splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas sûr que la bague soit assez grande pour contenir ces deux egos!

montage citation Je ne suis pas sûr que la bague soit assez grande pour contenir ces deux egos!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas sûr que la bague soit assez grande pour contenir ces deux egos!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas sûr que la bague soit assez grande pour contenir ces deux egos!

  • 22

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas sûr que la bague soit assez grande pour contenir ces deux egos!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas sûr que la bague soit assez grande pour contenir ces deux egos!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Wayne Dyer de la citation Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.

    en cours de vérification

    auteur Ashnikko de la citation J'adore l'évanescence. Je pense que c'est assez réconfortant de vraiment faire de la musique inspirée du début des années 2000 nostalgique pour moi, personnellement. Je pense que cela me rappelle juste d'être un enfant. Et c'était un bon moment.

    Ashnikko

    @ashnikko

    J'adore l'évanescence. Je pense que c'est assez réconfortant de vraiment faire de la musique inspirée du début des années 2000 nostalgique pour moi, personnellement. Je pense que cela me rappelle juste d'être un enfant. Et c'était un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Anne Wojcicki de la citation J'ai besoin de résoudre le problème. Ce n'est pas différent de la façon dont je vais sortir mon fils quand il a besoin d'aller à l'école. C'est une version plus grande de ce même type de problème.

    Anne Wojcicki

    @anneWojcicki

    J'ai besoin de résoudre le problème. Ce n'est pas différent de la façon dont je vais sortir mon fils quand il a besoin d'aller à l'école. C'est une version plus grande de ce même type de problème.

    en cours de vérification

    S

    Sivamani

    @sivamani

    Je sais que j'ai de l'expérience, après avoir travaillé avec des compositeurs légendaires comme Ilaiyaraaja. Et, j'ai été assez longtemps avec mon cher ami A. R. Rahman, et nous avons collaboré à plusieurs œuvres musicales. Tout cela me donne confiance.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Pierre Jeunet

    @theAuthorJeanPierreJeunet

    J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation Je sais qu'en tant que très jeune enfant, j'avais peur de la mort. De nombreux enfants prennent conscience de la notion de mort tôt et cela peut être une chose très troublante. Nous sommes tous dans ce continuum: j'ai cet âge maintenant, et si je vis assez longtemps, je serai cet âge. J'avais 20 ans une fois, j'avais 10 ans, j'avais 4 ans. Les gens qui ont 20 ans auront maintenant 50 ans. Ils ne savent pas ça! Ils le savent dans l'abstrait, mais ils ne le savent pas. J'aimerais qu'ils le sachent, car je pense que cela vous donne de la compassion.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    Je sais qu'en tant que très jeune enfant, j'avais peur de la mort. De nombreux enfants prennent conscience de la notion de mort tôt et cela peut être une chose très troublante. Nous sommes tous dans ce continuum: j'ai cet âge maintenant, et si je vis assez longtemps, je serai cet âge. J'avais 20 ans une fois, j'avais 10 ans, j'avais 4 ans. Les gens qui ont 20 ans auront maintenant 50 ans. Ils ne savent pas ça! Ils le savent dans l'abstrait, mais ils ne le savent pas. J'aimerais qu'ils le sachent, car je pense que cela vous donne de la compassion.

    en cours de vérification

    P

    Paul Walker

    @paulWalker

    J'aime les chiens. J'ai grandi avec des chiens dans ma famille depuis que j'étais un petit garçon; Nous avions toujours des bergers et des labradors allemands. Je m'entends très bien avec les chiens, ils me font confiance.

    en cours de vérification

    auteur Sylvie Guillem de la citation J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.

    Sylvie Guillem

    @sylvieGuillem

    J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.

    en cours de vérification

    auteur Josh Turner de la citation J'adore le Temple de la renommée de la musique country. Je ne pense pas que ce soit juste un Temple de la renommée et ce n'est pas seulement un musée. C'est une école. C'est un endroit où des gens du monde entier peuvent venir en apprendre davantage sur ce grand genre dont nous gagnons leur vie.

