Dominic Thiem
@dominicThiem
Mes traits sont plus sûrs lorsque j'ai atteint la pleine puissance. Ils ne sont pas sûrs quand je me retiens; C'est plus que je me force à aller tout le temps.
Je sais que lorsque je parle à mes parents et à mes amis, il y a un fort sentiment du monde hors de contrôle et endommagé.
35
syllabes
26
mots
1
phrase
91
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dominicThiem
Mes traits sont plus sûrs lorsque j'ai atteint la pleine puissance. Ils ne sont pas sûrs quand je me retiens; C'est plus que je me force à aller tout le temps.
@billyGraham
Mon travail consiste simplement à proclamer l'Évangile et à laisser l'esprit de Dieu s'appliquer dans les cœurs individuels. Lorsque je donne l'invitation aux gens de recevoir le Christ, ce sera si calme que vous pourrez entendre une épingle tomber. Et vous verrez des gens se manifester délibérément, tranquillement, avec révérence, de manière réfléchie et beaucoup de leur vie. . . . aura été transformé et changé à ce moment-là.
@stephenGrahamJones
Mon oncle Randall a toujours eu un livre à la main. Il a lu dans la voiture, il a lu dans les restaurants, il a lu quand vous lui parliez. Il a lu beaucoup de choses différentes, mais surtout c'était les westerns et les thrillers contemporains de Louis L'Amour.
@jimHenson
NBC essayait de convertir tout de suite toutes leurs programmes locaux pour encourager la vente des sets, donc je me souviens à peine avoir travaillé en noir et blanc, même si je sais que je l'ai fait, mais il n'y avait pas de différence majeure, mais.
@philippeCoutinho
Mon objectif dans les séances de formation concerne toujours le mouvement pour créer des ouvertures et des opportunités. Lorsque vous n'avez pas le ballon, vous avez toujours besoin de la discipline pour savoir où vous devriez être, qui vous devriez marquer, mais lorsque nous avons le ballon, il est important de pouvoir se déplacer.
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@draymondGreen
Ma mère. En grandissant avec elle, elle nous a toujours appris à dire quoi que ce soit. Comme: «Vous pensez quelque chose, dites-le. Ne vous mordez pas la langue pour les gens. Je pense qu'il y a une ligne fine avec cela, mais en même temps, je crois fermement à parler de votre esprit.
@douglasHenshall
Mon MA voulait aller et jeter un petit coup d'œil à l'enterrement de tous les rois écossais. Nous avons donc traversé Mull, sous la pluie de pêche, les parents essayant désespérément de trouver des choses à faire comme c'est le cas avec des vacances en Écosse, puis à Iona.
@kyleLarson
Mes parents m'ont toujours dit d'essayer de rester humble comme vous le pouvez, et je pense que cela a été d'une grande aide à ma carrière.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@fabioLanzoni
Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.
@giseleBundchen
Mon fils a tellement de chance, tu sais. Il va toujours avoir de la nourriture. Oui, mes enfants vont être privilégiés, mais c'est pourquoi il est si important pour eux de voir différentes réalités et de voyager, et ils le font déjà.
@selenisLeyva
Mes parents ont fait un point que, bien que je sois né et j'ai grandi à New York, je devais parler espagnol parce qu'ils voulaient que je puisse communiquer avec mes anciens quand je suis allé à Santo Domingo ou quand ma famille est venue visiter de Cuba.
@atoEssandoh
Mes parents sont du Ghana. Jusqu'à l'âge de 17 ans, je pensais que tu devais aller à l'université. Je n'en avais aucune idée. Je ne savais pas que ce n'était pas une option.
@sigourneyWeaver
Mon mari est d'Hawaï et son père qui est également né à Hawaï était un adolescent lorsque Pearl Harbor s'est produit, juste avant l'église et il a couru et s'est mis sur le toit de la maison de son grand-père et a regardé les avions passer.
@gauthamMenon
Peu importe à quel point une famille est libérale ou moderne, il y aura toujours une résistance lorsque quelqu'un révèle qu'il sort avec quelqu'un.
