![auteur Denis Leary de la citation Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdenis-leary-6Oy1UvVJBRLofw8wHEipWafu3r9RGz4lcaDRX6TFqra72InNFae9aNBtx6Hld5eCEdKCDU6pEZoQwpa4Y3UHNX76UO6ClqOlUAwiIyGvNzsyG595Cm5kDOS9hDez9IGE.jpg&w=3840&q=100)
Denis Leary
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
Dites-moi ... comment vous y tenez-vous? Remplissant la porte ... de ma vie.
18
syllabes
13
mots
4
phrases
54
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
@joanneFroggatt
Je fais Facebook, mais je n'ai que mes amis et ma famille dessus, et ils se moquent toujours de moi pour le peu que je poste. Je ne sais pas comment télécharger des photos, donc je n'aijoute jamais de photos.
@wSomersetMaugham
Je ne comprends rien. La vie est si étrange. Je me sens comme quelqu'un qui a vécu toute sa vie par un étang de canard et qui est soudainement montré la mer. Cela me rend un peu essoufflé, et pourtant il me remplit d'exaltation. Je ne veux pas mourir, je veux vivre. Je commence à ressentir un nouveau courage. Je me sens comme l'un de ces vieux marins qui se mit à naviguer pour des mers inconnues et je pense que mon âme se bloque pour l'inconnu.
@jamieHince
Je crois aux fantômes, mais je n'en ai pas vu un. Je peux imaginer que vous traversez de l'autre côté, une dimension différente ou autre, mais comment vos vêtements y arrivent-ils? Les fantômes portent toujours des vêtements.
@inconnu
Je ne me souviens pas comment nous nous sommes rencontrés. Je ne me souviens pas qui s'est entendu avec qui d'abord. Tout ce dont je me souvienne, c'est nous tous ensemble.
@eavanBoland
Je ne savais pas comment peser des idées sur la poésie. Rien dans la vie que je vivais en tant qu'étudiant - et plus tard en tant qu'épouse et mère à la banlieue de Dublin - a suggéré que j'avais les moyens de le faire. Mais j'avais une unité de mesure. C'était la mesure de ma propre vie.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@babyface
Je ne prétends pas être un grand chanteur, mais je sais comment travailler ma voix avec ses limites. Mon talent est que je sais comment travailler ce que j'ai. Ce n'est peut-être pas toujours une performance parfaite, mais ce que nous recherchons, c'est l'émotion.
@henryVaughan
L'homme n'a toujours ni des jouets ni des soins: mais il n'y a pas de racine, ni à un endroit n'est attaché, mais toujours agité et irrégulier, à propos de cette terre et de la conduite. Il sait qu'il a une maison, mais rare sait où; Il dit que c'est jusqu'à présent qu'il a tout à fait oublié comment y aller.
@jeanetteWinterson
Je ne sais pas comment répondre. Je sais ce que je pense, mais les mots dans la tête sont comme des voix sous l'eau. Ils sont déformés.
@arlenePhillips
Je ne sais pas comment mes parents ont jamais payé mes cours de danse quand j'étais petit. Nous avons même dû tapisser nos chaussures avec des journaux quand il y avait des trous parce que nous ne pouvions pas nous permettre de les faire semer.
@philipGlass
Je considère les 20 premières performances qui apprennent la pièce. Pensez-y de cette façon: si vous pensez à un pianiste qui joue une Sonata Schubert tout au long de sa vie - si vous écoutez Rubenstein ou Horowitz jouant leur répertoire plus tard dans leur vie, vous comprenez la richesse avec laquelle ils jouent cette musique et comment Différemment, ils ont dû jouer quand ils étaient plus jeunes.
@richardCordray
Je ne veux pas, au nom du Bureau, commenter le droit de l'Ohio par opposition à la loi de Washington par opposition à la loi du Colorado.
@blaisePascal
Je n'admire pas une vertu comme la valeur lorsqu'elle est poussée à l'excès, si je ne vois pas en même temps l'excès de la vertu opposée, comme l'on le fait à Epaminondas, qui a affiché une vaillance extrême et une bienveillance extrême. Car sinon ce n'est pas une ascension, mais une chute. Nous ne montrons pas notre grandeur en nous plaçant à une extrémité, mais plutôt en étant à la fois en même temps et en remplissant l'ensemble de l'espace entre eux.
@ziadKAbdelnour
Je ne sais pas comment les gens peuvent simuler des relations entières ... Je ne peux même pas simuler un bonjour à quelqu'un que je n'aime pas
@muhammadAli
Je ne fume pas mais je garde une boîte de match dans ma poche, quand mon cœur se glisse vers le péché, je brûle le match et chauffe ma paume avec, puis me dis: "Ali tu ne peux même pas supporter cette chaleur, comment Souhaitez-vous porter la chaleur insupportable des feuilles d'enfer? "
@chylerLeigh
Je n'aime pas faire grand-chose avec mes cheveux - ce qui est bien, car je ne sais pas comment! Je m'assure toujours que j'ai une grande coupe de cheveux.
