splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux vraiment entraîner Hillary Clinton.

montage citation Je veux vraiment entraîner Hillary Clinton.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux vraiment entraîner Hillary Clinton.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux vraiment entraîner Hillary Clinton.

  • 14

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux vraiment entraîner Hillary Clinton.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux vraiment entraîner Hillary Clinton.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Jobs de la citation J'ai eu la chance de pénétrer dans les ordinateurs quand c'était une industrie très jeune et idéaliste. Il n'y avait pas beaucoup de diplômes offerts en informatique, donc les gens d'ordinateurs étaient des gens brillants des mathématiques, de la physique, de la musique, de la zoologie, peu importe. Ils ont adoré et personne ne s'y trouvait vraiment pour l'argent.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    J'ai eu la chance de pénétrer dans les ordinateurs quand c'était une industrie très jeune et idéaliste. Il n'y avait pas beaucoup de diplômes offerts en informatique, donc les gens d'ordinateurs étaient des gens brillants des mathématiques, de la physique, de la musique, de la zoologie, peu importe. Ils ont adoré et personne ne s'y trouvait vraiment pour l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation J'ai travaillé sur «USA Today» comme sujet pendant le temps. J'ai essayé de faire quelque chose sur des chaises à main, des chaises qui ressemblent à des mains. J'ai vraiment essayé. Mais certains sujets ne sont pas vraiment universels.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    J'ai travaillé sur «USA Today» comme sujet pendant le temps. J'ai essayé de faire quelque chose sur des chaises à main, des chaises qui ressemblent à des mains. J'ai vraiment essayé. Mais certains sujets ne sont pas vraiment universels.

    en cours de vérification

    auteur Mikhail Baryshnikov de la citation J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.

    Mikhail Baryshnikov

    @mikhailBaryshnikov

    J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.

    en cours de vérification

    auteur Selma Blair de la citation Je ferai presque n'importe quoi pour la blague ou pour le bien de la vraie croyance de quelqu'un en quelque chose pour aider à raconter une histoire. Je ne ferai pas quelque chose de choquant pour être méchant. Si cela ne blesse les sentiments de personne, je suis sur la blague.

    Selma Blair

    @selmaBlair

    Je ferai presque n'importe quoi pour la blague ou pour le bien de la vraie croyance de quelqu'un en quelque chose pour aider à raconter une histoire. Je ne ferai pas quelque chose de choquant pour être méchant. Si cela ne blesse les sentiments de personne, je suis sur la blague.

    en cours de vérification

    auteur Alaska de la citation J'avais vraiment peur de ne jamais pouvoir sortir avec personne ... car il y avait une énorme stigmatisation contre la traînée. Mais le lecteur était si fort de le faire que je me disais: «Je m'en fiche. Si cela se produit, je vais bien.

    Alaska

    @alaska

    J'avais vraiment peur de ne jamais pouvoir sortir avec personne ... car il y avait une énorme stigmatisation contre la traînée. Mais le lecteur était si fort de le faire que je me disais: «Je m'en fiche. Si cela se produit, je vais bien.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Kuzma de la citation J'ai toujours été reconnaissant pour le YMCA. Bien sûr, en grandissant, vous n'y pensez pas vraiment, parce que lorsque vous êtes un enfant, vous êtes dans votre propre monde. Mais à l'époque, c'était tellement. Je vais aller le Y, traîner, jouer à des jeux toute la journée, jouer au basket.

    Kyle Kuzma

    @kyleKuzma

    J'ai toujours été reconnaissant pour le YMCA. Bien sûr, en grandissant, vous n'y pensez pas vraiment, parce que lorsque vous êtes un enfant, vous êtes dans votre propre monde. Mais à l'époque, c'était tellement. Je vais aller le Y, traîner, jouer à des jeux toute la journée, jouer au basket.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Je ne faisais ni ces gens ni moi-même une faveur en me présentant quand mon cœur n'était pas dedans. Il n'y avait pas le vrai moi, le tout moi, le vrai moi.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Je ne faisais ni ces gens ni moi-même une faveur en me présentant quand mon cœur n'était pas dedans. Il n'y avait pas le vrai moi, le tout moi, le vrai moi.

    en cours de vérification

    C

    Chade-Meng Tan

    @chadeMengTan

    J'étais toujours très différent des autres enfants. J'ai un Q.Q. de 156. Je n'ai pas fait de sport. J'ai pensé grand. Je pensais que je pouvais réaliser de grandes choses. Je ne veux pas paraître mégalomane, mais toute ma vie consiste à faire quelque chose pour le monde, aussi loin que je me souvienne.

    en cours de vérification

    auteur Rod Steiger de la citation J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.

