Wolfgang Tillmans
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
La compétition m'aide à polir ma forme.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
@davidSalle
Il y a tellement de façons différentes de parler et de penser à l'art. Nous avons juste parlé de quand l'attitude devient forme. Mais quand j'étais enfant, j'avais ces deux professeurs d'art, un couple, qui poursuivais une ligne de formation artistique très classique et atelier, et ils m'ont inculqué une sensibilité à toutes les vérités classiques de la ligne, de la forme, de la couleur, de la texture , et la composition, qui n'est engageante que si vous faites des objets bidimensionnels.
@robertMugabe
Il y a beaucoup de réfugiés, sinon plus de réfugiés à l'intérieur du pays qu'à l'extérieur du pays. Il y a aussi la question de travailler pour nous aider à ce moment-là lorsque nous faisons campagne pour les élections.
@walterLippmann
Il n'y a rien de si bon pour l'âme humaine que la découverte qu'il y a des sociétés civilisées anciennes et florissantes qui ont réussi à exister depuis de nombreux siècles et sont toujours dans le fait qu'ils n'ont pas aidé le voyageur à résoudre leurs problèmes.
@simonMignolet
Il y a toujours des gens vers lesquels vous pouvez vous tourner pour obtenir de l'aide et des conseils. D'anciens entraîneurs, des gens avec qui je jouais en Belgique et en Angleterre. Il est bon d'avoir des gens auxquels vous pouvez chercher un soutien, mais à la fin, vous êtes sur le terrain par vous-même et vous devez le parcourir par vous-même.
@grahamGreene
Il y avait une compréhension tacite entre eux que «l'alcool a aidé»; De plus en plus misérable avec chaque verre que l'on espérait le moment du soulagement.
@alanThicke
Il y a des répercussions psychologiques à la maladie et nous avons besoin d'un peu plus d'aide pour passer les effets non seulement sur les afflits mais sur la famille. Et je pense qu'il y a même une place pour l'humour.
@antonioRodrigoNogueira
Il y a beaucoup de promotions en Russie, et ils emmènent les Brésiliens pour y combattre. Nous devons faire quelque chose sur le marché brésilien, rendre plus fort pour produire de nouveaux combattants. Nous avons besoin de nouveaux talents en compétition ici, pas là. Ils n'ont d'autre choix que de se battre en dehors du Brésil car il y a peu d'options ici.
@russellSmith
En fait, il n'y a pas de type d'artiste. «Artist» est juste une désignation économique, une boîte que vous cochez sur une forme. Nous sommes tous et nous sommes tous créatifs.
@gingerZee
Il y a eu des difficultés et des défis auxquels j'ai rencontré que peu savent, mais j'espère que les autres aideront les autres à traverser la même chose.
@irisChang
Il y a maintenant des centaines de milliers de nouveaux ingénieurs formés en Chine. Si les gens commencent à se retrouver à perdre leur emploi, pas aux Chinois ici, mais parce que la Chine est devenue une force si dominante - alors il pourrait très bien y avoir un contrecoup.
@simonCritchley
Il existe deux formes de déception qui m'intéressent: la déception religieuse et politique. La déception religieuse découle de la prise de conscience que la croyance religieuse n'est pas une option pour nous. La déception politique découle du fait qu'il y a une injustice - que nous vivons dans un monde qui est radicalement injuste et violent, où pourrait être égal à droite, où les pauvres sont exploités par les riches, etc.
@nelsonMandela
Il n'y a rien que je craint plus que de me réveiller sans programme qui m'aidera à apporter un peu de bonheur à ceux qui n'en ont pas de ressources, ceux qui sont pauvres, analphabètes et montés avec des maladies en phase terminale.
@georgeEliot
Il n'y a pas de raccourci, pas de tramway de brevet, à la sagesse. Après tous les siècles de l'invention, le chemin de l'âme se situe à travers le désert épineux qui doit encore être foulé dans la solitude, avec des pieds saignants, avec des sanglots pour obtenir de l'aide, car il a été foulé par eux d'autrefois.
@willSmith
Il n'y a rien de tel que d'avoir à changer votre forme physique pour vous mettre en contact avec chaque partie faible de vous-même, pour vous entraîner dans la discipline. Mettez quelqu'un sur un tapis roulant et je vous dirai à quel point il est bon dans toute autre chose qu'il fait dans la vie.
@shelbyHarris
Il y a des gens qui ont des cauchemars répétitifs. Et ce qui se passe, c'est que leur cerveau essaie de traiter le stress et d'aider leur cerveau à gérer ce qui se passe si ce stress se reproduit, donc leur cerveau les prépare à y faire face au cas où le stress se reproduirait, mais c'est tellement effrayant qu'ils se réveillent à partir de cela.
