splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le crime et la peur du crime ont imprégné le tissu de la vie américaine.

montage citation Le crime et la peur du crime ont imprégné le tissu de la vie américaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le crime et la peur du crime ont imprégné le tissu de la vie américaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le crime et la peur du crime ont imprégné le tissu de la vie américaine.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le crime et la peur du crime ont imprégné le tissu de la vie américaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le crime et la peur du crime ont imprégné le tissu de la vie américaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tertullien de la citation La nature trempe chaque mal avec la peur ou la honte.

    Tertullien

    @tertullien

    La nature trempe chaque mal avec la peur ou la honte.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Personne ne blanchit [e-mail] parce que c'est un processus coûteux. [Hillary Clinton] a blanchi. Se débarrasser d'eux. Et puis elle a fait se débarrasser de tout le monde des iPhones, de ses iPhones, et certains d'entre eux ont été martelés. Ils ont été martelés à mort. Tout pour couvrir ses crimes.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Personne ne blanchit [e-mail] parce que c'est un processus coûteux. [Hillary Clinton] a blanchi. Se débarrasser d'eux. Et puis elle a fait se débarrasser de tout le monde des iPhones, de ses iPhones, et certains d'entre eux ont été martelés. Ils ont été martelés à mort. Tout pour couvrir ses crimes.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Ma procrastination qui m'a retenu est née de la peur ... Maintenant, je sais que pour vaincre la peur, je dois toujours agir sans hésitation et les flotters dans mon cœur disparaîtront. Maintenant, je sais que l'action réduit le lion de la terreur ... Je vais marcher là où l'échec craint à marcher.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Non, "dit-il calmement, rempli de but. Il a pris ses bras légèrement dans ses mains et l'a secouée." Je ne vous abandonne pas. "Emily le regarda, et pendant un instant, il pouvait lire ses pensées. Melanie utilise Dire qu'ils étaient comme des jumeaux, avec leur propre langue secrète et silencieuse. En cet instant, Chris a ressenti sa peur et sa démission, et la douleur noueuse de s'approcher d'un mur de briques encore et encore. Elle a jeté un coup d'œil à l'écart, et il pouvait respirer Encore une fois. "Le fait est que Chris" a dit Emily: "Ce n'est pas votre choix.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Non, "dit-il calmement, rempli de but. Il a pris ses bras légèrement dans ses mains et l'a secouée." Je ne vous abandonne pas. "Emily le regarda, et pendant un instant, il pouvait lire ses pensées. Melanie utilise Dire qu'ils étaient comme des jumeaux, avec leur propre langue secrète et silencieuse. En cet instant, Chris a ressenti sa peur et sa démission, et la douleur noueuse de s'approcher d'un mur de briques encore et encore. Elle a jeté un coup d'œil à l'écart, et il pouvait respirer Encore une fois. "Le fait est que Chris" a dit Emily: "Ce n'est pas votre choix.

    en cours de vérification

    L

    Louis Menand

    @louisMenand

    N'ayez jamais peur d'essayer quelque chose de nouveau. N'oubliez pas que les amateurs ont construit l'arche; Les professionnels ont construit le Titanic. Jamais, BTW, demandez à ce que le papier axonné Androgyne quoi que ce soit. S / Il est juste un stooge pour la gestion, vous conduisant plus de trous d'options de lapin pour des choses appelées sorciers, macros, modèles et feuilles de style en cascade.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Ne me laissez jamais perdre la merveille de vos yeux de statue, ou l'accent que la rose solitaire de votre respiration place sur ma joue la nuit. J'ai peur d'être, sur ce rivage, un tronc sans branche, et ce que je regrette le plus, c'est de n'avoir ni fleur, pulpe ou argile pour le ver de mon désespoir. Si tu es mon trésor caché, si tu es ma croix, ma douleur atténuée, si je suis un chien, et toi seul mon maître, ne me laisse jamais perdre ce que j'ai gagné, et orne les branches de ta rivière avec des feuilles de mes éloignements Automne.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Ma mère ne voulait pas que je sois une féministe, une personne politique radicale, car elle avait peur. Elle voulait que je sois protégé et en sécurité, mais ma vie n'a jamais été.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Ma mère ne voulait pas que je sois une féministe, une personne politique radicale, car elle avait peur. Elle voulait que je sois protégé et en sécurité, mais ma vie n'a jamais été.

