splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je suis né, le médecin a jeté un coup d'œil à mon visage, m'a retourné et m'a dit: "Écoutez, jumeaux!"

montage citation Quand je suis né, le médecin a jeté un coup d'œil à mon visage, m'a retourné et m'a dit: "Écoutez, jumeaux!"

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je suis né, le médecin a jeté un coup d'œil à mon visage, m'a retourné et m'a dit: "Écoutez, jumeaux!"

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je suis né, le médecin a jeté un coup d'œil à mon visage, m'a retourné et m'a dit: "Écoutez, jumeaux!"

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 71

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je suis né, le médecin a jeté un coup d'œil à mon visage, m'a retourné et m'a dit: "Écoutez, jumeaux!"

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je suis né, le médecin a jeté un coup d'œil à mon visage, m'a retourné et m'a dit: "Écoutez, jumeaux!"

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Marion Nestlé

    @marionNestle

    Il y a des lacunes assez grandes pour faire passer les camions. Et le Congrès doit jeter un œil à ces lois et s'assurer qu'ils sont beaucoup plus rigoureux.

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Je pense que tous les endroits qui sont coupés de l'argent, les choses surviennent, sur quoi les gens doivent compter.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Edelstein

    @lisaEdelstein

    Il y a tellement de bons rôles pour les femmes, je ne comprends pas quand les gens disent que les choix de rôle sont moins nombreux à mesure que vous vieillissez. Je trouve que le contraire est vrai - il y a moins de bons rôles pour les enfants chauds de 20 ans parce que les parties normales de filles ne sont tout simplement pas intéressantes.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bailey de la citation Il y a eu un moment existentiel - je ne sais pas si je veux l'appeler la crise - quand j'ai eu 50 ans et j'ai senti «c'est intéressant; comment est-ce arrivé?' Cela m'a affecté d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. Cela m'a fait une pause pour la réflexion.

    Bill Bailey

    @billBailey

    Il y a eu un moment existentiel - je ne sais pas si je veux l'appeler la crise - quand j'ai eu 50 ans et j'ai senti «c'est intéressant; comment est-ce arrivé?' Cela m'a affecté d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. Cela m'a fait une pause pour la réflexion.

    en cours de vérification

    auteur Bennett Cerf de la citation Ils parlent d'un garçon de quinze ans dans une maison des orphelins qui avait un bégaiement incurable. Un dimanche, le ministre a été détenu et le garçon s'est porté volontaire pour dire la prière à sa place. Il l'a fait parfaitement aussi sans un seul bégaiement. Plus tard, il a expliqué: "Je ne bégaie pas quand je parle à Dieu. Il m'aime."

    Bennett Cerf

    @bennettCerf

    Ils parlent d'un garçon de quinze ans dans une maison des orphelins qui avait un bégaiement incurable. Un dimanche, le ministre a été détenu et le garçon s'est porté volontaire pour dire la prière à sa place. Il l'a fait parfaitement aussi sans un seul bégaiement. Plus tard, il a expliqué: "Je ne bégaie pas quand je parle à Dieu. Il m'aime."

    en cours de vérification

    K

    k. Pattabhi Jois

    @kPattabhiJois

    Il existe trois types de maladies: les maladies du corps, les maladies mentales et les maladies du système nerveux. Lorsque l'esprit est malade, tout le corps est malade. Les Écritures de yoga disent «Manayeva Manu à kara a bandha mok ayo (ce verset peut être translitté à tort)», l'esprit est la cause de la servitude et de la libération. Si l'esprit est malade et triste, tout le corps tombe malade et tout est terminé. Vous devez donc d'abord donner des médicaments à l'esprit. Médecine de l'esprit: c'est le yoga.

    en cours de vérification

    auteur Norman Macaig de la citation Il y a des amis que vous ne rencontrez pas depuis vingt ans et lorsque vous les rencontrez à nouveau, c'est comme si aucune vingtaine d'années s'était produite - vous avez de la chance quand cela se produit. Je ressens la même chose dans les livres.

