Phil Robertson
@philRobertson
Il était difficile d'aimer ma femme et mes enfants parce que j'étais tout enveloppé dans l'amour que moi-même. J'ai fait ce que je voulais, quand je voulais, sans aucune préoccupation pour eux.
Ce n'est pas votre travail, mais l'amour. L'amour, imperturbable, un artiste plus idéal qu'il est venu, est venu, a tiré votre crayon de vous, a rendu ces yeux plus foncés que les pensées les plus sombres, et ces cheveux plus noirs que les ashbuds en mars.
75
syllabes
46
mots
2
phrases
194
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philRobertson
Il était difficile d'aimer ma femme et mes enfants parce que j'étais tout enveloppé dans l'amour que moi-même. J'ai fait ce que je voulais, quand je voulais, sans aucune préoccupation pour eux.
@hLMencken
C'est ma conviction qu'aucun homme normal ne tombait amoureux, dans le sens ordinaire du terme, après l'âge de trente ans.
@taharBenJelloun
Le parfum de l'amour, c'est une fleur écrasée entre les lèvres du vagin.
@wayneDyer
Dans le commerce de détail, de nombreuses personnes sont trop consommées avec les résultats. Combien vais-je vendre? Vais-je pouvoir faire tout ce dont j'ai besoin pour faire? Au lieu de cela, s'ils sont en paix et se sentent bien dans leur peau - s'ils traitent les clients avec amour et agissent comme des hommes d'État et des femmes d'État et des gens qui sont connectés à Dieu dans un sens spirituel - alors chaque jour pour eux est une vraie joie.
@nathanMalory
Dans la vie, tout se mérite ! Même le respect, l'amour, l'amitié et le pardon !
@elliotKnight
C'était comme mon travail à temps partiel en tant qu'enfant d'être un aventurier ... dans ma tête. J'avais l'habitude de faire du combat dans le jardin et dans le parc - avec mon Nan, de toutes les personnes, avec mon Nan qui peut à peine marcher! J'avais l'habitude de la faire courir, et j'allais en détruisant ces arbres, ces cônes et tout ça.
@peteHamill
Juste comme ça. Parti pour toujours. Ils ne vieilliront pas ensemble. Ils ne vivront jamais sur une plage au bord de la mer, leurs cheveux devenus blancs, dansant dans un salon pour Billie Holiday ou Nat Cole. Ils n'entreront pas dans un club de New York à minuit et montreront les pauvres imbéciles hip-hop comment danser. Ils ne glousseront pas ensemble sur la folie sans fin du monde, ses vanités et ses ambitions stupides. Ils ne s'embrassent pas dans une aube froide de New York. Oh, Mary Lou. Mon bébé. Mon amour.
@pierreChoderlosDeLaclos
L'amour, que l'on nous vante comme la cause de nos plaisirs, n'en est au plus que le prétexte.
@brandonMull
C'était une urgence! "Seth lâchée." Lisez mes lèvres - lecture d'urgence - pas une idée dément de plaisir. Si je mourais de faim, je mangerais des asperges. Si quelqu'un tenait une arme à feu à ma tête, je regarderais un feuilleton. Et pour sauver Fablehaven, je lirais un livre, d'accord, êtes-vous heureux? "Vous aviez mieux fait attention, Seth," avertit grand-mère. "L'amour de la lecture peut être contagieux." Je viens de perdre mon appétit ", a-t-il déclaré.
@soniaRykiel
C'est par coïncidence que j'ai fini par ouvrir ma première boutique en 1968, et je ne me suis pas arrêté depuis. Je me retrouve maintenant à essayer de tout faire. Je ne pouvais pas vivre sans créer mes collections, sans écrire, dessin et lecture. Mais je ne pouvais pas non plus vivre sans être proche de mes enfants au quotidien et aussi à mes petits-enfants, et à toutes les personnes que j'aime. Je suppose que je suis comme chaque femme aujourd'hui, une qui jongle avec sa vie de travail et de famille.
@tamaJKieves
Quel est votre vrai travail? Est-ce qui paie les factures ou est-ce votre art? Je pense que votre vrai travail est de guérir. Tout ce qui vous aide à devenir plus aimant dans cette vie. Tout ce qui vous aide à vous pardonner, à vous embrasser, à vous rencontrer et à vous libérer dans cette vie.
@jKRowling
En fin de compte, l'amour gagne. Il gagne. Nous savons que ça gagne. Quand une personne décède, l'amour n'est pas désactivé comme un robinet. C'est une partie incroyablement résiliente de nous.
@blaiseDeMontluc
A la guerre, comme en amour, il n'y a que le corps à corps qui donne des résultats.
@eddieHall
Pour les gens qui continuent de demander pourquoi je ne concoure plus l'homme le plus fort du monde, simple: je choisis de vivre une vie plus saine maintenant et de profiter des fruits de mon travail.
