splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un blogueur regarde constamment par-dessus son épaule, de peur de ne pas être suivi.

montage citation Un blogueur regarde constamment par-dessus son épaule, de peur de ne pas être suivi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un blogueur regarde constamment par-dessus son épaule, de peur de ne pas être suivi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un blogueur regarde constamment par-dessus son épaule, de peur de ne pas être suivi.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un blogueur regarde constamment par-dessus son épaule, de peur de ne pas être suivi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un blogueur regarde constamment par-dessus son épaule, de peur de ne pas être suivi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jed Rubenfeld

    @jedRubenfeld

    Il n'y a pas de mystère au bonheur. Les hommes malheureux se ressemblent. Certaines blessures qu'ils ont subies il y a longtemps, certains souhaitent refuser, certains soufflent à la fierté, une étincelle d'amour d'allumage éteinte par mépris - ou pire, indifférence - les clignotent, ou ils, et donc ils vivent chaque jour dans un Shroud d'hier. L'homme heureux ne regarde pas en arrière. Il ne regarde pas vers l'avenir. Il vit dans le présent.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Il y a un culte de l'ignorance aux États-Unis, et il y en a toujours eu. La tension de l'anti-intellectualisme a été un fil constant qui se fraye un chemin à travers notre vie politique et culturelle, nourri par la fausse notion que la démocratie signifie que "mon ignorance est tout aussi bonne que vos connaissances".

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Il y a un culte de l'ignorance aux États-Unis, et il y en a toujours eu. La tension de l'anti-intellectualisme a été un fil constant qui se fraye un chemin à travers notre vie politique et culturelle, nourri par la fausse notion que la démocratie signifie que "mon ignorance est tout aussi bonne que vos connaissances".

    en cours de vérification

    auteur Eniola Aluko de la citation Il y a un risque que le football féminin devient le sport de spectateur le plus populaire que les fans se connectent tous les quatre ans mais ne sont pas intéressés à se séparer de leur argent pour regarder les mêmes joueurs à leur porte.

    Eniola Aluko

    @eniolaAluko

    Il y a un risque que le football féminin devient le sport de spectateur le plus populaire que les fans se connectent tous les quatre ans mais ne sont pas intéressés à se séparer de leur argent pour regarder les mêmes joueurs à leur porte.

    en cours de vérification

    D

    David Wolpe

    @davidWolpe

    Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Pour moi, le mariage est une chose morte. C'est une institution et vous ne pouvez pas vivre dans une institution; Seuls les fous vivent dans des institutions. C'est un substitut à l'amour. L'amour est dangereux: être amoureux, c'est être dans une tempête, constamment. Vous avez besoin de courage et vous avez besoin de conscience, et vous êtes prêt pour tout. Il n'y a pas de sécurité dans l'amour; L'amour n'est pas en sécurité. Le mariage est une sécurité: le bureau du registre, la police, le tribunal sont derrière. L'État, la société, la religion - ils sont tous derrière. Le mariage est un phénomène social. L'amour est individuel, personnel, intime.

    en cours de vérification

    C

    Cyrille Aimee

    @cyrilleAimee

    Il y a tellement de musiciens à New York, et il y a cette énergie et cette incendie dans cette ville qui vous inspire et vous donne envie d'apprendre et de sortir. Les gens évoluent constamment et créent constamment ici, et vous êtes poussé simplement en étant dans cette énergie.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Il n'y a pas de plus grande joie pour moi que de regarder le ciel par une nuit claire avec une attention si concentrée que toutes mes autres pensées disparaissent; Ensuite, on peut penser que les étoiles entrent dans son âme.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Il n'y a pas de plus grande joie pour moi que de regarder le ciel par une nuit claire avec une attention si concentrée que toutes mes autres pensées disparaissent; Ensuite, on peut penser que les étoiles entrent dans son âme.

    en cours de vérification

    N

    Neal Ascherson

    @nealAscherson

    Il existe de nombreux types de révélation. Mais le plus puissant est la vision qui transcende la frontière mentale entre la vie et la non-vie, et l'Écosse est un endroit où ce type de révélation s'approche souvent. Regardant dans un paysage écossais, je me suis souvent demandé pourquoi - malgré toutes les apparences - les roches, les rochers, l'homme et la mer sont à un certain niveau.

    en cours de vérification

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    Il y a encore des élites nègres. Beaucoup d'entre eux sont évidemment beaucoup plus riches, et peut-être un peu plus intégrés dans ce qui reste une structure de puissance blanche. Mais ces anciens rituels des clubs sociaux aux écoles blanches et noires largement séparées, à un intérêt obsessionnel pour l'ascendance, tout cela existe toujours. Regardez: nous sommes une société liée à la classe.

    en cours de vérification

    D

    des Browne

    @desBrowne

    Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.

    en cours de vérification

    E

    Eugenio Derbez

    @eugenioDerbez

    Aux États-Unis, il y a deux mondes, surtout ici à Los Angeles. Tous les Latinos ont regardé mes spectacles depuis 30 ans, mais les Américains ne les ont pas vus. Je vis donc dans ce monde où je suis une énorme star pour une partie de la population et personne à l'autre partie.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Mercer de la citation Il n'y a pas beaucoup de médiums basés sur le divertissement, les médiums visuels ou enregistrés, qui permettent au public de quitter le lendemain et de le créer eux-mêmes. Vous ne pouvez pas regarder un film ou une émission et le lendemain, dire: «Je veux faire ça». Tu dois aller à l'école.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    Il n'y a pas beaucoup de médiums basés sur le divertissement, les médiums visuels ou enregistrés, qui permettent au public de quitter le lendemain et de le créer eux-mêmes. Vous ne pouvez pas regarder un film ou une émission et le lendemain, dire: «Je veux faire ça». Tu dois aller à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.