@christianLaettner
Ma dernière année a été folle. Nous défendions des champions, nous étions à la télévision nationale à peu près tous les week-ends et nous gagnions. Les équipes ont toujours fait de leur mieux lorsqu'ils se sont affrontés, et nous l'avons toujours égalé.
@michaelPena
Ma compréhension, quand je pense à l'immigration, est comme ... vous savez, ce pays a été construit sur des immigrants: l'allemand, le polonais, l'italien, les juifs, les Russes, les Européens de l'Est. Alors, tous ces gens sont venus, et je ne sais pas qui a décidé comme: «Non, c'est tout! Il y a un capuchon dessus! Plus de gens.
@jasonKenney
Naheed Nenshi est un de mes amis. Nous - il - sait à quel point je suis proche de toutes les communautés culturelles, ethniques et religieuses au Canada, en particulier sa propre communauté ismaili. Soit dit en passant, la grande majorité des musulmans canadiens, en particulier les musulmans ismailis que je connais, soutiennent fermement le renforcement par notre gouvernement de la nature publique du serment de citoyenneté publique.
@danMillman
Mes parents n'étaient qu'une partie de ma lignée. J'ai également rencontré un certain nombre de mentors, dont l'un que j'ai surnommé "Socrate" après l'ancien grec, et j'ai parlé dans mon premier livre, Way of the Pacitule Warrior. Ce livre a émergé en 1980, à la suite de voyages dans le monde et des décennies de préparation, ce qui a finalement conduit à 15 autres livres écrits au fil des ans, culminant dans ma nouvelle offre, les quatre objectifs de la vie.
@madeleineAlbright
Mes parents étaient de la génération qui pensait être les enfants d'une Tchécoslovaquie libre, la seule démocratie en Europe centrale.
@nadiyaHussain
Ma grand-mère a passé beaucoup de temps avec nous quand nous grandissions. Elle a fait les courses de l'école et nous a nourris lorsque ma mère était occupée. Être avec elle, c'était vraiment être à la maison.
@steveWozniak
Geek c'est vraiment plus une caractéristique où vous ne socialisez pas. Vous ne parlez pas les langues normales.
@weyesBlood
Mes parents étaient un peu plus sur le spectre hippie du christianisme - ils n'étaient en aucun cas des chrétiens libéraux, ils étaient assez conservateurs - mais ils prêchaient principalement sur l'amour et la prise en charge des gens, alors j'ai grandi avec beaucoup de compassion et d'empathie .
@danielHPink
Les parents de ma génération ont déclaré à leurs enfants: "Devenir comptable, avocat ou ingénieur; qui vous donnera une solide pied dans la classe moyenne." Mais ces emplois sont maintenant envoyés à l'étranger. Donc, pour le faire aujourd'hui, vous devez faire du travail difficile à externaliser, difficile à automatiser.
@bryceDallasHoward
Ma mère m'a dit: «À ce moment-là, lorsque vous savez que vous ne pouvez pas faire les deux, le mariage et les enfants, choisissez le mariage parce que vous allez passer toute votre vie ensemble, vous devez donc mettre beaucoup de travail et l'attention dans la relation.
@denzelCurry
Mes parents étaient vraiment dans la musique. Ils joueraient le funkadelics, le Parlement, Outkast; Ils joueraient ça tout autour de la maison. Ils joueraient également Isaac Hayes, Marvin Gaye, James Brown.
@deborahMailman
Mes amis de l'école pensaient que j'étais extraverti et pétillant, mais cela masquait beaucoup d'insécurité, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai choisi le drame - pour développer un peu de confiance en soi. J'avais un grand professeur, et j'ai remporté quelques compétitions de discours et de théâtre et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@tylerOakley
Mon gars idéal est mon futur mari. Je ne sais pas encore qui il est, mais il est là-bas. Qu'est-ce qui m'impressionne chez un gay? Un sourire chaleureux, un chaume, facile à parler, des tatouages réfléchis, des yeux aimables, un esprit, une positivité, un envie de voyager, une ambition et un cul mignon.