Hector Bellerin
@hectorBellerin
Je ne sais pas vraiment la chose la plus chère que j'ai jamais achetée. Ce serait probablement une veste, car je ne dépense pas beaucoup pour d'autres choses.
Il y a beaucoup de joueurs que je pourrais nommer qui sont 16-16 ressemblaient à des batteurs mondiaux, mais à 21-22, ils sont sous-ligue. Il y a un moment dans votre carrière où les sous ont pu tomber, où vous devez comprendre la prise de décision aux moments poignants du jeu. Quand passer, quand dribble, quand tirer. Des moments qui changent la donne, pouvez-vous être le gars qui s'y assoit et assume la responsabilité. Et les grands joueurs le font.
122
syllabes
80
mots
5
phrases
344
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hectorBellerin
Je ne sais pas vraiment la chose la plus chère que j'ai jamais achetée. Ce serait probablement une veste, car je ne dépense pas beaucoup pour d'autres choses.
@henryDavidThoreau
Je veux dire qu'ils (les étudiants) ne devraient pas jouer à la vie ou l'étudier simplement, tandis que la communauté les soutient à ce jeu cher, mais le vit sérieusement du début à la fin. Comment les jeunes pourraient-ils mieux apprendre à vivre qu'à la fois d'essayer l'expérience de la vie? Je pense que cela exercerait leur esprit autant que les mathématiques.
@johnLegend
Je jouais du piano quand j'avais trois ans, écrivant des chansons quand j'avais dix ans. J'ai eu beaucoup d'expérience avant d'arriver à l'université. Je savais que je voulais être chanteur, donc quiconque m'a rencontré, je n'ai pas laissé trop de temps passer avant de montrer mon talent.
@jojoMoyes
Je pensais que le monde avait fini par terminer. Je pensais que rien de bon ne pouvait se reproduire. Je pensais que tout pourrait arriver si je n'étais pas vigilant. Je n'ai pas mangé. Je ne suis pas sorti. Je ne voulais voir personne. Mais j'ai survécu, Paul. À ma grande surprise, je l'ai traversé. Et la vie ... eh bien, est de nouveau à nouveau vivable.
@natasiaDemetriou
Je pense que les maquetters sont des terrains si bien codés. Cela a été beaucoup fait, mais c'est à cause de cette nature informelle, c'est un terrain tellement fertile d'être drôle.
@jimCarrey
J'ai reçu beaucoup d'argent à un moment donné, donc l'accent est devenu plus important, pour beaucoup de gens, à ce sujet, mais pour moi, cela a toujours été le même objectif: arrêter le monde pour les gens.
@kelseyChow
J'aimerais pouvoir lire les esprits. C'est une superpuissance dangereuse, donc je souhaiterais qu'il vienne avec un interrupteur où je pourrais l'éteindre si je le voulais. Vous en apprendrez beaucoup sur les gens, c'est sûr!
@spikeLee
Je veux dire, je pense qu'il y a beaucoup d'espoir dans mon travail. Je ne pense pas que je suis un pessimiste total, donc je pense que vous pouvez trouver de l'espoir dans tous mes films. Certains plus que d'autres, mais il y a certainement ... Je pense que nous voulons transmettre le sentiment d'espoir avec le montage à la fin.
@jeffGood
Parce que j'aime tellement STP et cela signifiait tellement pour moi en tant que musicien tout au long de mon processus - avec d'autres groupes aussi - mais ils étaient définitivement l'un de ces groupes qui m'ont influencé et que j'ai admiré beaucoup, je voulais juste Continuez leur voyage - pour eux.
@davidWalliams
Les gens pensent qu'écrire un livre pour enfants est quelque chose que vous pourriez faire en un après-midi, mais c'est vraiment très difficile.
@theWeeknd
Je ne pourrais jamais rentrer chez moi sans être quelque chose. Je ne serais probablement jamais rentré chez moi. C'était définitivement une grande motivation. Pour rentrer à la maison et pas les mains vides.
@michelFaber
J'en ai vraiment marre de la race humaine, vraiment. J'ai eu un sentiment très négatif sur les potentiels humains. Et pendant un certain temps, j'ai pensé que je pourrais écrire un livre sans aucun être humain.
@mercedesLackey
Se mettre en colère contre quelque chose qui ne changera pas, c'est comme voir ce qui se passe si vous vous frappez la main avec un marteau encore et encore, et être surpris à chaque fois que ça fait mal. Vous pourriez donc tout aussi bien arrêter de le faire.
