Radhika Apte
@radhikaApte
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas me faire aimer les imprimés d'animaux.
Nicolas Cage, j'aimerais à nouveau travailler avec lui. C'est juste un fou intrépide. Il ira partout où tu veux aller. Il ne dirait «pas» à rien.
40
syllabes
26
mots
4
phrases
107
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@radhikaApte
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas me faire aimer les imprimés d'animaux.
@valeryGiscardDestaing
L'opinion publique sera amenée à adopter, sans le savoir, les propositions que nous n'osons pas leur présenter directement [...] Toutes les propositions précédentes seront dans le nouveau texte, mais seront cachées et déguisées d'une manière ou d'une autre.
@michelle
Avant de pouvoir travailler sur les problèmes, nous devons réparer nos âmes. Nos âmes sont brisées dans cette nation.
@ruthJones
Certes, dans «Stella», il n'y avait pas vraiment de méchants. Et s'il y en avait, ils étaient des méchants assez inefficaces. Et il en va de même pour «Gavin & Stacey». J'aime que les gens soient rachetés.
@stephanieSavage
J'aime regarder beaucoup de télé-réalité.
@johnGrant
Je ne suis pas un grand fan punk, mais j'aime un bon hurleur solide.
@richSommer
Je ne sais pas si c'est le soleil, ou le fait que j'ai un travail, mais j'aime beaucoup L.A. À New York, il peut être gris et pluvieux et froid, et vous n'avez toujours pas d'argent, et vous vous sentez comme un mauvais personnage de Dickens.
@kameronHurley
C'était étrange comment vous ne saviez pas à quel point vous aimiez un endroit jusqu'à ce que vous l'avez complètement perdu.
@nicholasAChristakis
J'aime avoir rencontré quelqu'un dans la vraie vie avant d'être son ami Facebook.
@victoriaStrauss
Chaque écrivain célèbre était autrefois un écrivain inconnu. Si les éditeurs n'ont jamais publié de nouveaux écrivains, ils ne publieraient personne du tout après un certain temps.
@zachCondon
Ce qui était assez fou, c'était de planifier un mariage autour d'une tournée. Il semblait très coiffé dans le style de Vegas. C'était comme si nous avions joué un spectacle à Salt Lake City, couru vers le Nouveau-Mexique, nous nous sommes mariés, puis j'étais parti à Lisbonne.
@lewisCapaldi
Quand j'ai commencé, ils se disaient: "Y a-t-il quelqu'un que vous aimez avec lequel vous voulez travailler, et nous verrons ce que nous pouvons faire?" Et je suis allé: «J'aime le malais», qui est le producteur de Frank Ocean, et ils se disaient: «Ne va pas arriver». Cela semblait si, comme, une sorte de chose élevée dans le ciel, savez-vous ce que je veux dire? C'est toujours le cas, que c'est arrivé.
@kateLeth
L'objectif principal pour moi en faisant une série de super-héros est de le rendre nouveau convivial, donc il pourrait ne pas être chargé à l'avant avec toute cette histoire, mais vous pouvez être sûr qu'il apparaîtra!
@stevenSpielberg
J'aime toujours jouer avec mes enfants. J'ai toujours le temps de faire ça. C'est ma priorité, a toujours été, donc simplement interagir avec mes enfants, et être avec eux est génial.
@robertKiyosaki
L'une des choses que je n'aimais pas à l'école, c'est que chaque fois qu'ils racontaient une histoire d'un gars riche à l'école, c'était un maléfique. Notre système scolaire nous programme pour penser que les riches sont gourmands et mauvais.
@mikeRogers
Nous avons promis de nouveaux avantages aux personnes âgées comme le dépistage préventif et les tests de diabète. Nous avons tenu cette promesse.
@freemanDyson
Pour moi, la science n'est qu'un tas d'outils - c'est comme jouer du violon. J'aime juste calculer, et c'est un instrument que je sais jouer. C'est presque une performance athlétique, en quelque sorte. Je regardais juste les Jeux olympiques, et c'est ce que je ressens en prouvant un théorème.
@felipeAnderson
J'ai toujours aimé dribbler. Cela a été un élément clé de mon jeu et vous obtenez beaucoup d'espace en Angleterre. Mais le jeu est très intense et il est difficile de continuer pendant les 90 minutes.
@lilyCole
Je pense que les médias sont si hypocrites la plupart du temps dans la façon dont ils châtient quelque chose juste pour qu'ils puissent l'imprimer à nouveau.
@danDeacon
Terminer une chanson est certainement la partie la plus difficile. C'est, vous savez, vous pouvez le polir pour toujours, puis le réduisez dans quelque chose qu'il n'était pas et être comme, "J'ai besoin de le construire", c'est pourquoi certaines pistes ont 400 versions. Mais je suppose que vous savez quand c'est fait quand ... j'ai une approche maximaliste du son quand je ne trouve plus d'espace pour mettre de nouveaux sons.
@markFuhrman
Je n'aime pas que les gens me prennent dans la rue. Je n'aime pas le statut - bon, mauvais ou indifférent. Je n'aime pas ça. Je veux revenir ma vie privée et je ne vais jamais l'avoir.
@eliasCanetti
Il est important de répéter à nouveau toutes les grandes pensées, sans savoir qu'ils ont déjà été dit.
@skeeLo
J'aimerais avoir un lapin dans un chapeau avec une batte et un six quatre Impala!
@katharineHepburn
Les gens m'aimaient, comme un vieux bâtiment.
@enPendrie
Il devient de plus en plus difficile de s'assurer que votre public comprend que vous êtes un être humain sensible, mais je suis sensible. Je n'aime pas être blessé.
@stacyBrownPhilpot
Tout le monde dans ma famille qui avait un emploi a travaillé dans l'industrie automobile ou quelque chose qui y est lié.
@jasonMraz
Ce que j'aimerais faire, c'est travailler avec des enfants aux États-Unis pour sensibiliser et les encourager à être des citoyens du monde. Nous sommes tous connectés ces jours-ci; Nous pouvons écouter la même musique que les enfants du monde entier et partager nos idées.
@paulSinha
Je suis reconnu par des inconnus complets dans les pubs, mal reconnus par eux et je n'ai plus à travailler chaque week-end de ma vie, ce qui est bien.
@robertMckee
Oh, au fait, j'ai tendance à utiliser beaucoup de blasphèmes. Je fais ça pour une raison: j'aime ça.
@kenFollett
Je suis un excellent planificateur, donc avant d'écrire le chapitre 1, je travaille ce qui se passe dans chaque chapitre et qui sont les personnages. Je passe généralement un an sur le plan.