splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si je n'avais pas été acteur, j'aurais probablement été un travailleur social.

montage citation Si je n'avais pas été acteur, j'aurais probablement été un travailleur social.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si je n'avais pas été acteur, j'aurais probablement été un travailleur social.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si je n'avais pas été acteur, j'aurais probablement été un travailleur social.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si je n'avais pas été acteur, j'aurais probablement été un travailleur social.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si je n'avais pas été acteur, j'aurais probablement été un travailleur social.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Margaret Atwood de la citation ...combien de désespoir inutile a été causé par une série de décalages biologiques, un désalignement des hormones et des phéromones ? Résultant du fait que celui que vous aimez si passionnément ne veut pas ou ne peut pas vous aimer. En tant qu'espèce, nous sommes pathétiques de cette façon : imparfaitement monogames.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    ...combien de désespoir inutile a été causé par une série de décalages biologiques, un désalignement des hormones et des phéromones ? Résultant du fait que celui que vous aimez si passionnément ne veut pas ou ne peut pas vous aimer. En tant qu'espèce, nous sommes pathétiques de cette façon : imparfaitement monogames.

    en cours de vérification

    auteur Maisie Williams de la citation 17 ans est l'âge le plus étrange, car vous ne pouvez pas savoir si vous voulez grandir ou être un enfant.

    Maisie Williams

    @maisieWilliams

    17 ans est l'âge le plus étrange, car vous ne pouvez pas savoir si vous voulez grandir ou être un enfant.

    en cours de vérification

    D

    David J. Schwartz

    @davidJSchwartz

    Une bonne idée, si elle n'est pas suivie d'effet, produit une douleur psychologique terrible. Mais une bonne idée mise en pratique apporte une énorme satisfaction mentale. Vous avez une bonne idée ? Alors faites quelque chose à ce sujet. Utilisez l'action pour guérir la peur et gagner en confiance. Voici quelque chose à retenir : Les actions nourrissent et renforcent la confiance ; l'inaction sous toutes ses formes nourrit la peur. Pour combattre la peur, agissez. Pour augmenter la peur - attendez, ajournez, reportez.

    en cours de vérification

    auteur Steve Ballmer de la citation [Apple et RIM] sont probablement limités, dans un certain sens, à un certain maximum. ... Si vous voulez toucher plus de personnes que cela, vous devez en quelque sorte séparer le problème du matériel et du logiciel.

    Steve Ballmer

    @steveBallmer

    [Apple et RIM] sont probablement limités, dans un certain sens, à un certain maximum. ... Si vous voulez toucher plus de personnes que cela, vous devez en quelque sorte séparer le problème du matériel et du logiciel.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Glasgow de la citation ... même si ce n'est pas toujours le pire choix, la guerre est toujours une horreur obscène.

    Ellen Glasgow

    @ellenGlasgow

    ... même si ce n'est pas toujours le pire choix, la guerre est toujours une horreur obscène.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Simons de la citation "Croyez en vous" - c'est logique. Vous devriez croire en vous - vous devriez croire que vous êtes capable de grandes choses - mais vous espéreriez que quelqu'un ait une sorte de conscience de soi.

    Timothy Simons

    @timothySimons

    "Croyez en vous" - c'est logique. Vous devriez croire en vous - vous devriez croire que vous êtes capable de grandes choses - mais vous espéreriez que quelqu'un ait une sorte de conscience de soi.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation ... Si je continuais à nourrir un quelconque espoir pour la musique, c'était dans l'espoir qu'un musicien suffisamment audacieux, subtil, malveillant, sudiste, super sain vienne affronter cette musique et se venger d'une manière immortelle.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    ... Si je continuais à nourrir un quelconque espoir pour la musique, c'était dans l'espoir qu'un musicien suffisamment audacieux, subtil, malveillant, sudiste, super sain vienne affronter cette musique et se venger d'une manière immortelle.

    en cours de vérification

    auteur Pauly Shore de la citation Lorsque vous êtes un enfant, tout ce qui vous intéresse vraiment, ce sont des slurpees et glissez n glissez et faisant du vélo, et c'est ce que j'ai fait.

