splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cette planète est une école divine et une vie quotidienne une salle de classe. Notre choix des enseignants dépend de ce que nous devons apprendre.

montage citation Cette planète est une école divine et une vie quotidienne une salle de classe. Notre choix des enseignants dépend de ce que nous devons apprendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cette planète est une école divine et une vie quotidienne une salle de classe. Notre choix des enseignants dépend de ce que nous devons apprendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cette planète est une école divine et une vie quotidienne une salle de classe. Notre choix des enseignants dépend de ce que nous devons apprendre.

  • 46

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 117

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Cette planète est une école divine et une vie quotidienne une salle de classe. Notre choix des enseignants dépend de ce que nous devons apprendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cette planète est une école divine et une vie quotidienne une salle de classe. Notre choix des enseignants dépend de ce que nous devons apprendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richard Bach de la citation Voici comment les gens vivent ici, dans de grandes boîtes en forme de maison pour empêcher la «pluie» et la «neige», les trous coupés sur les côtés afin qu'ils puissent voir. Ils se déplacent dans des boîtes plus petites, peintes différentes couleurs, avec des roues aux coins. Ils ont besoin de cette culture de boîte parce que chaque personne considère d'elle et de lui-même comme verrouillée dans une boîte appelée «corps», bras et jambes, doigts pour déplacer des crayons et des outils, des langues parce qu'ils ont oublié comment communiquer, yeux parce qu'ils ' J'ai oublié comment voir. Petite planète étrange. J'aimerais que tu sois ici. Bientôt à la maison.

    Richard Bach

    @richardBach

    Voici comment les gens vivent ici, dans de grandes boîtes en forme de maison pour empêcher la «pluie» et la «neige», les trous coupés sur les côtés afin qu'ils puissent voir. Ils se déplacent dans des boîtes plus petites, peintes différentes couleurs, avec des roues aux coins. Ils ont besoin de cette culture de boîte parce que chaque personne considère d'elle et de lui-même comme verrouillée dans une boîte appelée «corps», bras et jambes, doigts pour déplacer des crayons et des outils, des langues parce qu'ils ont oublié comment communiquer, yeux parce qu'ils ' J'ai oublié comment voir. Petite planète étrange. J'aimerais que tu sois ici. Bientôt à la maison.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Il a immédiatement commencé à charmer ma mère jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'une flaque d'eau gluante au milieu du foyer. Il aimait sa nouvelle coupe de cheveux. elle que les boucles d'oreilles en diamant étaient magnifiques. Le tapis en dessous des marches était vraiment sympa et que ce reste parfum de dîner mystère parce que je n'avais toujours pas compris ce qu'elle m'a nourri divin. , Je ne pouvais pas garder mes yeux au minimum. Daemon était ridicule.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Pharr Davis

    @jenniferPharrDavis

    La randonnée est super parce que c'est un sport à vie et que vous êtes à l'extérieur, actif, donc que vous appeliez cela un sport ou un passe-temps ou une loi Vous voulez le faire.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Celui qui démissionne de sa paix aux petites victimes et subit le cours de sa vie pour être interrompu pour des inadverts ou des infractions fortuitaires, se livre à la direction du vent, et perd toute cette constance et l'équanimité qui constitue le principal éloge d'un sage homme.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Celui qui démissionne de sa paix aux petites victimes et subit le cours de sa vie pour être interrompu pour des inadverts ou des infractions fortuitaires, se livre à la direction du vent, et perd toute cette constance et l'équanimité qui constitue le principal éloge d'un sage homme.

    en cours de vérification

    J

    Jo-Ann Mapson

    @joAnnMapson

    La petite ville de Heather Lende est peuplée de grands cœurs - elle les trouve sur la plage, promenant ses petites-filles, dans les histoires de la vie des peuples ordinaires et les coupe dans des contes inoubliables. Trouver le bien est un trésor.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation Les sentiments coupables à propos des vêtements sont totalement inutiles. Beaucoup de gens gagnent leur vie en faisant des vêtements, vous ne devriez donc jamais vous sentir mal.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    Les sentiments coupables à propos des vêtements sont totalement inutiles. Beaucoup de gens gagnent leur vie en faisant des vêtements, vous ne devriez donc jamais vous sentir mal.

    en cours de vérification

    auteur Dario Argento de la citation L'horreur est l'avenir. Et vous ne pouvez pas avoir peur. Vous devez tout pousser à la limite absolue, sinon la vie sera ennuyeuse. Les gens seront ennuyeux. L'horreur est comme un serpent: toujours perdre sa peau, changeant toujours. Et il reviendra toujours. Il ne peut pas être caché comme les secrets de culpabilité que nous essayons de garder dans notre subconscient.

