Dallas Willard
@dallasWillard
Notre échec à entendre sa voix quand nous le voulons est dû au fait que nous ne voulons pas en général l'entendre, que nous ne le voulons que lorsque nous pensons que nous en avons besoin.
Le monde, quelle riche école buissonnière quand on sait comment l'appréhender !
24
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dallasWillard
Notre échec à entendre sa voix quand nous le voulons est dû au fait que nous ne voulons pas en général l'entendre, que nous ne le voulons que lorsque nous pensons que nous en avons besoin.
@michelleRodriguez
Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux, et à cause de cela, il m'a fallu si longtemps pour devenir un être humain adulte.
@maryButts
Il existe deux types de lecture, de lecture qui est contemplation - même une sorte de vision et de lecture pour l'information. Pour le premier, seul le meilleur fera l'affaire, pour le reste - alors on peut laisser entrer tout ce que l'on aimerait lire dans le monde.
@paulGiamatti
Je n'ai jamais été le clown de classe ni fait des spectacles à la maison. Je n'ai jamais pensé à agir comme quelque chose que je pouvais faire de ma vie. Quand j'étais enfant, je courais enveloppé dans du papier toilette pour que je puisse être la momie. Mais ce n'était pas un signe que je rêvais d'être un acteur. J'étais juste un enfant étrange.
@theIronSheik
J'étais le lutteur le plus détesté de la WWE, n ° 1, la société du monde.
@perryBellegarde
En grandissant, les grandes institutions étaient l'école et l'église. On nous a appris que notre culture n'était pas bonne. Nous n'avions pas de sundances. Les derniers étaient dans les années 40 et 50. Ils commencent à revenir maintenant. Chaque réserve commence à avoir un grand lodge et une cérémonie de Sundance. C'est ce qui va reconstruire notre peuple.
@rainerMariaRilke
Au fond, personne dans la vie ne peut aider quelqu'un d'autre dans la vie; Celui-ci éprouve encore et encore dans chaque conflit et chaque perplexité: celle-là est seule. Ce n'est pas aussi mauvais que cela pourrait paraître en premier; Et encore une fois, c'est la meilleure chose dans la vie que chacun devrait tout avoir en lui-même; son sort, son avenir, toute son étendue et son monde.
@pJTucker
C'est facile à dire, et beaucoup de gens paient des services de lèvres en disant: «Je veux gagner». Mais bien, tout le monde veut gagner. Que êtes-vous prêt à sacrifier pour pouvoir gagner? Allez-vous sacrifier de l'argent? Allez-vous sacrifier le temps de jeu? Tu dois sacrifier quelque chose.
@thomasLDumm
C'est un avertissement pour moi quand je lis les livres des autres. Écrire un livre est très difficile à faire, même un mauvais. J'essaie de me souvenir de la lecture du travail de quelqu'un d'autre.
@rainnWilson
Vous en avez un contrôle total, et lorsque vous êtes un acteur, vous êtes soumis à la conception de la production et aux costumes et aux réalisateurs et aux choix de studio et aux choix de producteurs, mais lorsque vous l'écrivez, vous créez votre propre petit monde dans Votre tête, peuplé de vos petits personnages. Personne n'est là-dedans avec ça, du moins pas au début - bien qu'ils le feront. Avec ceci et les autres projets sur lesquels je travaille, il devra être donné, et ce sera la propriété de quelqu'un d'autre.
@sholomAleichem
Les riches gonflent de fierté, les pauvres de la faim.
@seraSasso
Je voulais être sur «Saturday Night Live» quand j'étais enfant. C'était un peu comme grandir en train de faire un sport, voulant être repêché par votre équipe préférée.
