Arthur Godfrey
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
En Inde, le «temps froid» n'est qu'une phrase conventionnelle et est devenue la nécessité d'avoir un moyen de faire la distinction entre les conditions météorologiques qui feront fondre un knack de porte en laiton et un temps qui ne fera que le muscler.
78
syllabes
43
mots
1
phrase
200
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
@esterDean
J'ai des tableaux de vision, et les gens pensent que j'ai mis le tableau de vision et je le regarde tout le temps, mais ce que je fais, c'est quand j'ai un moment émotionnel et que je suis stressé ou me sens mal, je vais au magasin et obtenir toutes les choses pour un tableau de vision. Au lieu de canaliser les pensées négatives ou d'être déprimé, je le change et je commence à faire des planches.
@katieDavis
J'ai appris à l'accepter, même à le demander, ce «plus que je ne peux gérer». Parce qu'en ces temps, Dieu se montre victorieux. Il me rappelle que toute cette vie l'exige plus et moins de moi. Dieu nous donne plus que ce que nous pouvons gérer. Pas avec malveillance, mais intentionnellement, en amour, que sa gloire puisse être affichée, afin que nous n'ayons aucun doute sur qui contrôle, afin que les gens puissent voir sa grâce et sa fidélité briller à travers nos vies.
@e40
Je respecte les gens et je me soucie de mes affaires. Je n'ai pas le temps de m'inquiéter de ce à quoi ressemblent les poches de l'homme suivant, je dois m'inquiéter de ce à quoi ressemblent la mienne et de ma famille.
@caseyWilson
Je ne me suis jamais tourné vers ma copine et j'ai dit: «Oh, d'accord, bébé» et je le vois dans les scripts tout le temps.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@teriHatcher
J'ai beaucoup dit qu'il est très important pour moi de prendre du temps pour mon enfant et de faire d'elle la priorité. J'ai fait des sacrifices pour que je sois là et que je ne voyage pas pour ça.
@kacyHill
J'ai une peau vraiment sensible, donc tout ce que j'utilise, c'est le nettoyant pour la peau et la crème hydratante Cetaphil, puis pendant la journée, je vais utiliser Cerave avec SPF, mais rien de fou. Ma peau devient également vraiment sèche, donc je fais un masque de temps en temps - ou si ma peau se sent terne, je vais en mettre une.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@nuseirYassin
Je veux juste être quelqu'un dont vous divertissez l'opinion pendant 60 secondes à la fois - mais je veux que d'autres personnes soient plus cognitives du temps.
@kirbyLarson
J'ai un bureau dans ma maison, avec une chaise de lecture à imprimé rouge confortable et un bureau de couleur crème douce. Après avoir marché Winston le Wonder Dog et pris mon petit déjeuner, je me dirige vers mon bureau. Chaque jour. Parfois, lorsque je travaille sur des révisions, j'imprime mon manuscrit et je vais dans un café pour travailler. Mais la plupart du temps, vous pouvez me trouver dans mon bureau.
@philipLarkin
C'est la première chose que j'ai compris: le temps est l'écho d'une hache dans un bois.
@manmohanSingh
Je dois créer en Inde un environnement macroéconomique où l'emploi dans le total peut augmenter à un rythme. Une fois que cela se produit, les gens qui perdent des emplois dans un secteur ne signifieront pas qu'ils deviendront perpétuellement au chômage. À partir d'un secteur, ils peuvent passer à d'autres secteurs.
@jamesEFaust
J'ai maintenant vécu assez longtemps pour savoir que, quelle que soit notre situation, nos problèmes fondent et disparaissent comme le gel au soleil du matin lorsque nous nous attardons sur nos bénédictions plutôt que sur nos déceptions. Peu importe à quel point le point de vue de la pessimiste peut devenir des temps et des saisons, nous pouvons toujours nous rabattre sur une amitié spéciale, un amour fidèle, personnel et sur des transactions simples et vraies dans notre vie personnelle.
@kathleenHanna
J'ai chronique - eh bien, j'aime l'appeler la maladie de Lyme à un stade tardif et non chronique, parce que j'aime penser qu'un jour je serai complètement guéri. Il m'a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiqué, et j'ai été mal diagnostiqué pendant très longtemps. J'étais très malade à la fin de Le Tigre, ce qui était en quelque sorte pourquoi cela s'est terminé, entre autres.
