![auteur Stephenie Meyer de la citation Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephenie-meyer-kpT1XwTpKRNvECzmlYPo11j8cS7IphZWpAqW5XYkw6JMPESM2CcVlzlpi1D1fXxou7Kc9yAYLZbPNcDTaMEqhREoP8GUgdAGkTtcZFHWcgLJYa8587R5NOlyhGbDj1Wg.jpg&w=3840&q=100)
Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.
Nos vies sont alimentées par des mots aimables et un comportement gracieux. Nous sommes nourris par des expressions comme «excusez-moi» et d'autres courtoisies aussi simples ... La grossièreté, l'absence de sacrement de considération, n'est qu'une autre marque que notre société de temps est manquante dans la spiritualité, sinon aussi dans son plaisir de la vie.
105
syllabes
55
mots
3
phrases
287
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Et ainsi le lion est tombé amoureux de l'agneau…" murmura-t-il. Je détournai les yeux, cachant mes yeux tandis que je vibrais au mot. "Quel agneau stupide," soupirai-je. "Quel lion malade et masochiste.
@lauraWhitmore
Quiconque a déjà comparé une femme à une autre sur Twitter, a frappé quelqu'un à cause de son apparence, a envahi la vie privée de quelqu'un d'autre, a fait des commentaires méchants et inutiles sur un forum en ligne - il doit se regarder.
@johnnyCash
Toute votre vie, vous serez confronté à un choix. Vous pouvez choisir la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires ou la négativité haineuse et l'amertume que les choses ne vont pas mieux... Je choisis la positivité amoureuse et la gratitude que les choses ne soient pas pires.
@nealeDonaldWalsch
Comme l'a observé George Bernard Shaw : "Toutes les grandes vérités commencent comme des blasphèmes." Pourtant, je dois dire que l'idée qu'il existe une vie intelligente ailleurs dans le cosmos ne me semble pas terriblement radicale, pas plus que l'idée que nous pourrions recevoir de l'aide de l'extérieur de notre dimension.
@tedHughes
Au fur et à mesure que Popa pénètre plus profondément dans sa vie, livre après livre, cela commence à ressembler à un univers traversant un univers. C'est l'une des choses les plus excitantes de la poésie moderne que de voir ce voyage se faire.
@horaceKephart
C'est l'une des bénédictions de la vie sauvage qu'elle nous montre combien nous avons besoin de choses pour être parfaitement heureux.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@lesterBangs
Et ce faisant, vous pouvez vous recréer et vous pouvez également proposer quelque chose qui n'est pas seulement original, créatif et artistique, mais aussi peut-être même décent, ou moral si je peux utiliser des mots comme ça, ou quelque chose qui est fondamentalement bon.
@hGBissinger
L'athlétisme : c'est une chose merveilleuse, c'est une chose envoûtante, rien dans la vie n'a autant d'apparat, autant d'émotion dans un laps de temps fini, c'est incroyablement excitant.
@mya
Pour moi, être sexy, c'est posséder le package complet : le cerveau, la motivation, la confiance intérieure, les fondements spirituels, une attitude positive, surmonter les obstacles, apporter une contribution positive au monde et maintenir un mode de vie sain.
@kazuoIshiguro
Après tout, que pouvons-nous gagner à toujours regarder en arrière et à nous blâmer si nos vies ne se sont pas déroulées comme nous l'aurions souhaité ?
@manojBhargava
5-hour Energy a toujours été d'aider les gens qui travaillent dur, et le programme Amazing People va plus loin en faisant une différence significative dans la vie de ceux qui travaillent dans des circonstances difficiles.
@joeNemechek
En étant impliqué dans NASCAR, j'ai beaucoup appris. J'ai rencontré beaucoup de gens. J'ai rencontré beaucoup de gens spéciaux. J'ai rencontré certains de nos dirigeants. J'ai rencontré certaines des personnes les plus intelligentes. J'ai rencontré beaucoup de gens moyens. Mais ils ont tous touché ma vie et m'ont fait voir les choses différemment. Je remercie le Seigneur pour mes bons jours.
@taguiaKanaBorel
La vie a ce mystère, qu’elle nous récompense selon le degré de risque que nous prenons.
@erinHunter
L'œil de Brightpaw s'ouvrit et elle fixa un regard nuageux sur Fireheart. "Ce qui s'est passé?" Il a répété. « Qu'est-ce que cela ? » Un mince gémissement est venu de Brightpaw, qui s'est progressivement transformé en mots. Cœur de Feu la regarda avec horreur alors qu'il comprenait ce qu'elle essayait de dire. "Faites vos valises, faites vos valises," murmura-t-elle. "Tuer tuer.
