Derek Hough
@derekHough
Je pense que les modèles en général ont une certaine insécurité à leur sujet parce qu'ils sont connus pour être beaux, donc ils doivent prouver à tous ceux qu'ils ont de la personnalité et ils sont intelligents.
Les bébés naissent tous les jours mais vraiment, chacun est un peu miracle.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekHough
Je pense que les modèles en général ont une certaine insécurité à leur sujet parce qu'ils sont connus pour être beaux, donc ils doivent prouver à tous ceux qu'ils ont de la personnalité et ils sont intelligents.
@jenniferDamiano
Je pense qu'il est vraiment facile de se faire prendre dans ce que tout le monde fait, donc je pense que la chose la plus importante à retenir est d'être très forte à vos propres chaussures. C'est l'essentiel pour moi. La seule chose qui me fait parfois sur le chemin, c'est quand je suis un peu trop conscient de tout le monde.
@amandaGorman
Je pense que c'est le défi de notre génération: si nous sommes tous natifs de la technologie, comment vivons-nous avec influence en ligne et hors, et comment nous assurons-nous que les deux ne manquent pas dans un type de connexion humaine et de substance plus profondes ?
@hughJackman
Je crois vraiment que le travail d'un acteur et la volonté d'un acteur simule le voyage interne dans la vie qui consiste à approfondir notre compréhension de qui nous sommes.
@tommyGibbons
Je pense que Mike Gibbons était probablement le plus grand boxeur qui ait jamais mis un gant. Ils l'appelaient le sorcier, le fantôme de l'anneau et il était ça. J'ai boxé avec Mike environ dix ans et je ne lui ai jamais vraiment frappé un coup de poing dur pendant le temps. Répétant à nouveau, Mike était l'un des grands boxeurs de l'âge.
@daveGrohl
Je pense que les gens voient peut-être les groupes et les musiciens comme une sorte de sport de super-héros irréaliste qui se produit dans une autre dimension où ce ne sont pas de vraies personnes et pas de vraies émotions. J'ai donc grandi en écoutant les records des Beatles sur mon sol. C'est comme ça que j'ai appris à jouer de la guitare. Si ce n'était pas pour eux, je ne serais pas un musicien.
@noamChomsky
Je pense qu'il est logique de rechercher et d'identifier les structures d'autorité, de hiérarchie et de domination dans tous les aspects de la vie, et de les défier; À moins qu'une justification pour eux ne puisse être donnée, ils sont illégitimes et doivent être démantelés pour augmenter la portée de la liberté humaine.
@nickHarkay
Je pense que beaucoup de garçons se sont assis avec `` les trois mousquetaires '' et ont estimé que c'était un très long livre, mais j'ai découvert que c'était une histoire de swashbuckling vraiment captivante.
@corneliaParker
Je pense que mon travail est comme une spirale: vous continuez à revenir sur vous-même, mais vous êtes à un endroit différent. C'est comme lire «dix-neuf quatre-vingt-quatre» tous les cinq ans. Vous vous rendez compte que certaines choses ont rattrapé.
@rachelMorrison
Je pense que Marvel est incroyablement favorable aux jeunes auteurs et les a vraiment laissés faire leur truc et soutenir leur vision. Ils vous donnent un bac à sable à jouer, mais c'est assez massif.
@jenjiKohan
Je pense que ce serait épuisant et déprimant, d'écrire, de regarder et de vivre, s'il était juste concentré sur le drame. C'est lourd. De plus, je pense que l'humour met vraiment en évidence le pathos et la lutte. Vous pouvez le claquer contre le drame, et cela fait briller les deux.
@rajkummarRao
Je pense que les médias me diront combien de films j'ai réalisés en 2018, comme ils l'ont fait en 2017. Alors, voyons comment ça se passe, mais je ne garde pas vraiment de compte. J'adore faire un travail intéressant.
@milesRobbins
Je pense que c'est vraiment cool quand quelqu'un peut être plus qu'un acteur ou un musicien. Mais il n'y a personne que je connais qui l'a fait comme je veux le faire. Je suppose que j'aspire à être les premiers kilomètres.
@jaredGilman
Je pense que les enfants sont assez similaires. C'est vraiment la technologie. Par exemple, vous ne trouverez pas des enfants dans les années 60, ni personne d'ailleurs, d'avoir des téléphones portables, d'envoyer des SMS, de regarder YouTube et d'être absorbé dans leur technologie.
@matthewMacfadyen
Je pense que j'ai un bon œil. C'est assez libérateur, étant en mesure de lire un script et de dire: «Non.» C'est vraiment le seul pouvoir que vous ayez, en tant qu'acteur.
@jaimeHarrison
Je pense que pour les jeunes, il y a tellement de problèmes, non seulement la dette de prêt étudiant, mais aussi les soins de santé et tous ces divers problèmes qui, je crois, peuvent avoir un impact sur la qualité de votre vie.
