Peter Kreeft
@peterKreeft
Comme les singes, nous nous élevons, dormons et mourons. Pourtant, comme Dieu, nous disons, je le suis. Nous sommes des oxymorons ontologiques.
Les hommes et les femmes sont conçus comme simplement capables de répondre à une situation que leur société a déjà défini comme sexuelle, et donc les Arapesh estiment qu'il est nécessaire de chaperon En réponse à une situation externe plutôt qu'à un désir spontané, les hommes et les femmes sont considérés comme impuissants face à la séduction. Les parents avertissent encore plus leurs fils qu'ils préviennent leurs filles de ne pas se permettre de pénétrer dans des situations dans lesquelles quelqu'un peut leur faire l'amour.
157
syllabes
85
mots
2
phrases
415
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKreeft
Comme les singes, nous nous élevons, dormons et mourons. Pourtant, comme Dieu, nous disons, je le suis. Nous sommes des oxymorons ontologiques.
@michaelKorda
La chance peut souvent signifier simplement profiter d'une situation au bon moment. Il est possible de faire de votre chance en étant toujours préparé.
@ernoRubik
Comme après une belle promenade quand vous avez vu beaucoup de sites beaux, vous décidez de rentrer chez vous, après un certain temps, j'ai décidé qu'il était temps de rentrer à la maison, laissez-nous remettre les cubes en ordre. Et c'est à ce moment que je suis tombé face à face avec le grand défi: quelle est la voie à la maison?
@nathanielHawthorne
Londres est comme la tombe à un égard - tout homme peut se faire à la maison là-bas; Et chaque fois qu'un homme se retrouve sans-abri ailleurs, il ferait mieux de mourir ou d'aller à Londres.
@fyodorDostoevsky
L'homme est tourmenté par aucune plus grande anxiété que de trouver quelqu'un rapidement à qui il peut remettre ce grand don de liberté avec lequel la créature malheureuse est née.
@anneApplebaum
Comme le SRAS ou Ebola, Covid-19 semble être une autre maladie qui a sauté du règne animal à l'humain, puis a voyagé rapidement à cause des trains, des voitures, des avions et des personnes qui se regroupent dans les lieux publics.
@rajneesh
L'homme est presque fou de fou parce qu'il cherche quelque chose qu'il a déjà obtenu; Mad parce qu'il ne sait pas qui il est; Mad parce qu'il espère, désire et, finalement, se sent frustré. La frustration est forcément là parce que vous ne pouvez pas vous retrouver en cherchant; vous y êtes déjà. La recherche doit s'arrêter, la recherche doit baisser.
@arthurAide
Beaucoup d'hommes ont une sorte de kaléidoscope, où les morceaux de verre brisé sont ses propres mérites et fortunes; et ils tombent dans des arrangements harmonieux, et le ravissent, souvent plus espiègle et à son ultime détriment; Mais ils sont un plaisir présent.
@edgarRamirez
L'amour est aussi une chose très violente. Totalement violent. Soudain, vous êtes, comme, lors de cette fête que vos amis vous invitent, et vous rencontrez cette personne, et votre vie est bouleversée, et le lendemain, vous ne pouvez pas arrêter d'y penser. C'est violent. J'espère que c'est pour le mieux, mais c'est une chose violente.
@johnClare
Loud est la chanson occupée de l'été. La plus petite brise peut trouver une langue, tandis que les insectes de chaque petite taille de taille taquine avec leurs mélodies, jusqu'à ce que midi brûle avec son souffle closque, et le jour se trouve toujours comme la mort.
@joeLhota
Margaret Thatcher était un visionnaire du 20e siècle qui comprenait le pouvoir de la liberté individuelle par rapport à la tyrannie du collectivisme gouvernemental. Elle était une fidèle partisane et amie des États-Unis et ses conditions de Premier ministre étaient marquées comme le début de la résurgence de l'économie du Royaume-Uni.
@janetFrame
L'écouter, on a connu une profonde malaise car avoir évité une responsabilité urgente, comme quelqu'un qui, marchant la nuit le long des rives d'un ruisseau, aperçoit l'eau d'un visage blanc ou d'un membre émouvant et se détourne rapidement, refuser d'aider ou de rechercher de l'aide. Nous voyons tous les visages dans l'eau. Nous étouffons notre mémoire d'eux, même notre croyance en leur réalité, et devenons des gens calmes du monde; Ou nous ne pouvons ni les oublier ni les aider. Parfois, par une astuce de circonstances ou de rêve ou d'un quartier hostile de lumière, nous voyons notre propre visage.
@naomiKlein
Regardez la structure de la Fondation Gates et cette idée que, plutôt que d'essayer de résoudre ces énormes problèmes mondiaux par le biais d'institutions avec une sorte de démocratie et de transparence qui y sont cueillies, nous allons simplement l'externaliser à des milliardaires bienveillants.
@adoraSvitak
Comme probablement beaucoup de gens, je suis sorti de regarder des films comme «Miss Representation» et «Half the Sky» avec la prise de conscience que la bataille pour les droits des femmes n'est pas terminée, surtout pas dans le monde, et que l'impératif moral de notre siècle est pour atteindre les droits complets pour chacun, quel que soit le sexe.
@dieterFUchtdorf
Avec le recul, je suis reconnaissant pour tant d'amis qui m'ont aidé dans ma jeunesse à témoigner de l'Église restaurée de Jésus-Christ. Tout d'abord, j'ai exercé une simple foi en leurs témoignages, puis j'ai reçu le témoignage divin de l'Esprit à mon esprit et à mon cœur.
