Kate Garraway
@kateGarraway
Je me suis dit: «Je ne bois pas beaucoup. Mais lorsque vous vous arrêtez complètement, c'est un choc. Vous vous rendez compte qu'un verre ici, allant à une fonction là-bas, ils sont tous en place.
... Je n'avais jamais accordé beaucoup de crédit au phénomène de "l'angoisse de la page blanche". J'étais plus enclin à penser qu'il s'agissait d'une "impatience de l'écrivain" et à suivre le dicton d'Arthur Koestler : "Imprégnez-vous et attendez".
73
syllabes
38
mots
2
phrases
181
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateGarraway
Je me suis dit: «Je ne bois pas beaucoup. Mais lorsque vous vous arrêtez complètement, c'est un choc. Vous vous rendez compte qu'un verre ici, allant à une fonction là-bas, ils sont tous en place.
@gurinderChadha
J'utilise beaucoup de l'humour parce que l'humour est un grand égaliseur. Tout le monde rit des mêmes choses si vous les installez correctement, et cela rend tout le monde égal. À la fin de la journée, je vois mon travail comme être là pour divertir et informer et provoquer.
@philMcgraw
Je pense que vous rencontrez beaucoup de problèmes si votre idée des préliminaires est: "Souppez-vous chérie, ici je viens!"
@frankMccourt
Je déchargeais les côtés du bœuf sur les quais quand j'ai décidé que c'était assez. D'ici là, j'avais fait beaucoup de lecture par moi-même, alors j'ai persuadé l'Université de New York de m'inscrire.
@yuna
Je pense que vous pouvez adoucir le cœur des gens, même s'ils ont beaucoup de haine. La musique peut le faire si c'est beau et honnête. Si je peux faire cela - adoucir le cœur d'une seule personne - je me considère déjà réussir.
@fidelEdwards
J'étais loin du jeu pendant quelques années, et ça fait du bien d'être de retour. Je bowling assez bien et que le ballon inverse le ballon. Pendant le temps libre, j'ai beaucoup travaillé pour que le ballon inverse le swing; Maintenant, ça marche bien pour moi.
@kimYuna
Je me suis entraîné pendant quatre ans à Toronto, et même avant cela, j'étais entre le Canada et les États pendant l'été pour la formation. Et, comme il n'y a pas beaucoup de différence entre le Canada et les États, je n'ai pas ressenti beaucoup de différence dans l'environnement.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@gillianJacobs
J'essaie d'avoir un groupe d'amis très bien équilibré qui a fait beaucoup de choses différentes et n'étaient pas des artistes. Parce que j'ai l'impression qu'il y a à la fois moins de sentiment de compétitivité, et cela a mis ma propre carrière en perspective.
@maxHolloway
Je veux avoir mon image de ceinture 11 ou 12, 13, 14. Je veux être couché juste couvert en eux. Je veux beaucoup d'entre eux. Je veux que mes placards soient remplis de ceintures UFC.
@mitchAlbom
Je pense, en général, les sports que j'ai appréciés couvrant le plus ont été décalés. Plus, plus grand public, moins je les aime parce qu'ils sont plus, ils sont plus structurés et les joueurs n'ont pas beaucoup de choses intéressantes à dire parce qu'ils sont interviewés tout le temps.
@deborahJoyWinans
J'étais à un point où je ne trouvais pas d'agent ou de manager, et j'ai dit: «D'accord, Seigneur. Si c'est ce que vous avez pour moi, j'ai besoin que vous travailliez. J'ai besoin que vous ouvriez des portes. J'étais à ce moment-là de remettre vraiment ma volonté, et «Seigneur, si c'est ce que tu veux, tu le fais». Et, il l'a fait.
@dawnOporter
Je traîne en ligne pour de grandes pièces de créateurs et je ne m'arrête jamais fondamentalement. J'essaie d'être très sélectif, je ne veux pas seulement que le site soit plein de trucs, je le veux plein de superbes pièces que toutes sortes de gens peuvent porter.
@antonioRodrigoNogueira
J'avais l'habitude de monter à cheval et je me souviens qu'un jour je travaillais avec un cheval et nous le faisions sauter, tu sais? Il y avait une compétition et nous faisions donc un essai et le cheval est tombé sur mon corps. J'étais un enfant, comme 7 ans. Il leur a fallu beaucoup de temps pour enlever le cheval de mon corps après qu'il était tombé.
