Chinmayananda Saraswati
@chinmayanandaSaraswati
Exposez-vous à la solitude. Lorsqu'une personne est laissée seule, il commence à penser à une réalité supérieure - à la mort, à la vie, à l'âme, à Dieu et au mystère de tous.
J'ai commencé une série de conférences inspirée par mes rapports sur la race en Amérique. La série «Black in America» a été lancée sur CNN en 2007 comme une opportunité de rafraîchir la conversation nationale sur la race.
65
syllabes
38
mots
2
phrases
164
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chinmayanandaSaraswati
Exposez-vous à la solitude. Lorsqu'une personne est laissée seule, il commence à penser à une réalité supérieure - à la mort, à la vie, à l'âme, à Dieu et au mystère de tous.
@baileyChase
J'adore quand un réalisateur se présente avec beaucoup d'énergie et différentes idées sur la façon de changer les choses et de le faire d'une manière différente. Une fois que vous entrez en série, parfois vous n'avez pas cela, donc je ne prends certainement pas cela pour acquis lorsque je l'obtiens.
@davidAlanBasche
C'est amusant quand les scénaristes commencent à vous écrire des blagues, mais aussi c'est amusant quand les écrivains viendront vers vous et diront "Hé, écoute, nous travaillons sur cette histoire et que nous devons savoir si vous parlez des langues étrangères." Et j'ai dit: «Non, non. Je parle un peu d'espagnol, mais je peux apprendre une langue étrangère. Et ils vont «d'accord, pensez-vous que vous pouvez apprendre le portugais? Et je vais 'ouais, quoi que cela prenne. Si c'est drôle, je le ferai. Alors bien sûr, je commence à chercher en ligne et à apprendre le portugais, et en fin de compte, je reçois le script et c'est maintenant serbe.
@christianMadsen
Quand j'avais 16 ans, je pensais à l'avenir et - cela semble si stupide - mais quel était mon objectif dans la vie. Je suppose que je pensais aux filles aussi. Aucune fille ne m'a aimé. Cela me dérangeait. Je pensais à ma taille - j'avais une poussée de croissance juste avant le lycée, puis c'est à ce moment-là que les entraîneurs sportifs ont commencé à m'approcher, mais c'est à ce moment-là que j'ai eu ce tour artistique.
@hardwell
Quand j'avais 14 ans, j'ai commencé à jouer dans les plus grands clubs en Hollande et quand j'avais 17 ans, j'ai commencé à jouer tous les festivals là-bas.
@henryRollins
Je pense que le hip-hop a définitivement apporté l'expérience noire aux enfants blancs plus que le mouvement des droits civiques et plus que la conférence bien intentionnée de tout enseignant sur Martin Luther King.
@douglasROberhelman
Je suis un être humain. J'ai commencé avec pratiquement rien. J'ai fait mon chemin comme tant de gens d'affaires et je nous suis fait grand dans ce pays. Et c'est ce que nous devons nous assurer de préserver pour nos petits-enfants et les générations futures tout au long.
@aliceOswald
Je n'ai jamais voulu être un poète à temps plein: j'ai commencé comme jardinier, un travail idéal pour un poète parce que votre tête est laissée libre.
@mikaelaShiffrin
Je suis juste - je suis tombé amoureux du sport quand j'ai commencé à skier des portes. Une fois que j'ai été autorisé à commencer à entraîner des portes d'environ 6 ans, alors j'en suis vraiment tombé amoureux.
@benjaminBooker
En 2012, j'ai commencé à écrire des chansons - non pas pour le monde à entendre, mais pour certaines personnes à qui je devais parler. Ma famille, nous n'étions pas de grands communicateurs. J'ai eu du mal à parler aux gens en général.
@maryGaitskill
Je n'ai pas commencé à penser à ce que je voulais faire professionnellement jusqu'à l'âge de 17 ans. J'étais un hippie, mais j'ai écrit.
@daphneGuinness
L'écriture est une chose drôle. Ce n'est pas comme si vous travailliez sur un horaire. Il vient en ajustement et commence.