    Norman Macaig

    @normanMacaig

    Il y a des amis que vous ne rencontrez pas depuis vingt ans et lorsque vous les rencontrez à nouveau, c'est comme si aucune vingtaine d'années s'était produite - vous avez de la chance quand cela se produit. Je ressens la même chose dans les livres.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lester

    @adrianLester

    Il y a eu un moment à mon mariage en 1997 lorsque j'ai obtenu les bosses de tous mes amis masculins. Nous étions dans le jardin et ils m'ont attrapé et m'ont jeté de haut en bas en l'air. Ce fut un moment fantastique d'irrévérence complète.

    en cours de vérification

    Z

    Zia Haider Rahman

    @ziaHaiderRahman

    Il y a eu une période de quelques mois, cependant, quand j'avais une douleur physique terrible. Je venais de commencer à écrire une section particulière du roman et je craignais initialement que cela affecte mon travail. J'ai été réveillé par des cauchemars horribles; J'ai vu plusieurs médecins, des tests ont été effectués, rien n'en est venu et les médecins ont été mystifiés. C'était deux jours après avoir fini d'écrire la section que le Penny a abandonné. La douleur avait soudainement disparu et a également fait les cauchemars. J'avais des choses embrouillées. La douleur et les cauchemars étaient tous deux psychosomatiques.

    en cours de vérification

    auteur Max Holloway de la citation Ces gars jouent à des vérificateurs. Je suis ici en train de jouer aux échecs. Quand ils le découvrent, il est trop tard.

    Max Holloway

    @maxHolloway

    Ces gars jouent à des vérificateurs. Je suis ici en train de jouer aux échecs. Quand ils le découvrent, il est trop tard.

    en cours de vérification

    auteur Mithali Raj de la citation Ces jeunes acquièrent de l'expérience et utilisent les opportunités. À un moment donné, cela m'aidera à être soulagé de responsabilité car la Coupe du monde est un tournoi si haute pression.

    Mithali Raj

    @mithaliRaj

    Ces jeunes acquièrent de l'expérience et utilisent les opportunités. À un moment donné, cela m'aidera à être soulagé de responsabilité car la Coupe du monde est un tournoi si haute pression.

    en cours de vérification

    L

    Lee Kuan Yew

    @leeKuanYew

    Ils disent que les gens peuvent penser par eux-mêmes? Croyez-vous honnêtement que le gars qui ne peut pas passer les six primaires connaît la conséquence de son choix quand il répond viscéralement à une question, sur la langue, la culture et la religion? Mais nous connaissions les conséquences. Nous merions mourir de faim, nous aurions des émeutes raciales. Nous nous désintégrions.

    en cours de vérification

    auteur Samoa Joe de la citation J'étais un joueur de judo quand j'étais enfant, et je pense que beaucoup de concepts en judo en tant qu'enfant ont joué. Cela a influencé mon style et a été un point central de ce que je fais.

    Samoa Joe

    @samoaJoe

    J'étais un joueur de judo quand j'étais enfant, et je pense que beaucoup de concepts en judo en tant qu'enfant ont joué. Cela a influencé mon style et a été un point central de ce que je fais.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Whitfield

    @lynnWhitfield

    Ils appellent l'Université Howard la «pierre angulaire de l'éducation noire». Howard était l'un des collèges historiquement noirs où les gens veulent aller envoyer leurs enfants. Mes deux grands-pères ont traversé la faculté de médecine, et étant à D.C., non loin de New York, c'était un choix naturel pour moi.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Ces peines amères de l'enfance! - Quand le chagrin est tout nouveau et étrange, quand l'espoir n'a pas encore d'ailes à voler au-delà des jours et des semaines, et l'espace de l'été à l'été semble sans mesure.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Ces peines amères de l'enfance! - Quand le chagrin est tout nouveau et étrange, quand l'espoir n'a pas encore d'ailes à voler au-delà des jours et des semaines, et l'espace de l'été à l'été semble sans mesure.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Gramsci de la citation C'est vraiment la mentalité courante des prisonniers: ils lisent avec une grande attention tous les articles qui traitent des maladies et envoient des traités et "être votre propre médecin" ou "traitements d'urgence" et finir en découvrant qu'ils ont au moins 300 ou 400 maladies, dont les symptômes qu'ils éprouvent.

    Antonio Gramsci

    @antonioGramsci

    C'est vraiment la mentalité courante des prisonniers: ils lisent avec une grande attention tous les articles qui traitent des maladies et envoient des traités et "être votre propre médecin" ou "traitements d'urgence" et finir en découvrant qu'ils ont au moins 300 ou 400 maladies, dont les symptômes qu'ils éprouvent.

    en cours de vérification

    auteur William Tecumseh Sherman de la citation Pour garantir la sécurité de la navigation de la rivière Mississippi, je tuerais des millions. Sur ce point, je suis non seulement fou, mais fou ... Je pense que je vois un ou deux coups rapides qui étonneront les indigènes du Sud et que je les convaincrai, mais de se tenir derrière un gros coton et de tirer sur un bateau qui passe est un bon sport et en sécurité, il peut encore atteindre et tuer leurs amis et leurs familles à des centaines de kilomètres. Pour chaque balle tirée sur un bateau à vapeur, je tirais mille perroquets de 30 livres dans des villes encore impuissantes sur le rouge, l'ouachita, le yazoo ou partout où un bateau peut flotter ou un soldat en marche.

