splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tristesse du réveil. Il s'agit de redescendre, de s'humilier. L'homme retrouve sa défaite : le quotidien.

montage citation Tristesse du réveil. Il s'agit de redescendre, de s'humilier. L'homme retrouve sa défaite : le quotidien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tristesse du réveil. Il s'agit de redescendre, de s'humilier. L'homme retrouve sa défaite : le quotidien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tristesse du réveil. Il s'agit de redescendre, de s'humilier. L'homme retrouve sa défaite : le quotidien.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tristesse du réveil. Il s'agit de redescendre, de s'humilier. L'homme retrouve sa défaite : le quotidien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tristesse du réveil. Il s'agit de redescendre, de s'humilier. L'homme retrouve sa défaite : le quotidien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rachel Caine de la citation Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Il y avait des choses dans le monde, des choses que les vampires craignaient, et maintenant ces choses étaient ici. Elle n'était qu'à quelques secondes d'un sommeil très léger et agité, mais elle savait que les cauchemars avaient suivi son effort dans le monde réel. Le draug. Ce n'étaient pas des vampires; Ils étaient autre chose, quelque chose qui se déplaçait dans l'eau, qui s'est formé, a entraîné des vampires à une mort lente et horrible.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Renner de la citation Il n'y a rien de nouveau, de la mythologie grecque à Shakespeare à chaque RomCom jamais réalisé, nous réinventez les mêmes parcelles de 12 étages - alors qu'est-ce qui fait que les gens continuent à regarder et à écouter? Il s'agit du personnage.

    Jeremy Renner

    @jeremyRenner

    Il n'y a rien de nouveau, de la mythologie grecque à Shakespeare à chaque RomCom jamais réalisé, nous réinventez les mêmes parcelles de 12 étages - alors qu'est-ce qui fait que les gens continuent à regarder et à écouter? Il s'agit du personnage.

    en cours de vérification

    S

    Steve Smith

    @steveSmith

    Il y a eu beaucoup de discussions sur les tests de quatre jours mais j'aime cinq jours. Je ne prends pas les décisions de la façon dont tout cela fonctionne, mais les tests de cinq jours sont ce dont il s'agit.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Munoz

    @oscarMunoz

    Il s'agit d'une industrie de négociation de motifs, comme les chemins de fer. Vous devez payer le marché pour obtenir un contrat du tout, et sans contrats, vous avez une mauvaise relation avec les travailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Guy Gavriel Kay de la citation Il y avait une certaine tristesse dans la façon dont cela pouvait arriver, pensa Tai: tomber amoureux de quelque chose qui vous avait façonné. Ou même des gens qui avaient? Mais si vous n'avez pas changé au moins un peu, où étaient les passages d'une vie? L'apprentissage, le changement, ne signifiait parfois pas abandonner ce qui avait été considéré comme vrai?

    Guy Gavriel Kay

    @guyGavrielKay

    Il y avait une certaine tristesse dans la façon dont cela pouvait arriver, pensa Tai: tomber amoureux de quelque chose qui vous avait façonné. Ou même des gens qui avaient? Mais si vous n'avez pas changé au moins un peu, où étaient les passages d'une vie? L'apprentissage, le changement, ne signifiait parfois pas abandonner ce qui avait été considéré comme vrai?

    en cours de vérification

    auteur Siddhartha Mukherjee de la citation Il y a une dualité à reconnaître de quel point il s'agit d'une maladie incroyable - en termes d'origine, qu'elle émerge d'une cellule normale. C'est un rappel de ce qu'est une chose merveilleuse une cellule normale. Dans un sens scientifique très froid, je pense qu'une cellule cancéreuse est une sorte de merveille biologique.