    Dario Argento

    @darioArgento

    L'horreur est l'avenir. Et vous ne pouvez pas avoir peur. Vous devez tout pousser à la limite absolue, sinon la vie sera ennuyeuse. Les gens seront ennuyeux. L'horreur est comme un serpent: toujours perdre sa peau, changeant toujours. Et il reviendra toujours. Il ne peut pas être caché comme les secrets de culpabilité que nous essayons de garder dans notre subconscient.

    en cours de vérification

    auteur Peter de Vries de la citation Il en voulait à des questions telles que les gens qui ont beaucoup pensé à eux. Les superficiels et les slipshod ont des réponses prêtes, mais ceux qui recherchent cette vie complexe dans l'œil acquièrent une richesse de perception ainsi composée de contradictions délicatement équilibrées qu'elles redoutent ou ressentent, l'appel à en faire une partie dans une généralisation fade. La vanité (sinon l'indignation) d'essayer de cager cette danse d'atomes en une seule définition peut donner la lassitude de l'âge avec le cri de la jeunesse pour obtenir des réponses à l'ennui.

    Peter de Vries

    @peterDeVries

    Il en voulait à des questions telles que les gens qui ont beaucoup pensé à eux. Les superficiels et les slipshod ont des réponses prêtes, mais ceux qui recherchent cette vie complexe dans l'œil acquièrent une richesse de perception ainsi composée de contradictions délicatement équilibrées qu'elles redoutent ou ressentent, l'appel à en faire une partie dans une généralisation fade. La vanité (sinon l'indignation) d'essayer de cager cette danse d'atomes en une seule définition peut donner la lassitude de l'âge avec le cri de la jeunesse pour obtenir des réponses à l'ennui.

    en cours de vérification

    L

    Lee Lawson

    @leeLawson

    La guérison de toutes sortes physiques, psychologiques, énergiques et spirituelles a lieu au fil du temps ou se produit dans le scintillement d'un œil. Que nos proches au paradis connaissent profondément nos souffrances et nous nous soucions profondément de nous et du flux de notre vie parle à nouveau de l'amour, de la présence et de la connexion s'étendant au-delà du voile de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Comment résumer ma vie? Je pense que j'ai été particulièrement chanceux. Cela a-t-il quelque chose à voir avec la foi aussi? Je sais que ma mère disait toujours: «Les bonnes choses ne sont pas censées tomber sur vos genoux. Dieu est très généreux, mais il s'attend à ce que vous fassiez votre part en premier. Vous devez donc faire cet effort. Mais à la fin d'un mauvais moment ou d'un énorme effort, j'ai toujours eu - comment vais-je le dire? - Le prix à la fin. Toute ma vie montre cela.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Comment résumer ma vie? Je pense que j'ai été particulièrement chanceux. Cela a-t-il quelque chose à voir avec la foi aussi? Je sais que ma mère disait toujours: «Les bonnes choses ne sont pas censées tomber sur vos genoux. Dieu est très généreux, mais il s'attend à ce que vous fassiez votre part en premier. Vous devez donc faire cet effort. Mais à la fin d'un mauvais moment ou d'un énorme effort, j'ai toujours eu - comment vais-je le dire? - Le prix à la fin. Toute ma vie montre cela.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation Combien de fois de plus devons-nous nous réconcilier avec la mort avant de trouver la sécurité? ", A-t-il demandé. Il a attendu quelques minutes, mais nous n'avons rien dit. L'intention de nous tuer, je ferme les yeux et j'attends la mort. Même si je suis toujours en vie, j'ai l'impression que chaque fois que j'accepte la mort, une partie de moi meurt. Très bientôt, je mourrai complètement et tout ce qui restera, c'est mon corps vide qui marche avec vous. Ce sera plus silencieux que moi.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    Combien de fois de plus devons-nous nous réconcilier avec la mort avant de trouver la sécurité? ", A-t-il demandé. Il a attendu quelques minutes, mais nous n'avons rien dit. L'intention de nous tuer, je ferme les yeux et j'attends la mort. Même si je suis toujours en vie, j'ai l'impression que chaque fois que j'accepte la mort, une partie de moi meurt. Très bientôt, je mourrai complètement et tout ce qui restera, c'est mon corps vide qui marche avec vous. Ce sera plus silencieux que moi.

