Liam Fox
@liamFox
Nous ne quittons pas l'UE, nous rejoignons le reste du monde.
Il ne me reste qu'un seul souci sur terre, un souci d'or : porter le poids du temps.
21
syllabes
18
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liamFox
Nous ne quittons pas l'UE, nous rejoignons le reste du monde.
@jackKornfield
La connaissance du passé reste avec nous. Lâcher prise, c'est libérer les images et les émotions, les rancunes et les peurs, les calices et les déceptions du passé qui lient notre esprit.
@mustafaKemalAtaturk
J'ai une caractéristique depuis mon enfance. Je n'aime pas vivre avec ma mère, ma sœur ou mes amis chez moi. J'ai toujours préféré être seul et indépendant et vivre selon cela.
@gypsyRoseLee
J'ai tout ce que j'avais il y a vingt ans, seulement c'est un peu plus bas.
@annaQuindlen
Le deuil reste l'une des rares choses qui a le pouvoir de nous faire taire.
@peterLynch
L'histoire de base reste simple et sans fin. Les stocks ne sont pas des billets de loterie. Il y a une entreprise attachée à chaque action.
@hubertHHumphrey
C'est donc le test que nous devons établir pour nous-mêmes; Pas pour marcher seul mais marcher de telle manière que les autres souhaiteront se joindre à nous.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Le sweat à capuche n'était qu'un surnom que j'avais en grandissant et je voulais juste avoir un nom qui resterait dans l'esprit des gens et être un peu drôle et représentatif de qui je suis.
@charlesCalebColton
En ce qui concerne l'autorité des grands noms, il ne faut pas oublier que lui seul mérite d'avoir un poids et une influence sur la postérité, qui s'est montré supérieur à l'erreur particulière et prédominante de son propre temps; qui, comme le sommet de Teneriffe, a salué le soleil intellectuel avant que ses poutres n'atteignent l'horizon des esprits communs.
@robertBreault
Parfois, je m'assois tard avec mes pensées, réticent à m'endormir et à laisser mes pensées seules.
@mariaSemple
Après des décennies passées dans des salles de réécriture entourées d'autres écrivains criards, j'ai découvert que je travaillais mieux seul. J'aime être maître de mon temps, résoudre les problèmes à mon rythme et pouvoir faire la sieste. C'est un point important, la sieste à la demande !
@warrenFarrell
Lorsque seuls les hommes pouvaient s'inscrire pour voter, nous n'avons besoin que d'hommes pour s'inscrire au projet. Aujourd'hui, les deux sexes peuvent voter, mais seuls les hommes doivent s'inscrire au projet.
@tylerHerro
Seules quelques personnes ont fait exploser leur corne et ont roulé dans leur fenêtre et des trucs comme ça. Mais personne ne m'arrête vraiment quand je cours.
@ramanaMaharshi
Le «je» jette l'illusion du «je» et reste pourtant «je». Tel est le paradoxe de la réalisation de soi. Les réalisés ne voient aucun paradoxe. Considérez le cas de l'adorateur. Il s'approche de Dieu et prie pour être absorbé en lui. Il se rend ensuite dans la foi et par concentration. Et que reste après? À la place de l'original «I», l'auto-purge laisse un résidu de Dieu dans lequel le «je» est perdu. C'est la forme la plus élevée de dévotion ou de reddition et le pic du détachement.
@ednaFerber
Être vivant est une bonne chose. C'est la meilleure chose au monde, bien que dangereuse. C'est une chose unique. Cela ne se produit qu'une seule fois dans une vie. Être en vie, savoir consciemment que vous êtes en vie et pour savourer cette connaissance - c'est une sorte de magie. Ou cela peut être une sorte de folie, exaltant mais inoffensif.
