Laurence Fishburne
@laurenceFishburne
Nous ne voyons pas vraiment beaucoup de films de guerre sur les gens qui sont laissés pour compte, traitant de la mort de ceux qui servent et des sacrifices qu'ils font.
Mais la vraie vérité est la suivante: la souffrance ne sert à rien.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceFishburne
Nous ne voyons pas vraiment beaucoup de films de guerre sur les gens qui sont laissés pour compte, traitant de la mort de ceux qui servent et des sacrifices qu'ils font.
@dylanObrien
Je vais toujours lire un bon livre. Je n'ai pas, comme, des goûts de genre spécifiques ou quoi que ce soit ou des choses auxquelles je suis en quelque sorte accroché, en lisant des livres de genre ou quelque chose comme ça. C'est vraiment tout ce que quelqu'un qui recommande ou fait le tour ou j'entends bien.
@chrisPrentiss
Comment changez-vous ce que vous croyez lorsque votre expérience vous a convaincu le contraire? En créant une nouvelle expérience. La meilleure façon pour vous d'obtenir cette nouvelle expérience est de changer votre réponse à ce qui se passe. Selon la loi naturelle de la cause et de l'effet, cette nouvelle réponse créera de nouveaux résultats, que vous expérimenterez ensuite comme une nouvelle réalité. Pour atteindre l'objectif du bonheur, agissez comme si la déclaration suivante était déjà vraie: tout ce qui m'arrive est la meilleure chose qui puisse m'arriver.
@mahatmaGandhi
Celui qui tourne devant les pauvres, les invitant à faire de même, sert Dieu comme personne d'autre ne le fait.
@jain
Aller aux États-Unis. Pour la première fois a été un véritable choc culturel. Tout était différent. Les gens ne parlaient pas ma langue, tout était nouveau, un énorme changement. Mais j'ai adoré.
@alejandroCastroEspin
Comment est-il possible qu'un processus puisse être démocratique lorsqu'il s'agit de l'argent? S'il y a de l'argent, il peut être élu sénateur, il peut être élu représentant. Savez-vous combien cela coûte pour être élu président des États-Unis? Le montant a atteint, des milliards de dollars, 2 milliards, 3 milliards et 4 milliards de dollars, c'est combien coûte une campagne présidentielle. Combien coûte une campagne sénatoriale? Il en coûte 80 à 90 millions de dollars; ou la campagne d'un représentant, 40 à 50 millions. Est-ce vraiment une démocratie?
@billyGraham
Le repos céleste sera si rafraîchissant que nous ne ressentirons jamais cet épuisement de l'esprit et du corps que nous vivons si souvent maintenant. J'attends vraiment ça avec impatience.
@aaronSorkin
Je vais me lancer occasionnellement comme une sorte de version de jerk de moi-même, et je m'amuse à faire ça. Mais c'est vraiment mieux pour tout le monde si je reste derrière la caméra.
@samuelFreemanMiller
L'histoire nous enseigne, en aucune langue erronée, à quelle fréquence les coutumes et les pratiques, qui ont été créées sans mandat légal, et opposées à la construction solide de la loi, sont venues pour la surcharger et la pervertir, car les commentateurs sur le texte de la Sainte-Écriture l'ont établi Doctrines entièrement en variance avec son véritable esprit.
@wEBDuBois
C'est là que réside la tragédie de l'époque: pas que les hommes soient pauvres, - tous les hommes savent quelque chose de la pauvreté. Pas que les hommes soient méchants, qui est bon? Pas que les hommes ignorent, - qu'est-ce que la vérité? Non, mais que les hommes connaissent si peu d'hommes.
@davidToop
Je venais d'écrire le livre Ocean of Sound, et cette terrible chose s'est produite dans ma vie: ma femme s'est suicidée. J'étais un parent célibataire à cause de cela; J'ai été complètement brisé. J'avais un livre que je venais de terminer qui avait été produit à travers une période vraiment, vraiment terrible, mais j'avais réussi à le terminer.
@raminDjawadi
Je dirai: «J'aime vraiment Daenerys», et puis je vais: «Attends, mais j'aime aussi le thème Stark, et j'aime le thème de Lannister». Je continue de sauter. Mais je pense que c'est une sorte de beauté de «Game of Thrones», qu'il y en a tellement de différents, et ils sont tous différents, et ils font des choses différentes.
@lennyHenry
D'énormes accessoires à Brian Michael Bendis pour avoir en quelque sorte agité l'univers Marvel et dire simplement «il doit y avoir des gens de couleur dans ces bandes dessinées, sinon cela ne représente pas le vrai monde comme il se doit».
@ellenKushner
Holly Black est la vraie chose: un écrivain doué avec une solide mise à la terre dans ce qui compte. Ses histoires sont des fleurs sombres et splendides qui s'élèvent de racines enfoncées dans le mythe et la tradition.