    William Tecumseh Sherman

    @williamTecumsehSherman

    Pour garantir la sécurité de la navigation de la rivière Mississippi, je tuerais des millions. Sur ce point, je suis non seulement fou, mais fou ... Je pense que je vois un ou deux coups rapides qui étonneront les indigènes du Sud et que je les convaincrai, mais de se tenir derrière un gros coton et de tirer sur un bateau qui passe est un bon sport et en sécurité, il peut encore atteindre et tuer leurs amis et leurs familles à des centaines de kilomètres. Pour chaque balle tirée sur un bateau à vapeur, je tirais mille perroquets de 30 livres dans des villes encore impuissantes sur le rouge, l'ouachita, le yazoo ou partout où un bateau peut flotter ou un soldat en marche.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Il y a des chrétiens qui pensent et parlent trop de la puissance de Satan. Ils pensent à leur adversaire, ils prient pour lui, ils parlent de lui et il profile de plus en plus dans leur imagination. Il est vrai que Satan est un être puissant; Mais, Dieu merci, nous avons un puissant Sauveur, qui jette le mal du ciel. Satan est heureux lorsque nous magnifions sa puissance. Pourquoi ne pas parler de Jésus? Pourquoi ne pas agrandir son pouvoir et son amour?

    en cours de vérification

    P

    Philip K. Jason

    @philipKJason

    Aimer quelqu'un, c'est toujours les voir comme le miracle qu'il est; En tant que miracle qu'ils existent, le miracle qui rend votre propre existence simultanée semble heureusement improbable et donc miraculeuse avec défi; c'est leur montrer, dans vos yeux et à travers la façon dont vous les regardez, la beauté illimitée de leur véritable moi miraculeux; c'est leur dire à chaque coup d'œil: "Je crois aux miracles parce que je crois en toi."

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Il n'y avait pas d'hommes dans ce tableau, mais il s'agissait d'hommes, du genre qui faisait tomber les femmes. Je n'ai attribué aucune intention à ces hommes. Ils étaient comme le temps, ils n'avaient pas eu l'esprit. Ils vous ont simplement trempé ou vous ont frappé comme la foudre et sont partis, insensés comme des blizzards. Ou ils étaient comme des rochers, une ligne de rochers glissants tranchants avec des bords dentelés. Vous pouvez marcher avec soin entre les rochers, choisir vos pas, et si vous glissiez, vous tomberiez et vous couperiez, mais cela ne servait à rien de blâmer les rochers.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Il n'y avait pas d'hommes dans ce tableau, mais il s'agissait d'hommes, du genre qui faisait tomber les femmes. Je n'ai attribué aucune intention à ces hommes. Ils étaient comme le temps, ils n'avaient pas eu l'esprit. Ils vous ont simplement trempé ou vous ont frappé comme la foudre et sont partis, insensés comme des blizzards. Ou ils étaient comme des rochers, une ligne de rochers glissants tranchants avec des bords dentelés. Vous pouvez marcher avec soin entre les rochers, choisir vos pas, et si vous glissiez, vous tomberiez et vous couperiez, mais cela ne servait à rien de blâmer les rochers.

    en cours de vérification

    M

    Marion Nestlé

    @marionNestle

    Il y a des lacunes assez grandes pour faire passer les camions. Et le Congrès doit jeter un œil à ces lois et s'assurer qu'ils sont beaucoup plus rigoureux.

    en cours de vérification

    auteur John Wyndham de la citation Priver une créature grégaire de compagnie, c'est le mutiler, indigner sa nature. Le prisonnier et le Cenobite savent que le troupeau existe au-delà de leur exil; Ils en sont un aspect. Mais quand le troupeau n'existe plus, il y a, pour la créature du troupeau, plus une entité, une partie sans tout; un monstre sans lieu. S'il ne peut pas conserver sa raison, alors il est vraiment perdu; Le plus entièrement, le plus effrayant, de sorte qu'il ne devient pas plus que la contraction dans le membre d'un cadavre.

