d'autre. Vous écrivez et vous écrivez, et à la fin, vous écrivez quelque chose de bien.
@augustenBurroughs
La vérité est que personne ne doit des excuses pour quoi que ce soit. Les excuses sont charmantes quand elles se produisent. Mais ils ne changent rien. Ils n'inversent pas les actions ou ne corrigent pas les dégâts. Ils sont simplement gentils à entendre.
@benHogan
La vérité est que le premier club de golf que je possédais était une vieille Mashie à gauche, à la côte en bois, qu'un homme m'a donné, et c'est le club sur lequel j'ai été sevré. Pendant les matins, nous, Caddies, frappions le ballon de haut en bas sur le terrain d'entraînement jusqu'à l'arrivée des membres et il était temps d'aller travailler. J'ai donc fait toute cette pratique formatrice à gauche. Mais je suis un droitier naturel.
@jamesNewtonHoward
La chose à propos de «Fantastic Beasts», c'est qu'il est dans le monde des sorciers, dans J.K. Le monde de Rowling, mais ce n'est pas un film Harry Potter. Il se déroule 70 ans avant que Harry n'exprime, alors que nous faisons basculer notre chapeau et reconnaissons dans un clin d'œil respectueux et plein d'esprit et un signe de tête vers le «thème de Hedwig», la partition est composée de tous les nouveaux matériaux.
@victorDavisHanson
L'armée américaine évolue désormais géométriquement alors qu'elle acquiert une expérience des combats quotidiens de combats quotidiens et greffes. En effet, il semble doubler, tripler et même quadrupler sa létalité toutes les quelques années. Et le résultat est que nous dépassions non seulement les capacités de nos ennemis, mais aussi nos alliés - dont beaucoup qui n'ont pas combattu depuis des décennies - à un rythme si vertigineux que notre puissance destructrice est difficile à travailler avec d'autres dans les joints opérations.
@donKing
Il n'y a rien de mal avec les options. Les options sont partout. Dans les films, dans les sports. Les options ne sont pas un mot sale. J'ai besoin de payer mes frais généraux, vous savez. J'investisse beaucoup d'argent en développement d'un combattant, puis je mérite de récolter les récompenses.
@jaimePresse
La vérité est que, en travaillant sur une caméra unique, un spectacle ou un film, vous n'avez pas de vie. Vous travaillez 60 à 80 heures par semaine. Vous êtes debout avant que votre enfant ne se lève et que vous soyez à la maison quand il s'endorme.
@mWard
La façon dont je travaille maintenant est essentiellement la façon dont je travaille depuis que je suis enfant: trouvez le plus grand artiste dans tout ce que vous faites, et arrachez-les avec respect. Je pense qu'il y a une grande différence entre l'arracher avec respect et l'arracher de manque de respect.
@richardCorliss
L'équipe visuelle de «Blade Runner» - l'un des derniers grands films fantastiques à faire sans beaucoup de parures d'infographie - a travaillé directement pour Scott, qui a esquissé chacune de ses idées prolifiques sur le papier (elles s'appelaient «Ridley-Grams»).
@samanthaMorton
Le truc avec moi, c'est que si je me réveille un matin et que je ne suis pas content de travailler comme actrice, je m'arrêterai. Ce n'est pas quelque chose que je dois faire. Ce n'est pas une vocation.
@barackObama
Les États-Unis ont été fondés sur l'idée que toutes les personnes sont dotées de droits inaliénables, et que le principe nous a permis de travailler pour perfectionner notre union à la maison tout en se tenant comme un phare d'espoir pour le monde. Aujourd'hui, ce principe est incarné dans les accords que les Américains ont aidé à forger - la Déclaration universelle des droits de l'homme, les conventions de Genève et les traités contre la torture et le génocide - et il nous unit avec des gens de tous les pays et de tous les pays.
@nealAdams
Il y a une mauvaise chose que nous avons en Amérique, et c'est une manière lente et collante que nous sortons des préjugés. Nous en sortons très, très lentement. C'est comme marcher dans le goudron. Mais nous sortons; les choses changent.
@victorDavisHanson
L'armée américaine évolue désormais géométriquement alors qu'elle acquiert une expérience des combats quotidiens de combats quotidiens et greffes. En effet, il semble doubler, tripler et même quadrupler sa létalité toutes les quelques années. Et le résultat est que nous dépassions non seulement les capacités de nos ennemis, mais aussi nos alliés - dont beaucoup qui n'ont pas combattu depuis des décennies - à un rythme si vertigineux que notre puissance destructrice est difficile à travailler avec d'autres dans les joints opérations.
@johnCReilly
La vérité est que le cinéma n'est pas vraiment le médium d'un acteur; C'est vraiment un médium de réalisateur, donc tout ce que je peux vraiment contrôler, c'est le personnage que je joue. J'essaie donc de chercher des personnages intéressants et engageants et différents de ce que j'ai fait auparavant et j'espère que cela deviendra un bon film.
@jennySlate
Il y a beaucoup de parties différentes pour moi, donc cela a un sens total pour moi que je ferais une grande émission de télévision ou un film de studio, puis faire une émission de comédie gratuite le lendemain. Ils se sentent tous les deux tout aussi importants pour moi.
@priscillaPresley
Il y a eu un grand vide là-bas, en termes de là où je suis et sur quoi je travaille actuellement, j'aimerais combler ce vide maintenant et partager mes plans passionnants pour l'avenir.
@jaredPadalecki
Il y a un livre que j'ai lu, vraiment un super livre - il s'appelle «Lone Survivor» et je pense qu'ils essaient de faire un film. J'adorerais jouer Marcus Luttrell, qui était l'auteur et le «seul survivant». C'est un héros national; Il est très courageux et héroïque en danger insurmontable, donc c'est quelque chose que j'adorerais explorer.
@stevenPinker
Il y a une critique commune de la psychologie évolutive qu'il est fataliste et que cela nous condamne aux conflits éternels: «Pourquoi même essayer de travailler vers la paix si nous sommes juste des singes tueurs et de la violence dans nos gènes?
@henrikhMkhitaryan
L'année après la mort de mon père, j'ai commencé l'entraînement au football. Il était le lecteur pour moi; C'était mon idole. Je me suis dit: «Je dois courir comme lui. Je dois tirer comme lui.
@ireneCara
La situation n'est pas bonne avec les maisons de disques. Cela ne fonctionne tout simplement pas, donc je n'ai pas l'intention d'enregistrer avant qu'il ne soit redressé. En attendant, je suis heureux de faire mes films et d'écrire la musique pour les chansons à thème, que je les chante ou non.
@lesleyAnnWarren
La vérité est que je ferais n'importe quoi pour Alan Rudolph. S'il me demandait de me tenir sur ma tête et de cracher des nickels en bois, je le ferais. Je l'aime. J'ai adoré travailler avec lui.