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.

    en cours de vérification

    auteur Terry Eagleton de la citation Les nations s'épanouissent parfois en niant les crimes qui les ont fait naître. Ce n'est que lorsque l'invasion, l'occupation, l'extermination ou l'usurpation d'origine ont été poussées en toute sécurité dans l'inconscient politique que la souveraineté peut se sentir en sécurité.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    Les nations s'épanouissent parfois en niant les crimes qui les ont fait naître. Ce n'est que lorsque l'invasion, l'occupation, l'extermination ou l'usurpation d'origine ont été poussées en toute sécurité dans l'inconscient politique que la souveraineté peut se sentir en sécurité.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Des esprits négatifs pleins de peur et de doute produisent des vies négatives, ce qui peut finalement détruire votre vie.

    en cours de vérification

    R

    Robin Beth Schaer

    @robinBethSchaer

    Mon chemin vers la poésie était lent et sinueux. Quand j'ai finalement trouvé mon chemin vers des études supérieures à 29 ans, faire une vie en tant que poète semblait être un fantasme bohème. Mais peut-être que ma trajectoire en zigzag est juste une excuse pour le retard, quand la peur est vraiment la racine de toute raison que je pourrais donner. Mon perfectionnisme et mon rythme sont certainement motivés par la peur qu'un poème soit imparfait ou incomplet. Plus important encore, ma lutte pour me consacrer pleinement à la poésie était une peur de l'échec.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Naomi Remen

    @rachelNaomiRemen

    Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil avec des vers les plus vils à habiter: non, si vous lisez cette ligne, n'oubliez pas la main qui écrite qui écrite Cela, car je t'aime tellement, que dans tes douces pensées, je serais oubliée, si en pensant à moi, je devrais te faire malheur. O! Si, je dis, vous regardez ce verset quand je suis peut-être aggravé avec de l'argile, ne faites pas autant que mon pauvre nom répéte; Mais laissez votre amour même avec ma vie de vie; De peur que le monde sage ne se penche sur votre gémissement et se moque de vous avec moi après mon départ.

    en cours de vérification

    D

    David Spangler

    @davidSpangler

    Personne ne souhaite une crise, mais lorsque les crises viennent, elles peuvent appeler nos meilleures impulsions, celles de compassion, de courage, de créativité et de communauté. Et s'il y a des crimes et des maux cachés dans les endroits sombres de notre société et les lieux les plus sombres de nos consciences, tant mieux ils reviennent à la surface pour être vus, compris, confrontés et guéris. Si notre génération est appelée à porter un fardeau de cette guérison, c'est un puissant appel et honneur et un dans nos capacités.

    en cours de vérification

    auteur Robert Penn Warren de la citation Mon seul crime était d'être un homme et de vivre dans le monde des hommes, et vous n'avez pas à faire de pénitence spéciale pour cela. Le crime et la pénitence, dans ce cas, coïncident parfaitement. Ils sont identiques.

    Robert Penn Warren

    @robertPennWarren

    Mon seul crime était d'être un homme et de vivre dans le monde des hommes, et vous n'avez pas à faire de pénitence spéciale pour cela. Le crime et la pénitence, dans ce cas, coïncident parfaitement. Ils sont identiques.

    en cours de vérification

    K

    Kate Tempest

    @kateTempest

    Ne vous attendez jamais à ce que ce que vous écrivez soit bon, parce que c'est la peur d'écrire mal qui vous empêche de trouver les bons mots.

    en cours de vérification

    auteur Mel Brooks de la citation Mon vivacité est basée sur une peur incroyable de la mort. Afin de garder la mort à distance, je fais beaucoup de "Yah! Yah! Yah!" Et la mort dit: "Très bien. Il est trop bruyant et occupé. J'attendrai quelqu'un qui est assis tranquillement, à moitié endormi."