    John Wyndham

    @johnWyndham

    Priver une créature grégaire de compagnie, c'est le mutiler, indigner sa nature. Le prisonnier et le Cenobite savent que le troupeau existe au-delà de leur exil; Ils en sont un aspect. Mais quand le troupeau n'existe plus, il y a, pour la créature du troupeau, plus une entité, une partie sans tout; un monstre sans lieu. S'il ne peut pas conserver sa raison, alors il est vraiment perdu; Le plus entièrement, le plus effrayant, de sorte qu'il ne devient pas plus que la contraction dans le membre d'un cadavre.

    en cours de vérification

    auteur David Haye de la citation J'ai un talent vraiment pointu pour éviter de gros coups de poing ou de coups de poing.

    David Haye

    @davidHaye

    J'ai un talent vraiment pointu pour éviter de gros coups de poing ou de coups de poing.

    en cours de vérification

    auteur Adam Lindsay Gordon de la citation Il arrive un moment dans votre vie quand vous vous rendez compte: qui compte, qui ne l'a jamais fait, qui ne le fera plus, et qui le fera toujours, donc ne vous inquiétez pas pour les gens de votre passé, il y a une raison pour laquelle ils n'ont pas fait ça à votre avenir.

    Adam Lindsay Gordon

    @adamLindsayGordon

    Il arrive un moment dans votre vie quand vous vous rendez compte: qui compte, qui ne l'a jamais fait, qui ne le fera plus, et qui le fera toujours, donc ne vous inquiétez pas pour les gens de votre passé, il y a une raison pour laquelle ils n'ont pas fait ça à votre avenir.

    en cours de vérification

    B

    Bob s'allume

    @bobSallume

    Il y a eu une période de temps où les deux gars les plus recherchés de l'État de l'Oklahoma étaient moi et Josh Heupel. Moi pour avoir suggéré que vous pouviez jeter le ballon sur l'Oklahoma et dans le Big 12. et Josh Heupel pour avoir la témérité pour jouer au quart-arrière et ne pas pouvoir courir plus vite que 5 à plat.

    en cours de vérification

    D

    David Souter

    @davidSouter

    Il ne peut y avoir de revendication plus forte à l'aide d'un médecin qu'au moment où la mort est imminente, un jugement moral impliqué par la propre reconnaissance par l'État de la légitimité des procédures médicales accélérant nécessairement le moment de la mort imminente.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Odier

    @danielOdier

    Il n'y a qu'une seule façon de recevoir une transmission. Quand je vous dis quelque chose, faites-le immédiatement, sans la moindre réflexion. C'est ça. Apprendre. Ouvrez votre cœur et agissez. La pensée arrête l'action. Il le pervertit en geste calculé dépouillé de grâce et d'efficacité.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation La mort a jeté ses œufs dans la blessure

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    La mort a jeté ses œufs dans la blessure

    en cours de vérification

    auteur Tacite de la citation Ils ont pillé le monde, en déshabillant la terre nue dans leur faim… ils sont entraînés par la cupidité, si leur ennemi est riche; Par ambition, s'ils sont pauvres… ils ravagent, ils massacrent, ils s'emparent de faux prétextes, et tout cela ils saluent comme la construction de l'empire. Et quand dans leur sillage, il ne reste plus qu'un désert, ils appellent cette paix.

    Tacite

    @tacite

    Ils ont pillé le monde, en déshabillant la terre nue dans leur faim… ils sont entraînés par la cupidité, si leur ennemi est riche; Par ambition, s'ils sont pauvres… ils ravagent, ils massacrent, ils s'emparent de faux prétextes, et tout cela ils saluent comme la construction de l'empire. Et quand dans leur sillage, il ne reste plus qu'un désert, ils appellent cette paix.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Il existe, au fond de tout le tabasissement et le malheur, un dernier extrême qui se rebelle et rejoint la bataille avec les forces du droit et de la respectabilité dans une lutte désespérée, menée en partie par la ruse et en partie par la violence, à la fois malade et féroce, dans laquelle elle Attaque l'ordre social dominant avec les piqûres de broches du vice et les coups de crime.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Il existe, au fond de tout le tabasissement et le malheur, un dernier extrême qui se rebelle et rejoint la bataille avec les forces du droit et de la respectabilité dans une lutte désespérée, menée en partie par la ruse et en partie par la violence, à la fois malade et féroce, dans laquelle elle Attaque l'ordre social dominant avec les piqûres de broches du vice et les coups de crime.

    en cours de vérification