    Josh Turner

    @joshTurner

    J'adore le Temple de la renommée de la musique country. Je ne pense pas que ce soit juste un Temple de la renommée et ce n'est pas seulement un musée. C'est une école. C'est un endroit où des gens du monde entier peuvent venir en apprendre davantage sur ce grand genre dont nous gagnons leur vie.

    en cours de vérification

    K

    K. A. Applegate

    @kAApplegate

    Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.

    en cours de vérification

    M

    Michael Patrick King

    @michaelPatrickKing

    J'adore écrire pour les femmes. La volonté de passer du rire aux larmes dans un instant est la plus grande palette avec laquelle vous pouvez peindre en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Lawler de la citation Je viens de commencer à m'entraîner avec les meilleurs combattants du monde en essayant de m'améliorer. J'étais un assez bon athlète, donc j'ai plutôt bien fait avec l'équipe et cela m'a donné confiance que je serais en mesure de rivaliser avec les gens.

    Robbie Lawler

    @robbieLawler

    Je viens de commencer à m'entraîner avec les meilleurs combattants du monde en essayant de m'améliorer. J'étais un assez bon athlète, donc j'ai plutôt bien fait avec l'équipe et cela m'a donné confiance que je serais en mesure de rivaliser avec les gens.

    en cours de vérification

    auteur Taraji P. Henson de la citation J'adore l'art d'agir, donc je m'en fiche si je suis dans un film avec 10 personnes, deux personnes ou par moi-même. Je l'apprécie vraiment.

    Taraji P. Henson

    @tarajiPHenson

    J'adore l'art d'agir, donc je m'en fiche si je suis dans un film avec 10 personnes, deux personnes ou par moi-même. Je l'apprécie vraiment.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    Je savais que je voulais que les fêtes de «la reine de la nuit» soient convaincantes, belles et aussi dramatiques: des situations où des choses importantes se sont produites à une échelle à la fois grande et intime. Il y avait plusieurs textes qui m'ont aidé à réfléchir à la façon de le faire, et l'un des plus importants était le roman de Charlotte Bronte, «Villette».

    en cours de vérification

    Q

    Quinton Aaron

    @quintonAaron

    J'aime être quelqu'un d'autre. J'aime être quelqu'un d'autre que moi. J'ai grandi en regardant des films et en étant un fan de ce que j'avais vu dépeint dans les films, et j'ai toujours voulu le faire un jour.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Alycia Debnam-Carey de la citation Je dois dire que je suis toujours - par expérience, lorsque je regarde des émissions de télévision et que je vois des personnages sans explication appropriée ou partage avec pas assez de temps, je suis irrité. Je l'aime quand il y a une raison nette ou un moment déterminant où ils doivent aller. Que ce soit la mort ou non, je pense que c'est subjectif.

    Alycia Debnam-Carey

    @alyciaDebnamCarey

    Je dois dire que je suis toujours - par expérience, lorsque je regarde des émissions de télévision et que je vois des personnages sans explication appropriée ou partage avec pas assez de temps, je suis irrité. Je l'aime quand il y a une raison nette ou un moment déterminant où ils doivent aller. Que ce soit la mort ou non, je pense que c'est subjectif.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation J'ai fait une grande erreur dans ma vie - quand j'ai signé la lettre au président Roosevelt en recommandant que les bombes atomiques soient faites, mais il y avait une justification - le danger que les Allemands les feraient.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    J'ai fait une grande erreur dans ma vie - quand j'ai signé la lettre au président Roosevelt en recommandant que les bombes atomiques soient faites, mais il y avait une justification - le danger que les Allemands les feraient.

    en cours de vérification

    T

    Tom Bissell

    @tomBissell

    J'aime lire des livres avec les deux mains, avec mon cœur pompant, avec du sang sur la page. Je suis donc intéressé par les gens qui font des trucs, et je suis intéressé par les vies qui font le texte. Pour lire un livre ou regarder un film autrement, pour moi, personnellement, ressemble à une perte de temps et à une mauvaise application de l'énergie.

    en cours de vérification

    auteur Billy Casper de la citation J'ai appris quelque chose de très important dès le début: vous acceptez ce qui se passe et continuez. En d'autres termes, si je frappe un mauvais coup, je ne peux pas le changer. Il n'y a que le prochain coup. C'était une grande leçon.

