
Rey Mysterio
@reyMysterio
Ma principale raison de quitter la WWE était de guérir mon corps - pour lui reposer - et passer du temps avec ma femme et mes enfants.
Le premier concert que j'ai vu était Cheryl Wheeler.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reyMysterio
Ma principale raison de quitter la WWE était de guérir mon corps - pour lui reposer - et passer du temps avec ma femme et mes enfants.
@atticusRoss
Mon frère, qui a dix ans de moins que moi, a travaillé avec moi en studio quand il était très jeune. Il est guitariste et fait également la programmation. Faire coïnciter la relation de travail et personnelle a été très naturel.
@edSpeleers
La musique était une grande chose pour moi en grandissant et Scorsese et Tarantino utilisent tous les deux de la musique brillamment dans les films. Ils sont probablement deux des meilleurs pour utiliser la musique.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@divyaDutta
Mon père est décédé quand j'avais sept ans, maman a évoqué à lui seul mon frère Rahul et moi. Elle était chirurgienne civile publiée dans les zones rurales. Nous avons traversé des moments difficiles mais elle nous a donné une belle vie.
@jimSarbh
Mon père était le capitaine d'un cargo. Quand j'avais environ deux ans, nous avions l'habitude de naviguer avec lui. L'équipage de son navire m'habillerait de déguisements et me faisait danser pour eux. J'étais un singe performant!
@mucusWashington
Mon père est également musicien, donc le jazz était toujours dans la maison. Quand j'avais 11 ans, je me suis développé un intérêt et il m'a emmené à Leimert Park. À cette époque, c'était la plaque tournante artistique de L.A., et elle était dans le centre-sud. Le premier concert où je suis allé, j'ai vu Pharoah Sanders au World Stage Club là-bas, qui ne tient que, comme 30 personnes.
@johnBoyega
Ma première mémoire vive serait ma mère nigériane. Elle m'envelopperait sur son dos. Je me souviens avoir été beaucoup sur son dos. C'était comme une balade, comme si je conduisais un dinosaure; Aller partout et tout voir.
@jacquelineWinspear
Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.
@richelieuDennis
Ma grand-mère était une mère célibataire. Ma mère est une mère célibataire et j'ai quatre filles. J'ai connu de première main les défis de ce que c'est d'être une mère célibataire. Et beaucoup de ces défis sont des défis que, si nous nous réunissons tous et travaillons ensemble et y réfléchissons, nous pourrions aider à résoudre.
@peterGreenaway
Mon cinéaste préféré à l'ouest de la chaîne anglaise n'est pas l'anglais - mais pour moi ne semble pas non plus américain - David Lynch - un curieux cinéaste américain-européen. Il a - contre les chances - a réalisé ce que nous voulons réaliser ici. Il prend de grands risques avec une voix personnelle forte et des fonds adéquats et un espace pour l'exercer. Je pensais que Blue Velvet était un chef-d'œuvre.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@shabanaAzmi
Mon père était un poète rare. C'était quelqu'un qui travaillait dans les tranchées. Lorsqu'il voulait parler de la justice sociale ou de l'autonomisation du genre, il a parlé de sa poésie.
@lisaKleypas
Mon seigneur, "Demanda Catherine, les yeux écarquillés," Pensez-vous que cela a quelque chose à voir avec la malédiction de Ramsay? "" En fait, cela ne m'était pas encore venu à l'esprit ", a dit Leo," Merci beaucoup de l'avoir apporté à mon attention.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@johnMorgridge
Ma grand-mère voulait que mon père soit enseignante parce qu'elle était enseignante. Il n'a emprunté cette voie que bien plus tard dans la vie; Il a juste pris sa retraite après près de 20 ans comme étant un conférencier invité à Stanford, où il a obtenu son diplôme d'études supérieures.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@jasonAldean
Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@stephenColbert
Mon frère Billy était le conteur de la blague. Mon frère Jim avait un esprit vraiment vif et coupe. Et le conteur de longues histoires, c'était mon frère Ed. Enfant, je viens d'absorber tout ce qu'ils ont dit, et j'étais toujours en compétition pour les rires.
@stephanieHerseth
Ma grand-mère a eu une grande influence sur moi. Elle était secrétaire d'État dans les années 1970, et c'est à ce moment-là que je suis né. Elle m'a montré l'importance de la fonction publique et elle a été admirée par les gens quel que soit leur parti politique.
@aubreyPeeples
Mon premier rôle a été dans la comédie musicale de George Gershwin `` Crazy for You '' au Orlando Repertory Theatre quand j'avais 11 ans - j'ai grandi en Floride - et je n'étais pas assez vieux pour y être, mais ils m'ont quand même laissé. J'étais juste cette petite crevette dans un justaucorps.
@fredWillard
Mon premier improvisation était Second City à Chicago. Avant cela, j'ai travaillé à - avec un partenaire, en faisant des croquis de comédie.
@jenniferJohnston
Mon père était un peu effrayant - un homme énorme, six pieds quatre - et il ressemblait à Dieu. Il a toujours été un visiteur, en ce qui me concerne, parce que mes parents se sont séparés à neuf ans. Nous ne sommes devenus amis que quand il était vieux et avons commencé à rétrécir. Pendant la guerre, il était correspondant de la BBC War et a fait des émissions extraordinaires.
@jamieCullum
Ma grand-mère du côté de mon père, chanteuse de boîte de nuit, était une réfugiée juive de Prusse qui s'est retrouvée à Jérusalem, où elle a rencontré mon grand-père - un officier de l'armée britannique. Je me souviens en tant qu'enfant d'avoir des bols de soupe de poulet fait par elle. Il y avait beaucoup de composants intéressants, comme les pieds et les cous.
@alanMenken
Mon expérience préférée, en général, a probablement été l'expérience de la `` petite boutique '', qui était probablement terrifiante, frustrante, exaltante et incroyable, mais parce que c'était la première, c'était celle où j'ai regardé le spectacle se lancer pour le premier le temps et la pensée: «Oh mon Dieu, je vais avoir une carrière.
@irenaAHoffman
Mon rêve était finalement de faire des films. Pour faire partie des contes de fées, des histoires et des romans, j'aimais lire tant en grandissant.
@rogerBannister
Ma concentration était vraiment de se rendre à l'université et de devenir médecin. Mes parents m'ont fait savoir que les marques d'école étaient importantes. La réussite a été quelque chose qui a eu un travail acharné.
@lukeAppling
Mon papa était gaucher et j'étais gaucher quand j'étais petit. En fait, j'étais gaucher jusqu'au lycée. Ensuite, je suis passé à droitier parce que je voulais jouer à l'arrêt-court.
@jurneeSmollettBell
Ma mère est originaire de la Nouvelle-Orléans. Et tous mes parents maternels étaient là pendant Katrina. Nous n'avons même pas pu trouver mon oncle pendant quatre mois. Nous ne savions littéralement pas où il était. J'étais là-bas quatre jours avant le coup de tempête.