    Pauly Shore

    @paulyShore

    Lorsque vous êtes un enfant, tout ce qui vous intéresse vraiment, ce sont des slurpees et glissez n glissez et faisant du vélo, et c'est ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    T

    Tom Douglas

    @tomDouglas

    Après avoir été cuite, la morue-lingue a tendance à perdre un peu d'humidité, alors, avant de servir, laissez-la reposer quelques instants dans une assiette. Une fois l'humidité libérée, vous pouvez délicatement ramasser le filet avec une spatule fendue et le transférer dans une autre assiette pour le saucer. De cette façon, vous ne détremperez pas votre belle sauce.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Harvey

    @andrewHarvey

    .. chaque coin et aspect de nos vies, chaque choix, sera différent si nous acceptons l'invitation de cette poésie [de Rumi] à agir depuis le Centre Divin du Silence et à permettre à la gloire de la Présence d'imprégner chacun de nos mouvements.

    en cours de vérification

    K

    Keith Ellison

    @keithEllison

    Une philosophie républicaine ressemble à ceci : si vous amenez votre voiture chez le mécanicien et qu'au lieu de la réparer, ils sortent le moteur et vous font payer un bras et une jambe, vous devriez en conclure que les mécaniciens ne peuvent pas réparer les voitures et vous devriez apportez probablement le vôtre à la casse et vendez-le pour de la ferraille.

    en cours de vérification

    auteur David Chipperfield de la citation Un bâtiment n'est pas bon si quelqu'un doit vous expliquer pourquoi il est bon. Vous ne pouvez pas dire que vous n'en savez pas assez sur l'architecture - c'est ridicule. Il doit fonctionner à plusieurs niveaux.

    David Chipperfield

    @davidChipperfield

    Un bâtiment n'est pas bon si quelqu'un doit vous expliquer pourquoi il est bon. Vous ne pouvez pas dire que vous n'en savez pas assez sur l'architecture - c'est ridicule. Il doit fonctionner à plusieurs niveaux.

    en cours de vérification

    G

    Gary Jennings

    @garyJennings

    Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.

    en cours de vérification

    L

    Louise L. Hay

    @louiseLHay

    Tous les événements que vous avez vécus dans votre vie jusqu'à ce moment ont été créés par vos pensées et vos croyances que vous avez eues dans le passé. Ils ont été créés par les pensées et les mots que vous avez utilisés hier, la semaine dernière, le mois dernier, l'année dernière, il y a 10, 20, 30, 40 ans ou plus, selon votre âge.

    en cours de vérification

    auteur Naomie Harris de la citation Les acteurs ont besoin d'une détermination d'acier. C'est une profession difficile avec beaucoup de coups en cours de route. Vous devez être très déterminé et ne jamais prendre « non » pour une réponse.

    Naomie Harris

    @naomieHarris

    Les acteurs ont besoin d'une détermination d'acier. C'est une profession difficile avec beaucoup de coups en cours de route. Vous devez être très déterminé et ne jamais prendre « non » pour une réponse.

    en cours de vérification

    J

    J. Oswald Sanders

    @jOswaldSanders

    Beaucoup plus d'échecs sont le résultat d'un excès de prudence que d'une expérimentation audacieuse d'idées nouvelles. Les frontières du Royaume de Dieu n'ont jamais été avancées par des hommes et des femmes prudents.

    en cours de vérification

    S

    Sonja Morgan

    @sonjaMorgan

    Un yacht de 150 pieds devient rapidement très petit lorsque vous êtes en mer et que quelqu'un devient fou, pour une raison quelconque.

    en cours de vérification

    R

    Robert Teeter

    @robertTeeter

    Une autre cause de l'augmentation de l'aliénation et du cynisme est le sentiment que trop de décisions politiques qui affectent les individus ont été retirées de tout système responsable ou qu'ils peuvent influencer.

    en cours de vérification

    auteur Susanna Clarke de la citation Au bout de deux heures il cessa de pleuvoir et au même instant le charme se rompit, ce que Peroquet et l'Amiral et le Capitaine Jumeau savaient par une curieuse torsion de leurs sens, comme s'ils avaient goûté à un quatuor à cordes, ou avaient été, un instant, assourdis par la vue de la couleur bleue.

    Susanna Clarke

    @susannaClarke

    Au bout de deux heures il cessa de pleuvoir et au même instant le charme se rompit, ce que Peroquet et l'Amiral et le Capitaine Jumeau savaient par une curieuse torsion de leurs sens, comme s'ils avaient goûté à un quatuor à cordes, ou avaient été, un instant, assourdis par la vue de la couleur bleue.

    en cours de vérification

    auteur Peter Welch de la citation L'Amérique paie ses factures. Il l'a toujours été. Il le sera toujours. Le fait que Washington débatte maintenant de l'opportunité d'honorer ses dettes et ses obligations devrait donc surprendre. Mais jouer au football politique avec un vote nécessaire pour relever le plafond de la dette nationale est devenu aussi prévisible qu'une diatribe Twitter de Charlie Sheen.

