Arancha Gonzalez
@aranchaGonzalez
Nous courons souvent le risque, lorsque nous discutons de l'autonomisation des femmes, de penser qu'il s'agit de femmes qui parlent de femmes avec d'autres femmes, mais ce n'est pas le point.
Ma femme dirait que ma pire habitude est que je ne suis pas doué pour laisser tomber des sujets. Si quelque chose me dérange, je vais en parler sans cesse et sans relâche. Je pense que c'est une recherche de clarté, mais elle utilise différents mots.
76
syllabes
46
mots
3
phrases
194
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aranchaGonzalez
Nous courons souvent le risque, lorsque nous discutons de l'autonomisation des femmes, de penser qu'il s'agit de femmes qui parlent de femmes avec d'autres femmes, mais ce n'est pas le point.
@apoloOhno
Il est important d'être motivé et d'avoir des objectifs. Vous voulez une femme indépendante qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur de poursuivre. C'est attrayant pour moi quand une femme fait ce qu'elle aime. Cela me donne envie d'en savoir plus.
@andrewGreeley
J'ai une terrible écriture. Je dis maintenant que c'est un trouble d'apprentissage ... mais une religieuse qui était une femme très troublée m'a frappé sur les doigts avec une règle parce que mon écriture était si mauvaise.
@andrewYoung
Quand les gens me demandent où j'ai étudié pour devenir ambassadeur, je dis mon quartier et mon école. J'ai essayé de dire à mes enfants que vous n'attendez pas d'être au lycée ou au collège pour commencer à faire face à des problèmes de personnes différentes. Plus vous commencez, mieux c'est.
@angieStone
J'ai une nouvelle émission de télévision en préparation, et c'est tout ce que je peux dire en ce moment.
@aneurinBevan
Le Premier ministre remporte le débat après le débat et perd la bataille après la bataille. Le pays commence à dire qu'il combat les débats comme une guerre et la guerre comme un débat.
@andrewCohen
La plupart des hommes sont très attachés à l'idée d'être un homme et éprouve généralement beaucoup de peur et d'insécurité autour de l'idée d'être un homme. La plupart des femmes sont très identifiées à leur sexe et éprouvent également une énorme peur et une insécurité.
@annVeneman
Il a été étudié au point où nous savons que l'impact sur les humains serait de consommer les parties les plus infectées de la vache; c'est-à-dire le cerveau et la moelle épinière.
@albertGuinon
Il y a des gens qui, au lieu d'écouter ce qui leur est dit, écoutent déjà ce qu'ils vont dire eux-mêmes.
@jasonKander
C'est un compliment réservé aux politiciens. Vous n'entendez jamais quelqu'un dire: «Vous savez ce que j'aime chez mon comptable? C'est juste un gars normal. C'est à quel point la barre est faible pour les personnes en politique.
@amiraHass
De nombreux Israéliens peuvent apprendre ce qui se passe réellement. Je veux dire, vous avez des soldats qui vont voir des choses. Ce n'est pas comme la France et Alger ou, je ne sais pas, l'Angleterre et le Kenya ou la Belgique et le Kenya. C'est dans votre arrière-cour. Il s'agit beaucoup plus de la volonté, de l'indécision, de l'incapacité ou de l'exposition. Il y a une décision de ne pas être exposée. Les gens peuvent vivre à cinq minutes de tout.
@andrewZimmer
Je ne peux pas vous dire combien de fois je me lance dans un taxi à New York ou à Los Angeles, et je parle à quelqu'un qui est un immigrant récent qui était médecin ou avocat ou ingénieur ou professeur dans le pays dont ils venaient juste . Ils recommencent dans la vie, et je pense que la majorité des gens peuvent s'y rapporter.
@heatherBrooke
Je pince pour un retour au type de journalisme à l'ancienne et aux journaux difficiles et aux femmes des années trente.
@andyGarcia
Je ne suis pas inquiet de marcher dans les rues et de regarder par-dessus mon épaule à cause de quelque chose que j'aurais pu dire.