    Siddhartha Mukherjee

    @siddharthaMukherjee

    Il y a une dualité à reconnaître de quel point il s'agit d'une maladie incroyable - en termes d'origine, qu'elle émerge d'une cellule normale. C'est un rappel de ce qu'est une chose merveilleuse une cellule normale. Dans un sens scientifique très froid, je pense qu'une cellule cancéreuse est une sorte de merveille biologique.

    en cours de vérification

    G

    Gina Bellman

    @ginaBellman

    Il fut un temps où sortir aux fêtes et aux dîners et aux clubs était une chose excitante à faire. Je me réveillerais le matin et je me disais immédiatement: "Maintenant, qu'est-ce que je fais ce soir?" Maintenant, je serais plus susceptible d'atteindre un livre.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation ...elle (l'artiste, l'écrivain) n'attend pas l'inspiration, elle agit en prévision de son apparition.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    ...elle (l'artiste, l'écrivain) n'attend pas l'inspiration, elle agit en prévision de son apparition.

    en cours de vérification

    auteur Kay Redfield Jamison de la citation Il n'y a pas de norme commune pour l'éducation sur le diagnostic. La distinction entre la dépression bipolaire et le trouble dépressif majeur, par exemple, peut être difficile et les erreurs sont courantes. Un diagnostic erroné peut être mortel. Les médicaments qui fonctionnent bien pour certaines formes de dépression induisent l'agitation dans d'autres.

    Kay Redfield Jamison

    @kayRedfieldJamison

    Il n'y a pas de norme commune pour l'éducation sur le diagnostic. La distinction entre la dépression bipolaire et le trouble dépressif majeur, par exemple, peut être difficile et les erreurs sont courantes. Un diagnostic erroné peut être mortel. Les médicaments qui fonctionnent bien pour certaines formes de dépression induisent l'agitation dans d'autres.

    en cours de vérification

    O

    Obert Skye

    @obertSkye

    Il y a des moments dans la vie d'une personne où elle doit faire un choix de croire. Je choisis de croire que le soleil se lèvera demain. Je choisis également de croire que si vous vous couchez affamé, vous vous réveillez prêt à manger. J'ai rencontré un groupe d'hommes dans un pays lointain qui choisissent de croire que si vous vous tenez sur une souche d'arbre pendant une heure, vous obtiendrez de la sympathie pour les arbres. Je suis déjà très sympathique aux arbres, donc je choisis de penser que ce sont des fous.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Il s'agit d'un effort mondial que nous allons devoir conduire à surmonter cet effort djihadiste. C'est plus que Oussama ben Laden. Mais il va payer et il mourra.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Il s'agit d'un effort mondial que nous allons devoir conduire à surmonter cet effort djihadiste. C'est plus que Oussama ben Laden. Mais il va payer et il mourra.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    en cours de vérification

    auteur Bill de Blasio de la citation Il existe un modèle solitaire et solitaire d'être un leader élu. Nous avons certainement vu que dans certains autres maires de cette ville ... J'ai beaucoup plus de mentalité de mouvement. C'est bien plus ce que je suis imprégné. Je ne pense pas que ce soit avant tout à propos de moi. Il s'agit des idées et de l'ordre du jour.

    Bill de Blasio

    @billDeBlasio

    Il existe un modèle solitaire et solitaire d'être un leader élu. Nous avons certainement vu que dans certains autres maires de cette ville ... J'ai beaucoup plus de mentalité de mouvement. C'est bien plus ce que je suis imprégné. Je ne pense pas que ce soit avant tout à propos de moi. Il s'agit des idées et de l'ordre du jour.

    en cours de vérification

    S

    Shane Jones

    @shaneJones

    Ils m'ont tenu et m'ont dit que tout irait bien, que la tristesse s'élèverait de nos os et s'évaporerait au soleil de la façon dont le brouillard du matin a brûlé la rivière en été. Ma mère a frotté les cerfs-volants sur mes mains et mes bras et m'a dit de penser à mes poumons comme des ballons. Je veux juste me sentir en sécurité, dis-je.

    en cours de vérification

    auteur Erwin Chargaff de la citation Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans l'un des siècles vraiment bestiaux de l'histoire humaine. Il y a beaucoup de panneaux pour le futur historien, et que disent-ils? Ils disent «Auschwitz» et «Dresde» et «Hiroshima» et «Vietnam» et «Napalm». Pendant de nombreuses années, nous nous sommes tous réveillés au nombre de corps quotidiens sur la radio. Et s'il y avait un moyen de tuer des gens avec la masse mineure B, l'axe de l'avenue Pentagone-Madison l'aurait trouvé.

