Tim Henman
@timHenman
Quand je jouais, j'ai gardé mon apport calorique avec des shakes protéinés et du poulet, du poisson et du steak. Maintenant, il n'y a pas de vrai régime, mais je fais attention à ce que je mange.
Je rap, je fais des cerceaux, je suis sur un contrat maximum, j'ai une grosse affaire de chaussures. Tout va bien maintenant. Alors bien sûr, le soutien va être là, l'amour sera là, mais ce qui va se passer quand ça changera ou quand je suis sur le back-end de ma carrière ou quand je ne suis pas à la télévision le temps?
90
syllabes
63
mots
3
phrases
239
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timHenman
Quand je jouais, j'ai gardé mon apport calorique avec des shakes protéinés et du poulet, du poisson et du steak. Maintenant, il n'y a pas de vrai régime, mais je fais attention à ce que je mange.
@darrenStar
Lorsque je fais une série, je cherche quelque chose qui a une idée à laquelle vous pouvez penser, quelque chose que je remarque et que je pense et que je pense, parce que lorsque vous faites une série, vous pensez à plus que de simples blagues ... Vous savez, lorsque vous faites une comédie, vous pensez à ce qui va refléter les expériences des gens, en quelque sorte.
@adolfHitler
Quand je sors le matin et que je vois ces hommes debout dans leurs files d'attente et regardent leurs visages pincés, alors je crois que je ne serais pas un chrétien, mais un diable, si je ne ressentais pas de pitié pour eux, si je ne le faisais pas, car Notre seigneur a-t-il fait il y a deux mille ans, s'est retourné contre ceux par qui aujourd'hui ces pauvres sont pillées et exposés.
@commun
Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.
@amyPoehler
Quand j'ai commencé à faire du théâtre au lycée, j'ai vu que je pouvais rire des gens, mais je n'ai pas vraiment connecté cela à continuer et de devenir comédien. J'étais intéressé à agir et pendant que j'étais au Boston College, je faisais partie d'un groupe d'improvisation, Mother's Fleabag, qui avait une longue histoire et a été connu comme l'un des meilleurs groupes d'improvisation universitaire aux États-Unis.
@shaggy
Quand je faisais des dancehalls, personne ne se débrouillait bien dans le dancehalls. Dancehalls n'était pas de la musique grand public qui flambait des graphiques et faisait tomber les barrières. C'était un phénomène souterrain.
@snoopDogg
Quand je fais la musique que je fais, en ce qui concerne la musique reggae, j'engloutit tout l'esprit de tout cela. C'est comme quand je fais de la musique rap ou quel que soit le style de musique que je fais, je dois engloutir le personnage que je fais et donner vie à cela.
@tobiasHarris
Quand je fais beaucoup de sensibilisation de la communauté avec les jeunes, je peux facilement voir les bénédictions que j'ai eues dans ma vie, même en tant que jeune enfant en grandissant.
@lathorIvicaZubac
Ce qui m'a vraiment poussé à chasser encore plus le basket-ball, c'est que mon cousin faisant aussi la NBA en 2003.
@jinkxMonsoon
Lorsque je fais un personnage exagéré, j'espère qu'il est clair que je ne pense pas que ce soit ainsi que les femmes font ou devraient agir. Il y a des aspects de Looney Tunes in Drag. Mais il y a quelque chose de poignant chez un homme déguisé en femme, parlant de genre. Cela peut vous faire réaliser à quel point les sexes sont similaires.
@maeJemison
Quand on m'a interrogé sur la pertinence pour les Noirs de ce que je fais, je prends cela comme un affront. Cela suppose que les Noirs n'ont jamais été impliqués dans l'exploration des cieux, mais ce n'est pas le cas. Les anciens empires africains - Mali, Songhai, Égypte - avaient des scientifiques, des astronomes. Le fait est que l'espace et ses ressources nous appartiennent tous, et non à un seul groupe.
@ralphWaldoEmerson
Quels que soient les événements en cours, dégoûteront les hommes dans les villes et leur impliquent la passion pour la vie du pays et les plaisirs des pays rendront un service à toute la face de ce continent, et plus poétique de toutes les occupations de la vie réelle, Le faisant ressortir par l'art les grâces indigènes mais cachées du paysage.
