Melissa Marr
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
Étant donné que l'art est une vertu de l'intellect, il demande de communiquer avec l'univers entier de l'intellect. C'est donc que le climat normal de l'art est l'intelligence et la connaissance: son sol normal, l'héritage civilisé d'un système cohérent et intégré de croyances et de valeurs; Son horizon normal, l'infini de l'expérience humaine éclairée par la perspicacité passionnée de l'angoisse ou les vertus intellectuelles d'un esprit contemplatif.
138
syllabes
67
mots
2
phrases
356
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMarr
Ce n'était pas le tatouage qui l'avait changé, lui avait donné sa reprise de possession de son corps. C'était ses actions, ses choix. C'était trouver le chemin quand il semblait qu'il n'y avait pas de chemins à trouver.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@poppy
Je pense que les gens devraient simplement faire de l'art et laisser l'art parler de lui-même.
@marcusAurelius
Un homme devrait toujours avoir ces deux règles à portée de main. Premièrement, ne faire que ce que la raison de vos facultés de gouverner et de légiférer suggère pour le service de l'homme. Deuxièmement, changer d'avis chaque fois que quelqu'un à portée de main vous donne raison et vous perturbe dans une opinion, mais ce changement d'opinion ne devrait se produire que parce que vous êtes persuadé que quelque chose est juste ou dans l'intérêt du public, et non parce que cela semble agréable ou augmente votre opinion. réputation.
@panosCosmatos
Dans les années 90, j'ai en quelque sorte mis de côté toutes ces choses que j'aimais dans les années 80 et je me suis vraiment rendu à regarder des films étrangers et des films d'art et des trucs comme ça, et en quelque sorte les absorber.
@kirkDouglas
Ma mère a dit un jour: "Un mendiant doit toujours donner à un autre mendiant qui est pire que lui." Cela est toujours resté avec moi.
@lukeJames
Ce que j'ai appris de Beyonce, ce n'est que l'objectif, le lecteur, et rester créatif et toujours donner, continuez à donner. Au fil des années où elle le fait, depuis que Destiny's Child est maintenant, elle donne.
@lucasMann
Je suis venu à la non-fiction par le journalisme. Mon premier livre était le journalisme, et c'était tellement frustrant pour moi, pendant que je l'écrivais, que je ne capturais pas les moments comme ils étaient quand je les ai vécus; Je filtrais et je redémarais. Je devais accepter le fait que je ne pouvais pas et ne devrais pas revendiquer l'authenticité. Puis, lorsque le livre a été publié et que j'ai donné des lectures, je m'entendais lire et c'était comme si j'écoutais un rêve - même avec moi-même en tant que narrateur. Je connaissais ce type mais je ne pouvais pas le reconnaître exactement.
@laurenShulerDonner
Je suis un grand fan et je n'ai pas grandi avec, je n'ai pas grandi en lisant des bandes dessinées «X-Men». Je suis devenu un grand fan; J'avais quelqu'un dans mon entreprise qui m'a donné les biographies de tous les personnages. J'ai lu le premier de Logan et je me disais: «Quel grand personnage tragique». Je l'aimais juste.
@mylesMunroe
Chaque être humain est né avec un cadeau inhérent, et ce don est leur don à l'humanité; Ils sont censés servir l'humanité dans le domaine de leurs cadeaux.
@markMcgwire
Vous ne pouvez pas laisser les autres dicter ce que votre art est censé être. C'est l'opposé de l'art. Vous devriez constamment vous mettre au défi de grandir et de changer et de créer et d'évoluer. Je suis dans cet esprit de musique expérimentale et underground. La constante, la tâtonnerie, la recherche, le progrès, peu importe où cela pourrait vous prendre à ce moment-là. Tout cela fait partie d'un arc plus grand.
@salmanRushdie
La vivacité de la littérature réside dans son exceptionnalité, en étant la vision individuelle et idiosyncratique d'un être humain, dans lequel, à notre grande surprise, nous pouvons trouver notre propre vision reflétée.
@markKozelek
Je ne fais rien intentionnellement pour rester aux yeux du public. Je reste fidèle à mon art, comme je l'ai toujours fait. La presse, pour une raison quelconque, a décidé de s'approcher de ce qui est des plaisanteries très courantes pour moi. Il a été travaillé dans Song - de la même manière que je travaille tout.
@samuelRichardson
La cause des femmes est généralement la cause de la vertu.
@jonHamm
Voudriez-vous que des gens se dirigent vers vous et pointent de votre D - k? Je ne peux pas croire que je parle toujours de ça. Mais j'ai porté des sous-vêtements tous les jours de ma vie et le fait que je sois peint en tant qu'exhibition est un peu ennuyeux. C'est devenu un mème, je suppose. Étant quelqu'un que les gens veulent photographier, vous devez vous ouvrir au positif et au négatif. C'est comme ça. Si je suis en colère contre ça, je ressemblerai à un douchebag. Mais c'est idiot.