    Mel Brooks

    @melBrooks

    Mon vivacité est basée sur une peur incroyable de la mort. Afin de garder la mort à distance, je fais beaucoup de "Yah! Yah! Yah!" Et la mort dit: "Très bien. Il est trop bruyant et occupé. J'attendrai quelqu'un qui est assis tranquillement, à moitié endormi."

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Naturellement, c'est un crime terrible et méprisable lorsque, comme à Munich, les gens sont pris en otage, les gens sont tués. Mais sonder les motivations des responsables et montrer qu'ils sont aussi des individus avec des familles et ont leur propre histoire n'excuse pas ce qu'ils ont fait.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Naturellement, c'est un crime terrible et méprisable lorsque, comme à Munich, les gens sont pris en otage, les gens sont tués. Mais sonder les motivations des responsables et montrer qu'ils sont aussi des individus avec des familles et ont leur propre histoire n'excuse pas ce qu'ils ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Neuf requis pour la vie satisfaite: assez de santé pour faire du travail un plaisir. Assez riche pour répondre à vos besoins. Force de lutter contre les difficultés et de les surmonter. Grace suffisamment pour confesser vos péchés et les abandonner. Patience suffisamment pour travailler jusqu'à ce qu'un bien soit accompli. Charité assez pour voir du bien dans votre voisin. Aimez suffisamment pour vous déplacer pour être utile et utile aux autres. Faith suffisamment pour rendre réel les choses de Dieu. Espérons suffisamment pour supprimer toutes les peurs anxieuses concernant l'avenir.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Neuf requis pour la vie satisfaite: assez de santé pour faire du travail un plaisir. Assez riche pour répondre à vos besoins. Force de lutter contre les difficultés et de les surmonter. Grace suffisamment pour confesser vos péchés et les abandonner. Patience suffisamment pour travailler jusqu'à ce qu'un bien soit accompli. Charité assez pour voir du bien dans votre voisin. Aimez suffisamment pour vous déplacer pour être utile et utile aux autres. Faith suffisamment pour rendre réel les choses de Dieu. Espérons suffisamment pour supprimer toutes les peurs anxieuses concernant l'avenir.

    en cours de vérification

    C

    Carlo Alban

    @carloAlban

    Mes parents étaient favorables. Mais ils avaient peur. Nous étions sans papiers. Nous sommes venus aux États-Unis avec un visa touristique et avons dépassé. Ils ont immédiatement demandé une carte verte, mais il nous a fallu 12 ans pour l'obtenir, donc pour moi, des âges de 7 à 19 ans.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Inutile de dire que ce serait un crime impensable - car cela tuerait des dizaines de millions de civils innocents en une seule journée - mais c'est peut-être le seul plan d'action à notre disposition, étant donné ce que les islamistes croient

    Sam Harris

    @samHarris

    Inutile de dire que ce serait un crime impensable - car cela tuerait des dizaines de millions de civils innocents en une seule journée - mais c'est peut-être le seul plan d'action à notre disposition, étant donné ce que les islamistes croient

    en cours de vérification

    C

    Chris Evert

    @chrisEvert

    Quatre-vingt-dix pour cent de mon jeu est mental. C'est ma concentration qui m'a amené jusqu'ici. Je n'appellerai même pas un ami le jour d'un match. J'ai peur de perturber ma concentration. Je n'autorise aucune concurrence avec le tennis.

    en cours de vérification

    auteur Shane Filan de la citation Ma femme est ma meilleure amie. La pensée que les gens ont peur de rentrer chez eux chez leurs partenaires de peur d'être maltraités physiquement ou émotionnellement me rend malade. Ce n'est pas facile, mais vous devez obtenir de l'aide et sortir.