@ralphWaldoEmerson
Quels que soient les événements en cours, dégoûteront les hommes dans les villes et leur impliquent la passion pour la vie du pays et les plaisirs des pays rendront un service à toute la face de ce continent, et plus poétique de toutes les occupations de la vie réelle, Le faisant ressortir par l'art les grâces indigènes mais cachées du paysage.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@franKranz
Quand j'étais enfant, je faisais ces films incroyablement sanglants dans ma cour arrière. Je faisais constamment des concoctions de sang étranges; Jell-O et le lait étaient bons. Je ruinais constamment les vêtements et tachais les murs et tout ça de mes parents.
@dougHenning
Quand j'ai fait mes premiers spéciaux télévisés, mes illusions ont été si avancées qu'il a fallu quelques années avant que les autres illusionnistes ne puissent même comprendre ce que je faisais, sans parler d'essayer de m'imiter.
@reinholdMessner
Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.
@shibaniDandekar
Quand je faisais l'IPL (Indian Premier League), je devais porter des robes serrées. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que vous n'avez pas à vous intégrer dans une tenue et que vous devriez être en mesure de posséder ce que vous mettez.
@lautherineVijinderSingh
Quand je marche pour un designer, je marche sur la rampe en tant que Vijender Singh, le boxeur. Je crois qu'en faisant cela, la boxe sera au moins, d'une manière ou d'une autre, promue dans notre industrie du divertissement. De plus, si les joueurs de cricket le peuvent, pourquoi je ne peux pas?
@raviZacharias
Quand je fais les choses à ma façon, j'épuise le plaisir très rapidement. Ce n'est pas que le christianisme n'a pas réussi à m'apprendre à se réjouir de la présence de Dieu; C'est que j'ai échoué en cherchant le plaisir à travers des manières impitoyables ou en résisant à la provision de Dieu pour moi parce que ce n'est pas ce que je veux.
@nickOfferman
Lorsque j'utilise Weed de manière créative, je suis beaucoup mieux pour dessiner ou faire quelque chose ou jouer de la musique. Mais ce que je fais dans la vie, c'est surtout en tant qu'acteur ou en écrivant, et pour les choses dont j'ai besoin pour que mes facultés ne soient vives.
@jesseSpencer
Quand je faisais des «voisins», je visais à aller à l'université, puis à aller à l'école de médecine, mais j'ai réalisé que je pouvais mieux vivre en agissant.
@ardythKennelly
Ce que les hommes aiment le plus, c'est ce qu'il y a le moins de sens, les robes dans lesquelles vous ne pouvez pas vous asseoir, qui ne supportera pas beaucoup d'action, qui vous entrave et vous ferment et vous ralentit et le réparez pour que vous puissiez ' t à peine respire, jusqu'à ce que finalement vous abritez dans un coin, comme un oiseau dans une cage, ne faisant pas goûter les chemins occupés dans la vie que les hommes doivent utiliser. Ce sont les styles qu'ils aiment vraiment!
@saraRamirez
Quand j'ai perdu du poids, certains fans sont très contrariés parce qu'ils veulent que je reste sinueux. Mais mon propre régime d'estime de soi et de bien-être a à voir avec mon bien-être et mon longévité, donc si je fais le choix de prendre soin de moi, et le résultat est de perdre du poids, il est décevant qu'il pourrait y avoir un contrecoup.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@kygo
Lorsque je voyage trop, cela affecte la musique, et c'est la chose la plus importante. Tant que je fais de la bonne musique, je peux jouer des spectacles, mais si la musique commence à devenir mauvaise, les offres du spectacle ne viendront pas.
@goreVerbinski
Quand je parle de drame, je fais vraiment référence à «essayer désespérément de ne pas être ordinaire». Essayer d'obtenir quelque chose qui a un peu de friction, de conflit, d'absurdité.
@rosieOdonnell
Quand j'ai commencé, certaines bandes dessinées étaient jalouses des autres femmes de bandes dessinées, en pensant: "Si elle obtient" The Tonight Show ", je ne peux pas". Ma philosophie a toujours été: "Si elle le faisait, je peux aussi."
@porterRobinson
Quand je fais de la trancey du duvetage sentimental, j'aime avoir des arômes tout aussi saccharine qui remplissent la pièce.
@paulSchneider
Quand je fais un travail, je le fais à 100%. Je suis tellement reconnaissant d'avoir la chance de faire ce que je fais.