    Erwin Chargaff

    @erwinChargaff

    Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans l'un des siècles vraiment bestiaux de l'histoire humaine. Il y a beaucoup de panneaux pour le futur historien, et que disent-ils? Ils disent «Auschwitz» et «Dresde» et «Hiroshima» et «Vietnam» et «Napalm». Pendant de nombreuses années, nous nous sommes tous réveillés au nombre de corps quotidiens sur la radio. Et s'il y avait un moyen de tuer des gens avec la masse mineure B, l'axe de l'avenue Pentagone-Madison l'aurait trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y a un état somnolent, entre dormir et réveiller, quand vous rêvez plus en cinq minutes les yeux à moitié ouverts, et vous-même à moitié conscient de tout ce qui vous dépasse, que vous ne le feriez dans cinq nuits les yeux fermés rapidement, et votre Les sens se terminent dans une parfaite inconscience. À ce moment-là, un mortel sait juste assez de ce que fait son esprit, pour former une conception brillante de ses puissants pouvoirs, sa délimitation de la Terre et le temps et l'espace, lorsqu'ils sont libérés de la retenue de son associé corporel.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Il y a un type agité d'achat de consommateurs pour les partenaires, comme si le "bon" pouvait être trouvé en faisant face à un mate potentiel des avantages et en inaugure jusqu'à ce que le nombre de plus correspond à certaines normes mythiques.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Il y a un type agité d'achat de consommateurs pour les partenaires, comme si le "bon" pouvait être trouvé en faisant face à un mate potentiel des avantages et en inaugure jusqu'à ce que le nombre de plus correspond à certaines normes mythiques.

    en cours de vérification

    auteur Saddam Hussein de la citation Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.

    Saddam Hussein

    @saddamHussein

    Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.

    en cours de vérification

    R

    Reuben Morgan

    @reubenMorgan

    Il y a certainement des chansons que vous chantez et vous savez juste qu'il y a quelque chose à ce sujet - il y a une sorte de touche qui est différente. Mais il n'y a pas de règles à cela. Chaque fois, c'est une surprise et c'est humiliant d'entendre que les gens chantent les chansons dans différents endroits et différentes parties du monde. Nous sommes toujours étonnés par cela.

    en cours de vérification

    auteur Ratan Tata de la citation Il n'y a pas eu de vision consciente de la fabrication de redynamisation. Ainsi, sous une forme ou une autre, quelqu'un doit agiter l'Union Jack dans le domaine de la fabrication.

    Ratan Tata

    @ratanTata

    Il n'y a pas eu de vision consciente de la fabrication de redynamisation. Ainsi, sous une forme ou une autre, quelqu'un doit agiter l'Union Jack dans le domaine de la fabrication.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus évident, plus tangible et palpable que le moment présent. Et pourtant, cela nous échappe complètement. Toute la tristesse de la vie réside dans ce fait. Au cours d'une seule seconde, nos sens de la vue, de l'audition, de l'odeur s'inscrivent (sciemment ou non) un essaim d'événements et un défilé de sensations et d'idées traversent notre tête. Chaque instant représente un petit univers, irrévocablement oublié au prochain instant.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Il y a eu une accélération vigoureuse des programmes de santé, de ressources et d'éducation conçus pour faire progresser le rôle des Indiens d'Amérique dans notre société. L'automne dernier, par exemple, 91% des enfants indiens âgés de 6 à 18 ans sur les réserves ont été inscrits à l'école. Il s'agit d'une augmentation de 12% depuis 1953.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Il y a eu une accélération vigoureuse des programmes de santé, de ressources et d'éducation conçus pour faire progresser le rôle des Indiens d'Amérique dans notre société. L'automne dernier, par exemple, 91% des enfants indiens âgés de 6 à 18 ans sur les réserves ont été inscrits à l'école. Il s'agit d'une augmentation de 12% depuis 1953.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Han de la citation Il n'y avait pas eu un moment précis. C'était comme un réveil progressif. Vous passez de vous endormir à l'espace entre rêver et éveillé puis dans la conscience. C'est un processus lent, mais quand vous êtes éveillé, on ne peut pas le confondre. Il n'y avait aucune erreur que c'était de l'amour.