@stephenGostkowski
Si vous êtes un releveur, vous obtenez une manche par match ou si vous êtes un démarreur, vous obtenez un jeu par semaine. Il y a beaucoup d'accumulation pour un peu de travail par rapport aux gars qui jouent tous les jours ou qui jouent tous les jours dans le baseball.
@toyahWillcox
Beaucoup trop de mes pairs ont été recueillis par le style de vie de rock star de jet et je ne savais pas que l'argent pourrait ne pas durer éternellement - mais j'ai toujours eu un œil sur l'avenir et investi dans un syndicat pour partager les risques.
@travisKnight
Je pense qu'il y a une chose malheureuse où beaucoup de contenu destiné aux enfants et aux familles est édulcoré, abondamment.
@pierreEmerickAubameyang
Tuchel me montre comment bouger et ce que je pourrais faire mieux. Il veut m'emmener à un niveau supérieur absolu.
@kateKlise
Plus je vieillis, plus j'apprécie l'idée d'être jeté avec un groupe de personnes avec lesquelles vous pourriez avoir beaucoup en commun, ou rien du tout. Vous n'avez pas la possibilité de faire autre chose que de faire fonctionner vos relations familiales - pour toujours. J'aime ça.
@leMontMasonDe
Dans quelques matchs, il y a eu des joueurs qui m'ont marqué, mais cela m'apprend à apprendre ce que je peux faire lorsque ces situations surviennent, se mettant dans de meilleures positions.
@kinaGrannis
Cependant, ce n'est pas un à mi-chemin du lycée qu'il m'est apparu que le chant n'était pas seulement un passe-temps, c'était quelque chose dont j'avais un besoin croissant dans ma vie, et c'était à peu près quand j'ai adopté le négligé La guitare que j'ai trouvée sous notre piano et j'ai commencé à chanter sur tout ce que je ne pourrais jamais dire.
@robReiner
Je connais Alan Zweibel depuis 1975, et j'ai toujours eu ce soupçon de faille qu'il pourrait posséder un sens de l'humour. Après avoir lu des vêtements en option, je suis presque sûr qu'il le fait.
@michaelBisping
J'ai battu beaucoup de grands combattants, mais les gens disent les grands, je les ai tous perdus. Je ne veux pas descendre en tant que gars qui perd ses gros combats.
@pdOupensky
J'ai trouvé que la principale difficulté pour la plupart des gens était de réaliser qu'ils avaient vraiment entendu de nouvelles choses: c'est des choses qu'ils n'avaient jamais entendues auparavant. Ils ont continué à traduire ce qu'ils ont entendu dans leur langue habituelle. Ils avaient cessé d'espérer et de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de nouveau.
@jonathanNolan
Je ne crois pas beaucoup à faire trop de recherche - je pense que vous pouvez vous perdre. Vous pouvez vous être contraint, ce qui, je pense, est une erreur. Mais si vous avez fait vos devoirs, le public le ressent.
@jerryGarcia
Je pense que la révolution de la musique est terminée, et ce qui reste est une action de nettoyage. C'est une question de nouvelles à tout le monde. Je pense que les changements importants se sont déjà produits, les changements de conscience. C'est surtout une question de tout le reste qui rattrape cela. Tout est traditionnellement lent - beaucoup plus rapide qu'il ne l'a jamais été sur Terre mais encore beaucoup, beaucoup trop lent.
@sajidJavid
J'ai d'énormes responsabilités dans ce travail. Le plus grand est de garder tout le monde en sécurité. Comme beaucoup d'autres, j'ai vu les effets du crime de près et je m'inquiète pour mes enfants.
@ritaOra
C'était tellement amusant de travailler avec Rimmel. Nous sommes inspirés par beaucoup des mêmes choses: la mode, la couleur, les sons, le style, la vie en général et Londres en particulier.
@peterSteele
Je pense que j'ai beaucoup changé en tant que personne.
@sergeIbaka
J'avais une affiche de Kevin Garnett suspendue dans ma chambre. Il était l'une de mes inspirations quand j'étais jeune. J'étais chez mon ami - il avait beaucoup d'argent, donc parfois j'allais chez lui pour regarder une action de la NBA. Je me souviens de la première fois que j'ai vu Kevin Garnett, j'ai juste ressenti quelque chose dans mon corps: "Cela me ressemble."
@johnBishop
Je veux dire l'Irlande, en toute honnêteté, je dois beaucoup en Irlande parce que je pense, et je ne dis pas seulement cela avec désinvolture, l'Irlande est probablement la raison pour laquelle je fais le travail, je fais parce que quand j'ai commencé à faire du stand-up, je suis venu en Irlande Et je suis juste en quelque sorte gélifié avec l'idée de le faire comme je le fais - raconter des histoires.