@mikeJackson
Je pense que si vous regardez Hollywood dans son ensemble et le type de contenu qu'ils ont mis au fil des ans, c'est assez homogène, non? Ils n'ont pas fait une plongée vraiment profonde dans beaucoup d'histoires de personnes de couleur. Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas eu de tentatives, et il y a eu un excellent produit qui est sorti au fil des ans, mais je pense qu'en 2016, nous sommes dans un monde de lutte. Il ne s'agit pas seulement de race, il s'agit également de la communauté LGBT et d'autres.
@tamiHoag
J'admire tellement la discipline, l'éthique de travail et les sacrifices que les combattants maîtrisent tous les aspects des arts martiaux mixtes.
@jessWalter
Je pense que la plupart des réunions hollywoodiennes sont idiotes et je méprise vraiment le tangage. Il est fou de s'attendre à ce que quelqu'un entre et vous raconte l'histoire avant de l'écrire, et acheter une idée à quelqu'un qui peut l'expliquer plutôt que de l'écrire, c'est comme choisir un mécanicien basé sur sa capacité à dessiner une image de votre voiture problème.
@sarahKoenig
Je pense que si les journalistes, les journalistes qui passent beaucoup de temps sur une histoire, sont honnêtes avec eux-mêmes, nous avons tous des sentiments à propos de nos sujets - je veux dire, à moins que vous ne soyez un robot.
@davidCDriskell
Je pense que ma critique de la tradition pentecôtiste que j'ai entendue avec l'église de ma sœur était que ce n'était pas toujours audible. Vous ne pouviez pas vraiment comprendre ce qui se passait. Et puis, les gens faisaient très souvent ce qu'ils appellent en parler en langues et je ne savais pas ce qu'ils disaient. Mon père disait toujours que s'il ne pouvait pas être compris, ce n'est pas la bonne nouvelle ou pas l'Évangile.
@bennyGoodman
Je pense que ma première impression (de Bix Beiderbecke) a été la durable. Je me souviens très clairement de penser: «D'où, de quelle planète, ce gars est-il venu? Est-il de l'espace? Je n'avais jamais entendu quelque chose comme la façon dont il a joué à Chicago, pas de place. Le ton-il avait ce merveilleux ton de cornet qui sonne. Il aurait pu jouer dans un orchestre symphonique avec ce ton. Mais aussi les intervalles qu'il a joués, les chiffres - quel que soit l'enfer qu'il a fait. Il y a eu un raffinement sur son jeu. Vous savez, à cette époque, j'ai joué une petite trompette, et je pourrais jouer tous les solos de ses disques, par cœur.
@haleyBonar
Je pense que ma philosophie sur la musique est un peu comme la différence entre la religion et la spiritualité, la religion et la foi. Il y a beaucoup de conneries dans l'industrie de la musique. Il est vraiment difficile de se faire une longueur d'avance et de naviguer dans votre sexe et vos stéréotypes. Vous vous sentez désespéré, [mais] tout cela disparaît à la minute où je commence à écrire une chanson. Ensuite, j'enregistre quelque chose et j'ai ce sentiment magique. Vous devez avoir le négatif et le positif. Essayer de posséder cela et aller à cet endroit en vous-même est la chose la plus importante.
@brettDennen
Je pense que pour moi de faire une méditation assise traditionnelle, je devrais vraiment passer quelques semaines à y travailler. La seule façon dont je sais comment méditer efficacement, est de marcher dans la nature.
@jessWalter
Je pense que la plupart des réunions hollywoodiennes sont idiotes et je méprise vraiment le tangage. Il est fou de s'attendre à ce que quelqu'un entre et vous raconte l'histoire avant de l'écrire, et acheter une idée à quelqu'un qui peut l'expliquer plutôt que de l'écrire, c'est comme choisir un mécanicien basé sur sa capacité à dessiner une image de votre voiture problème.
@kateNash
Je pense que j'étais probablement surmené. Je faisais d'énormes visites et j'avais deux jours de congé, puis je retire. Ça m'a épuisé.
@porteBryant
Je dis aux jeunes joueurs qui veulent être entraîneurs, qui pensent pouvoir supporter tous les maux de tête et les chagrins, pouvez-vous vivre sans? Si vous pouvez vivre sans cela, n'y allez pas.
@sebastianStan
Je pense que cela devient un peu plus difficile car vous trouverez plus de succès. Au fur et à mesure que le succès se produit, vous devez comprendre cette question de «ce que je vais faire ensuite qui se démarque? Parce qu'alors vous êtes considéré comme «cette chose», ce qui fait partie de vous. Mais ce n'est pas vraiment toi.
@alastairCook
Je pense que ma vision générale du cricket de test de jour-soir est qu'il y a certainement quelque chose que la CPI peut continuer à regarder car elle fait avancer le jeu avec le timing et permet à plus de gens de venir regarder.
@jenHatmaker
Je vois une stratégie de fracturation de l'humanité bien en jeu: gardez simplement les gens séparés et laissez-les renforcer les frontières inventées dans leur imagination. Parce que lorsque les gens se réunissent et se écoutent vraiment, faisant le travail acharné de la gentillesse humaine, pratiquement chaque barrière est violée.