@laMarqueDauteurJo
J'ai vu beaucoup de femmes abandonner après avoir eu trois ou quatre mauvais concerts d'affilée. Il est très difficile d'apprendre à ne pas prendre des chahrins méchants personnellement.
@andrewHarvey
Nous sommes tellement dépendants, soit au matérialisme, soit à la réalité matérielle transcendant, que nous ne voyons pas Dieu devant nous, dans le mendiant, l'enfant affamé, la femme au cœur brisé; dans notre ami; dans le chat; dans les puces. Nous le manquons, et en le manquant, nous permettons au monde d'être détruit.
@angelaDuckworth
J'ai maintenant des scores d'échelle de grain de milliers d'adultes américains. Mes données fournissent un instantané de grain sur l'âge adulte. Et j'ai découvert un schéma étonnamment cohérent: le grain et l'âge vont de pair. Les soixantes-et-à-dire ont tendance à être plus grincheuses, en moyenne, à cinquante ans, qui sont à leur tour plus grincheux que quarante ans, etc.
@anthonyBourdain
Je suis vraiment doué pour dormir sur des avions. Je veux dire, je sens le carburant à réaction et je suis sorti; Je dors pour le décollage.
@steveLacy
Celui qui a une chose originale à dire, c'est en quelque sorte une menace pour le statu quo.
@andrewStrauss
J'attache ma bague de mariage autour de mon cou avec un vieux lacet. C'est pour me rappeler pourquoi je joue au cricket: pour ma famille - ma femme Ruth et mes garçons Sam et Luca.
@andrePratte
Notre problème au Québec est que notre été est si court que nous ne pouvons pas porter de maillots de bain, peu importe, quel type de maillot de bain. Je veux donc dire que nous avons ce débat avec les partis politiques impliqués, que nous interdions le burki oui ou non, et c'était dans les médias, vous savez, en première page pendant des jours et des jours et des jours. C'est extrêmement exagéré. Et les gens qui ne vivent pas par exemple à Montréal, où ils n'ont pas de population diversifiée, ils pensent que c'est un vrai problème.
@andySerkis
Mon père travaillait à l'étranger, en Irak, et il était médecin. Nous avions l'habitude d'aller lui rendre visite, à Bagdad, hors de temps en temps. Pendant les dix premières années de ma vie, nous avions l'habitude de reculer et de transmettre à Baghdad, donc c'était assez incroyable. J'ai passé beaucoup de temps à voyager au Moyen-Orient.
@helenMccrory
J'avais l'habitude de dire que le théâtre était mon truc préféré. Mais plus je filme, plus je l'apprécie.
@aDessineBarrymore
Je déteste les femmes qui disent pouvoir manger ce qu'elles veulent, car je ne me rapporte pas du tout à cela. Ce n'est pas juste! Je vis absolument pour la nourriture.
@andreaTantalos
Je déteste le dire, mais elle essaie de copier Miley [Cyrus] et Miley essaie de la copier. L'ère de Madonna est terminée.
@andrewLincoln
Je pense que ma femme a toujours été consciente, quel que soit le pays dans lequel nous avons été, de mon statut dramatique d'homme de premier plan; Un peu trop dramatique, elle dirait probablement.
@andrewJackson
Que ces tribus [les Indiens Sac et Fox] ne peuvent pas exister entourés de nos colonies et en contact continu avec notre citoyenneté. Ils n'ont ni l'intelligence, l'industrie, les habitudes morales, ni le désir d'amélioration qui sont essentiels à tout changement favorable dans leur état.
@bruceWillis
Ma femme m'a entendu dire que je t'aime mille fois, mais elle ne m'a jamais entendu dire désolé.
@angelosPostoglou
Je ne pense pas que l'un des joueurs dira jamais qu'ils se sont approchés de moi. Je ne m'assois jamais et ne prends pas un café avec eux.
@andyGoldsworthy
Mon art est une tentative d'atteindre l'apparence de la surface. Je veux voir la croissance du bois, le temps dans la pierre, la nature dans une ville, et je ne veux pas dire ses parcs mais une compréhension plus profonde qu'une ville est aussi la nature - le sol sur lequel il est construit, la pierre avec laquelle il est fabriqué .