Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Demander à quelqu'un de décrire à quoi ressemble quelque chose, c'est comme dire à une personne aveugle de deviner à quoi je ressemble.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@stuartScott
J'ai commencé à jouer en 1998, mais je me suis accroché en jouant aux tournois de golf célèbres. Tiger avait beaucoup à voir avec cela - sa passion, la façon dont il joue. Il est unique et différent, et il a inspiré une grande partie de ma passion. C'est un sport que vous ne pouvez pas maîtriser. Si vous êtes athlète, vous pouvez faire presque n'importe quoi, mais le golf n'est pas comme ça.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@jayMohr
J'ai commencé à avoir des crises de panique sur scène et ma femme a juste demandé: "Pourquoi ne vous arrêtez-vous pas?" Je faisais Ghost Whisperer à l'époque, donc je gagnais assez d'argent où je pouvais le ranger et elle a dit: "Puis, quand tu reviens, tu as juste monté et dire la vérité." Et c'est beaucoup plus fatigant.
@garthEnnis
Je suppose que Heartland, soldat inconnu et fierté et joie ne représentent non pas un côté plus calme mais plus un côté sérieux de mon travail, quelque chose dans lequel je me suis lancé récemment.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@tomGlynnCarney
Je n'ai jamais été exposé aux difficultés que les soldats appropriés endurent. Je pense également que vous avez besoin d'une constitution particulière pour être un soldat - construit d'une certaine manière et câblé d'une certaine manière. Je ne sais pas si je serais trop bon pour qu'on me dise quoi faire tout le temps. Je suis une loi, mais j'ai beaucoup de questions et d'opinions, alors peut-être pas.
@larryClark
J'ai toujours senti que lorsque je photographiais, j'avais un besoin psychique de voir cela, de photographier cela. Et je pense que si quelqu'un d'autre avait fait ce travail, et si j'avais pu voir ces photos n'importe où, il n'y aurait pas eu besoin de les faire.
@ginaBellman
J'ai maintenant appris que la journée la plus stressante du tournage d'une série télévisée est le premier jour d'un nouvel épisode. Vous n'avez pas tout à fait incliné celui que vous venez d'envelopper et que vous vous demandez: «Est-ce que je l'ai bien fait? «Aurais-je pu faire ça mieux?
@montelWilliams
Je démonte des menus de restaurant partout où je vais. Je coche en quelque sorte beaucoup de chefs dans les restaurants parce que je dirai: «Vous pouvez garder toute la sauce, garder toutes ces ordures - donnez-moi ce morceau de poisson. Oubliez la vinaigrette, je n'ai pas besoin de toutes ces choses supplémentaires. Donnez-le me le donne tout droit et je vais le manger.
@nikiLauda
J'ai toujours connu les risques que je prenais. Chaque année, quelqu'un que vous connaissiez a été tué en course. Vous avez dû vous demander, aimez-vous conduire ces voitures tellement que vous êtes prêt à prendre ce risque?
@hermanCain
Je ne suis pas censé savoir quoi que ce soit sur la politique étrangère. Je pensais juste que je jetterais ça.
@annaQuindlen
J'ai en quelque sorte l'impression que ça revient. Que lorsque vous arrivez à un certain âge, lorsque vous avez assez vécu et que vous avez vos amis pour vous soutenir, vous et votre famille, pour vous soutenir, vous vous réveillez un matin et pensez, oui, je vais bien.
@herschelWalker
J'ai commencé le ballet au début de la vingtaine. J'ai étudié pendant environ dix ans. Le ballet est probablement celui des choses les plus difficiles que j'ai faites, presque comme le MMA. Les gens ne lui donnent pas beaucoup de crédit et pensent que c'est facile, mais c'est très difficile. Pour un athlète, vous utilisez des muscles que vous n'utilisez vraiment pas, et le ballet est quelque chose que je respecte vraiment.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@spencerKayden
Je m'entoure de gens que j'admire et que je respecte. Je n'ai jamais essayé de faire quelque chose. Je ne sais pas combien de temps «Urinetown» se déroulera à Broadway, et je me retrouve étrangement insouciant à ce sujet.
@beckyFreeman
J'ai ... reçu quelques câlins et des picots dévoués sur la joue au coucher, même quelques «remerciements» jetés pour bonne mesure. Mais j'aimerais vraiment que quelqu'un explique pourquoi le père de mes enfants peut simplement entrer dans la maison, poser sa mallette, grogner `` Salut les enfants - Howyadoing '' et les quatre descendants presque hyperventilaires essayant d'être les premiers à se rapprocher à lui. Ils sont fous de cet homme, et tout ce qu'il a à faire est d'entrer dans une pièce et de respirer.
