Moshe Kasher
@mosheKasher
Le travail de la foule a ce sentiment d'être très temporaire et du moment, et je pense que c'est pourquoi cela obtient parfois un mauvais rap ou une stigmatisation.
Je pense qu'il est toujours bon d'avoir des objectifs réalistes à court terme, puis de hauts objectifs à plus long terme.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mosheKasher
Le travail de la foule a ce sentiment d'être très temporaire et du moment, et je pense que c'est pourquoi cela obtient parfois un mauvais rap ou une stigmatisation.
@stephenColbert
Les comédiens disséquent des blagues tout le temps. Les comédiens sont de beaux structuralistes. Mais finalement, c'est une entreprise athlétique. Vous devez pouvoir simplement frapper le revers. Vous ne pouvez pas penser à toutes les pièces. Vous ne pouvez pas penser à votre swing. Il suffit de le faire. Lire la déconstruction de quelqu'un d'autre de ce que je fais, tout ce qu'il fait est de me mettre dans ma tête. Les nuits où le spectacle se passe particulièrement bien, je ne suis pas conscient de sa fluidité. Beaucoup de nuits, je suis juste inquiet de ne pas être aussi bon que le script devant moi.
@charlesDickens
Venez, soyons un couple confortable et prenons soin les uns des autres! Comme nous serons heureux, que nous ayons quelqu'un que nous aimons toujours, avec qui parler et nous asseoir.
@kimZolciakBiermann
Coy Wire a joué dans la NFL depuis 9 ans et est maintenant un conférencier motivateur et a un livre intitulé «Change Your Mind». C'est une personne incroyable avec une énergie aussi positive! Lorsque Kroy et moi nous sommes rencontrés et avons commencé à sortir ensemble, il n'y avait pas beaucoup de gens qui nous ont soutenus, mais Coy l'a toujours fait.
@marcusSamuelssson
La cuisine est dans une profession honnête où vous ne pouvez pas vous cacher et laisser les autres faire le travail pour vous. Vous devez vous présenter, travailler dur et prouver que vous pouvez le faire plus rapidement et mieux. Et trouvez un mentor qui reconnaîtra votre talent et vous pousse dans la bonne direction.
@danSavage
J'ai l'impression que je suis un gars compatissant, mais je pense aussi que si l'emprise de quelqu'un sur la vie ou la santé mentale est si ténue qu'une blague dans une colonne de conseils qui n'est généralement rien d'autre que des blagues les poussent par-dessus le bord, alors si ce n'est pas moi, ce serait ont été une feuille qui souffle devant eux qui l'a fait, ou autre chose. Vous devez presque ressentir cela, faire cela.
@janGehl
Les villes doivent exhorter les urbanistes et les architectes à renforcer le piéton en tant que politique de la ville intégrée pour développer des villes animées, sûres, durables et en bonne santé. Il est tout aussi urgent de renforcer la fonction sociale de l'espace municipal comme un lieu de rencontre qui contribue aux objectifs de la durabilité sociale et d'une société ouverte et démocratique.
@charlesSpurgeon
Le caractère est toujours perdu lorsqu'un idéal élevé est sacrifié sur l'autel de la conformité et de la popularité.
@rebeccaSolnit
Les villes ont toujours offert l'anonymat, la variété et la conjonction, les qualités ont mieux plongées par la marche: il n'y a pas à aller dans la boulangerie ou la diseuse de bonne aventure, seulement pour savoir que l'on pourrait. Une ville contient toujours plus que tout habitant, et une grande ville fait toujours l'inconnu et les éventuels éperons à l'imagination.
@randallRobinson
Condelleza Rice et Colin Powell sont tous deux des personnes dangereuses. Ce qu'ils ont fait en Haïti [le coup d'État soutenu par les États-Unis qui a évincé le président démocratiquement élu Jean-Bertrand Aristide] en est une bonne mesure. Ils ont détruit une démocratie. Ils ont étouffé les prêts qui avaient été approuvés par la banque de développement interaméricaine. Ils ont tout fait dans les coulisses, y compris armer les voyous qui sont venus envahir le pays. Ce sont des fraudes.
@neilGaiman
Coraline frissonna. Elle préférait que son autre mère ait un emplacement: si elle n'était nulle part, alors elle pourrait être n'importe où. Et, après tout, il est toujours plus facile d'avoir peur de quelque chose que vous ne pouvez pas voir.
@ramanaMaharshi
La concentration ne pense pas à une chose. Au contraire, il exclut toutes les pensées, car toutes les pensées entravent le sens de son vrai être. Tous les efforts doivent être invités à éliminer le voile de l'ignorance. Concentrer l'esprit uniquement sur le soi conduira au bonheur ou au bonheur. Tirer dans les pensées, les retenir et les empêcher de s'éloigner vers l'extérieur est appelé détachement (Vairagya). Les réparer en soi est une pratique spirituelle (sadhana). Se concentrer sur le cœur est le même que de se concentrer sur le soi. Le cœur est un autre nom pour soi.
@romeshRanganathan
David Beckham est toujours considéré comme l'homme le plus épais de la planète, trop idiot pour compléter un puzzle. Mais ensuite, vous regardez de vieilles images de lui jouer et chaque fois qu'il joue un ballon à travers le champ, il travaille intuitivement la trajectoire du ballon.