    Rod Steiger

    @rodSteiger

    J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.

    en cours de vérification

    R

    Rick Atkinson

    @rickAtkinson

    J'étais avec la 101e division aéroportée en Irak, vraiment au milieu de nulle part, à environ 80 miles au sud de Bagdad. Et il était presque minuit, et j'ai reçu un message informatique du bureau à domicile du Washington Post me demandant de les appeler. Je les ai appelés et on m'a dit que j'avais remporté le prix Pulitzer.

    en cours de vérification

    auteur Milla Jovovich de la citation J'étais dans des cours de théâtre à partir de l'âge de 9 ans, des cours de danse, des cours de musique - ma mère m'a mis beaucoup d'énergie et d'attention, donc peu importe ce qui s'est passé dans ma vie, j'ai toujours eu cette base de discipline. J'ai donc vraiment travaillé dur pour tout ce que j'avais dès mon plus jeune âge.

    Milla Jovovich

    @millaJovovich

    J'étais dans des cours de théâtre à partir de l'âge de 9 ans, des cours de danse, des cours de musique - ma mère m'a mis beaucoup d'énergie et d'attention, donc peu importe ce qui s'est passé dans ma vie, j'ai toujours eu cette base de discipline. J'ai donc vraiment travaillé dur pour tout ce que j'avais dès mon plus jeune âge.

    en cours de vérification

    R

    Roger Housden

    @rogerHousden

    Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.

    en cours de vérification

    auteur Rob Gronkowski de la citation J'étais timide à danser. Je pratique à la maison. Je m'entraînais dans le miroir. Danser partout. Ensuite, j'ai juste commencé à me sentir bien. J'ai commencé à me sentir coordonné. J'ai commencé à ressentir la musique mieux.

    Rob Gronkowski

    @robGronkowski

    J'étais timide à danser. Je pratique à la maison. Je m'entraînais dans le miroir. Danser partout. Ensuite, j'ai juste commencé à me sentir bien. J'ai commencé à me sentir coordonné. J'ai commencé à ressentir la musique mieux.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Seales

    @amandaSeales

    J'étais dans l'industrie de la musique en tant qu'amanda diva depuis 10 ans, mais j'ai réalisé que j'avais un plus gros travail à faire et que j'avais besoin de m'occuper de ce travail. Je crois vraiment que je suis ici dans un but plus grand, et je veux être un modèle et parler pour la communauté noire et les femmes noires spécifiquement. L'humour était la façon dont cela me semblait le plus organique et le plus efficace pour moi.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Pomeranz

    @aDessinePomeranz

    J'étais dans les grandes ligues ma première année en ballon professionnel - assez rapide. Je ne pense vraiment pas avoir compris ce que cela signifiait être un lanceur à ce niveau à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Chiwetel Ejiofor de la citation J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.

    Chiwetel Ejiofor

    @chiwetelEjiofor

    J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.

    en cours de vérification

    auteur Hank Aaron de la citation J'étais jeté aux loups. Même si j'ai fait quelque chose de génial, personne ne voulait en faire partie. J'étais tellement isolé. Je ne pouvais pas le partager. Pendant de nombreuses années, même après Jackie Robinson, le baseball était vraiment séparé, vraiment. Vous ne vous attendiez tout simplement pas à ce que nous ayons une chance de faire quoi que ce soit. Le baseball était destiné au Lily-White.

    Hank Aaron

    @hankAaron

    J'étais jeté aux loups. Même si j'ai fait quelque chose de génial, personne ne voulait en faire partie. J'étais tellement isolé. Je ne pouvais pas le partager. Pendant de nombreuses années, même après Jackie Robinson, le baseball était vraiment séparé, vraiment. Vous ne vous attendiez tout simplement pas à ce que nous ayons une chance de faire quoi que ce soit. Le baseball était destiné au Lily-White.