    Peter Welch

    @peterWelch

    L'Amérique paie ses factures. Il l'a toujours été. Il le sera toujours. Le fait que Washington débatte maintenant de l'opportunité d'honorer ses dettes et ses obligations devrait donc surprendre. Mais jouer au football politique avec un vote nécessaire pour relever le plafond de la dette nationale est devenu aussi prévisible qu'une diatribe Twitter de Charlie Sheen.

    en cours de vérification

    auteur Robin Wasserman de la citation Et tu sais quoi? S'il y a un Dieu, et c'est ce même Dieu qui est si désireux que des temples soient construits en l'honneur de sa grandeur, et que des guerres se livrent à lui, et que des gens tombent à genoux pour lui dire quel être merveilleux, magnifique il est ? Si cette créature toute-puissante et omnisciente, pour une raison quelconque, ne peut pas se passer de mon adoration ? Alors laissez-le me donner une preuve. Ou au moins se remettre de lui-même si je décide de sortir et d'en prendre.

    Robin Wasserman

    @robinWasserman

    Et tu sais quoi? S'il y a un Dieu, et c'est ce même Dieu qui est si désireux que des temples soient construits en l'honneur de sa grandeur, et que des guerres se livrent à lui, et que des gens tombent à genoux pour lui dire quel être merveilleux, magnifique il est ? Si cette créature toute-puissante et omnisciente, pour une raison quelconque, ne peut pas se passer de mon adoration ? Alors laissez-le me donner une preuve. Ou au moins se remettre de lui-même si je décide de sortir et d'en prendre.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Une chose que je regrette, et à laquelle j'essaierai de remédier quelque temps, c'est que je n'ai jamais planté de noyer de ma vie. Personne ne les plante de nos jours - quand vous voyez une noix, c'est presque toujours un vieil arbre. Si vous plantez une noix, vous la plantez pour vos petits-enfants, et qui se soucie de ses petits-enfants ?

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Une chose que je regrette, et à laquelle j'essaierai de remédier quelque temps, c'est que je n'ai jamais planté de noyer de ma vie. Personne ne les plante de nos jours - quand vous voyez une noix, c'est presque toujours un vieil arbre. Si vous plantez une noix, vous la plantez pour vos petits-enfants, et qui se soucie de ses petits-enfants ?

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation [Joan Rivers] est fantastique. ET ELLE A 80 ANS ! Il n'y a pas de lanceur de 80 ans. Si vous êtes porteur de ballon et que vous avez 28 ans, ils se disent : "Oh, le voilà, il tourne le coin de sa carrière, il est en baisse..."

    Jay Mohr

    @jayMohr

    [Joan Rivers] est fantastique. ET ELLE A 80 ANS ! Il n'y a pas de lanceur de 80 ans. Si vous êtes porteur de ballon et que vous avez 28 ans, ils se disent : "Oh, le voilà, il tourne le coin de sa carrière, il est en baisse..."

    en cours de vérification

    R

    Robert J. Shiller

    @robertJShiller

    Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.

    en cours de vérification

    M

    Marcia Angell

    @marciaAngell

    Un examen de soixante-quatorze essais cliniques d'antidépresseurs, par exemple, a révélé que trente-sept des trente-huit études positives [qui faisaient l'éloge des médicaments] avaient été publiées. Mais sur les trente-six études négatives, trente-trois n'ont pas été publiées ou ont été publiées sous une forme véhiculant un résultat positif.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Lyman Atwood Marshall

    @samuelLymanAtwoodMarshall

    Un homme est intègre si son intérêt pour le bien du service est à tout moment supérieur à sa fierté personnelle, et lorsqu'il se tient à la même ligne de devoir lorsqu'il n'est pas observé qu'il suivrait si ses supérieurs étaient présents.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Reilly

    @kevinReilly

    'Fringe' a été un point de fierté. Je partage la passion pour le spectacle que les fans ont.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Mason de la citation Toutes les tendances montrent que l'utilisation du courrier électronique parmi les jeunes cohortes d'internautes est en baisse. Je ne sais pas si cela prendra cinq ou 30 ans pour que le courrier électronique disparaisse.

    Andrew Mason

    @andrewMason

    Toutes les tendances montrent que l'utilisation du courrier électronique parmi les jeunes cohortes d'internautes est en baisse. Je ne sais pas si cela prendra cinq ou 30 ans pour que le courrier électronique disparaisse.

    en cours de vérification

    T

    Tom Douglas

    @tomDouglas

    Après avoir été cuite, la morue-lingue a tendance à perdre un peu d'humidité, alors, avant de servir, laissez-la reposer quelques instants dans une assiette. Une fois l'humidité libérée, vous pouvez délicatement ramasser le filet avec une spatule fendue et le transférer dans une autre assiette pour le saucer. De cette façon, vous ne détremperez pas votre belle sauce.

    en cours de vérification