@hPLovecraft
Toute vie n'est qu'un ensemble d'images dans le cerveau, parmi lesquelles il n'y a aucune différence entre celles nées de choses réelles et celles nées de rêves intérieurs, et aucune raison d'estimer l'une au-dessus de l'autre.
@ronLivingston
La vie n'est pas toujours comme les échecs. Juste parce que vous avez le roi entouré, ne pensez pas qu'il n'est pas capable de vous faire du mal.
@kirstenVangsness
"Fiancée" est un mot très amusant à dire, car je n'aurais jamais pensé que j'aurais une fiancée ou que je serais une fiancée. Parfois, quand je me présentais et disais : « Voici ma petite amie Mélanie », ce que je voulais dire n'était pas toujours clair. Maintenant, je peux dire: "Voici ma fiancée Melanie."
@julianBarnes
Et c'est une vie, n'est-ce pas ? Quelques réalisations et quelques déceptions. Cela a été intéressant pour moi, même si je ne me plaindrais pas ou ne serais pas étonné si d'autres le trouvaient moins. Peut-être que, d'une certaine manière, Adrian savait ce qu'il faisait. Pas que j'aurais raté ma propre vie pour quoi que ce soit, tu comprends. [pp.60-61]
@remiAubuchon
Et, ce que nous nous sommes permis de devenir - et cela fait partie des idées de Chris - est complaisant, en permettant à nos vies d'être prises en charge, ou du moins en permettant ce genre d'examen minutieux dans nos vies. Nous avons abandonné un peu cela, et c'est le cauchemar existentiel de tout cela. Que se passe-t-il lorsque vous découvrez soudainement que les gens vous regardent, avec un but ?
@tuckerCarlson
C'est l'un des triomphes de la société moderne que la vie de la personne moyenne atteinte du syndrome de Down est devenue étonnamment normale.
@tonyRobbins
Tout ce que vous voulez vraiment dans la vie, c'est changer ce que vous ressentez. Encore une fois, toutes vos émotions ne sont que des tempêtes biochimiques dans votre cerveau, et vous les contrôlez à tout moment. Vous pouvez ressentir de l'extase en ce moment, ou vous pouvez ressentir de la douleur ou de la dépression ou être submergé - tout dépend de vous. Vous n'avez pas besoin de médicaments ou quoi que ce soit d'autre pour le faire.
@eileenCaddy
Ne s'étonne de rien. Laissez la paix et le calme vous envahir et vous envelopper complètement de son manteau. Mettez toute l'armure de l'amour - et pourtant ressentez, ressentez très profondément. Laissez les larmes couler, éliminant les impuretés jusqu'à ce que vous vous sentiez propre à l'intérieur et propre à l'extérieur. Devenez comme un vase vide prêt à être rempli du nectar de la vie.
@georgeHarrison
En tant que Beatle, ma vie quotidienne appartenait au public d'une manière ou d'une autre. Nous apparaissions toujours pour le public au début, ou nous planifiions pour eux, produisions pour eux, interviewions pour eux, etc.
@jamesRussellLowell
Tous les gouvernements libres, quel que soit leur nom, sont en réalité des gouvernements par l'opinion publique ; et c'est de la qualité de cette opinion publique que dépend leur prospérité. C'est donc leur premier devoir de purifier l'élément dont ils puisent le souffle de vie.
@zooeyDeschanel
Et vous allez dans un supermarché et tous les tabloïds disent : « Enceinte et seule ! Coincé dans l'idéal des années 1950 sur la façon dont une femme devrait vivre sa vie. Cela fait ressortir la féministe fougueuse en moi.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@michaelOndaatje
Et ce serait une vie de rechange qu'il serait certain de mener comme instituteur dans un endroit urbain. Mais il avait une sérénité qui venait avec le choix de la vie qu'il voulait vivre. Et cette sérénité et cette certitude, je ne les ai vues que chez ceux qui ont l'armure des livres à proximité.
@robertCormier
L'affection est l'un des mots les plus négligés de la langue anglaise, que les gens jettent le mot amour comme des confettis quand ils signifient l'affection.
@jacquesBarzun
Parmi les mots qui peuvent être tout pour tous les hommes, le mot « race » a, à juste titre, la prétention d'être le plus commun, le plus ambigu et le plus explosif. Nul ne nierait aujourd'hui qu'il s'agit d'un des grands mots d'ordre sur lesquels coulent de l'encre et du sang à outrance. Pourtant, aucun accord ne semble exister sur ce que signifie la race.