@oscarWilde
Il y avait quelque chose de terriblement passionnant dans l'exercice de l'influence. Aucune autre activité était comme ça. Projeter son âme sous une forme gracieuse et laisser y s'arrêter un instant; Pour entendre ses propres opinions intellectuelles, il a fait écho à un avec toute la musique supplémentaire de la passion et de la jeunesse; pour transmettre son tempérament dans un autre comme s'il s'agissait d'un liquide subtil ou d'un parfum étrange: il y avait une réelle joie là-de ses plaisirs, et largement commun dans ses objectifs.
@martinLutherKingJr
Il y a peu d'espoir pour nous jusqu'à ce que nous devenons suffisamment durs pour se détacher des entraves des préjugés, des demi-vérités et de l'ignorance carrément. La forme du monde aujourd'hui ne nous permet pas le luxe de la douceur de l'esprit. Une nation ou une civilisation qui continue de produire des hommes à l'esprit doux achète sa propre mort spirituelle sur un plan de versement.
@ivoAndric
Il arrive un moment où un homme se retrouve devant un abîme sombre inébranlable, qu'il a lui-même passé des années à creuser. Il ne peut pas aller de l'avant et n'a aucun moyen de revenir. Les mots ont échoué, les larmes n'aideront pas et qui appellerait-il? Il ne se souvient même pas de son propre nom. Ensuite, l'homme voit que sur la terre verte de cette Dieu, il n'y a qu'une vraie souffrance: le tourment de la conscience coupable.
@johnWycliffe
Il y avait une bonne raison pour le silence du Saint-Esprit sur la façon dont, quand, sous quelle forme Christ ordonnait les apôtres, la raison étant de montrer l'indifférence de toutes les formes de mots.
@edwardAbbey
Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.
@stephenGlover
La chambre de l'écrivain est super-Chill - Donald, bien sûr, étant mon frère, aide. Mon patron est mon frère, en quelque sorte; Nous pouvons parler à un niveau régulier.
@richardGScott
Il y a peu de choses dans la vie qui apportent autant de joie que la joie qui vient d'aider une autre améliorer sa vie. Cette joie est augmentée lorsque ces efforts aident quelqu'un à comprendre les enseignements du Sauveur et que cette personne décide de leur obéir, est convertie et rejoint son église.
@joeyChestnut
Il y a toujours eu beaucoup de critiques de l'alimentation compétitive. Vous pouvez être un critique de tout. C'est facile d'être un critique. Vous pouvez dire des choses négatives sur le golf, la quantité d'eau gaspillée sur les terrains de golf. Ou nascar. Il y a des déchets dans tout.
@charlesDeLint
Il y a autant d'histoires à raconter qu'il y a des gens à les parler; Seuls l'esprit mesquin considérerait qu'il y a une compétition.
@melodyBeattie
Il y a un secret pour traverser la perte, la douleur et le chagrin. Si nous sommes seuls, nous ne pouvons pas voir qui nous sommes. Lorsque nous rejoignons le club, d'autres personnes deviennent le miroir. À travers eux, nous nous voyons et comprenons ce que nous vivons. Puis lentement, vraiment lentement, nous apprenons à accepter qui nous voyons dans le miroir. Ensuite, vous devenez le miroir pour eux; En étant honnête sur qui vous êtes, vous les aiderez à apprendre à aimer et à s'accepter.
@tomArnold
Il y a des gens qui croient qu'une fois que quelqu'un vous obtienne un emploi dans le show business que vous êtes prêt et que la vérité est que vous devez vous battre pour chaque emploi. Les gens m'ont ouvert les portes à coup sûr et j'espère que j'ai aidé à ouvrir la porte à certaines personnes, mais quand vous êtes là, c'est sur vous et que vous feriez mieux d'être prêt pour cela.
@alfredLordTennyson
Là roule le profond où a fait pousser l'arbre. O Terre, ce que tu as vu! Là, où la rue longue rugit, a été l'immobilité de la mer centrale. Les collines sont des ombres, et elles coulent de forme à l'autre, et rien ne se dresse; Ils fondent comme de la brume, les terres solides, comme des nuages qu'ils se façonnent et vont.
@victorHugo
Il y a des âmes qui, en forme de crabe, rampent continuellement vers l'obscurité, remontent à la vie plutôt que de s'y avancer, en utilisant quelle expérience ils ont pour augmenter leur déformation, aggraver sans cesse et devenir plus profondément en profondeur dans une méchanceté intensive .
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.