    Jenny Han

    @jennyHan

    Il n'y avait pas eu un moment précis. C'était comme un réveil progressif. Vous passez de vous endormir à l'espace entre rêver et éveillé puis dans la conscience. C'est un processus lent, mais quand vous êtes éveillé, on ne peut pas le confondre. Il n'y avait aucune erreur que c'était de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Simon Sinek de la citation Il y a une différence entre la vulnérabilité et tout dire aux gens sur vous-même. La vulnérabilité est un sentiment. Il s'agit de faits et de détails à tout le monde.

    Simon Sinek

    @simonSinek

    Il y a une différence entre la vulnérabilité et tout dire aux gens sur vous-même. La vulnérabilité est un sentiment. Il s'agit de faits et de détails à tout le monde.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Greene

    @nancyGreene

    S'il ne s'agit pas du sirop d'érable pur à 100%, il ne peut pas être appelé «sirop d'érable pur».

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Powell de la citation Il semble y avoir un sens dans les médias britanniques que les premiers ministres aiment aller à la guerre. Ils ne. La décision d'envoyer des soldats britanniques au combat est la pire et la plupart des politiciens seniors qui bouchaient l'estomac. Cela les fait se réveiller au milieu de la nuit en sueur froide s’inquiétant s’ils ont fait la bonne chose.

    Jonathan Powell

    @jonathanPowell

    Il semble y avoir un sens dans les médias britanniques que les premiers ministres aiment aller à la guerre. Ils ne. La décision d'envoyer des soldats britanniques au combat est la pire et la plupart des politiciens seniors qui bouchaient l'estomac. Cela les fait se réveiller au milieu de la nuit en sueur froide s’inquiétant s’ils ont fait la bonne chose.

    en cours de vérification

    S

    Steve Smith

    @steveSmith

    Il y a eu beaucoup de discussions sur les tests de quatre jours mais j'aime cinq jours. Je ne prends pas les décisions de la façon dont tout cela fonctionne, mais les tests de cinq jours sont ce dont il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il n'y a pas une seule personne dans les médias aujourd'hui qui pourrait porter l'uniforme du Dr Benjamin Carson, quel que soit l'uniforme qu'il met en une journée, un costume d'affaires, s'il s'agit de gommages chirurgicaux, il n'y a pas un seul membre des médias qui pourrait faire quoi que ce soit de près à ce que Ben Carson a fait de sa vie. Mais il obtient - et il n'est pas le seul - déchiré en lambeaux, dénigré, détruit, et pour quoi? Il tient les valeurs traditionnelles. Il croit à la moralité. C'est juste un gars décent et il finit par une cible de destruction. Et il n'est pas le seul.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il n'y a pas une seule personne dans les médias aujourd'hui qui pourrait porter l'uniforme du Dr Benjamin Carson, quel que soit l'uniforme qu'il met en une journée, un costume d'affaires, s'il s'agit de gommages chirurgicaux, il n'y a pas un seul membre des médias qui pourrait faire quoi que ce soit de près à ce que Ben Carson a fait de sa vie. Mais il obtient - et il n'est pas le seul - déchiré en lambeaux, dénigré, détruit, et pour quoi? Il tient les valeurs traditionnelles. Il croit à la moralité. C'est juste un gars décent et il finit par une cible de destruction. Et il n'est pas le seul.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Il y a une certaine période de la culture de l'âme quand elle commence à interférer avec certains des personnages de la beauté typique appartenant au cadre corporel, l'agitation de l'intellect qui se porte dans la chair, et l'enthousiasme moral brûlant son chemin vers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, à travers le ciel, L'émaciation du vaisseau terrestre; Et il y a, dans cette indication de soumettre le mortel par la partie immortelle, une gloire idéale d'une gamme peut-être plus pure et plus élevée que celle de la forme matérielle plus parfaite. Nous concevons, je pense, plus noblement de la faible présence de Paul que de, le visage équitable et rouge de David.

    en cours de vérification