@allenLacy
Je suppose que pour la plupart des gens, l'une des joies les plus sombres du jardinage est qu'une fois que vous avez commencé, il n'est pas du tout difficile de trouver quelqu'un qui sait un peu moins que vous.
@rozChast
J'ai demandé aux gens de me demander s'il aurait été plus facile de prendre soin de vos parents si vous aviez des frères et sœurs, et je pense que c'est 50/50. Je connais des gens qui ont des frères et sœurs, et il y a beaucoup d'acrimonie parce que quelqu'un sent toujours qu'ils font plus que l'autre personne.
@antonioCromartie
Le football me manque, mais je n'ai pas fini. Je ne suis pas à la retraite ou quoi que ce soit, je connais juste ma valeur. Une fois qu'il est clair que la NFL n'envisage pas votre valeur, vous obtenez une meilleure image de ce qui est vraiment important et de ce que vous devez mettre votre énergie et votre temps.
@robertWyatt
J'ai arrêté de boire il y a quelques années et boire a été d'une grande aide pour faire de la musique, car boire vous donne du courage. Mais cela vous rend aussi téméraire, et c'est le problème. Vous pouvez vous en sortir avec la vingtaine, mais pas dans la soixantaine, et j'aurai 70 ans l'année prochaine. La vie est un petit espace maintenant, beaucoup plus intime. Je ne suis plus là-bas dans le monde, mais je regarde.
@sophiaLoren
Je ne parle pas tellement de sexe - après avoir vu le sexe sur une photo, quoi d'autre peut arriver - mais la violence est très mauvaise. Les gens pensent que ce sont des choses que vous êtes autorisé à faire. Je pense qu'ils devraient être interdits.
@tammaraWebber
J'ai changé depuis que je vous connais. Non pas parce que vous avez fait de moi quelqu'un d'autre - mais parce que vous m'avez montré un chemin à laquelle je n'avais jamais fait attention, et j'ai choisi de le suivre.
@donnaKaran
J'ai toujours besoin d'une équipe de soutien, même à Donna Karan. J'aime collaborer. Il y a quelque chose en collaboration qui est merveilleux.
@sinclairBFerguson
J'ai souvent réfléchi à la pensée assez évidente que lorsque ses disciples étaient sur le point de faire s'effondrer sur le monde, notre Seigneur a passé tellement de temps dans la chambre haute à leur parler du mystère de la Trinité. Si quelque chose pouvait souligner la nécessité du trinitarisme pour le christianisme pratique, ce doit sûrement être ça!
@rachelCaine
Je me suis arrêté dans toute la force d'une parcelle de soleil dans la fenêtre du hall et j'ai laissé ma peau absorber l'énergie. Je n'avais pas réalisé que j'en avais besoin jusqu'à ce qu'il atteigne à l'intérieur et que je ne me sache d'une manière que seul le toucher de David avait pu réaliser. «Pourquoi cela semble-t-il si bien?» J'ai demandé. "Et ne me dites pas que c'est parce que nous avons été fermés dans une pièce pendant des jours." "Comme des appels à aimer", a-t-il déclaré. "Vous êtes fait de feu maintenant." "Alors je vais me sentir comme ça à chaque fois que je passe une flamme ouverte? Super. Firegasm.
@chadwickBoseman
J'ai commencé comme écrivain et réalisateur. J'ai commencé à jouer parce que je voulais savoir comment se rapporter aux acteurs. Quand les gens me demandent ce que je fais, je ne dis pas vraiment que je suis un acteur, car les acteurs attendent souvent que quelqu'un leur donne des rôles.
@rachelPlatten
J'ai travaillé avec beaucoup d'organisations de puissance des filles cette année. J'ai tellement de femmes incroyables dans ma vie que je suis soutenue, et je voulais leur éclairer et encourager d'autres femmes et filles à faire de même. Nous sommes souvent encouragés par les médias à rivaliser les uns avec les autres, à se abattre ou à nous sentir petits lorsque vous voyez le succès de quelqu'un d'autre, et je voulais juste retourner ce script et nous défier à faire le contraire. Au lieu de cela, vous sentez inspiré et enflammé par le succès de quelqu'un d'autre.