@hannah
Je sors avec quelqu'un qui traite mon cœur comme si c'était de la viande de singe. Je me sens comme une personne délirante et invisible la moitié du temps, donc j'ai besoin d'apprendre ce que c'est que d'être traité bien avant qu'il ne soit trop tard pour moi.
@melissaLeong
Je n'ai pas encore eu la grande chance de visiter l'Inde, mais j'espère vraiment un jour. Je suis amoureux de la vibrance, de la diversité et de l'énergie de l'Inde.
@julieDillon
J'apprécie vraiment la création en général; J'avais l'habitude d'écrire également des histoires et de jouer de la musique et de faire des métiers différents, mais l'illustration a fini par être le débouché créatif sur lequel je me suis concentré pour ma carrière. J'ai l'impression que l'illustration me donne la flexibilité de lutter contre les idées plus abstraites ou lâches, ainsi que pour profiter du processus de consultation du temps dans le développement d'une compétence.
@steveScalise
J'ai des familles tout le temps dans mon district du sud-est de la Louisiane à partager avec moi des histoires de prime à deux chiffres augmentent chaque année.
@anthonyBraxton
J'ai appris dans le temps que tout le monde n'est pas intéressé par le genre de choses qui me fascinent.
@leNomDeRamezDe
J'ai un «bureau» techniquement. Je ne l'utilise jamais. Je travaille sur un canapé dans mon salon, avec mon ordinateur portable sur mes genoux, en regardant par les fenêtres. J'adore l'espace et les choses vertes. Et je suis une personne incroyablement décontractée. Je suis resté en reste. Je ferme l'ordinateur portable et je me suis allongé sur le canapé pendant un certain temps si j'ai besoin de réfléchir. J'ai mis mes pieds sur une table pendant que je tape.
@gordonBHinckley
J'espère que si vous êtes employé à temps plein, vous le faites pour vous assurer que les besoins de base sont satisfaits et pas simplement pour se livrer à un goût pour une maison élaborée, des voitures de fantaisie et d'autres luxes.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@tcBoyle
J'ai une idée et une première ligne - et cela suggère le reste. J'ai peu de concept de ce que je vais dire, ou où ça va. J'ai une idée de combien de temps cela va durer - mais pas ce qui se passera ou quels seront les thèmes. C’est l’intrigue de le faire - c'est un processus de découverte. Vous pouvez découvrir ce que vous allez dire et ce que cela va signifier.
@kokiHirota
J'ai enquêté sur des atrocités japonaises signalées commises par l'armée japonaise à Nankin et ailleurs. Des récits verbaux de témoins oculaires fiables et de lettres d'individus dont la crédibilité est sans aucun doute se permettent de permettre une preuve convaincante que l'armée japonaise s'est comportée et continue de se comporter d'une manière rappelant Attila et ses Huns. Pas moins de 300 000 civils chinois ont été abattus, beaucoup de sang froid.
@jeremyRifkin
Pouvons-nous atteindre la conscience de la biosphère et l'empathie mondiale dans le temps pour éviter l'effondrement planétaire?
@josephForceCrater
J'ai entendu dire que vous n'aviez pas de juge à interviewer ce mois-ci dans le Bulletin, alors j'ai pensé que j'aiderais. En outre, avec le bourse Tanking récemment, cela m'a rappelé le bon vieux temps.
@mikhailProkhorov
J'ai trois joies dans ma vie: le travail, le sport et la nourriture. Tout cela vient en un et ne fait pas de passe-temps.
@charlesStross
J'ai peur de l'annihilation nucléaire. Je suis un enfant de la guerre froide: je n'ai pas vécu plus de 10 miles d'une grande cible nucléaire de Warpac jusqu'à ce que le mur de Berlin soit tombé et que le CW se termine. Sachant que vous pouvez mourir horriblement à tout moment à cause des décisions prises par des intelligences extraterrestres à des milliers de kilomètres qui ne savent même pas que vous existez - il y a quelque chose de Lovecraftian à ce sujet, n'est-ce pas?
@markZuckerberg
Je pense juste que les gens ont beaucoup de fiction. Mais, vous savez, je veux dire, la vraie histoire de Facebook est juste que nous avons travaillé si dur pendant tout ce temps. Je veux dire, la vraie histoire est probablement assez ennuyeuse, non? Je veux dire, nous nous sommes assis sur nos ordinateurs pendant six ans et codés.