    Anne Rice

    @anneRice

    Il y a une solitude horrible au travail à cette époque. Non, écoute-moi. Nous avons vécu six et sept dans une pièce à cette époque, alors que j'étais encore parmi les vivants. Les rues de la ville étaient des mers de l'humanité; Et maintenant, dans ces bâtiments élevés, les âmes à l'esprit dim planées planent dans une intimité luxueuse, regardant à travers la fenêtre de télévision dans un monde lointain de baisers et de touche. Il est tenu de produire un grand fonds de notoriété commun, un nouveau niveau de conscience humaine, un curieux scepticisme, pour être si seul.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Il y a tellement de sites Web que je lis; Je regarde tout, de Slashdot à ARS Technica en passant par les sites de technologie des affaires, les principaux journaux comme le «New York Times» et mes journaux locaux où je vis, qui couvrent les équipes sportives avec lesquelles je suis impliqué. Il y a environ 20 sites sur lesquels nous allons régulièrement, et j'utilise également Twitter et Facebook.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Il y a tellement de sites Web que je lis; Je regarde tout, de Slashdot à ARS Technica en passant par les sites de technologie des affaires, les principaux journaux comme le «New York Times» et mes journaux locaux où je vis, qui couvrent les équipes sportives avec lesquelles je suis impliqué. Il y a environ 20 sites sur lesquels nous allons régulièrement, et j'utilise également Twitter et Facebook.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Il y a des moments où cela nous fait peur, menaçant de nous exposer comme inauthentiques. Eh bien, les grands imposteurs que nous lisons dans la littérature couvrent constamment ce risque, flirtant de destruction, pas seulement de l'humiliation ou de l'embarras. C'est un spectacle que nous ne pouvons pas nous empêcher de trouver convaincants, et cela implique peut-être un certain niveau de courage que nous admirons sournoisement.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Il y a des moments où cela nous fait peur, menaçant de nous exposer comme inauthentiques. Eh bien, les grands imposteurs que nous lisons dans la littérature couvrent constamment ce risque, flirtant de destruction, pas seulement de l'humiliation ou de l'embarras. C'est un spectacle que nous ne pouvons pas nous empêcher de trouver convaincants, et cela implique peut-être un certain niveau de courage que nous admirons sournoisement.

    en cours de vérification

    T

    Tom Rosenstiel

    @tomRosenstiel

    Il y a moins d'écrivains de médias dans des contextes traditionnels. C'est un rythme que de nombreuses marques héritées ne peuvent pas se permettre. D'un autre côté, les écrivains technologiques écrivent sur les médias comme ils ne l'ont pas fait auparavant. En conséquence du changement, il y a moins d'intérêt dans bien des égards dans les activités de certains médias. Si vous regardez la couverture des médias dans son ensemble, la prise de décision sur les trois réseaux de diffusion et les chaînes câblées, par exemple, est beaucoup moins concentrée qu'elle ne l'était autrefois. Le tripes de ce qui se passe chez Fox ou CNN ou MSNBC a probablement moins d'impact qu'autrefois. Cela attire certainement moins d'attention.

    en cours de vérification

    G

    Gaelen Foley

    @gaelenFoley

    Il y a des gens que nous connaissons toutes nos vies et pourtant, pourtant, nous ne les connaissons pas du tout. Mais il y a d'autres personnes - »incapable de résister à la tentation, il a couru une caresse à la lumière des plumes dans la courbe de sa joue avec une articulations en manche en cuir. Les profondeurs de cobalt de ses yeux scintillaient de réponse, mais elle n'a rien dit, en regardant chaque mot. "- Nous nous rencontrons en une journée, et instantanément, on a l'impression que nous les connaissions toutes nos vies.

    en cours de vérification

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    Il y a encore des élites nègres. Beaucoup d'entre eux sont évidemment beaucoup plus riches, et peut-être un peu plus intégrés dans ce qui reste une structure de puissance blanche. Mais ces anciens rituels des clubs sociaux aux écoles blanches et noires largement séparées, à un intérêt obsessionnel pour l'ascendance, tout cela existe toujours. Regardez: nous sommes une société liée à la classe.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Powers

