Michelle Paver
@michellePaver
Je pense que le vrai désert peut encore être trouvé, mais il est difficile d'atteindre et de dangereux lorsque vous y arrivez, c'est probablement pourquoi il existe toujours.
J'étais probablement un peu en surpoids quand j'étais enfant, étant passionné par les haricots cuits au four sur des toasts et le chocolat au lait de Cadbury quand je pouvais l'obtenir.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
146
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michellePaver
Je pense que le vrai désert peut encore être trouvé, mais il est difficile d'atteindre et de dangereux lorsque vous y arrivez, c'est probablement pourquoi il existe toujours.
@jonFishman
Je pense que généralement la musique devrait être une chose positive, j'aime l'attitude de Bob Marley: il a dit que son objectif dans la vie était de combattre à lui seul tout le mal du monde avec rien d'autre que de la musique, et quand il est allé dans un endroit où il n'a pas fait ' Je vais jouer, il est allé conquérir.
@aDessineGilpinFaust
Je pense que l'attente de moi était que je grandirais, que je me marierais, que j'ai une famille, probablement pas même d'avoir un emploi à l'extérieur de la maison. J'avais des notions audacieuses dans mon enfance que je voulais être vétérinaire ... Je n'étais pas sûr de le faire.
@charlesMSchulz
Je pense que quiconque écrit trouve qu'il se met un peu de lui dans tous les personnages, du moins dans ce genre de bande. C'est la seule façon de survivre lorsque vous devez faire quelque chose tous les jours. Vous devez vous mettre, toutes vos pensées, toutes vos observations et tout ce que vous savez dans la bande.
@chelseaHandler
Je pense que les gens de votre vie sont les gens qui - quand vous pouvez rendre les autres heureux et que vous pouvez donner des choses à votre famille et à vos amis, vous savez, c'est vraiment évidemment ce qu'est la vie. Mais ça n'a pas besoin d'être des enfants. Il ne doit pas être un mari. Cela peut être tout ce que vous faites.
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@dominicMonaghan
Je pense que nous sommes tous intéressés par les idées finales et aussi par le climat actuel dans lequel nous vivons tous, où l'argent est un peu plus difficile à trouver, les choses continuent de coûter cher; Les prix du gaz ne sont pas trop éloignés des têtes des gens. Il y a de plus en plus de gens. La société humaine va avoir de vrais problèmes.
@jamieDornan
Je pense que lorsque les comédies romantiques sont bien faites, c'est un grand genre. «Quand Harry a rencontré Sally» est une sorte de référence pour moi, mais je suis très heureux d'admettre que j'aime «jolie femme». Je fais! C'est un grand film, tout comme «seize bougies». J'étais un grand fan de John Hughes - toujours. J'ai des moments où je dois regarder un film Hughes.
@marianSeldes
Je pense que la première fois que j'étais vraiment conscient de la différence entre la voix des gens, c'est que la voix de ma mère était si douce et douce et que sa prononciation était si parfaite.
@deanKamen
Je pense que notre société ne valorise plus correctement le potentiel intangible de l'innovation, même si nous devons être un peu mal à l'aise avec les risques qui y sont associés, et un peu disposé à échouer, à nous relever et à nous dépoussiérer et à réessayer. Nous ne semblons pas vouloir le faire autant que nous avons utilisé aussi.
@chrisCleave
Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@blakeMichael
Je pense que mon amour de la musique vient de mon père. Je suis né avec une oreille pour de la musique, comme lui, et j'ai commencé avec le piano quand j'avais 4 ans mais je suis tombé amoureux des tambours. Mon père a toujours de la musique.
@jessicaValenti
Je pense que l'idée que le féminisme est mort est dangereuse car elle conduit les femmes et les hommes à croire que (1) ils n'ont rien à faire; Le travail a été fait et que tout va bien maintenant; Et (2) cela les laisse un peu seuls, je pense, dans une lutte, et c'est quelque chose que j'ai vu beaucoup quand je vais dans les collèges et je parle aux jeunes femmes.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@katieLee
Je pense que c'est étrange quand les gens disent que les jeans sont confortables, car pour moi, ils se sentent comme des douilles de saucisse.
@marilynneRobinson
Je pense que probablement l'une des choses importantes qui m'est arrivé était de grandir en Idaho dans les montagnes, dans les bois, et d'avoir une très forte présence de la nature sauvage autour de moi. Cela ne s'est jamais senti comme le vide. C'était toujours comme une présence.