@rickMoody
Je ne savais pas comment tuer un personnage à moins que je ne puisse, en tant que narrateur, de devenir vraiment compliqué. Parce que c'était un gros problème. Je n'avais jamais tué de personnage auparavant.
@raymondBriggs
Je ne crois pas aux fins heureuses. Les enfants doivent faire face à la mort tôt ou tard. La grand-mère et le grand-père meurent, les chiens meurent, les chats meurent, les gerbilles et ces choses effrayantes - comment s'appellent-ils? - Hamsters: tous meurent comme des mouches. Il est donc inutile de l'éviter.
@jJAbrams
J'ai l'impression d'apprendre chaque jour comment je peux être un meilleur producteur, écrivain ou conteur. Ce qui me garde le plus équilibré, c'est de rentrer à la maison tous les jours et de me faire botter le cul par mes enfants, et d'avoir une femme qui est la personne la plus merveilleusement / brutalement honnête que j'ai jamais rencontrée. Je pense que c'est toujours le premier objectif à travers lequel je vois le monde. Pour tout le reste, je suis juste reconnaissant pour les gens avec qui je travaille.
@jamesDean
Je ne savais pas quoi faire. Comment dire à un garçon de huit ans que sa mère va mourir? J'ai essayé. À ma façon trébuchante, j'ai essayé de préparer Jim pour cela. De nos jours, il vit dans un monde que nous ne comprenons pas trop bien, le monde de l'acteur. Nous ne voyons pas trop de lui. Mais c'est un bon garçon, mon Jim. Un bon garçon, et je suis très fier de lui. Pas facile à comprendre, non monsieur. Il n'est pas facile à comprendre. Mais il est tout l'homme, et il fera sa marque. Attention, mon garçon fera sa marque.
@geneCernan
Je crois qu'il y a la vie dans l'espace. Mathématiquement, il doit y en avoir, et si vous croyez comme je le fais, il y a un créateur de l'univers, alors comment pouvons-nous être si arrogants pour croire qu'il a créé la vie ici et nulle part ailleurs?
@aliceEve
Je reçois beaucoup de soins du visage parce que je pense que lorsque vous n'exécutez pas, vos pores se remplissent inévitablement plus. Je crois que les soins du visage gardent vos pores plus petits.
@jessicaEnnisHill
Je ne regarde pas Twitter entre les événements parce que c'est une distraction mais je vais sonner mon fiancé et mes parents pour leur faire savoir comment ça se passe.
@barackObama
Je n'avais pas de modèle parfait, mais je voulais essayer de mélanger mes propres réflexions et expériences personnelles avec cette toile plus large pour voir comment de nombreux récits que nous avons sur l'économie et la politique étrangère sont restés coincés. Parce que nous avons ces catégories de marketing libéral, conservateur et libre, gouvernement ouvert - tous ces stéréotypes sur notre politique et les catégories dans lesquelles nous essayons de mettre des choses sont inadéquates à ce genre d'expérience complexe, ambiguë, parfois contradictoire, nous avons en tant que personnes ordinaires et que j'ai en tant qu'élu.
@tessGallagher
J'arrête d'écrire le poème pour plier les vêtements. Peu importe qui vit ou qui meurt, je suis toujours une femme. J'aurai toujours beaucoup à faire. Je rassemble les bras de sa chemise. Rien ne peut arrêter notre tendresse. Je reviendrai au poème. Je vais recommencer à être une femme. Mais pour l'instant, il y a une chemise, une chemise géante dans mes mains, et quelque part une petite fille debout à côté de sa mère qui regarde pour voir comment c'est fait.
@jeffreeStar
Je ne sais pas comment cela s'est produit, mais tout le monde pense que je suis aussi fou B *** h. Peut-être parce que je n'ai pas de sourcils. Beaucoup de groupes parlent de moi et je publie un blog les appelant. F ** k les. L'avenir est rose vif, alors mettez des lunettes de soleil, b **** es.
@brandonTJackson
Je pense que quoi qu'il arrive, il est important de travailler avec des gens formidables et de faire quelque chose de génial. Voilà comment je me sens.
@grantLeePhillips
Je ne sais pas comment les autres groupes jouent les mêmes chansons chaque soir.
@jeanetteWinterson
Je ne savais pas à quoi ressemblait la haine, pas la haine qui vient après l'amour. C'est énorme et désespéré et ça aspire à se prouver. Et chaque jour, il est prouvé qu'il devient un peu plus monstrueux. Si l'amour était la passion, la haine sera obsession. Un besoin de voir les faibles les plus faibles et intimidés sous la pitié. Le dégoût est proche et la dignité est loin. La haine n'est pas seulement pour le jadis aimé, c'est aussi pour vous-même; Comment pourriez-vous avoir aimé ça?