@iraSachs
Je peux être incroyablement en colère contre quelqu'un, je peux être incroyablement critique, mais ... j'ai traversé une période où je lisais beaucoup de mémoires de gardes dans les Holocauste et les tueurs en série. J'aime comprendre pourquoi les gens font de mauvaises choses.
@amyJackson
Je suis allé aux États-Unis pour commencer ma carrière de mannequin à un très jeune âge. Donc, s'aventurer dans des films et gérer la pression n'est pas une grosse tâche.
@emmaWatson
C'est drôle quand je regarde ma vie; Mon école primaire était les deux tiers des hommes à une tiers. J'ai donc commencé ma vie de cette façon. J'ai deux frères. Et quand j'ai fait Harry Potter, le rapport était le plus souvent, à tout le moins, une tiers, deux tiers de hommes.
@andyGrammer
J'ai conclu un accord avec moi-même que peu importe où je vais, si je vois un artiste de rue, je les ferais pencher. Il est doux de savoir que vous pouvez commencer par la générosité des autres.
@bobbyWomack
Nous prenons les choses pour acquises, et parce que nous nous réveillons tous les jours, vous commencez à parler de ce que vous allez faire la semaine prochaine. J'ai dit: "Qui vous a dit que vous seriez ici la semaine prochaine?"
@rodneyDangerfield
Mes filles ont été ramassées tant de fois qu'elle commence à faire pousser des poignées
@mereAngelica
Tout commence par une seule personne ... Je m'en fiche si vous avez 5 ou 105 ans, Dieu de toute éternité vous a choisi pour être là où vous êtes, en ce moment de l'histoire, pour changer le monde.
@eddieVedder
Il y a une chose qui se produit lorsque vous n'êtes pas aussi privilégié et que vous commencez à passer du temps avec une foule plus se See parce que vous pouvez vous permettre de faire les mêmes choses, et tout à coup la grande soirée est assise dans la bande-annonce de quelqu'un, fumer quelque chose ou obtenir Tenez quelque chose à mettre à votre nez.
@davidDuchovny
Les entretiens de Larry Grobel sont informatifs et perspicaces sans être pandenrie ou intrusif. Vous avez le sens à tout moment de l'intelligence au travail - les personnes interrogées et les deux-deux inspirées par la rencontre.
@alfredoKraus
Vous devez faire un choix lorsque vous commencez à chanter et décidez si vous souhaitez servir la musique et être au sommet de votre art, ou si vous voulez être un ténor très populaire.
@akon
Je ne veux pas savoir que je vieillis. Ensuite, je vais commencer à penser à obtenir des examens et des assurances. Je ne veux pas ça.
@eddieVedder
Il semble que chaque fois que je commence à me sentir bien, quelque chose de vraiment horrible se passe. C'est comme ... c'est vraiment terrible.
@elbertHubbard
Je vais volontiers donner des conférences pour cinquante dollars, mais je ne serai pas invité pour moins d'une centaine.
@andreaGibson
Si vous distribuez des lampes de poche dans l'obscurité, commencez à distribuer des étoiles.
@juneMillington
J'ai cette théorie selon laquelle les gens ont vraiment faim de l'espace sonore et de la compréhension des mots, et je pense que les gens sont prêts à regarder en arrière et à apprécier en fait une partie de ce qui a précédé. Et puis vous avez vraiment tout le mouvement que je vais juste appeler féministe, parce que je suis féministe. Je pense que l'éducation des jeunes filles et des femmes sur ce qui a précédé a commencé et je pense que la connaissance de Fanny en fait partie.
@buffySainteMarie
Adolescent, j'ai commencé à peindre et à jouer de la guitare.
@gregBehrendt
Si le gars avec qui vous sortez ne semble pas être complètement en vous, ou si vous ressentez le besoin de commencer à «le comprendre», veuillez considérer la pensée glorieuse qu'il pourrait tout simplement ne pas être cela en vous. Et puis libérez-vous d'aller trouver quelqu'un qui est.
@estherPerel
Si vous commencez à sentir que vous avez abandonné trop de parties de vous-même pour être avec votre partenaire, alors un jour vous finirez par chercher une autre personne afin de vous reconnecter avec ces pièces perdues.