    @kevinPowers

    Il y a quelque chose d'immédiat dans l'expérience de la lecture d'un poème. Cela a du sens dans mon esprit, mais j'essaie de trouver un moyen de l'articuler ... c'est comme regarder une peinture: vous pouvez prendre la totalité de l'œuvre à la fois, et donc le traitement Quelles que soient les informations que la peinture vous donne est presque secondaire pour simplement appréhender ce qui est devant vous.

    en cours de vérification

    J

    Jed Rubenfeld

    @jedRubenfeld

    Il n'y a pas de mystère au bonheur. Les hommes malheureux se ressemblent. Certaines blessures qu'ils ont subies il y a longtemps, certains souhaitent refuser, certains soufflent à la fierté, une étincelle d'amour d'allumage éteinte par mépris - ou pire, indifférence - les clignotent, ou ils, et donc ils vivent chaque jour dans un Shroud d'hier. L'homme heureux ne regarde pas en arrière. Il ne regarde pas vers l'avenir. Il vit dans le présent.

    en cours de vérification

    D

    des Browne

    @desBrowne

    Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Il y a ces deux jeunes poissons qui nagent et ils rencontrent un poisson plus âgé nageant dans l'autre sens, qui les hoche la tête et leur dit «matin, garçons. Comment va l'eau? Et les deux jeunes poissons nagent un peu, puis finalement l'un d'eux regarde l'autre et dit «qu'est-ce que c'est que l'eau?

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Il y a ces deux jeunes poissons qui nagent et ils rencontrent un poisson plus âgé nageant dans l'autre sens, qui les hoche la tête et leur dit «matin, garçons. Comment va l'eau? Et les deux jeunes poissons nagent un peu, puis finalement l'un d'eux regarde l'autre et dit «qu'est-ce que c'est que l'eau?

    en cours de vérification

    J

    John Tyler Bonner

    @johnTylerBonner

    Il y a de bonnes raisons pour lesquelles la sélection naturelle est devenue largement acceptée comme une explication du développement évolutif. Lorsqu'il est appliqué aux mammifères et autres grands animaux, il s'adapte parfaitement. Mais nous ne pouvons pas supposer que toutes les étapes évolutives découlent de la sélection, en particulier lorsque vous regardez les petits animaux.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Il y a tellement d'individus. Nous n'allons pas tous avoir les mêmes façons d'être ou de priorités ou de personnalités. Vous ne pouvez pas avoir ce truc de parapluie. Même si vous regardez d'autres artistes de mon âge, les gens fabriquent une musique complètement différente et ont des objectifs différents.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Il y a tellement d'individus. Nous n'allons pas tous avoir les mêmes façons d'être ou de priorités ou de personnalités. Vous ne pouvez pas avoir ce truc de parapluie. Même si vous regardez d'autres artistes de mon âge, les gens fabriquent une musique complètement différente et ont des objectifs différents.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Stoppelman

    @jeremyStoppelman

    Il y a ce jeu de chat et de souris qui se déroule au fil du temps où notre équipe propose de nouvelles idées intéressantes pour identifier le contenu que nous ne devrions pas recommander, et au fil du temps, les gens ont constamment sondé Cela et obtenir une meilleure réputation sur Yelp.

    en cours de vérification

    auteur Milla Jovovich de la citation Il y a toute cette controverse que les femmes et les filles sont trop maigres ou trop en surpoids. Je dis de faire des arts martiaux et tout ira bien. Vous tonifierez votre corps et trouverez une confiance que vous ne trouvez pas simplement assis à regarder la télévision et passer du temps avec des amis.

    Milla Jovovich

    @millaJovovich

    Il y a toute cette controverse que les femmes et les filles sont trop maigres ou trop en surpoids. Je dis de faire des arts martiaux et tout ira bien. Vous tonifierez votre corps et trouverez une confiance que vous ne trouvez pas simplement assis à regarder la télévision et passer du temps avec des amis.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Il y a tellement de subtilités à notre cerveau qui ne seront pas compris à moins que nous ne commençons à regarder le système dans son ensemble. Tous ces différents détails ne fonctionnent pas isolément.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Il y a tellement de subtilités à notre cerveau qui ne seront pas compris à moins que nous ne commençons à regarder le système dans son ensemble. Tous ces différents détails ne fonctionnent pas isolément.

    en cours de vérification

    auteur Rita Moreno de la citation Il y a de fabuleux trésors de photos de moi pendant les premiers jours de ma carrière; Il y a ces photos de pin-up qui me font rire: je ressemble à la Maria Montez du pauvre. Mais il y en a que je regarde, et je ne savais pas à quel point je regardais à l'époque.

    Rita Moreno

    @ritaMoreno

    Il y a de fabuleux trésors de photos de moi pendant les premiers jours de ma carrière; Il y a ces photos de pin-up qui me font rire: je ressemble à la Maria Montez du pauvre. Mais il y en a que je regarde, et je ne savais pas à quel point je regardais à l'époque.

    en cours de vérification

    P

    Phil Cousineau

    @philCousineau

    Il y a une pièce inconnue dans l'âme qui transforme constamment l'étoffe des Daydreams en mythes pour nous, nous aidant à nous rendre à nous dire que nous ne pouvons pas passer à travers la porte d'entrée.

    en cours de vérification