@leaSeydoux
En Amérique, ils sont très respectueux de votre travail. Les gens ne portent pas de critique. Ils aiment la différence - être différent est une force. En France, vous devez être comme la fille d'à côté.
@halleBerry
Permettez-moi de vous dire quelque chose - être considéré comme une belle femme ne m'a rien épargné dans la vie. Pas de chagrin, pas de problème. L'amour a été difficile. La beauté est essentiellement dénuée de sens et elle est toujours transitoire.
@jeanSarment
Il est bien des amours qui commencent par le rêve et qui finissent par le sommeil.
@veronicaChambers
Il est normal de se présenter chez un gars avec une douzaine de roses et de déclarer votre affection éternelle. Il est normal d'avoir trop à boire et d'appeler votre ex vingt fois, puis d'être mortellement gêné lorsque vous réalisez que votre numéro a dû être présenté sur son appelant I.D. C'est bon, parce que se ridiculiser pour l'amour est finalement à propos de vous, combien vous devez donner et la distance que vous voyagerez pour garder votre cœur grand ouvert lorsque tout ce qui vous entoure vous donne envie de le claquer et de le souder fermé.
@toriAmos
Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.
@ralphWaldoEmerson
Dans la jeunesse, nous nous habillons avec des arcs-en-ciel, avec espoir et amour, et allons aussi courageux que le zodiaque. En âge, nous avons sorti une autre sorte de transpiration; goutte, fièvre, rhumatisme, caprice, doute, fretting et avarice.
@joshJones
En train de faire le dossier, je m'ennuyais tout le temps à travailler tout travail stupide. Je me sentais comme un étang stagnant qui a des algues et du mildiou et des cellules animales étranges, et j'avais l'impression que si je m'asseyais sans rien faire assez longtemps, je finirais probablement par devenir un peu fou.
@georgeBlanda
Il faut un travail acharné, un dévouement, une discipline et une attitude positive pour atteindre le sommet - en affaires ou dans le sport.
@henryLouisMencken
L'amour est comme la guerre : facile à commencer, mais très difficile à arrêter.
@peterSotos
Dans le passé, les éditeurs avec lesquels j'ai travaillé ont été extrêmement généreux. Et dans presque tous les cas, ont été des gens qui croyaient au travail plutôt qu'aux ventes et marketing.
@aliceColtrane
C'était tellement intéressant, lorsque [John Coltrane] a créé un amour suprême. Il avait médité cette semaine-là. Je ne l'ai presque pas vu en bas. Et c'était tellement calme! Il n'y avait pas de son, pas de pratique! Il était là-haut en méditant, et quand il est descendu, il a dit: "J'ai une toute nouvelle musique!" Il a dit: "Il y a un nouvel enregistrement que je ferai, j'ai tout, tout." Et c'était tellement beau! Il était comme Moïse qui descendait de la montagne. Et quand il l'a enregistré, il savait tout, tout. Il a dit que c'était la première fois qu'il avait toute la musique dans sa tête à la fois pour enregistrer.
@wayneDyer
Jung a déclaré qu'il y a quatre archétypes que les adultes traversent, et ces archétypes se reflètent dans le développement de mon travail. Le premier archétype est l'archétype de l'athlète, reflétant le temps dans notre vie adulte où notre accent principal est sur notre corps - à quoi il ressemble, à quel point il est beau, à quel point il est fort, etc. Nous nous identifions à notre corps. Nous sommes notre corps. Les adultes en croissance se déplacent ensuite vers ce que Jung a appelé l'archétype du guerrier. Nous emmenons nos corps physiques là-bas pour faire ce que font les guerriers.
@cesarMillan
Il est plus difficile pour un chien de vivre sans règles car il ne sait pas ce que l'on attend de lui. C'est l'esprit, le corps, le cœur, pas seulement le cœur. L'amour ne suffit pas.
@victorHugo
L'amour c'est le soleil de l'âme ! C'est ta main dans ma main doucement oubliée.
@danielLanois
Il est temps pour un service de streaming qui est centré sur la communauté des artistes directement. Les artistes sont prolifiques au-delà d'un nouvel enregistrement tous les deux ans. Ils jouent, tournent, enregistrent et collaborent constamment. Uprise.fm rendra non seulement ces enregistrements rares et uniques, mais nous veillerons à ce que les artistes soient assez rémunérés pour ce travail.
@aRRahman
À mon avis, tout le monde a la même âme de Dieu et nous sommes unis par cela. À l'extérieur, nos corps sont différents, nos visages sont différents, mais à l'intérieur, nous sommes tous les mêmes, nous partageons les mêmes sentiments de tristesse, d'amour, de douleur que ma musique sort de ces sentiments. Qu'il s'agisse de la musique japonaise, africaine, Qawalli ou toute autre forme de musique, si elle touche votre cœur, cela devient important pour moi.