Steven Knight
@stevenKnight
C'est un tel cadeau quand vous savez pour qui vous écrivez et que vous savez que cet acteur est capable de vous détendre un peu.
J'étais probablement un peu en surpoids quand j'étais enfant, étant passionné par les haricots cuits au four sur des toasts et le chocolat au lait de Cadbury quand je pouvais l'obtenir.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
146
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenKnight
C'est un tel cadeau quand vous savez pour qui vous écrivez et que vous savez que cet acteur est capable de vous détendre un peu.
@johnAstin
J'arrive parfois à certaines positions de yoga, lorsque je travaille et pour les exercices. J'en utilise un peu dans une partie de ma méditation, mais je chante maintenant et ce genre de remplacement.
@davidSalle
Cela semble formule maintenant, mais à l'époque, j'étais intéressé par la différence entre la chose et la représentation de l'idée de la chose - l'espace entre les deux.
@charlesCalebColton
La plupart des hommes savent ce qu'ils détestent; Peu ce qu'ils aiment
@susannaKaysen
Je n'ai pas tout un tas de connexions littéraires. Je n'écris pas de critiques ni n'assiste à des conférences d'écrivain. Je suis un peu timide et je ne veux pas aller à une fête. Je veux juste rester à la maison et lire mes mystères de meurtre et essayer d'écrire et de cuisiner le dîner.
@paulRudd
Quand j'étais au début de la vingtaine, je cultivais toutes sortes de barbes très étranges. Tous horribles rétrospectivement. J'ai une barbe de guerre civile pendant un certain temps, puis des barbes mennonites.
@robertPattinson
J'ai commencé à faire un tour en papier quand j'avais environ 10 ans
@wilkieCollins
Je n'ai pas beaucoup de temps pour aimer quoi que ce soit. Mais quand j'ai un moment de remerciement à accorder, la plupart du temps, les roses l'obtiennent.
@rTruth
Il y a tellement de grands lutteurs dans ce sport qui pourraient probablement travailler des cercles autour de moi et c'est incroyable de voir cela, mais j'aime être le genre de personnage qui peut vous emmener sur une montagne russe, vous faire sourire et rire.
@lisaCholodenko
On me demande pourquoi il n'y a pas plus de réalisatrices tout le temps. Je suis un peu réticent à en parler. Ce n'est pas parce que je pense que la question n'est pas pertinente ou stupide. C'est juste qu'il y a tellement de facteurs atténuants.
@kekePalmer
Quand les gens me pensent au départ, ils se souviennent de moi comme «Akeelah». Parfois, il peut être frustrant de se souvenir à un âge que vous avez dépassé.
@rutinaWesley
Lorsque vous ne travaillez pas, c'est quand vous devez rester positif et vous rappeler que vous êtes talentueux.
@marilynMonroe
Comme tout être humain créatif, je voudrais un peu plus de contrôle afin que ce soit un peu plus facile pour moi lorsque le réalisateur dit: «Une larme, en ce moment», cette larme apparaîtrait.
@georgeMuller
Lorsque le jour de la récompense arrivera, notre seul regret sera que nous ayons fait si peu pour lui, pas que nous ayons fait trop.
@tiffaniThiessen
Je ne suis pas une personne qui fait la même chose tous les jours. C'est un peu ce que je ressens pour la nourriture - je ne peux pas manger la même chose tous les jours.
@shreyasIyer
Oui, il y avait beaucoup de buzz à mon sujet avant la sélection de la Coupe du monde parce que j'étais cohérent et conscient du travail acharné et du travail intelligent que j'avais mis. Cela profitera certainement des avantages et m'aidera à l'avenir lorsque je joue pour l'Inde.
@samPalladio
Je pense que les gens peuvent se rapporter un peu plus à l'artiste en difficulté que les grandes stars du country à un million de dollars.
@rabihAlameddine
Quand j'ai écrit mon premier livre, «Koolaids», je me suis senti rejeté et je ne voulais pas.
@patriciaPolon
Quand je grandissais, nous n'avions jamais beaucoup d'argent. Mes parents étaient divorcés jeunes, mais j'étais toujours entouré de personnes aimantes. Ils ne pouvaient pas nous donner des richesses, mais ils nous ont donné leurs histoires, leur cœur et leur temps.
@torae
Parfois, j'écoute un rythme et je pense que c'est tellement dope et je ne sais pas quoi apporter à cela. Et certains rythmes que j'écoute et je les aime comme des instrumentaux et je les écoute quand je roule.
@rodneyDangerfield
Je te dis quand j'étais enfant, tout ce que je savais, c'était le rejet. Mon yo-yo, il n'est jamais revenu.
@keiraKnightley
Vous vous apportez à chaque rôle, peu importe qui il est, peu importe que ce soit un meurtrier de masse, vous pouvez y apporter quelque chose.
@jayChiat
C'est très fascinant, c'est très addictif, et c'est incroyablement difficile. Vous n'êtes jamais satisfait. C'est un peu comme la publicité. Tu n'es jamais satisfait
@horace
Nous détestons la vertu quand il est sûr; Lorsqu'il est retiré de notre vue, nous le recherchons soigneusement. [Lat., Nous détestons le pouvoir, nous recherchons.]
@mataAmritanandamayi
Vous ne pouvez pas prédire quand la grâce a lieu; vous ne pouvez qu'attendre. Se détendre.
@rafaelNadal
Je pense que c'est une confiance. Consiste à faire les bonnes choses. Consiste à être en bonne santé. N'est pas sur le point de travailler ou si je ne veux pas travailler. Est à peu près si je peux travailler ou si je ne peux pas travailler.
@gerritCole
Peu importe si votre carrière est courte ou longue, je préfère personnellement gagner le plus souvent.
@oliviaColman
J'étais des ordures à l'école.
@isaacAsimov
Le monde de A.D. 2014 aura peu de travaux de routine qui ne peuvent pas être faits mieux par une machine que par tout être humain. L'humanité sera donc devenue en grande partie une race d'appel d'offres de machine.
@oliverGoldsmith
Je vais toujours mieux quand je discute seul.