@suzanneCollins
Quand je demande à Plutarque son absence, il secoue simplement la tête et dit: "Il ne pouvait pas y faire face." "Haymitch? Je ne peux pas affronter quelque chose? Je voulais un jour de congé, plus probablement", dis-je. "Je pense que ses mots réels étaient" Je ne pouvais pas y faire face sans bouteille "", explique Plutarque.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@ouida
Y a-t-il un spectacle plus pitoyable que celui d'une femme affirmant avec les autres pour ce charme à la vue de son mari qu'aucun philters et aucune prière ne peuvent renouveler quand une fois qu'il a fui pour toujours? Les femmes sont si imprudentes. L'amour est comme la chanson d'un oiseau belle et éloquente lorsqu'elle est entendue dans la liberté forestière, dure et sans valeur en répétition lorsqu'elle est chantée derrière les barreaux de prison. Vous ne pouvez pas garantir l'amour par la vigilance, par l'environnement, par la captivité. À quoi sert-il de garder la personne d'un homme à côté de vous si son âme est abaissée de vous?
@sonnySandoval
Quand nous avons commencé, et j'ai sauté dans ce groupe, je me disais: «Je ne suis pas chanteur». Je ne suis pas allé à l'école pour chanter. Je viens de jouer pour m'amuser. Mais ces gars m'apprennent, et ils me montrent des trucs et me donnent du courage d'essayer de nouvelles choses.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@meganFox
J'ai été élevé en tant que catholique. Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans.
@sukiWaterhouse
J'étais tellement garçon manqué quand j'étais jeune. Je détestais les vêtements des filles.
@robertDavidHall
CSI a été une grande bénédiction pour moi. C'est une plateforme qui m'a permis de parcourir le pays et le monde, en fait, et de parler des questions de handicap, mais je n'ai jamais - je suis un acteur professionnel, donc j'ai étudié pendant des années ; je fais du théâtre. Je ne veux jamais manquer de respect à ce qui m'a permis d'arriver ici.
@ninaAgdal
Partout ailleurs dans la journée, mon cerveau est dans mille endroits différents, mais quand je m'entraîne, je ne peux me concentrer que sur la douleur.
@milaKunis
J'ai passé un si bon moment à faire des publicités et des choses quand j'étais enfant. Mes grands-parents étaient sur le plateau avec moi tout le temps, et j'ai adoré avoir pu passer du temps avec eux, donc j'en serai toujours reconnaissant. Mais j'ai adoré chaque minute.
@robertAWilliamsJr
Lorsque les Européens sont venus dans le Nouveau Monde, la première chose qu'ils ont dit est, eh bien, les Indiens n'apprécient pas les biens. Ils sont sauvages. Ils sont en arrière. Ils ne sont pas civilisés. ... Rien ne pourrait être aussi loin de la vérité. Les tribus ont des conceptions très claires de leurs frontières traditionnelles, ils maintiennent leurs droits et leur réclamation souveraineté sur les terres selon leurs propres traditions honorées et anciens tribaux. Et donc, vous pouvez aller sur la réserve, et il pourrait y avoir une limite de réservation établie par les États-Unis. Mais il y a ensuite les limites traditionnelles des terres.
@michaelGerber
Ne considérez pas les petites entreprises comme un moyen de terminer et un moyen de gagner de l'argent jusqu'à ce que la société vous embauche; Regardez cela comme une chance de créer quelque chose de valeur et de beauté incommensurables dans un monde qui en a désespérément besoin.
@katrinaKaif
Vous devez comprendre, la beauté diffère d'un pays à l'autre. Quand je suis arrivé en Inde, j'ai trouvé mon sentiment d'appartenance et d'appréciation. Les gens pensaient que j'étais belle.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@tylerHenry
Je dirais que mes capacités n'ont pas un interrupteur hors mais sont plutôt un cadran en volume. En faisant la vie quotidienne, j'essaie de changer ce bruit pour devenir un bruit de fond, mais je me suis enseigné quand il est à augmenter le volume, comme dans les lectures.
@johnDRockefeller
L'homme réussira le plus qui confère le plus grand service au monde.
@vladeDivac
Vous avez tellement de joueurs du monde entier dans la NBA, beaucoup de générations différentes. Si vous ne prenez pas de basket-ball comme outil dans votre vie, vous pouvez vous perdre. Je connais beaucoup de coéquipiers, beaucoup de joueurs qui ont eu une grande carrière et après cette carrière, ils se perdent.
@stephenKing
Je sais que la vie est difficile, je pense que tout le monde le sait dans leur cœur, mais pourquoi il doit aussi être cruel? Pourquoi doit-il mordre?