    Shane Filan

    @shaneFilan

    Ma femme est ma meilleure amie. La pensée que les gens ont peur de rentrer chez eux chez leurs partenaires de peur d'être maltraités physiquement ou émotionnellement me rend malade. Ce n'est pas facile, mais vous devez obtenir de l'aide et sortir.

    en cours de vérification

    L

    Le modèle de Lisette de

    @leModeleDeLisetteDe

    De nouvelles images nous entourent partout. Ils ne sont invisibles qu'en raison d'une convention de routine stérile et d'une peur. Trouver ces images, c'est oser voir, être conscient de ce qu'il y a et de la façon dont il est. Le photographe obtient non seulement des informations, mais il donne des informations sur la vie.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Les catastrophes naturelles sont terrifiantes - cette perte de contrôle, ce sentiment que quelque chose va simplement mettre fin au hasard à votre vie pour absolument aucune raison est terrifiant. Mais, ce qui me fait peur, c'est la réaction humaine et comment les gens se comportent lorsque les règles de civilité et de la société sont effacées.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation N'oubliez pas que nous pourrions résoudre cela en un clin d'œil avec le vote classé. Les démocrates ne le passeront pas. Cela vous permet de classer vos choix et d'éliminer l'intimidation et la peur. Ils ne le passeront pas; Je sais parce que j'ai aidé à déposer la facture. Il y a seize ans, dans le Massachusetts, ils auraient pu résoudre le problème du spoiler. Ils ne le feront pas parce qu'ils comptent sur la peur. Le fait qu'ils comptent sur la peur vous disent quelque chose de très important. Ils ne sont pas de votre côté. Pour cette seule raison, ils ne méritent pas votre vote.

    Jill Stein

    @jillStein

    N'oubliez pas que nous pourrions résoudre cela en un clin d'œil avec le vote classé. Les démocrates ne le passeront pas. Cela vous permet de classer vos choix et d'éliminer l'intimidation et la peur. Ils ne le passeront pas; Je sais parce que j'ai aidé à déposer la facture. Il y a seize ans, dans le Massachusetts, ils auraient pu résoudre le problème du spoiler. Ils ne le feront pas parce qu'ils comptent sur la peur. Le fait qu'ils comptent sur la peur vous disent quelque chose de très important. Ils ne sont pas de votre côté. Pour cette seule raison, ils ne méritent pas votre vote.

    en cours de vérification

    L

    Le sceau de

    @leSceauDe

    Ma théorie est que les humains ne sont pas vraiment mauvais; Nous faisons tous de mauvaises choses, mais être mauvais n'est pas notre état naturel. Vous agissez par peur, manque de compréhension, compassion, mais essentiellement de la communication. Les êtres humains sont faits d'amour, un désir écrasant d'aimer. Lorsque nous communiquons, nous existons dans notre état naturel.

    en cours de vérification

    L

    Lydia M. Child

    @lydiaMChild

    La nature a fait de nous des individus, comme elle a fait les fleurs et les galets; Mais nous avons peur d'être particuliers, et notre société ressemble donc à un sac de billes ou à une chaîne de bougies de moisissure. Pourquoi devrions-nous tous nous habiller à la même manière? Le gel ne peint jamais mes fenêtres deux fois.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Davis

    @lydiaDavis

    Presque tous les matins, une certaine femme de notre communauté sort de sa maison avec son visage blanc et son pardessus battant sauvagement. Elle crie, «urgence, urgence», et l'un de nous court vers elle et la tient jusqu'à ce que ses peurs soient calmées. Nous savons qu'elle invente; Rien ne lui est vraiment arrivé. Mais nous comprenons, parce qu'il n'y a guère l'un de nous qui n'a pas été ému à un moment donné pour faire exactement ce qu'elle a fait, et à chaque fois, cela a pris toute notre force, et même la force de nos amis et de nos familles aussi, aussi, pour nous garder silencieux.

    en cours de vérification