    en cours de vérification

    R

    Randy Alcorn

    @randyAlcorn

    Celui qui met des trésors sur Terre passe sa vie à s'éloigner de ses trésors. Pour lui, la mort est une perte. Celui qui présente des trésors dans le ciel attend avec impatience l'éternité; Il se déplace quotidiennement vers ses trésors. Pour lui, la mort est un gain. Celui qui passe sa vie à se déplacer vers ses trésors a des raisons de se réjouir. Êtes-vous désespéré ou réjouit-il?

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Selon ceux dont l'acte jamais est une prière pour l'harmonie dans l'univers, car ils sont les restaurateurs de l'équilibre de notre planète. Pour eux, il leur sera donné le fait que chaque bon acte accompli n'importe où dans le Cosmos accueille la vie d'un animal ou d'un enfant.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Selon ceux dont l'acte jamais est une prière pour l'harmonie dans l'univers, car ils sont les restaurateurs de l'équilibre de notre planète. Pour eux, il leur sera donné le fait que chaque bon acte accompli n'importe où dans le Cosmos accueille la vie d'un animal ou d'un enfant.

    en cours de vérification

    V

    Vincent Canby

    @vincentCanby

    L'horreur ne doit pas toujours être un gentleman à long terme dans les vêtements du soir ou un cadavre démembré ou un médecin qui garde un cerveau dans son bol à poissons en or. Ce peut être une chaude journée ensoleillée, l'innocence de la jeunesse et des indices de sexualité inexplorée qui se combinent pour produire une euphorie si intense qu'elle devient transport, un état au-delà de la vie ou de la mort. Une telle horreur est indicible non pas parce qu'elle est horrible, mais parce qu'elle reste en dehors du domaine des choses qui peuvent être facilement définies ou expliquées de manière conventionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Peu importe combien je voulais toutes ces choses que j'avais besoin d'argent pour acheter, il y avait un courant diabolique qui me poussait dans une autre direction - vers l'anarchie et la pauvreté et la folie. Cette illusion exaspérante qu'un homme peut mener une vie décente sans s'embaucher comme une chèvre Judas.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Peu importe combien je voulais toutes ces choses que j'avais besoin d'argent pour acheter, il y avait un courant diabolique qui me poussait dans une autre direction - vers l'anarchie et la pauvreté et la folie. Cette illusion exaspérante qu'un homme peut mener une vie décente sans s'embaucher comme une chèvre Judas.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicholson de la citation Les êtres humains vont toujours trouver des façons intéressantes de faire un gâchis de leur vie. C'est la nature humaine.

    Jack Nicholson

    @jackNicholson

    Les êtres humains vont toujours trouver des façons intéressantes de faire un gâchis de leur vie. C'est la nature humaine.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Guérir ... est un processus actif et interne qui comprend l'étude de ses attitudes, de ses souvenirs et de ses croyances avec le désir de libérer tous les modèles négatifs qui empêchent toute sa récupération émotionnelle et spirituelle. Cette revue interne conduit inévitablement à revoir ses circonstances externes dans le but de recréer sa vie d'une manière qui sert l'activation de la volonté - la volonté de voir et d'accepter des vérités sur sa vie et comment on a utilisé ses énergies; et la volonté de commencer à utiliser l'énergie pour la création de l'amour, de l'estime de soi et de la santé.

    en cours de vérification

    U

    Ulysses S. Grant

    @ulyssesSGrant

    Comment les gens trouvent-ils un rendez-vous et un moment pour prendre la vie d'un autre homme? . . . Douze hommes blancs disent qu'un homme noir doit mourir, et un autre homme blanc fixe la date et l'heure sans consulter une personne noire. . . . Ils vous condamnent à mort parce que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, sans preuve que vous aviez quelque chose à voir avec le crime. . . . Pourtant, six mois plus tard, ils viennent déverrouiller votre cage et vous dire, nous, nous, les blancs tous, avons décidé qu'il était temps pour vous de mourir, car c'est la date et l'heure pratique.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    À quel point une chose est difficile à modeste et pourtant à quel point est-ce humain et réel? Et toute cette vie, cette amour et ces conflits et l'échec, - est-ce le crépuscule de la tombée de la nuit ou la chasse d'eau d'un jour à faible dawning? La réponse réside en chacun de nous. Pour quelque part dans votre passé ... il y a quelque 100 ans? Une famille qui a trouvé la force de supporter toutes les indignités de la vie en Amérique, et cette famille avait l'espoir de goûter à ses primes à l'avenir.