@josephBrodsky
La poésie n'est pas un art ou une branche de l'art: c'est quelque chose de plus.
@scarlettJohansson
Mes parents ne mettent jamais beaucoup de pression sur nous pour être n'importe quelle sorte ... J'ai mes moments drôles où je me regarde et je pense, oh, c'est un désastre. Mais vous devez vous donner une vérification de la réalité et aller, d'accord, si je ressens cela, je vais faire quelque chose qui est sain. Je ne peux pas regarder quelqu'un qui mesure 6 pieds et 120 livres et dire que je vais avoir ce corps. Cela ne se produira jamais. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@levSVygotsky
Il y a des raisons de croire que l'activité volontaire, plus que l'intellect très développée, distingue les humains des animaux qui se rapprochent les plus.
@payalRohatgi
Étant un monstre de la santé, Sangram m'a rendu beaucoup plus sain et plus en forme, car il m'a transformé en végétalien et me fait même de gymnase tous les jours.
@jonathanBatiste
Je veux toujours faire les deux pour voyager en tant que professeur et conférencier, et être musicien. Je pense que dans cette génération, l'institutionnalisation de la forme d'art et la diffuser à la jeune génération à travers l'éducation est vraiment importante pour que tous les artistes aient un peu de main dans la culture populaire et le courant dominant, ce n'est pas du tout une grande partie. Je pense que l'éducation des jeunes artistes parlant aux jeunes, pas seulement des personnes âgées qui parlent aux jeunes, ce qui donne une expérience jamais ressentie auparavant. Je pense que au fil des ans, cela fera beaucoup pour la musique.
@katharineHepburn
L'amour n'a rien à voir avec ce que vous attendez d'obtenir - seulement ce que vous attendez de donner - ce qui est tout. Ce que vous recevrez en retour varie. Mais cela n'a vraiment aucun lien avec ce que vous donnez. Vous donnez parce que vous aimez et que vous ne pouvez pas vous empêcher de donner.
@sarahSon
Pourquoi n'attendez-vous jamais une seconde et voyez ce que je planifie ou que je pense avant de faire irruption avec vos opinions et vos idées? Vous ne me donnez même jamais une chance.
@lainiTaylor
Vous pourriez regarder par la fenêtre aujourd'hui, voir le ciel qui pleut le feu et dire que tout cela a été pour rien, tout ce que nous avons jamais fait, car maintenant nous avons perdu. Mais Folk est né et a vécu et connaissait l'amitié et la musique dans cette ville, aussi laide, et dans toute cette terre pour laquelle nous nous sommes battus. Certains vieillissaient et d'autres ont été moins chanceux. Beaucoup ont ennuyé des enfants et les ont élevés, et ont eu le plaisir de les faire aussi, et nous leur avons donné cela aussi longtemps que nous le pouvions. Qui a déjà fait le plus, mon ami?
@palomaPicasso
Je suis né dans un monde d'art. J'ai toujours pensé que dans la vie, vous respirez, vous mangez, vous vous endormez et vous dessinez.
@shreeShambav
La seule façon d'échouer est d'arrêter d'essayer. Continuez à avancer et à vous développer lorsque vous voyez comment votre persévérance donne des résultats incroyables.
@mikeColter
Je pense que tous les acteurs, lorsqu'ils ne travaillent pas, disent: "Si je peux arriver à ce point où je travaille sur une base cohérente, je serai heureux." Bien sûr, alors, si cela se produit pour vous et que vous avez de la chance, vous trouvez une autre raison de vous plaindre. Il y a une blague: "Si vous voulez entendre un acteur se plaindre, donnez-lui un emploi."
@bradyJandreau
Je pense au rodéo tous les jours. Ça me manque. C'est ce qui m'a donné un but.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.
@julenLopetegui
Il est toujours spécial de retourner au Real Madrid parce que je l'ai toujours considéré comme étant à la maison. C'est là que j'ai grandi, j'ai appris mon métier et le club a joué un grand rôle dans qui je suis aujourd'hui.
@kimStanley
Les humains n'étaient toujours pas seulement les robots les moins chers, mais aussi pour de nombreuses tâches, les seuls robots qui pourraient faire le travail. Ils étaient également des robots auto-reproduisants. Ils se sont présentés et ont travaillé la génération après la génération; Donnez-leur 3000 calories par jour et quelques commodités, un peu de temps libre et une forte secousse de peur, et vous pourriez les travailler à presque n'importe quoi. Donnez-leur des médicaments d'amélioration et vous aviez une classe ouvrière, réifiée et coglike.