Kitty Kelley
@kittyKelley
John F. Kennedy a apporté du style et du charisme à la Maison Blanche et une première famille qui a captivé le pays: un beau président plein d'esprit, une élégante première dame et deux jeunes enfants adorables.
Je peux adorer l'image du Seigneur; Mais cet acte ne vaut rien s'il ne s'accompagne pas de dévotion. En l'absence de dévotion, l'idole sera juste un morceau de pierre, et je le dois aussi; Et le culte signifiera seulement qu'une pierre fait face à une pierre!
76
syllabes
46
mots
2
phrases
199
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kittyKelley
John F. Kennedy a apporté du style et du charisme à la Maison Blanche et une première famille qui a captivé le pays: un beau président plein d'esprit, une élégante première dame et deux jeunes enfants adorables.
@peterKay
Est-ce qu'il me manque? Bien sur que oui. Tous les jours. Sa mort était dévastatrice, il n'avait que 51 ans. Mais vous savez, dans mon stand-up, mon père sera toujours en vie. Il fait tellement partie de mon acte.
@martinMull
Je pense qu'il y a beaucoup de photos à faire. Je me demande parfois si je suis même un artiste ou juste un peintre. Pour moi, la fabrication des images est la chose la plus importante.
@felicityJones
J'ai toujours eu un très fort sentiment d'indépendance. J'ai vraiment aimé pouvoir acheter mon album Alanis Morissette Jagged Little Pill. Je portais cela comme un insigne d'honneur. J'adore ne avoir à compter sur personne.
@philipRivers
J'essaie de ne pas être trop pris dans ce que je ne peux pas contrôler.
@chuckPalahniuk
Je peux devenir quelqu'un d'autre, non par pression et désespoir, mais simplement parce qu'une nouvelle vie semble amusante, intéressante ou joyeuse.
@laurenKate
Je peux vivre pour toujours ", a-t-il répété. Luce était toujours perdu, mais il a continué à parler, un flux de mots coulant de sa bouche." Je peux vivre et regarder les bébés naître, grandir et tomber dans aimer. Je les regarde avoir leurs propres bébés et vieillir. Je les regarde mourir. Je suis condamné, Luce, pour le regarder encore et encore. Tout le monde sauf toi. "Ses yeux étaient vitreux. Sa voix tomba à un murmure." Tu ne peux pas tomber amoureux - "" mais ..., "murmura-t-elle." Je suis ... tombé dans aimer.
@craigThompson
Pressé contre elle, je peux entendre l'éternité - des espaces et des courants solitaires creux qui se retournent sans cesse, et la neige tombée accueille la neige qui tombe avec un "silence" chuchoté.
@lenaHefey
J'adore être physique, mais je suis extrême de toute façon. Je peux être superfit. Et puis je peux être vraiment paresseux et tout ignorer.
@beyonceKnowles
Je m'associe toujours un repas le dimanche quand je peux avoir ce que je veux. Habituellement, c'est une pizza, qui est mon indulgence préférée.
@jennyEclair
J'adore la mode, mais je ne viens pas d'un arrière-plan de vêtements aimants, et je me souviens de me sentir mal habillé dès le plus jeune âge.
@novakDjokovic
Je n'ai pas été dans le tennis depuis aussi longtemps, mais ce que je peux dire, c'est que nous avons beaucoup de jeunes gars au sommet qui sont prêts à faire beaucoup de bonnes choses pour le tennis en général.
@andreRieu
J'étais un gros enfant et j'ai adoré le gâteau, peut-être parce que c'était la seule chose douce de ma vie.
@monicaCrowley
S'il y avait un tas de bouddhistes ou hindous ou catholiques romains effectuant des actes grotesques de terreur internationale, je m'attendrais à voir leurs visages du côté du bus.
@henryRollins
Je peux vous dire exactement où va l'économie. Cela va en Chine, au Honduras, au Guatemala, au Cambodge, au Vietnam, à Cipan et à tout autre endroit où vous pouvez payer des arachides et les faire travailler comme des chiens.
@deniseLewis
J'adore mélanger dans les rues de la Toscane et la nourriture a le goût qu'elle a été embrassée par le soleil.
@elaineStritch
J'adore les critiques. Quiconque vous dit qu'ils ne lisent pas les critiques sont un menteur.
@karenCarney
J'adorerais faire du ski et aller avec mes amis et avoir un chalet, prendre un verre, passer un bon moment et s'éteindre. Ou peut-être un marathon ou quelque chose de fou comme ça.
@garyKemp
Être sur scène est un moyen d'exploiter votre vulnérabilité et d'utiliser l'adrénaline pour être créatif. C'est un endroit très vulnérable - techniquement, émotionnellement et physiquement - mais je l'adore.
@rafSimons
Chaque week-end, je suis sur l'autoroute à Anvers. J'ai besoin d'être là pour avoir le calme. C'est une vie totale: je saute sur mon vélo, et c'est si petit, je peux être n'importe où dans une minute. J'aime être à la maison quand il y a du temps libre parce que lorsque vous êtes dans une grande entreprise, vous êtes constamment entouré de 30 personnes.
@juergenTeller
Vous avez un négatif et vous pouvez avoir une influence, que vous souhaitiez le faire plus contrastrastial ou moins contrastrastial; Vous pouvez pré-flash le papier photo. Vous pouvez le rendre plus chaud ou plus froid, plus léger, plus sombre. C'est une façon de manipuler l'image de manière normale, sans changer les pixels.
@pauloFreire
Les opprimés, ayant intériorisé l'image de l'oppresseur et adopté ses directives, ont peur de la liberté.
@codyGarbrandt
Vous pouvez me donner les meilleurs boxeurs, Adrien Broner, Mikey Garcia. J'adorerais entrer sur le ring avec eux.
@markSchlereth
Je sais que j'ai une gigantesque dent sucrée. J'adore les bonbons, j'aime la glace, j'aime tout ce qui est sucré.
@juliaRoberts
Light and Funny a une qualité plus convaincante lorsque vous êtes plus jeune. Mais je n'ai pas abandonné le genre: j'adore tomber; J'adore Lucille Ball. C'est juste que beaucoup de ces histoires tournent autour des problèmes que je ne peux pas dépeindre de manière convaincante à cet âge.
@owenKing
Ce n'est pas facile pour moi en tant qu'écrivain de suspendre mon incrédulité dans une zone fantastique. Je peux le faire. Mais c'est plus naturel pour moi d'écrire des histoires comiques. Ou j'espère comique.
@karchKiraalya
Je suis toujours excité en faisant juste assister à un Final Four, car le processus est si long, si ardu, si difficile, que lorsqu'il arrive enfin, l'adrénaline ne peut s'empêcher de prendre le relais. J'adore le sentiment d'accomplissement et de camaraderie que le jeu intérieur peut engendrer.
@danFogler
J'adore le théâtre. J'ai grandi en faisant du théâtre.
@cenkUygur
J'adore faire des talk-shows.
@peterSinger
Nous avons tendance à penser que les gens sont plus à blâmer pour leurs actes que pour leurs omissions.