@jonathanVanNess
Je pense que parce que j'ai eu du mal et que j'ai été très victime d'intimidation, cela m'a définitivement fait apprendre à être drôle et à laisser les choses rouler et à rire, et je pense que cela m'a définitivement aidé quand il s'agit d'être dans l'œil du public avec «Gay of Thrones» et «Oeil queer».
@kurtFuller
Le Will Smith que vous voyez dans les films est exactement le même que Will Smith dans la vraie vie. Sauf quand il joue un super-héros, car le vrai Will Smith ne peut pas voler. Il ne peut que planer.
@graceLeeBoggs
Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.
@georgieByng
Je pense que la vie est un peu comme un biscuit sur lequel vous n'obtenez qu'une bouchée. La meilleure chose est d'y aller. Si vous ressentez une inclination pour quelque chose, allez-y. La vie est trop courte pour se moquer de vous-même. Il est préférable d'essayer de vous promener avec une sorte de confiance. Et continuez!
@ardalOhanlon
Je pense que nous sommes tous un peu enlisés dans nos vies et nos propres carrières et nous devons prendre du recul et avoir un sentiment de proportion et de perspective sur les choses.
@jeffMangum
Je pense que les chansons que j'écrivais après avion étaient pleines de beaucoup de douleurs indépendantes qui étaient un peu trop grandes ... les problèmes semblaient trop grands pour que je puisse affronter intuitivement par l'écriture de chansons. J'ai continué à le pousser et à le pousser. Il y a tellement de problèmes à être humains et pourquoi les gens s'infligent mutuellement. Il y avait des graines de toutes ces choses que je n'avais pas traitées. Avec juste les problèmes personnels, je sentais que j'étais au-dessus de ma tête, mais pour écrire à ce sujet ... pour écrire, vous devez avoir au moins un peu de confiance, vous savez de quoi vous parlez.
@thomasBedoes
Je pense qu'il est parfaitement juste, que celui qui, de l'amour de l'expérience, quitte un approuvé pour une pratique incertaine, devrait subir toute la peine de la loi égyptienne contre l'innovation médicale; Alors que je considère au Pillory, le misérable, qui ne respecte pas son caractère, c'est-à-dire à ses honoraires, devrait suivre la routine, quand, d'une expérience constante, il est sûr que son patient mourra en dessous, à condition que tout ce soit, Pas inhumain, la déviation donnerait une chance à son patient.
@stephenFurst
La première chose que j'ai faite sur mon alimentation a été de retirer les batteries de la télécommande et de me lever et de changer la chaîne. C'est probablement l'exercice le plus dur que j'ai fait.
@martinaHingis
Je pense que tout le boycott était un peu trop. C'est parce que nous sommes accomplis tellement dans le tennis féminin au cours des deux dernières années. Nous méritons quelque chose de mieux.
@matthewHeineman
Je pense que cela n'a pas d'importance, la couleur de votre peau; Peu importe d'où vous venez. Il est important de savoir comment vous vous rapportez aux gens, comment vous vous connectez avec les gens et l'ouverture d'esprit avec laquelle vous abordez le sujet. C'est pour moi ce qui compte lorsque vous faites un film, pas qui vous êtes ou d'où vous venez.
@davidSwanson
Je pense qu'il est plus probable que nous puissions apporter des changements positifs sur l'environnement et les problèmes militaires si les États commencent à se séparer. Je ne pense pas que ce soit une question de préférence de style de vie personnelle ou une sorte d'identification paroissiale avec votre état. Je pense que c'est une demande morale absolue que quelque chose soit fait pour créer un gouvernement avec un certain pouvoir qui peut être contrôlé par les résidents de son territoire. C'était censé être l'idée de créer les États-Unis, mais il n'existe pas maintenant et nous devons faire exister même si elle est pièce par pièce, une partie des États-Unis à la fois.
@rogerCorman
Je pense que le film d'art, ou le film axé sur l'auteur - et non seulement un étranger, mais des films nationaux qui suivent ce chemin - peuvent obtenir une petite part du box-office. Et je pense que cette petite part pourrait s'ouvrir un peu.
@marshaBlackburn
Je pense que tant de nos éducateurs, quand ils entendent parler de ces programmes provenant du gouvernement fédéral, ils pensent juste: «Euh, c'est un autre livre de paperasse que je vais devoir faire» et les enseignants sont tellement pesés vers le bas avec ça.