@eduardoGaleano
Chaplin et Keaton sont toujours les meilleurs. Ils savent qu'il n'y a rien de plus sérieux que le rire, un art exigeant un travail infini, et que tant que le monde tourne, faire rire les autres est la plus splendide des activités.
@bernardSumner
Choisir un nom pour un groupe est toujours une chose difficile, et je ne pense pas que les gens devraient trop lire un nom parce que, après tout, c'est juste une poignée. Cela ne signifie rien.
@richLowry
Les démocrates contemporains sont des gens qui ne supportent pas l'idée que quelqu'un, quelque part, connaît de bonnes nouvelles.
@leeKlein
Étant donné que la "fiction littéraire" est un sous-genre qui n'est pas tout à fait la même que la "littérature", il s'ensuit que les bits courts et semi-humorels affichés en ligne pour que tous puissent voir sont quelque chose d'Absolument autre, uniquement eux Des histoires, par exemple, et il serait donc probablement préférable de l'appeler autre chose que "allumé en ligne" car je pense honnêtement que très peu peut se comparer à la soi-disant "littérature".
@rickWakeman
Revenir à YES, c'est comme ne jamais être parti. Même quand je n'ai pas été dans le groupe, j'en ai toujours ressenti une partie.
@josephGoebbels
Le christianisme n'est pas une religion pour les masses, et encore moins pour tous. Cultivé par quelques-uns et traduit en actes, c'est l'une des fleurs les plus splendides qui peuvent grandir dans l'âme d'un homme bon.
@olofArnalds
Les enfants sont inspirants parce qu'ils sont ouverts et beaucoup plus intelligents que les adultes. Ils ont également une espièglerie et une joie contagieuses. Pour moi en tant qu'artiste, le défi d'avoir un enfant est de devoir réfléchir beaucoup plus à l'avance. Ce qui, en quelque sorte, est bon, car je manque parfois d'autodiscipline.
@rushLimbaugh
Le conservatisme, en soi, n'est pas l'agent de défaite du libéralisme aujourd'hui. À un moment donné, j'étais parmi beaucoup de ceux qui pensaient que ce serait le cas. C'est trop bifurqué. C'est trop décousu. Il est trop fracturé, trop non syndiqué, désunifié, peu importe, comme une force d'opposition formatrice. Mais il y a encore des millions de personnes qui ne veulent rien avoir à faire avec ce que le libéralisme et les démocrates représentent.
@andreSimon
La cuisine est un art totalement désintéressé: comme «l'art pour l'art», il est impensable. Un homme peut chanter dans son bain tous les matins sans les moindres encouragements, mais aucun cuisinier ne peut cuisiner juste pour son propre bien de la même manière. Tous les bons cuisiniers, comme tous les grands artistes, doivent avoir un public qui mérite d'être cuisiné.
@ronaldReagan
La centralisation du pouvoir a toujours été l'ennemi de la liberté.
@sethMeyers
La bonne chose à propos de la colère est que, en tant qu'émotion, c'est assez fort pour me débrancher de l'esprit du comédien pendant une minute et être un membre frustré des citoyens.
@megRyan
Clairement, la comédie romantique est mon genre de franchise, cela ne me dérange pas de dire que c'est vrai. J'adore les faire et j'espère que je les ferai toujours.
@twiggy
Le christianisme, comme la plupart des religions, travaille avec la peur. Les péchés peuvent être avoués et vous êtes à nouveau «propre» et que vous pouvez recommencer à pécher sans penser à vos anciens péchés. Nous pensons que les gens devraient se demander pourquoi ils ont péché. Ils devraient montrer une certaine responsabilité.
@valerieJarrett
Le changement n'est jamais assez rapide pour nous satisfaire. J'entends encore trop d'histoires de femmes qui retournent travailler trop tôt, mais je crois que nous avons pu changer le paradigme dans les attitudes envers le départ de la famille en ce que ce n'est plus une bonne chose à faire pour les femmes, c'est un must Faites pour la compétitivité, et c'est un grand changement au cours des sept dernières années. Le transformer en un problème économique est un grand changement de mer au cours des sept dernières années.
@markTwain
Les constellations ont toujours été des choses gênantes à nommer. Si vous donnez à l'un d'eux un nom fantaisiste, il refusera toujours d'y être à la hauteur; Cela persistera toujours à ne pas ressembler à ce qui a été nommé.
@evalynWalshMclean
La confiance, à ma façon de penser, est généralement toute la magie nécessaire pour faire des miracles.
@aliceFooteMacdougall
Le mercantilisme est le défaut sur le visage équitable de la vie américaine. Se battant contre les conditions terribles de l'explorateur et du pionnier, nos ancêtres ont eu peu de temps pour penser à la beauté. Les cœurs et les têtes sont devenus aussi durcis aux choses les plus gracieuses de la vie que leur corps contre les difficultés physiques. Petit à petit, comme la nature cédait avant la dynamite de leurs testaments, la vie a commencé à s'exprimer dans les mêmes termes, et le grand commerce d'un nouveau monde a plié tout à sa volonté indomptable.