    en cours de vérification

    B

    Bentley Little

    @bentleyLittle

    L'espoir était une émotion dangereuse qui a le plus souvent conduit les hommes à la folie et au péril, leur a fait risquer leur vie et perdre leurs femmes et se séparer de fortune qu'ils n'ont jamais récupéré.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il se tenait à la fenêtre du café vide et regardait les activités sur la place et il a dit qu'il était bien que Dieu ait gardé les vérités de la vie des jeunes pendant qu'ils commençaient ou bien ils n'auraient pas de cœur pour commencer du tout .

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il se tenait à la fenêtre du café vide et regardait les activités sur la place et il a dit qu'il était bien que Dieu ait gardé les vérités de la vie des jeunes pendant qu'ils commençaient ou bien ils n'auraient pas de cœur pour commencer du tout .

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Voici à quoi parle les inégalités des revenus et des richesses. L'année dernière, les 25 principaux gestionnaires de fonds spéculatifs ont fait plus de 24 milliards, suffisamment pour payer les salaires de 425 000 enseignants des écoles publiques. Ce niveau d'inégalité n'est ni moral ni durable

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Voici à quoi parle les inégalités des revenus et des richesses. L'année dernière, les 25 principaux gestionnaires de fonds spéculatifs ont fait plus de 24 milliards, suffisamment pour payer les salaires de 425 000 enseignants des écoles publiques. Ce niveau d'inégalité n'est ni moral ni durable

    en cours de vérification

    S

    Steve Goodier

    @steveGoodier

    Mes cicatrices me rappellent que j'ai en effet survécu à mes blessures les plus profondes. C'est en soi un accomplissement. Et ils font penser à autre chose aussi. Ils me rappellent que les dégâts que la vie m'a infligés m'ont, dans de nombreux endroits, m'ont laissé plus fort et plus résilient. Ce qui m'a fait du mal dans le passé m'a fait mieux équipé pour affronter le présent.

    en cours de vérification

    A

    April Ross

    @aprilRoss

    Avoir la chance de faire du sport en grandissant vous apprend toutes sortes de leçons de vie. Cela donne à la confiance des jeunes et leur inculque la motivation et la conduite pour être la meilleure. C'est absolument inestimable.

    en cours de vérification

    R

    Rohini Nilekani

    @rohiniNilekani

    Avoir nos propres enfants dans de bonnes écoles ne nous n'entraîne pas de l'effet mal éteint d'avoir les leurs dans des écoles pauvres. Avoir de superbes routes dans nos maisons et bureaux fermés n'aide pas lorsque nos voitures de luxe se répandent sur les routes publiques pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Les soins de santé consistent, à la base, à améliorer les chances de vie dans sa lutte contre la mort. D'étendre ce jeu que nous perdrons tous, chacun de nous à l'éternité, en l'étendant un autre an, un mois ou un autre.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Les soins de santé consistent, à la base, à améliorer les chances de vie dans sa lutte contre la mort. D'étendre ce jeu que nous perdrons tous, chacun de nous à l'éternité, en l'étendant un autre an, un mois ou un autre.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation J'avais fait des lectures de table pour mes propres scénarios, et j'ai toujours pensé qu'ils étaient tellement amusants. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cela pour d'autres scénarios classiques et les donner vie? Vous pouvez vivre du théâtre en direct, où vous pouvez voir des pièces produites par différents réalisateurs et différents castes, mais il n'y a vraiment rien de tel pour les scripts de film.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    J'avais fait des lectures de table pour mes propres scénarios, et j'ai toujours pensé qu'ils étaient tellement amusants. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cela pour d'autres scénarios classiques et les donner vie? Vous pouvez vivre du théâtre en direct, où vous pouvez voir des pièces produites par différents réalisateurs et différents castes, mais il n'y a vraiment rien de tel pour les scripts de film.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    en cours de vérification

    T

    Thomas P.M. Barnett

    @thomasPmBarnett

    Ayant grandi sur «Star Trek», j'ai eu un grand rêve depuis l'enfance, et c'est de voir ma vie se terminer ailleurs que sur Terre.

    en cours de vérification