@pleure
Le hip-hop n'était pas réellement le genre qui m'a donné envie de faire du son, et je ne pouvais pas vraiment identifier le genre qu'il s'agissait. En grandissant, ma musique préférée était la musique de mes parents, et finalement j'ai commencé à développer mon propre goût.
@herbieBrennan
Comment allez-vous avec votre père, Beleth a demandé. «Très bien» Pyrgus a répondu loyalement bien que ce soit loin de la vérité. «J'ai mangé le mien» lui a dit Beleth. «Il est devenu vieux et faible et inutile, mais il voulait conserver le pouvoir. J'ai donc fait des pas. Goûté dégoûtant - mal malodorant durable ... vous savez à quel point les pères sont - mais c'est la coutume ici. Vous êtes censé absorber l'essence de cette façon. Classer la superstition bien sûr mais bien ... Tradition.
@colleenHouck
À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson
@jamesMercer
Honnêtement, les humains sont des créatures sociales qui ont vraiment envie d'intimité, et je pense que les amis que j'ai qui essaient d'y aller seuls souffrent.
@peterNavarro
Voici la vérité gênante plus large pour les droits de Clinton et des femmes que Trump est plus que disposé à dire aux électeurs: l'islam, comme il est pratiqué dans la plupart des pays du monde, supprime les droits des femmes - le seul problème est le degré de gravité de la répression.
@neYo
Honnêtement, quand j'ai entendu pour la première fois qu'il y avait des rumeurs sur le fait que je suis gay, je me suis dit: "Wow, quelqu'un doit vraiment me détester." Il n'y a rien de mal à être gay, mais je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi quelqu'un inventerait des mensonges comme ça.
@dietrichBonhoeffer
Humantement parlant, il est possible de comprendre le sermon sur la monture de mille manières différentes. Mais Jésus ne connaît qu'une seule possibilité: la reddition et l'obéissance simples - ne pas l'interpréter ou l'appliquer, mais le faire et l'obéir. C'est la seule façon d'entendre ses mots. Il ne signifie pas que nous en discutons comme un idéal. Il signifie vraiment pour nous de continuer.
@tenzinPalmo
D'un point de vue bouddhiste, la première chose à aider est vous-même pour vous réunir. Et pour vraiment comprendre comment bénéficier aux êtres, non seulement au niveau physique, mais à tous les niveaux. Ensuite, il y a des êtres sans fin dont vous pouvez bénéficier.
@gabyHoffmann
J'avais commencé à agir en tant qu'enfant. Mais je voulais voir si c'était quelque chose que ma vraie personnalité était intéressée. Je m'éloignais des offres quand j'ai pris cinq ans de congé pour aller à l'université. Je viens de décider vraiment d'embrasser de tout cœur.
@howardThurman
Comme c'est stupide, à quel point vous n'avez pas trouvé votre île de paix dans votre propre âme. Cela signifie que vous vivez sans la découverte de votre vraie maison.
@rianJohnson
J'espère qu'avec chaque chose que vous faites, vous apprenez quelque chose, vous grandissez et que vous vous poussez un peu plus dur d'une manière ou d'une autre. Je pense donc que vous auriez vraiment des ennuis si chaque nouvelle chose que vous créez ne ressemblait pas à «Oh, wow. J'ai l'impression de faire quelque chose d'un peu différent cette fois.
@richardLouv
Comment nos enfants peuvent-ils vraiment comprendre les complexités morales de la vie s'ils ne sont pas autorisés à s'engager dans ces complexités à l'extérieur?
@geraldineMccaughrean
Il est tout, tout, tout ce que j'ai jamais admiré et que je voulais et je ne pouvais pas avoir. Il est tout ce dont j'avais besoin et je ne pouvais pas trouver dans la vraie vie. Bien sûr, il l'est. C'est pourquoi je l'ai inventé.
@mikelArteta
Comment recrutez-vous un joueur si vous ne savez pas vraiment ce que vous essayez de faire? Comment convaincre un joueur de la façon dont vous voulez jouer si vous n'avez pas de clarté vous-même pourquoi vous voulez le faire?
@oprahWinfrey
Comment définir le succès? Laissez-moi vous dire que l'argent est plutôt sympa. Mais avoir beaucoup d'argent ne fait pas automatiquement de vous une personne qui réussit. Ce que vous voulez, c'est de l'argent et du sens. Vous voulez que votre travail soit significatif, car le sens est ce qui apporte la vraie richesse à votre vie.
@charlesSimic
Aux États-Unis, nous parlons avec la révérence de l'expérience authentique. Nous écrivons des poèmes sur nos papas nous emmenant pêcher et nous briser le cœur en nous faisant jeter le petit poisson dans la rivière. Nous disons même au lecteur le type de voiture que nous conduisions, l'année et le modèle, pour donner l'impression que tout est vrai. C’est parce que nous nous considérons comme des journalistes d’une sorte. Aimez-vous, nous irons n'importe où pour une histoire. Ne croyez pas un mot. Comme tout poète peut vous le dire, on voit souvent mieux avec les yeux fermés qu'avec les yeux grands ouverts.