@mandyMoore
Je parcoure le monde en visitant les programmes mondiaux de santé en tant qu'ambassadeur de l'organisation mondiale de la santé, PSI, et parfois la déconnexion que je vois est vraiment frappante: les gens peuvent avoir un coca cola froid, mais beaucoup trop rarement des médicaments contre le paludisme; La plupart des téléphones portables, mais n'ont pas un accès égal aux soins prénatals.
@billBailey
J'étais un enfant unique mais je n'avais jamais aspiré à un frère. Cela ne m'est pas venu à l'esprit.
@nancyJohnson
J'avais l'habitude de me forcer à aller, d'accord, rien, rien, rien, rien et puis tout d'un coup une pensée de certains où pourrait entrer. Maintenant, je peux juste me concentrer et ne penser à rien. Alors, oui, je suppose que je fais ça beaucoup.
@zacharyColeSmith
Je voulais montrer un côté différent de nous-mêmes. Je voulais voir de quelles manières je pouvais explorer quelque chose de nouveau. J'avais l'impression de travailler sur un double record donner aux gens beaucoup à avoir.
@steveKanaly
J'étais amoureux de ce personnage de Ray Krebbs. Je voulais mal la partie. J'avais fait plusieurs films occidentaux dans ma carrière à ce moment-là et il n'y avait pas beaucoup d'occasions de jouer des rôles occidentaux à la télévision à l'époque.
@chadColeman
Je pense que vous êtes un professeur d'acteur déguisé, vous êtes si incroyablement intuitif et toujours passionné et toujours poussé à aller plus loin. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter. Tout ce que j'avais à faire était de te regarder, bébé.
@jonathanVanNess
J'étais assez dur avec moi-même, comme, si je n'aimais pas une coupe de cheveux que j'ai faite sur quelqu'un, j'y penserais beaucoup et je me devinerais moi-même. Mais après la thérapie et beaucoup de travail, je sais comment me dépoussiérer beaucoup plus rapidement, et ces choses ne me renversent pas autant qu'auparavant.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@jonathanLevine
J'avais l'habitude d'obséder des réactions critiques à mes films, et ce n'est vraiment pas une façon saine de vivre votre vie, donc ma nouvelle vision est simplement: "J'espère que les gens l'aiment!" Je ne vais pas regarder le compteur de tomates pendant au moins un an! J'ai eu beaucoup de chance sur '50 / 50 'que la plupart des critiques ont vraiment aimé.
@ryanGuzman
Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.
@benedettaTagliabue
J'ai essayé de ne pas écouter beaucoup les critiques. Je sais que chaque fois que vous faites quelque chose, vous devez avoir beaucoup de critiques, ou cela signifie que vous n'avez rien fait. Je n'ai jamais beaucoup dérangé et je m'en fiche.
@victoriaBeckham
Je veux évoluer chaque saison. Je ne veux jamais être l'une de ces marques où les gens savent ce qu'ils vont voir. Je veux toujours un élément de surprise. Une chose que je ne veux jamais faire est de copier ce que fait quelqu'un d'autre. J'ai une signature, et il est très important pour moi de rester fidèle à cela.
@seRapproche
Je voulais traduire d'une surface plane à un autre. En fait, mes troubles d'apprentissage contrôlaient beaucoup de choses. Je ne reconnais pas les visages, donc je suis sûr que c'est ce qui m'a conduit à des portraits en premier lieu.
@melissaBank
J'ai essayé d'éviter Mimi. Sa présence semblait appeler chaque rejet que j'avais jamais vécu - les professeurs qui m'avaient regardé comme si je ne tenais aucune promesse, les garçons qui ne m'aimaient pas. Autour d'elle, je suis revenu quatorze ans.
@jerryHall
Je traînais beaucoup avec Salvador Dali. C'était un homme si gentil. J'ai aussi beaucoup aimé son gala de femme. Les gens disent qu'elle était délicate, mais elle n'a jamais été difficile avec moi.
@ianHolloway
J'ai regardé Arsenal en Ligue des champions l'autre semaine en jouant à certains des meilleurs football que j'aie jamais vus et pourtant ils n'auraient pas pu marquer dans un bordel avec deux grands dans leurs poches!