Ethel Waters
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
J'apprends toujours en lutte. C'est quelque chose dans lequel vous n'arrêtez jamais d'apprendre.
29
syllabes
13
mots
2
phrases
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
@robertStack
J'ai grandi il y a des années en faisant quelque chose qui n'existe malheureusement plus à peine, un médium appelé Radio.
@verneTroyer
J'ai reçu un appel de quelqu'un qui était le président de Little Persons of America. Elle a été appelée de certains producteurs qui voulaient quelqu'un d'une certaine taille dans le film de John Hughes «Baby's Day Out». C'était donc ma grande pause, comme le coup de cascade de neuf mois.
@danielHumm
J'ai grandi à Zurich jusqu'à l'âge de 12 ans, et je suis toujours venu à Vorderor Sternnen pour une saucisse, un morceau de pain et une moutarde.
@johanLindeberg
J'ai grandi dans un environnement très bohème dans le sud de la Suède, donc j'ai toujours été, toujours, toujours en jean noir.
@clintHill
J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.
@mamieGummer
J'ai des rôles dans les jeux que j'espère que je pourrai faire un jour. Je pourrais les faire, comme, le Playhouse East Wilton dans n'importe où. Mais je pense qu'Edie Falco ... pour obtenir quelque chose ressemblant même à son type de rôles, ce serait incroyable.
@alexaBliss
J'ai eu beaucoup de motivation de mon personnage d'observation des gens. Et s'ils font quelque chose qui m'ennuie, je le vole et le fais parce que je sais que cela ennuie les autres. Si cela m'énerve, ça va vous ennuyer.
@mandyPatinkin
Je me suis marié parce que je voulais faire quelque chose qui était plus que ce que je comprenais, parce que mes sentiments étaient plus que je ne l'avais compris.
@tobyStephens
J'ai grandi aux États-Unis et au Canada pendant un certain temps parce que ma mère est venue dans les années 1970. Nous avons vécu à Los Angeles pendant quelques années, puis avons déménagé au Canada pour quelques autres.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@merylStreep
Je deviens nerveux, plus je dois penser à quelque chose, donc je ne me donne délibérément pas trop de temps entre les emplois. Je fais une grande pause et puis je recommence à travailler généralement.
@pdOupensky
J'étais arrivé à la conclusion il y a longtemps qu'il n'y avait pas d'évasion du labyrinthe des contradictions dans lesquelles nous vivons, sauf par une toute nouvelle route, contrairement à quoi que ce soit jusqu'à présent ou utilisé par nous. Mais là où cette route nouvelle ou oubliée a commencé, je n'ai pas pu dire. Je savais déjà comme un fait incontestable qu'au-delà du film mince de la fausse réalité, il existait une autre réalité dont, pour une raison quelconque, quelque chose nous séparait. Le «miraculeux» a été une pénétration dans cette réalité inconnue.
@lemmy
Je déteste le golf! Je ne peux toujours pas croire qu'Alice Cooper joue le golf!
@janeSeymour
Je trouve intéressant que les jeunes de 16 ans subissent une chirurgie plastique. Les gens de la quarantaine pensaient: «Je vieillissais, je dois y faire quelque chose». Maintenant, les enfants décident qu'ils n'aiment pas leur apparence.
@oscarHijuelos
J'ai grandi avec la notion idéaliste que l'écriture et la littérature étaient de nobles causes. Je n'avais aucune idée, aucun sens de ce que je finirais par rencontrer en termes de personnes qui n'étaient pas sincères. Je ne dis pas que cela se produit toujours ou beaucoup, mais cela arrive suffisamment pour que parfois cela me fasse un peu mal à l'aise.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@christopherBollen
Je n'ai jamais eu de mentor. J'ai toujours voulu un. Je suis en fait vraiment déçu que personne ne ait pris moi sous leur aile.
@peterKay
Je trouve plus difficile de faire quelque chose de nouveau. Mais j'aimerais faire une troisième série de «Phoenix Nights».
@beyonceKnowles
Je me sens plus beau que je n'ai jamais ressenti parce que j'ai accouché. Je ne me suis jamais senti aussi connecté, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un tel but sur cette terre. La meilleure chose d'avoir une fille est d'avoir un véritable héritage. Le mot amour signifie quelque chose de complètement différent maintenant.
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
@sarahSutton
Je suis très en forme cette semaine avec toute la course à pied que nous di. J'étais toujours le dernier, car je ne peux pas courir aussi vite que tout le monde. Je suis inutile à courir.
@josephMawle
J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?
@brianPeut
Je passe par des crises majeures tous les quelques mois, mais j'ai ensuite de grands sommets de croyance et de créativité. Je suis une sorte d'animal bizarre.