@jeffSchweitzer
La religion est comme notre annexe, un reste vestige d'un passé primitif. Peut-être qu'en quelques millénaires, le dieu d'Abraham invoquera le même amusement curieux que les dieux de la pluie et du soleil aujourd'hui. Ou peut-être que notre Dieu sera simplement mis de côté avec Zeus et Jupiter. Un jour. Mais jusque-là, nous subissons les conséquences d'une population qui croit en l'absence de preuves et, plus curieusement, rejette une réalité objective qui entre en conflit avec les croyances s'est facilement prouvée fausse.
@tomReiss
La seule chose que je ne suis pas tentée de faire est d'arrêter de travailler. La retraite serait trop difficile pour moi. En tant que bourreau de travail et insomniaque, je me suis identifié à mon sujet, le général Dumas, qui, selon les rapports sur le terrain, montait parfois sur des patrouilles sans dormir parfois pendant deux nuits avant de se battre - et de gagner.
@tedHughes
Ce qui s'est passé avec désinvolture reste -
@daulKim
Je suis seul. Quel genre de solitude? Tous les types. Je me sens déconnecté. Abandonné. Comme toujours. Répétition. Alors quoi, mon amour? Et alors? Au début, je voulais juste m'enfuir. Maintenant, je n'ai rien d'autre à courir, rien à courir. Je n'appartiens nulle part, je ne veux aller nulle part, je veux juste être heureux.
@sarahParcak
Il ne nous reste qu'une durée limitée avant que de nombreux sites archéologiques du monde entier ne soient détruits. Nous devons donc être vraiment sélectifs sur l'endroit où nous creusons.
@robinMorgan
Votre vie est le seul endroit où vous devez vous dépenser pleinement - Wild, généreux, drastique - dans une profession désirée de soi ... et dans cette fraction de seconde lorsque vous comprenez que vous êtes enfin sur le point de mourir pour décréter le monde Pas le temps de le faire plus de chances - à savoir que lorsque vous réalisez que votre existence consciente est vraiment évasée Nova, n'aurez-vous pas voulu utiliser toute la splendeur que vous êtes?
@isadoraDuncan
L'artiste est le seul amoureux; Lui seul a la pure vision de la beauté, et l'amour est la vision de l'âme quand elle est autorisée à regarder la beauté immortelle.
@leeGreenwood
Cela me dérange de savoir qu'il y a la possibilité que moi en tant que chrétien ne soit non seulement un outsider, mais que je serais foulé si je prétendais que j'étais chrétien.
@yamamotoTsunetomo
Si un guerrier n'est pas sans attache à la vie et à la mort, il ne sera d'aucune utilité. Le dicton selon lequel «toutes les capacités viennent d'un seul esprit» ressemble à ce qu'elle avait à voir avec les questions sensibles, mais il s'agit en fait d'être sans attache à la vie et à la mort. Avec un tel non-attachement, on peut accomplir n'importe quel exploit.
@thomasMoore
Les fleurs douces seules peuvent dire ce que la passion craint que les craint.
@harlanCoben
La confiance est comme ça. Vous pouvez le casser pour une bonne raison. Mais il reste encore cassé.
@geraldineFerraro
Nous sommes une nation religieuse parce que nous n'avons pas de religion d'État, car le gouvernement garantit la liberté de religion mais n'a aucun rôle dans la religion, car non seulement nous tolérons nos différences religieuses, nous les célébrons.
@jayMaisel
Il est important de réaliser que les images sont partout, pas seulement là où vous voulez ou vous attendez à ce qu'elles soient.
@johnVanderslice
J'aime le vinyle car ce n'est pas un accès tout à fait aléatoire. Vous devez ramasser l'aiguille, retourner le disque. Je pense qu'un bloc de musique de 18 à 20 minutes est sacré, et je peux voir pourquoi il se fait. Je ne sais vraiment pas si ça va rester, mais c'est un monde tellement bizarre, je pense que c'est possible.
@lewisMumford
Ce n'est pas pour rien que le mot soit resté le jouet et l'outil principal de l'homme: sans les significations et les valeurs qu'elle soutient, tous les autres outils de l'homme ne valaient rien.