    Billy Casper

    @billyCasper

    J'ai appris quelque chose de très important dès le début: vous acceptez ce qui se passe et continuez. En d'autres termes, si je frappe un mauvais coup, je ne peux pas le changer. Il n'y a que le prochain coup. C'était une grande leçon.

    en cours de vérification

    W

    William M. Daley

    @williamMDaley

    Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation J'adore l'idée que si vous regardez quelque chose deux fois, trois fois, quatre fois, vous remarquerez continuellement de nouvelles choses.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    J'adore l'idée que si vous regardez quelque chose deux fois, trois fois, quatre fois, vous remarquerez continuellement de nouvelles choses.

    en cours de vérification

    S

    Scott McGillivray

    @scottMcgillivray

    J'adore un grand dîner de steak ou de fruits de mer, mais le lendemain, je cours à l'extérieur sur des kilomètres. Bien sûr, écouter de la musique. Je dois avoir la musique.

    en cours de vérification

    J

    Joe Perry

    @joePerry

    Je sais que certains des grands peintres et certains des grands artistes n'ont même pas commencé à «culminer», comme vous le dites, jusqu'à ce qu'ils soient dans la cinquantaine et la soixantaine. Et Dieu sait, l'histoire est pleine de gens artistiques qui n'étaient même pas reconnus jusqu'à ce qu'ils soient morts et disparus.

    en cours de vérification

    auteur Michael Arrington de la citation Je vis une vie assez simple, et cela n'a pas beaucoup changé après avoir vendu TechCrunch en 2010. Je n'ai pas acheté une nouvelle maison ou même une nouvelle voiture. La seule chose sur laquelle j'ai fait des folies était un bateau. Rien de trop sophistiqué ou grand.

    Michael Arrington

    @michaelArrington

    Je vis une vie assez simple, et cela n'a pas beaucoup changé après avoir vendu TechCrunch en 2010. Je n'ai pas acheté une nouvelle maison ou même une nouvelle voiture. La seule chose sur laquelle j'ai fait des folies était un bateau. Rien de trop sophistiqué ou grand.

    en cours de vérification

    J

    Jitendra Kumar

    @jitendraKumar

    J'ai atterri à Mumbai et j'ai commencé à jouer. Je faisais agir pendant 5 jours et j'enseignerais la physique et les mathématiques dans les deux jours restants qui couvriraient mes dépenses.

    en cours de vérification

    auteur John C. Calhoun de la citation Je sais qu'il existe une grande diversité d'opinion quant à qui, en fait, paie les droits sur les importations. Je n'ai pas l'intention de discuter de ce point. Nous, des États de base et des États exportants, avons longtemps réglé la question pour nous-mêmes, presque à l'unanimité, de la triste expérience.

    John C. Calhoun

    @johnCCalhoun

    Je sais qu'il existe une grande diversité d'opinion quant à qui, en fait, paie les droits sur les importations. Je n'ai pas l'intention de discuter de ce point. Nous, des États de base et des États exportants, avons longtemps réglé la question pour nous-mêmes, presque à l'unanimité, de la triste expérience.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.

    en cours de vérification

    auteur Peter Høeg de la citation Je me suis assis dans le noir et je les ai regardés tous les deux, l'enfant et la femme. Et le sentiment est devenu trop. Ce n'est ni le chagrin ni la joie; C'est le poids et la pression d'avoir été amenés dans leur vie, et de savoir que si on devait être séparé d'eux, cela signifierait votre oblitération.

    Peter Høeg

    @peterHoeg

    Je me suis assis dans le noir et je les ai regardés tous les deux, l'enfant et la femme. Et le sentiment est devenu trop. Ce n'est ni le chagrin ni la joie; C'est le poids et la pression d'avoir été amenés dans leur vie, et de savoir que si on devait être séparé d'eux, cela signifierait votre oblitération.

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    J'ai détesté mon premier mandat à l'embarquement à l'école Bryanston à Dorset. Je détestais être loin de chez moi; Je pense que j'avais mes parents en larmes chaque fois que je leur ai parlé. Je regrette d'être tellement gâté parce qu'en deux termes, j'ai adoré.

    en cours de vérification