![auteur Robert Scoble de la citation J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-scoble-AHC26hWW8O1RbWT9nKxM4yEJzB22MSyjVEk1kt3XiXa4uwFYcShBEfObs2BiJNsQzliIqWopCtKWQK48hJZNTumsjAE16CGcQT1LT3je2VkaAbQV5NcKrmIs46PRV89z.jpg&w=3840&q=100)
Robert Scoble
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
Marvin fredonnait ironiquement parce qu'il détestait tellement les humains.
23
syllabes
9
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@rodSteiger
J'avais lu le roman et j'avais entendu dire que David Lean allait le diriger - et cela m'a surpris parce que les acteurs américains, s'ils en ont l'occasion, peuvent faire du style ainsi que n'importe qui et parler ainsi que n'importe qui.
@cicelyTyson
Je me sens tellement coupable de l'état des jeunes aujourd'hui. Et je dis cela parce que notre génération s'est battue pour tout. Nous nous sommes battus pour nous asseoir sur un comptoir, pour nous asseoir dans un bus. Ils ne se sont pas retrouvés avec rien pour se battre.
@joseFeliciano
Je me sentais mal à propos de la controverse parce qu'ils ont cessé de jouer mes chansons sur les stations de radio américaines. Mais il n'y avait rien de mal à ce que j'ai fait. Maintenant, tout le monde chante l'hymne national comme il le souhaite.
@donnieYen
Je suppose que j'ai beaucoup de chance parce que dans l'enfance, j'ai étudié tant de styles d'arts martiaux et je n'ai jamais cessé de les rechercher, mon corps est très réglable et je peux transformer en différentes expressions avec mon corps.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@claesOldenburg
J'ai obtenu un emploi de lave-vaisselle à Oakland, et je dessinerais toute la journée. C'était bien parce que la dame qui dirigeait le pensionnaire où j'ai travaillé, laissez-moi vivre là-bas si je lui donnais des dessins chaque semaine - principalement des dessins d'oiseaux de parc et autres.
@tarynManning
J'ai grandi dans une maison mobile, mais ce n'était pas comme une poubelle blanche - c'était un beau parc de maisons mobiles, j'avais une mère aimante, il y avait des enfants partout, il y avait une aire de jeux au centre, j'ai juste grandi dans la pauvreté .
@carolynMaloney
Je crois fermement que si vous aidez une femme, alors vous éduquez un enfant, vous aidez la famille. Parce que les femmes sont très concentrées sur les soins de santé et l'éducation et sur la famille. Donc, si vous aidez une femme, vous aidez la famille, vous aidez le village, vous aidez le pays. Et donc l'autonomisation des femmes est une partie très importante du déménagement, non seulement des femmes, mais de l'économie de la nation. En particulier dans les nations très inférieures.
@georgesStPierre
Je me bats avec l'émotion, mais je ne me bats pas avec la colère. Je pourrais être en colère, mais je ne vais pas me battre avec la colère parce que lorsque vous vous battez avec la colère, vous pouvez faire des erreurs.
@adamMckay
J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.
@giovanniRibisi
J'ai grandi avec la Scientologie - mes parents à un moment donné étaient de bureau. C'est une philosophie pragmatique, pas seulement un système de croyance. Oui, cela a eu une exposition aux médias parce que certains luminaires font de la Scientologie, mais des millions de personnes le font qui ne sont pas des célébrités. Ce n'est pas une menace ou un culte.
@markZuckerberg
Je pense que les meilleures entreprises sont démarrées non pas parce que le fondateur voulait une entreprise, mais parce que le fondateur voulait changer le monde ... si vous décidez de trouver une entreprise, vous commencez peut-être à développer votre première idée. Et embaucher beaucoup de travailleurs.
@kateMckinnon
J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.
@patrisseCullor
Je me bats pour prioriser les mères noires et les enfants noirs parce que nous méritons de vivre dans un monde où notre guérison est centrée et nos vies sont traitées avec dignité, respect et soins.