    en cours de vérification

    P

    Paul Kengor

    @paulKengor

    J'ai été déçu de la façon dont [Bill] Clinton, comme [Jimmy] Carter, a utilisé les fondateurs pour plaider pour d'énormes extensions en puissance fédérale, clairement au-delà de ce que les fondateurs auraient pu concevoir.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je regardais Ashlee Simpson dans l'émission de Jay hier soir ... elle chantait vraiment, et je disais: "Ramenez le synchronisation des lèvres" ... et cela m'a frappé qu'Ashlee Simpson ressemble beaucoup à George Bush - parce qu'elle ne serait pas Je ne suis même pas vraiment dans les grandes ligues si ce n'était pas pour les liens familiaux, et elle est dans sa tête. Et elle ne sait pas quoi faire. Et elle a blâmé son groupe.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je regardais Ashlee Simpson dans l'émission de Jay hier soir ... elle chantait vraiment, et je disais: "Ramenez le synchronisation des lèvres" ... et cela m'a frappé qu'Ashlee Simpson ressemble beaucoup à George Bush - parce qu'elle ne serait pas Je ne suis même pas vraiment dans les grandes ligues si ce n'était pas pour les liens familiaux, et elle est dans sa tête. Et elle ne sait pas quoi faire. Et elle a blâmé son groupe.

    en cours de vérification

    auteur The Weeknd de la citation Je veux à nouveau faire de la pop cool, et la seule façon de le faire est d'être ambitieux et grand.

    The Weeknd

    @theWeeknd

    Je veux à nouveau faire de la pop cool, et la seule façon de le faire est d'être ambitieux et grand.

    en cours de vérification

    auteur Brian Posehn de la citation Je ne savais même pas qu'il existe différents styles de taxidermie, traditionnels et voyous. J'ai le plus fini par aimer le plus les trucs voyous, juste parce qu'il est plus artistique et que les gens peuvent aller n'importe où avec. Ce truc que j'ai vraiment aimé. Honnêtement, j'aurais aimé acheter certaines de ces pièces.

    Brian Posehn

    @brianPosehn

    Je ne savais même pas qu'il existe différents styles de taxidermie, traditionnels et voyous. J'ai le plus fini par aimer le plus les trucs voyous, juste parce qu'il est plus artistique et que les gens peuvent aller n'importe où avec. Ce truc que j'ai vraiment aimé. Honnêtement, j'aurais aimé acheter certaines de ces pièces.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.

    James Wan

    @jamesWan

    Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je suis né à Londres 1947, après la guerre. Un vrai bébé en temps de guerre. Je suis allé à l'école à Brixton, puis je suis passé à Yorkshire, qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vécu dans les fermes là-haut.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je suis né à Londres 1947, après la guerre. Un vrai bébé en temps de guerre. Je suis allé à l'école à Brixton, puis je suis passé à Yorkshire, qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vécu dans les fermes là-haut.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Brogdon de la citation Je veux jouer pour une équipe qui a une forte réputation défensive. Celui qui repose sur un système et où les passes décisives sont valorisées. Et une équipe qui a besoin de ce que je fais - rendre les autres meilleurs, mener une équipe, être un bouchon défensif tous les soirs. Je veux être un bon ajustement.

    Malcolm Brogdon

    @malcolmBrogdon

    Je veux jouer pour une équipe qui a une forte réputation défensive. Celui qui repose sur un système et où les passes décisives sont valorisées. Et une équipe qui a besoin de ce que je fais - rendre les autres meilleurs, mener une équipe, être un bouchon défensif tous les soirs. Je veux être un bon ajustement.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    en cours de vérification

    C

    Cherien donne

    @cherienDonne

    J'ai été vraiment inspiré par ma propre expérience, et en particulier ma propre crise d'identité mais plus grande que cela, je voulais aussi explorer la tendance de l'immigration inversée, de l'immigrant qui rentre chez lui après avoir été dans un pays d'accueil ou une maison adoptée pendant 20 ans, et se retrouver à différents niveaux de discorde avec la culture intérieure. Je voulais explorer des gens qui construisent des vies à travers plusieurs géographies. Je pense que c'est quelque chose que nous vivons de plus en plus à mesure que le voyage devient plus facile, car les gens voyagent davantage pour le travail. Les gens peuvent travailler de n'importe où.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Arnold

    @charlotteArnold

    Je veux être un journaliste pour enfants parce que j'aimerais rencontrer des gens intéressants, et j'aime aussi être devant la caméra! En tant que journaliste pour enfants, j'aimerais apprendre à être un meilleur écrivain et à interviewer des gens.

    en cours de vérification

    T

    Tom Herman

    @tomHerman

    J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Adams de la citation J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.

    Ryan Adams

    @ryanAdams

    J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.

    en cours de vérification