@pattonOswalt
Par exemple, mes sentiments sur la religion commencent à se transformer. Je suis toujours athée, sauf que je ne vois pas nécessairement la religion comme une mauvaise chose. Donc, c'est une chose bizarre avec laquelle je lutte avec qui semble offenser à la fois des athées et des gens religieux.
@andreaLeadsom
Comme tant de ma génération et de mes plus jeunes, j'ai passé la majeure partie de ma vie dans l'UE, et mes instincts étaient naturellement destinés à la réforme de l'intérieur.
@barbaraMarciniak
Beaucoup d'entre vous aimeraient prendre le mal et marcher dessus, le détruisant comme vous le feriez un bug. Squish, Smash! Commencé dans une autre réalité! Cette pratique de l'élimination de la vie humaine parce qu'elle est perçue comme du mal ne vous fait pas de bien. En fin de compte, votre histoire et votre expérience sont remplies d'une guerre ou d'une autre; Les humains se battent pour le droit de dire leur vérité et de partager leur perception et un humain ou un autre veut toujours supprimer les idées de quelqu'un d'autre, la pensée de quelqu'un d'autre.
@ernoRubik
Comme après une belle promenade quand vous avez vu beaucoup de sites beaux, vous décidez de rentrer chez vous, après un certain temps, j'ai décidé qu'il était temps de rentrer à la maison, laissez-nous remettre les cubes en ordre. Et c'est à ce moment que je suis tombé face à face avec le grand défi: quelle est la voie à la maison?
@frankieBallard
La vie est des relations et ce que nous essayons de faire ensemble. Et s'il vous plaît, c'est ce que les gens chantent pour toujours. C'est ce que le Blues est - le bien, le mauvais, le plaisir, tout cela - qui se trouve là entre un homme et une femme.
@susanWojcicki
Beaucoup de femmes supposent qu'elles ne peuvent pas être de bonnes mères et ont des carrières difficiles en même temps, donc elles pourraient renoncer à essayer de faire les deux alors qu'elles arrivent à un point crucial de leur carrière. Bien que cela puisse parfois être difficile, il est important pour les femmes de reconnaître les avantages de travailler en dehors du foyer.
@mattGaetz
Les Russes gagnent lorsque nous permettons à notre communauté de renseignement d'être politisé, lorsque nous permettons à la recherche sur l'opposition politique de fonctionner comme base pour un mandat d'espionnage sur les citoyens américains.
@debCaletti
L'amour est la facilité, l'amour est le réconfort, l'amour est le soutien et le respect. L'amour n'est pas punissant ou ne contrôlant pas. L'amour vous permet de grandir et de respirer. La passion de l'amour n'est qu'une bonne passion - la passion tourbillonnante sur une passion, la passion des étoiles A-Sky-Full-of Magnificent - pas l'angoisse et l'anxiété. L'amour n'est pas blessé et blessé. L'amour n'est jamais dangereux. L'amour dort comme des pièces de puzzle. C'est votre propre jardin que vous protégez; C'est un champ de fleurs sauvages sur lesquelles vous vous déplacez à la fois librement et ensemble.
@philipKitcher
Mann était conscient d'adopter différentes perspectives dans différentes parties de la nouvelle, mais je suppose qu'il y a beaucoup de passages dans lesquels la résonance des mots qu'il a choisie l'a frappé comme juste juste (même s'il n'a pas sondé pour découvrir exactement ce le ton ou le dispositif narratif leur a donné cet effet).
@terenceMckenna
Marcel Eliade a pris la position que le chamanisme hallucinogène était décadent, et Gordon Wasson, à juste titre, je crois, a contrecarré cette vision et a soutenu que c'était en fait très probablement la présence de l'expérience de drogue hallucinogène dans la vie de l'homme précoce qui a mis la base même pour L'idée de l'Esprit.
@annieDillard
Comme tout enfant, je me suis glissé parfaitement adapté, car un plongeur rencontre son reflet dans une piscine. Ses doigts entrent dans les doigts sur l'eau, ses poignets glissent sur ses bras. Le plongeur s'enroule entièrement dans son reflet, le scellant aux orteils et le porte alors qu'elle monte en se levant de la piscine et toujours après.
@jessicaLong
Comme à Athènes, ça s'est passé si vite et je veux dire, je me souviens que c'était comme le meilleur voyage de tous les temps. Et je suis tellement excité pour Pékin. Comme lors des cérémonies d'ouverture lorsque vous sortez avec toute votre équipe et que vous marchez tous et qu'ils allument le flambeau, je veux dire - c'est tellement excitant.
@rachelZucker
L'arrêt de Lizzie Harris manquer est un livre sans faille sur une fille remplie de violence, de doute, de vulnérabilité et de perte. Ces poèmes magnifiquement fabriqués et désagréables sont un endroit sombre plein de vie, de prière et du genre de réponses que seuls des poèmes comme ceux-ci peuvent fournir.
@annaQuindlen
Londres vous ouvre comme un roman lui-même. [...] Il est divisé en chapitres, les chapitres en scènes, les scènes en phrases; Il vous ouvre comme une série de chambres, de porte, de passe, porte. Mayfair à Piccadilly à Soho au brin.
@dallinHOaks
L'homme a incontestablement des pouvoirs impressionnants ... mais après toute notre obéissance et nos bonnes œuvres, nous ne pouvons pas être sauvés des effets de nos péchés sans la grâce étendue par l'expiation de Jésus-Christ ... L'homme ne peut pas gagner son propre salut.