@nathanFillion
J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.
@alRoker
Je deviens amer, en colère et incrédule et je dis à mes enfants là-bas beaucoup d'idiots là-bas. Je veux aussi qu'ils sachent que réussir n'est pas le monde réel - que leurs parents sont mieux traités parce qu'ils sont à la télévision.
@jenniferLawrence
Je suppose que ma principale inquiétude est que les gens commencent à détester ce que je déteste chez moi. Je crains que tout le monde pense que je suis vraiment ennuyeux et que je veux juste que je me tais. Ce qui aurait tellement de sens parce que je m'ennuie ... Je suppose que je veux que les gens sachent que s'ils sont ennuyés avec moi, je comprends, c'est totalement cool. S'il vous plaît, pardonnez-moi.
@gza
J'avais quelques DJ dans mon quartier qui joueraient de la musique dans les rues. Il n'y avait pas encore de hip-hop; Il n'y avait que des DJ qui jouaient de la disco, du funk et de la musique pop, et nous nous réunissons, allions dans les parcs, danse et nous amuserons.
@jGBallard
J'ai eu une lecture d'enfance très mitigée. J'ai lu les classiques de l'enfance comme «Robinson Crusoe», «Alice au pays des merveilles», «Chums Annual». Dans le même temps, j'ai lu un grand nombre de bandes dessinées américaines parce que Shanghai était une zone d'influence américaine.
@frederickLenz
Je trouve ironique de lire des histoires sur moi-même qui ne se sont jamais produites et sont simplement si absurdes qu'elles sont comiques. À d'autres moments, il est très douloureux d'être si mal interprété et diffusé.
@andrewLloydWebber
Je suppose que nous avons eu une relation très étroite parce que je ne fais pas semblant de connaître le cinéma et je pense que je connais un peu de théâtre mais il le fait, il le respectait et donc nous avons vraiment eu une collaboration qui s'est complètement déroulée comme ça .
@evaGutowski
J'ai eu un moment où j'avais atteint 200 000 abonnés. À l'époque, beaucoup de gens atteindraient ce numéro sur YouTube, et ils cesseraient de grandir. J'avais vraiment peur parce que je ne voulais pas que cela m'arrive, alors quand j'ai atteint 200 000 abonnés, je me disais: 'Eva, tu dois faire ça. Vous devez travailler dur et dépasser ce numéro.
@williamHolden
Je me sens moche de la douleur que j'ai causée à ma femme et à mes enfants. Je me sens coupable et frappé par la conscience, et toutes ces choses que vous pensez sentimentales, mais que ma génération appelle une décence humaine simple. Et ma maison me manque, parce que je commence à avoir peur de merde, car tout d'un coup, c'est plus proche de la fin que le début, et la mort est soudainement une chose perceptible pour moi, avec des caractéristiques définissables.
@olgaKurylenko
J'ai grandi en Ukraine, puis je suis allé à Paris en 1996. J'y suis allé parce qu'il y avait une agence de mannequin qui m'avait invité là-bas à travailler alors j'ai pensé «bien sûr».
@nickKroll
J'ai prononcé le discours de la remise des diplômes à mon lycée. Non pas parce que j'étais major de promotion mais parce que la note a voté pour que je le fasse. Et j'ai prononcé un discours légèrement controversé. J'étais un peu critique à l'égard de l'administration. Mais pendant longtemps, il a dit sur Wikipedia que j'ai retiré mes balles et je me suis exposée à la foule.
@katyPerry
J'ai grandi en écoutant l'évangile. C'était la seule chose à laquelle je faisais référence parce que c'était ce avec quoi ma famille était impliquée.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@ylanNoel
J'ai l'impression que lorsque les gens en «insécurité» sont honnêtes, les personnages apprennent le plus. Ce spectacle a un peu augmenté mon cynisme sur les relations juste parce que la façon dont les hommes et les femmes ont répondu au fait qu'Issa trompait son petit ami.