Nia Vardalos
@niaVardalos
Je pense qu'il y a un moment dans la vie de chaque parent où nous réalisons que nous nous sommes un peu perdus. C'est un moment de regarder dans le miroir et de dire: «J'ai besoin de mettre du rouge à lèvres».
Étant parent de mes filles, fils de mes parents et amis de beaucoup de gens, je souhaite une société qui est juste pour tout le monde, sans préjugés et aussi non divisée que possible.
55
syllabes
34
mots
1
phrase
140
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaVardalos
Je pense qu'il y a un moment dans la vie de chaque parent où nous réalisons que nous nous sommes un peu perdus. C'est un moment de regarder dans le miroir et de dire: «J'ai besoin de mettre du rouge à lèvres».
@rickSantorum
Ma mère était une femme qui travaille. Elle a gagné plus d'argent que mon père. Mes deux parents ont travaillé. Et c'était dans les années 60.
@marianneWilliamson
En fin de compte, ma fille ne va pas apprendre de ce que je fais, pas de ce que je dis. Pour le meilleur ou pour le pire. Je vois ça tous les jours.
@scottyLago
En huitième année, je suis allé à l'école à domicile, mais c'était un programme destiné aux mamans au foyer, et mes deux parents ont travaillé, j'ai donc dû noter mes propres papiers. Je serais comme: "Ah mec, tu es assez proche, tu obtiens 100%!"
@laurenDestefano
Je n'aurais pas dû aimer ma fille comme moi. Pas dans ce monde dans lequel rien ne vit longtemps. Vous, les enfants, êtes des mouches. Vous êtes des roses. Vous multipliez et mourrez.
@libbaBray
Tu es assez grand. Ce dont une fille veut se rappeler.
@sukiWaterhouse
Quand j'avais environ 16 ou 17 ans, on m'a demandé de modéliser, mais parce que j'étais très «garçon manqué» à l'époque, je n'étais pas intéressé. Mais ensuite, j'ai eu un peu de rébellion chez les adolescents, et j'ai vu la modélisation comme une opportunité de m'éloigner de l'école et des parents, alors j'ai pensé: «OK, je serai peut-être un modèle».
@nagaChaitanya
J'étais classe VI ou VII quand j'avais le béguin pour une fille, et je pensais que c'était la fille que j'épouserais. Lorsque vous êtes si jeune, vous êtes en crête lorsque les choses ne vous tournent pas et pensez que c'est la fin du monde.
@shaquemGriffin
De toute évidence, c'était difficile pour moi, venant du lycée et étant ce type qui jouait toujours et devait s'asseoir et attendre mon tour ... mentalement, c'était éprouvant.
@cubaGoodingJr
J'ai tellement travaillé quand mon premier fils est né que j'ai raté beaucoup.
@kellanLutz
Je préfère faire du travail manuel que de s'asseoir derrière un bureau. Et à mesure que mes grands-parents vieillissaient, je volais là-bas et aidais à la ferme. Nous déchiririons les granges; Nous construisions des granges. Je préfère être à l'extérieur de rouler du foin ou de conduire les tracteurs.
@samYagan
Nous avons appris un tas de choses; Lorsque vous envoyez un message aux gens, gardez ces messages courts. Imaginez marcher vers une fille dans un bar et entrer dans un discours de quatre minutes sur la qualité que vous êtes. Personne ne veut entendre cela.
@jasonAlexander
L'actrice (Heidi Swedberg) est cette merveilleuse fille, et ... je l'aime! Je ne pouvais pas comprendre comment jouer d'elle. Ses instincts pour faire une scène - où se trouvait la comédie - et les miennes étaient toujours ratées.
@johnFlavel
Lorsque nos besoins sont autorisés à atteindre une extrémité et que tous les espoirs visibles échouent, alors avoir un soulagement étant donné à merveille le prix d'une telle miséricorde
@miloVentimiglia
Je pense que, étant un enfant, vous pensez toujours à être une star de cinéma. Et puis en vieillissant, j'ai commencé à penser au travail.
@zoeBall
Je pense que ce n'est que lorsque vous vous mariez et que vous devenez un parent que vous commencez à comprendre que la vie n'est pas toujours simple.
@tinaBrown
Il y a une multitude de mères dans le monde qui ont une fille volée ou qui sont elles-mêmes des filles volées.
@nehaSharma
Deux gars, une fille et le gâchis qu'ils peuvent créer entre eux peuvent être l'histoire la plus ancienne du livre, mais cela peut facilement être rafraîchi étant donné la bonne histoire et le bon traitement.
@hennyYoungman
Mon fils a 21 ans. Il aura 22 ans si je le laisse.
@markShields
Étant un président de fête, vous avez vraiment la chance de faire une différence. Mais ce que les démocrates doivent faire, c'est reconnaître et accepter le fait qu'ils sont à leur point le plus bas [en 2017] depuis 1928 à la Chambre des représentants des États-Unis et leur point le plus bas depuis 1925 dans les États.
@kathleenHanna
Vous manquez sérieusement à moins que vous ne commencez tous à écouter les filles.
@marsaiMarmin
Mes parents et moi regardons toujours des films et pensons: "Qu'est-ce qui manque?" de l'intrigue aux habitants de la couleur ou de la diversité en général.
@mitchellBaker
J'ai grandi en tant qu'enfant unique. Je pense qu'il se pourrait bien que mon père ne s'en fichait vraiment que j'étais une fille. "Tu vas faire certaines choses parce que je le veux, et c'est comme ça."
@seanMaher
Juste avant de quitter New York, mon manager m'a dit: "Vous devez mettre une fille sur votre bras, ou les gens commencent à parler."
@dominoKirke
C'est étrange. Je suis allé si loin de la musique que j'ai dû réinventer à nouveau de la musique. Je devais revenir à la musique. J'ai dû mettre de la musique avec un agenda et au moins écrire pour mon fils, écrire pour continuer à écrire, mais l'idée d'avoir une carrière musicale a dû disparaître pendant un certain temps.
@tomFelton
Les mauvais garçons obtiennent les filles.
@richardFord
J'ai été principalement un garçon heureux dans ma vie. J'ai épousé la bonne fille et nous avons fait ce que nous voulions faire.
@tashaSmith
Nous encourageons les femmes à devenir des mentors au sein de leurs communautés afin d'enseigner aux jeunes filles comment prospérer dans cette société. C'est une bonne chose, donc, je suis ravi d'avoir la plate-forme et cette opportunité sur mon noir est un beau spectacle, parce que j'aime mes gens.
@leilaSlimani
J'avais une nounou en grandissant au Maroc et mes parents m'ont parfois encouragé à me mettre dans ses chaussures.
@richardBrinsleySheridan
Je ne souhaite en aucun cas une fille à moi-même une progéniture de l'apprentissage.